cordes.fr

Avis clients de cordes.fr

Calculé à partir de 994 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5113 avis depuis le 11/08/2017

Informations cordes.fr

Cordes.fr, le site de cordes de référence. Une entreprise indépendante, une entreprise Française, un stock dans nos locaux, 100% tourné vers ses clients.

82 rue Maroulet 81100 CASTRES

Culture & divertissements

Rapide, produit de qualité pour prix très raisonnable

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis sur cordes.fr ! Très belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Service rapide et efficace

Réponse de cordes.fr

Excellent de lire votre commentaire sur notre service. Toute l'équipe se mobilise pour offrir le meilleur. Excellente suite de semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Reçu rapidement

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup, toujours là pour expédier dans les meilleurs délais avec 100% des produits directement en stock chez nous. Passez une belle journée, Alexandre ♫♪

Bon produit bien emballé, délai de livraison rapide. Je recommande.

Réponse de cordes.fr

Un grand merci pour votre recommandation et vos commentaire sur la qualité de notre expédition. Au plaisir de vous retrouver, Alexandre ♫♪

Super,rapide et tout...j+1.

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! Super pour le J+1, très content. Evidement, même si nos délais sont réguliers, ils peuvent varier selon les jours et moments de commande. :) Dans tous les cas, 100% des produits disponibles à l'achat sont en stock dans notre propre atelier pour une expédition dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous retrouver sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Servi rapide : merci !

Réponse de cordes.fr

Avec grand plaisir. On vous remercie nous aussi pour votre avis et votre avis ! Belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Livré rapidement. Réponse rapide, immédiate même, sur les cordes de guitare.

Réponse de cordes.fr

Super, merci pour votre achat et votre retour d'expérience pour notre expédition et réponse. Toujours là pour faire de notre mieux. Une très belle journée à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

rien à signaler .... rapide, sûre ! Merci à vous

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre commande et votre avis suite à votre achat sur cordes.fr ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Plusieurs années que je vais sur ce site et impeccable.

Réponse de cordes.fr

Un énorme MERCI pour votre fidélité, confiance et avis. C'est un bonheur pour nous. Je vous souhaite une excellente semaine et toute l'équipe vous dit à bientôt, Alexandre ♫♪

Bcp de choix et personnel très compétent

Réponse de cordes.fr

Un grand merci à vous, l''équipe va être particulièrement ravie de votre mot sur notre équipe. Encore un merci, une très belle semaine à vous et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Réponse de Marc F

Avec plaisir, vous le méritez À bientôt pour d’autres commandes!

choix et qualité de service. parfait.

Réponse de cordes.fr

Que c'est beau de lire "Parfait" ! Merci beaucoup pour votre commande et votre avis soulignant le choix et notre qualité de service, c'est un plaisir. Belle journée et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

2ème achat, RAS. Livraison rapide et conforme

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre deuxième achat sur notre site Internet cordes.fr, on est très heureux d'avoir votre fidélité et votre bel avis ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Cordes Arrivées sous 3 jours, cordes conforme à mes attentes . Site a recommander 👍

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre recommandation, votre commande et votre retour d'expérience ! 100% des produits disponibles à l'achat sont en stock chez nous, pour une expédition dans les meilleurs délais. Au plaisir, Alexandre ♫♪

ok mais encore trop cher

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre avis ! Concernant les tarifs, nous sommes toujours au prix juste, c'est vraiment ce qu'on fait systématiquement tout en accolant notre service : 100% des produits sont en stock chez nous et on est toujours là avec toute notre petite équipe pour aider nos clients au besoin. Belle journée, Alexandre ♫♪

OK OK

Réponse de cordes.fr

Merci Merci ! Belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Un mot, mais quel mot, Parfait ! Merci pour votre achat chez nous cordes.fr ainsi que pour votre avis, Alexandre ♫♪

Rapide efficace merci

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre commande et et vos mots rapide et efficace ! Très belle suite de semaine et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Rapide et conforme. RAS

Réponse de cordes.fr

Super, vos mots - rapide et conforme - sont notre récompenses ! Merci beaucoup et à bientôt, Alexandre ♫♪

Très bons conseils par téléphone et livraison rapide. Bravo

Réponse de cordes.fr

Un Bravo qui nous fait très plaisir, merci beaucoup ! On est toujours là pour aider au mieux que nous le pouvons et traiter les commandes avec efficacité. C'est vraiment super d'avoir votre retour sur ces sujets. Excellente journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

SATISFAIT

Réponse de cordes.fr

Parfait, merci à vous pour votre commande et votre avis. Très belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Articles conforment à la commande.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis et votre commande. Belle suite de semaine et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

bien rapide et bon produit

Réponse de cordes.fr

Toujours là pour expédier dans les meilleurs délais avec 100% des produits disponibles à l'achat présents directement dans notre propre atelier. Merci beaucoup pour votre avis et votre commande. Belle journée, Alexandre ♫♪

Très satisfait du produit et de la livraison. Merci.

