cordes.fr

Calculé à partir de 1021 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5195 avis depuis le 11/08/2017

Informations cordes.fr

CRYSTAL MUSIC

Cordes.fr, le site de cordes de référence. Une entreprise indépendante, une entreprise Française, un stock dans nos locaux, 100% tourné vers ses clients.

82 rue Maroulet 81100 CASTRES

Culture & divertissements

navigation fluide, bonnes photos

Réponse de cordes.fr

Très heureux que notre site cordes.fr soit à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre commande et votre avis. Très belle semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Envoi ultra rapide et prix compétitif.

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup Cathy ! 100% des produits sont en stock directement dans notre atelier pour une expédition avec nos petites mains dans les tous meilleurs délais. Encore merci pour votre avis et votre commande. Au plaisir, Alexandre ♫♪

Toujours impeccable, commande livrée rapidement, prix très raisonnables, équipe sympathique ! Je reste client chez cordes.fr

Réponse de cordes.fr

Grand MERCI Lionel. C'est une joie de continuer à vous servir et c'est tellement plaisir de vous lire ! Impeccable, rapide, raisonnable, sympathique. C'est tout l'équipe ici qui est heureuse. Merci encore et à bientôt, Alexandre ♫♪

Très satisfaite .

Réponse de cordes.fr

Un plaisir de lire votre satisfaction ! Très belle journée et merci à vous, Alexandre ♫♪

Dans les temps. Bravo

Réponse de cordes.fr

Merci à vous pour votre commande et votre avis sur notre délai de traitement. Très belle fin de semaine à vous, Alexandre ♫♪

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande

Réponse de cordes.fr

Recevoir votre recommandation est notre récompense ici pour toute l'équipe cordes.fr ! Merci pour votre avis et votre commande, Alexandre ♫♪

Livraison rapide et efficace

Réponse de cordes.fr

Génial, toujours là pour être le plus efficace et précis possible avec 100% des produits en ventes en stock dans notre propre atelier, pour une expédition avec nos petites mains dans les meilleurs délais. Grand merci à vous, Alexandre ♫♪

c'est ma deuxième commande sur le site ( je ne le connaissais pas avant)....; pour ma guitare, et mon banjo...bon éventail de cordes .... livraison rapide, contact agréable, et prix correct. service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande vivement!

Réponse de cordes.fr

C'est un immense plaisir Denis de lire votre recommandation ! Nous sommes avec l'équipe toujours là pour vous servir du mieux possible, avec notre large stock et notre service. Je vous souhaite une excellente semaine et à bientôt pour une troisième commande. :) Alexandre ♫♪

Réponse de denis e

plaisir partagé, et merci à votre équipe. A bientôt. denis

J'aurais mis 5 étoiles mais n'ai pas été informé d'une rupture de stock lors de ma commande de La Bella light tension, à la source de quelque désagrément.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre avis. On est vraiment désolé du délai de traitement de votre commande, alors que notre politique est d'avoir 100% des produits en stock et un suivi de stock très précis. Avec mes collègues, nous allons étudier ce qu'il s'est passé et gérer du mieux possible. C'est un point central pour nous et pour moi. Encore désolé et merci à vous pour votre commande et votre retour d'expérience, Alexandre ♫♪

Deuxième commande chez vous ,ca frôle la perfection. Produits en stock, prix très corrects, livraison sous 3jours.Que du bonheur. Merci a vous et a bientôt pour ma troisième commande.

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier très chaleureusement de votre magnifique commentaire sur notre service. C'est pour nous aussi que du bonheur ! Très belle semaine et à bientôt pour traiter votre 3ème commande :) Alexandre ♫♪

merci pour votre professionnalisme...je suis satisfaits de vos services

Réponse de cordes.fr

Une grand joie de lire votre avis sur votre satisfaction et notre professionnalisme. Merci beaucoup et à bientôt ! Alexandre ♫♪

Très bien livraison rapide jamais eu le moindre problème

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup Jean pour votre avis sur notre service ! Très belle suite de semaine et à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Tout s'est très bien passé, tant dans la commande que dans la réception de la commande. Rien à redire. Merci !

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre commande et votre avis sur le traitement de votre commande. Tout l'équipe cordes.fr est là pour vous. Très belle suite de semaine ! Alexandre ♫♪

Très bon conseils

Réponse de cordes.fr

Merci Benoit, on est toujours là pour conseiller en faisant notre mieux, c'est un réel plaisir de vous lire. Très belle journée et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Impeccable. Commande arrivée très vite. Cordes de très bonne qualité. Je recommande !

Réponse de cordes.fr

Une joie de recevoir votre recommandation et ce magnifique impeccable ! Nous réalisons les expéditions tous les jours, avec 100% des produits en vente en stock directement dans notre atelier. Très heureux de votre satisfaction. Merci pour tout, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup Oliver ! Belle semaine et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Cette petite entreprise "Cordes.fr" est toujours au top des offres proposées, de sa relation Client et du service de commande associé de bout en bout ! Merci à toute l'équipe !

Réponse de cordes.fr

A notre tour Stéphane de vous remercier très chaleureusement pour votre commande et votre magnifique commentaire sur l'équipe et notre entreprise cordes.fr. Je vais passer le mot, tout le monde sera très heureux ici. C'était vraiment un plaisir de lire votre commentaire pour démarrer notre semaine ! Très belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

très bonnes cordes, livraison rapide,montage rapide, le top

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Cordes déjà montées, cordes déjà jouées. Je vous souhaite un maxime de plaisir. Très belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

envoi rapide te conforme

Réponse de cordes.fr

On met tout en oeuvre pour expédier dans les meilleurs délais avec notre propre stock directement dans notre atelier. Toute l'équipe vous remercie pour votre commande et votre avis ! A bientôt, Alexandre ♫♪

Traitement de la commande et expédition rapide. Bon emballage.

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup Pierre. 100% de nos produits en vente sont en stock chez nous pour une expédition dans les meilleurs délais et avec soin par l'ensemble de l'équipe. C'est un plaisir de vous lire. Belle journée à vous, Alexandre ♫♪

pas de probleme

Réponse de cordes.fr

Très heureux que tout ce soit bien déroulé suite à votre commande sur notre site cordes.fr ! Merci et à bientôt, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

L'appréciation qu'on aime ! Un plaisir d'avoir traité votre commande, merci beaucoup. Belle fin de semaine, Alexandre ♫♪

Parfait!

Réponse de cordes.fr

Le meilleurs des mots ! Merci beaucoup, Alexandre ♫♪

Site agréable a utilisé

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commentaire sur notre site ainsi que pour votre commande. Bonne journée, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Un grand plaisir de lire votre appréciation. Merci pour votre avis et votre commande sur cordes.fr ! Alexandre ♫♪

Aucune critique....

Réponse de cordes.fr

Au top, merci pour votre commande et votre avis 5/5. Très belle fin de semaine à vous, Alexandre ♫♪

Parfait, livraison rapide et efficace même en Martinique !

Réponse de cordes.fr

Un plaisir de livrer jusqu'en Martinique ! Il faut bien entendu un peu plus de patience qu'en France et on est très heureux d'avoir votre satisfaction. Merci beaucoup pour votre avis et votre commande, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Le bon mot, le beau mot, merci beaucoup pour votre avis et votre commande chez nous, cordes.fr ! Au grand plaisir, Alexandre ♫♪

Franchement, c'est top 50 ! je vous l'ai déjà dit ; on est chez les Pros !!! Qualité, prix, et rapidité d'envoi ....!!! 50 / 20

Réponse de cordes.fr

Quel commentaire Estelle, merci beaucoup pour votre avis sur notre qualité et rapidité ! Top 50, la belle référence du classement des singles... Ce qui nous fait un 50/20, extraordinaire pour nous. Encore merci et à bientôt, Alexandre ♫♪

Réponse de Estelle G

Merci pour votre rerour, il faut rendre d'abord à César ce qui est à César, je dois vous avouer que le mérite ne me revient, car c'est mon mari qui a créer son compte mais avec mon nom et prénom; c'est lui le musicien et il dit toujours autour de lui du bien de votre site, donc pas de souci de ce côté là .. la pub fait son effet sur ses amis. En tout cas merci de sa part pour votre professionalisme. à bientôt ! Cordialement.