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercie pour votre confiance, commande et avis, cela nous fait extrêmement plaisir. Passez une excellente semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Super rapide. Je recommande.

Réponse de cordes.fr

Un vrai plaisir d'avoir votre recommandation ! Merci à vous pour celle-ci et pour votre commande sur cordes.fr. Belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Livraison impeccable et un service client très professionnel plein d'attention ! Je recommande.

Réponse de cordes.fr

Une véritable joie de lire votre avis ! Notre équipe va être particulièrement heureuse de votre mot sur le service client. Un grand MERCI à vous pour votre avis magnifique, votre commande et votre recommandation. Une très belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Une très belle appréciation, merci beaucoup ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Tout est ok livraison rapide.je recommande

Réponse de cordes.fr

Un beau merci pour votre commande et votre avis sur votre expérience avec nous ! C'est super pour nous de recevoir votre recommandation. Belle journée et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Tout est OK.

Réponse de cordes.fr

Un plaisir de vous servir, merci pour votre commande et votre avis. Belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Très bien simple et fluide

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup Lilian pour votre avis et commande sur cordes.fr. Au plaisir, Alexandre ♫♪

Très bon site on trouvè un choix enorme de cordes. Rapide sympas Très très bien

Réponse de cordes.fr

Excellent, une vraie joie pour nous de lire votre exceptionnel commentaire ! Je vous dis MERCI beaucoup, toute l'équipe va apprécier. Très belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Réponse de THIERRY M

Bonjour mais c est un plaisir, et merci à toutes l equipe Thierry

Jamais recu ma commande

Réponse de cordes.fr

Bonjour, Vous commande arrive probablement tout à l'heure dans votre boite aux lettres. :) Nous avons expédié votre commande immédiatement, mais celle-ci a pris quelques jours de plus sur les chemins postaux, nous nous en excusons. En regardant le numéro suivi que nous vous avons envoyé par email, voici l'actualisation du jour : "votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution." Vous allez l'avoir dès aujourd'hui dans votre boite aux lettres, au maximum demain. Dans ce cas là, il ne faut pas hésiter à nous contacter par email et téléphone, nous sommes toujours là pour faire notre possible pour chaque client. En vous remerciant de votre compréhension, Alexandre ♫♪

Réponse de André G

Ok bien recu ce jour Je vous remercie . Je comprends que la poste a mis du temps . Encore merci

Tout s'est déroulé sans encombre, le petit mot du préparateur rend le truc agréable et humain.

Réponse de cordes.fr

Grand merci pour votre commande et votre retour sur notre coté humain, notamment avec notre petit mot ! C'est qu'on cela qu'on est tous ici :) Une très belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

La meilleure des appréciation ! Merci pour votre avis et votre commande sur cordes.fr. A bientôt, Alexandre ♫♪

Très bien, commande et livraison parfaites de jeux de cordes de guitares dans ma boite à lettres !

Réponse de cordes.fr

Très heureux de votre commande et de votre parfait ! Toute l'équipe est mobilisée pour offrir un service de qualité, on aime vous lire. Très belle journée à vous et à bientôt pour une prochaine dans la boite aux lettres, Alexandre ♫♪

Transaction parfaite, livraison extrêmement rapide.

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis. Toujours là avec l'équipe pour être précis et rapide, avec 100% des produits disponibles à l'achat en stock dans notre propre atelier. :) Très belle journée à vous ! Alexandre ♫♪

Expédition rapide, bon emballage, grand choix de produits.

Réponse de cordes.fr

Un plaisir de lire votre avis sur notre expédition, emballage et choix de produits. On fait notre maximum pour offrir un large choix et surtout un large choix en stock pour une expédition dans les meilleurs délais, le tout en direct de notre propre atelier. Une très belle journée et à vous et surtout, merci beaucoup ! Alexandre ♫♪

Très bien emballé. Les cordes sont conformes et en bon état.

Réponse de cordes.fr

Merci Tom pour votre avis suite à votre commande chez nous, un plaisir de vous lire ! Très belle semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

rapidité de prise en compte de la commande et envoi. Commande correspondant exactement à mes attentes. Merci

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre commande et votre joli retour d'expérience qui nous fait très plaisir ! Une belle semaine à vous et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

tout est conforme à la commande; top!