Réponse de cordes.fr

Remerciez votre mari pour nous ! Encore merci et à bientôt, Alexandre ♫♪

Top à tous les niveaux donc 5 sur 5

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour ce magnifique 5/5 ainsi que pour votre commande. On en redemande :))) Au plaisir, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci Anatole pour votre commande et votre avis. Belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Super diligents et grand choix de produits. Recommandé à 100%.

Réponse de cordes.fr

Merci BEAUCOUP Eric pour votre recommandation à 100%, c'est un véritable honneur. On offre un très grand choix en stock dans notre atelier, encore merci pour votre avis. Très belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Parfait : pas cher, rapide, facile

Réponse de cordes.fr

Parfait, on adore ! On donne notre meilleur avec des expéditions dans les meilleurs délais (100% des produits en vente en stock chez nous) avec une équipe disponible et réactive, merci beaucoup pour vos mots. Belle semaine à vous et merci pour tout, Alexandre ♫♪

Réactivité, sérieux, choix, une première expérience très satisfaisante. Bravo à toute l'équipe.

Réponse de cordes.fr

Tout l'équipe vous remercie pour votre Bravo, c'est un très GRAND plaisir de penser à tout le monde ici, merci, merci ! C'est une joie pour nous d'avoir votre satisfaction pour votre première commande. Très belle journée et à une prochaine commande ! Alexandre ♫♪

Livraison rapide prix correct

Réponse de cordes.fr

Pierre, on vous remercie pour votre commande et votre avis sur votre expérience chez nous, cordes.fr. Très belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Rapide et conforme

Réponse de cordes.fr

Merci Fabrice, toujours là pour donner notre meilleurs, avec rapidité et précision. Très heureux de votre retour et de votre commande chez nous. Très belle journée, Alexandre ♫♪

Parfait comme d'habitude

Réponse de cordes.fr

Toujours un très large sourire lorsque je vois "Comme d'habitude" ! Merci pour votre fidélité et votre avis, on est très heureux de vous servir. Au plaisir, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Un mot, et quel mot : Parfait ! Merci beaucoup à vous et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Produit conforme à ma commande et livré rapidement

Réponse de cordes.fr

Génial, merci pour votre avis sur notre rapidité de conformité de commande ! Très bon week end par avance, Alexandre ♫♪

très bien comme d'habitude!

Réponse de cordes.fr

Je tombe toujours d'amour lorsque je lis "Comme d'habitude". Un réel plaisir de vous servir, merci pour tout ! A très bientôt, Alexandre ♫♪

Énorme choix de cordes et les filtres de sélection sont très pertinents. Hyper pratique pour trouver les cordes adaptées à notre besoin.

Réponse de cordes.fr

Un grand MERCI pour votre commande et votre commentaire sur notre énorme choix et filtres. Le travail avec l'équipe est conséquent est c'est très beau de lire votre commentaire excellent. Très belle fin de semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci Arthur pour votre super ainsi que votre commande ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

C'est avec joie que nous servons dans les meilleurs délais. Chaque produit en vente est en stock dans notre atelier pour une expédition dans les meilleurs délais, directement de chez nous. Merci beaucoup pour votre commande et votre avis. Très belle suite de semaine et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Excellent…

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour ce magnifique mot ainsi que pour votre commande. Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci Julien, c'est un plaisir de vous servir ! Belle suite de semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Top commande reçu rapidement!

Réponse de cordes.fr

Génial, merci à vous ! 100% des produits achetables sur notre site sont en stock dans notre atelier pour une expédition dans les meilleurs délais. Une joie de vous avoir convaincu. Belle semaine, Alexandre

pas de remarque particulière satisfait

Réponse de cordes.fr

C'est toujours un véritable objectif d'avoir votre satisfaction. Merci pour votre commande et votre avis sur notre site cordes.fr ! Belle semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Site trés facile d'utilisation et rapide dans la commande...

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis sur la facilité d'utilisation de notre site cordes.fr et notre rapidité. Je vous souhaite une excellente semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Très bon accueil, envoie rapide et dans les temps ....

Réponse de cordes.fr

Très heureux de votre avis sur notre rapidité et sur notre bel accueil. C'est tout l'équipe qui va être heureuse en vous lisant :) Très belle semaine et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Très bien je recommande ce site

Réponse de cordes.fr

Merci Guy pour votre recommandation et votre commande sur notre site cordes.fr ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

RAS rapide et efficace

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre avis sur notre efficacité. On est là pour ça, merci encore ! Belle journée, Alexandre ♫♪

Toujours le même impeccable service. Merci !

Réponse de cordes.fr

Un grand MERCI à vous ♥ Toujours là avec toute l'équipe pour donner notre meilleur, c'est une joie de vous lire ! Belle semaine, Alexandre ♫♪

Très bien comme d'habitude

Réponse de cordes.fr

Un énorme plaisir de recevoir votre "comme d'habitude" associé à un Très bien. Merci beaucoup à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Tout à fait satisfait à ce jour je recommande Cordes .fr

Une équipe très efficace, je n'ai que des compliments à faire. Ne changez rien !

Réponse de cordes.fr

Toute l'équipe est ravi de vos compliments, un vrai bonheur de lire "Ne changez rien" ! Je vous souhaite une excellente semaine, merci pour tout, Alexandre ♫♪

Grand choix. Rapide. Aucun soucis

Réponse de cordes.fr

Super ! On tâche d'offrir un large choix et surtout un choix 100% en stock dans notre atelier sur l'ensemble des produits en vente pour une expédition dans les meilleurs délais. Très belle semaine à vous merci pour votre commande et votre avis, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Une belle appréciation, merci pour ce Très Bien et pour votre commande sur notre site cordes.fr ! Belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Site très facile d'utilisation.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre mot sur la simplicité d'utilisation de notre site. Bonne journée, Alexandre ♫♪

Impec

Réponse de cordes.fr

Au top, merci beaucoup pour votre avis et votre commande Nicolas. Bon week end par avance et à bientôt, Alexandre ♫♪

Envoyé rapidement, produit conforme à la demande, rien à dire.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre mot sur notre envoi rapide. Bonne journée, Alexandre ♫♪

Envoi rapide et cordes de bonne qualité

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre retour d'expérience ainsi que pour votre commande. Toujours là avec l'équipe pour expédier dans les meilleurs délais avec notre propre stock dans notre atelier indépendant ! Très belle suite de semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Reçu rapidement des cordes de bonne qualité (emballage soigneux) Très satisfaite

Réponse de cordes.fr

Un plaisir de lire votre satisfaction avec notre emballage soigneux et notre rapidité d'expédition. Toute l'équipe prend grand soin des commandes, commandes 100% réalisées à partir de notre propre stock dans notre atelier. Encore merci et à bientôt, Alexandre ♫♪

ras merci !

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre commande. Bonne journée, Alexandre ♫♪

Livraison rapide, emballage adapté, service impeccable.

Réponse de cordes.fr

Un plaisir de lire votre avis sur notre expédition, emballage et service ! Nos meilleurs remerciements pour cet avis et pour votre commande. A bientôt sur notre site cordes.fr, Alexandre

Tout ce qu'il faut

Réponse de cordes.fr

Merci, un plaisir d'avoir un client comme vous :) Très belle semaine, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre belle appréciation de notre site et service cordes.fr ! Belle semaine, Alexandre ♫♪

Rien à reprocher. Produit parfait pour moi, un peu d'attente pour la livraison dûe certainement à la période des Fêtes

Réponse de cordes.fr

Anne, nous vous remercions chaleureusement pour votre commande, votre avis et votre compréhension du délai. Nous avons expédié immédiatement dans notre atelier et la livraison a pris effectivement un peu plus de temps que d'habitude. Ce sera mieux la prochaine fois. :) Excellent début d'année à vous et au plaisir de vous retrouver, Alexandre ♫♪

Parfait, je recommande

Réponse de cordes.fr

Super avis, merci beaucoup pour votre Parfait et votre recommandation. Excellente journée et à une prochaine sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Site très bien fait, livraison rapide, rien à dire...je recommande.

Réponse de cordes.fr

Génial, merci pour votre recommandions et votre commande ! C'est un plaisir de vous servir. Belle semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Site clair et fonctionnel, un grand choix de cordes en stock, délai de livraison courts, c'est parfait pour moi.Meilleurs voeux 2024 à toute l'équipe !

Réponse de cordes.fr

Xavier, quel bonheur de recevoir vos vœux ! A notre tour de vous souhaiter nos meilleurs voeux 2024 et je vous souhaite personnellement la santé et un maximum de plaisir musical. Merci pour votre retour d'expérience sur notre site, notre choix et nos délais. C'est un plaisir de vous satisfaire et encore plus d'avoir votre magnifique retour ici. Très belle semaine à vous et à bientôt sur notre site, Alexandre ♫♪

Beaucoup de choix, livraison rapide

Réponse de cordes.fr

Super ! Nous offrons un maximum de choix et surtout un choix en stock dans notre atelier, pour une expédition dans les meilleurs délais. Belle journée à vous et merci beaucoup, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre avis ! Excellente journée à vous, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci pour cette belle appréciation ainsi que pour votre commande. A bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

rapide et efficace

Réponse de cordes.fr

Deux mots fantastiques ! Merci à vous pour votre commande chez cordes.fr ainsi que votre avis. Au plaisir, Alexandre ♫♪

navigation précise et rapide, Bravo

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre bravo ainsi que pour votre commande. Bonne semaine à vous, Alexandre ♫♪

Large choix et livraison très rapide.

Réponse de cordes.fr

Super ! On offre un très large choix de cordes, de marques, de références... et un choix 100% en stock au sein de notre atelier pour tous les produits à acheter pour une expédition dans les meilleurs délais. Merci beaucoup pour votre avis et votre commande, Alexandre ♫♪

Service rapide et impec !

Réponse de cordes.fr

Le commentaire qu'on aime ! Merci beaucoup, c'est impeccable. Au plaisir, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Une belle récompense pour toute l'équipe de cordes.fr et recevoir votre recommandation ! Toujours là pour faire de notre mieux et lire que vous trouvez notre service impeccable, soigneux et attentif. Un grand MERCI et à bientôt, Alexandre ♫♪

très rapide.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis sur notre rapidité de traitement et merci pour votre commande ! Belle semaine et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

J'ai reçu la commande rapidement ! C'est très bien !

Réponse de cordes.fr

Parfait, c'est avec joie que nous lisons votre commentaire sur notre rapidité. Merci pour votre appréciation ainsi que pour votre commande. Belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Grand choix de cordes, envoi rapide étonnant. Merci beaucoup, très satisfait.

Réponse de cordes.fr

C'est un plaisir. Nous avons un grand choix de cordes, et surtout un choix de cordes 100% en stock dans notre atelier pour une expédition dans les meilleurs délais. A notre tour de vous remercier pour votre avis et votre commande. Je vous souhaite une excellente semaine et comme c'est encore la période, mes meilleurs voeux. Alexandre ♫♪

Livraison rapide et produit conforme.

Réponse de cordes.fr

Merci Mickaël pour votre commande et votre avis suite à notre préparation et expédition de votre colis dans les meilleurs délais. Belle journée et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci Olivier pour votre commande et votre avis. Belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

serieux rapide en un mot des pros

Réponse de cordes.fr

Lorsqu'on est qualifié de pro, c'est toujours un véritable plaisir pour toute l'équipe cordes.fr. Une récompense pour tout le monde ici, merci beaucoup ! On fait tout pour démontrer notre sérieux et notre rapidité, avec 100% des cordes disponible à l'achat en stock pour une expédition rapide et soignée. Encore merci à vous ! Alexandre ♫♪

Efficace et rapide . Merci

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre mot sur notre rapidité et efficacité ainsi que pour votre commande. Belle semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Très bien, superbes et livrées en temps record, merci

Réponse de cordes.fr

Top ! 100% des produits en vente en stock dans notre atelier indépendant pour une expédition dans les meilleurs délais. Je vous remerciement très chaleureusement pour votre commande et votre avis qui nous font extrêmement plaisir. Passez une belle semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

bonjour , comme d'hab. rapide et efficace !

Réponse de cordes.fr

Entre nous, c'est toujours un immense plaisir et une vraie récompense de notre sérieux de servir un client fidèle comme vous. Merci beaucoup et on se retrouve d'ici quelques temps :) Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

C'est excellent de lire votre avis sur notre service impeccable, soigneux et attentif. Une récompense pour toute l'équipe ici. Merci pour votre recommandation et votre commande. A bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Commande facile livraison sans problème et matériel conforme, parfait

Réponse de cordes.fr

Un vrai plaisir Jean Claude de lire votre Parfait et l'ensemble de votre commentaire sur la livraison et la conformité. Je vous remercie et vous dis à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Livraison pas toujours au top, et cordes moins cher sur d'autre cite , bcp de choix et trés bonne comunication !

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et vos mots sur notre choix et communication. Nous expéditions toujours dans les meilleurs délais. Dans votre cas, la livraison du transporteur jusqu'à chez vous a été un peu plus longue que d'habitude : Comme l'indique le suivi, une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi par le transporteur avant de reprendre son cheminement. Désolé pour cela, ce sera mieux la prochaine fois. :) Pour les prix, nous sommes toujours au prix juste pour offrir les cordes, et comme vous l'indiquez un vrai service client / communication associé à un stock dans notre atelier pour une expédition directe. Passez une bonne semaine et encore merci pour votre commande, Alexandre ♫♪

Livraison très rapide. Parfait.

Réponse de cordes.fr

Un beau merci de notre parfait pour votre avis Parfait ainsi que pour votre commande. A bientôt, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Le mot qu'on aime. :) Merci beaucoup et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Rapide, clair et efficace.

Réponse de cordes.fr

Comme votre magnifique commentaire : Rapide, clair et efficace. Grand merci pour ces 3 mots géniaux ainsi que pour votre commande sur notre site cordes.fr. Une belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Bon contact commercial professionnel

Réponse de cordes.fr

Un plaisir de lire votre avis sur notre contact de qualité ! Merci pour votre commande et votre avis. Au plaisir, Alexandre ♫♪

tout a été très bien,le site est facile à utiliser,les cordes commandées sont les bonnes que j'ai reçu,l'envoi dans les délais annoncés,beaucoup de choix de cordes, je recommanderai mes cordes ici la prochaine fois !

Réponse de cordes.fr

Et ce sera un plaisir de vous servir à nouveau de la meilleure manière possible ! Merci beaucoup Julien et à bientôt. Belle journée, Alexandre ♫♪

Du choix et livraison Rapide, précis tout bien

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup ! On offre un maximum de choix et surtout un choix 100% en stock dans notre atelier pour une expédition dans les meilleurs délais. Très belle semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Rien à dire produit conforme à la commande, le job a été fait comme il doit l’être Bon continuation

Réponse de cordes.fr

Merci Sébastien pour votre avis suite à votre commande ! Je vous souhaite une bonne continuation aussi, souhaitant vous retrouver sur cordes.fr pour une future commande. Belle journée, Alexandre ♫♪

Envoi rapide et soigné, transaction parfaite je recommande.

Réponse de cordes.fr

Au top votre recommandation, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de traitement de votre commande ! Merci beaucoup et à bientôt, Alexandre ♫♪

Précis, net, rapide, compétents. Ne changez rien .

Réponse de cordes.fr

Quoi de mieux pour nous que lire "Ne changez rien". C'est excellent, je vous remercie avec un large sourire pour votre magnifique avis ainsi que pour votre commande ! Excellente journée à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

bien conseillé merci

Réponse de cordes.fr

Avec plaisir pour les conseils de notre équipe et à notre tour de vous remercier pour votre commande et votre avis. Excellente semaine ! Alexandre ♫♪