Réponse de cordes.fr

Votre avis est lui aussi au top, merci beaucoup ! A bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

OKOK

Réponse de cordes.fr

Merci Merci ! :) Très heureux d'avoir votre commande et votre satisfaction. Belle journée à vous, Alexandre ♫♪

J'ai eu une personne au téléphone par rapport à ma commande. Très compétent sympathique il s'est adapté à ma demande. Merci pour tout et bonne continuation. à bientôt. Erwan

Réponse de cordes.fr

C'est un plaisir d'avoir votre retour et merci de mentionner notre équipe par téléphone. Merci beaucoup à vous pour votre commande et votre avis sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Salut à l'équipe, parfait Michel

Réponse de cordes.fr

Merci Michel pour votre commande et votre avis, l'équipe vous salue en retour ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Parfait et rapide !!!

Aucun problème sur le site, livraison OK...

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre avis ! Très belle journée et à bientôt sur notre site cordes.fr, Alexandre ♫♪

Très bonne réactivité des équipes suite à erreur constatée

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande chez nous et votre mot sur notre réactivité ! Pour préciser l'erreur dont vous parlez, il s'agit d'un cadeau avec un code promo. Ce code promo ne fonctionnait pas chez notre confrère, il a été réactivé suite à nos échanges. Bonne journée à vous, Alexandre ♫♪

Comme d'habitude, je n'ai à me plaindre de rien

Réponse de cordes.fr

Comme d'habitude, un très grand merci pour votre fidélité, commandes et avis. Excellente journée de la part de toute l'équipe cordes.fr, Alexandre ♫♪

j'en suis déjà à ma 3è commande et c'est toujours parfait, le petit mot de la préparatrice, du matériel fiable

Réponse de cordes.fr

Un plaisir d'avoir vos commande, et votre avis vraiment parfait ! Je vous remercie pour tout cela. Passez une excellente journée et à bientôt :) Alexandre ♫♪

Tout était parfait et rapide. Aucun soucis

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande sur cordes.fr et votre avis parfait lui aussi ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Rapide et fiable. Au top

Réponse de cordes.fr

Magnifique qualificatif, rapide et fiable ! Un grand merci pour vos mots ainsi que pour votre commande. Belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

j'y retournerai... je recommande....

Réponse de cordes.fr

Un vraie joie de recevoir votre belle recommandation ! Un plaisir de vous servir à nouveau. Belle suite de semaine, Alexandre ♫♪

Commande correct

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre achat et votre avis sur notre site et service cordes.fr ! Une belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Je n'ai tjr pas été livré !! Je suis mécontent

Réponse de cordes.fr

Bonjour, Nous sommes là pour gérer ensemble. Votre commande nous a été retournée. Selon le suivi du transporteur, "l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète". Nous avons bien indiqué l'adresse que vous avez mentionné lors de votre commande. Il y a 4 jours, nous avons reçu le retour. Nous vous avons adressé un email avec la photo pour vérifier avec vous l'adresse. Nous avons pas reçu votre retour. Nous sommes toujours là pour faire de notre mieux : envoi soigné, rapide et gestion immédiate en cas de problématique comme ici. Nous sommes toujours à votre disposition par email et téléphone. Contactez nous pour traiter ensemble cette problématique d'adresse. Cordialement, Alexandre ♫♪

Parfait Merci

Réponse de cordes.fr

Merci à vous pour votre confiance, votre commande et votre avis ! Belle semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Réponse de Daniel D

Vous êtes de vrais pros !!!!!🎶😉

Livraison rapide à La Reunion

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre avis en direct de La Réunion. Bonne journée, Alexandre ♫♪

Super produits, envois soignés et très sympathiques!! Je recommande pour vos achats musicaux!!

Réponse de cordes.fr

C'est excellent de lire votre magnifique recommandation ! Un beau merci à vous pour votre avis et votre commande sur cordes.fr. Belle semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Rapide, exactement ce que je voulais. Je commanderai chez CORDES.FR désormais

Réponse de cordes.fr

C'est une vrai joie d'avoir votre fidélité ! Nous faisons le maximum pour satisfaire chaque client avec 100% des produits disponibles à l'achat en stock dans notre atelier indépendant pour un traitement rapide et soigné. Merci beaucoup et à bientôt alors sur cordes.fr :) Alexandre ♫♪

Quelques jours entre commande et livraison: merci

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre commande et votre avis ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Très bon site, simple et efficace. Commande et livraison rapidement exécutés.

Réponse de cordes.fr

Un grand MERCI pour votre commande et votre commentaire sur notre site et la gestion de votre achat. Une belle journée à vous, Alexandre ♫♪

envoie rapide,conforme et sympa

Réponse de cordes.fr

Toujours un plaisir d'avoir votre retour et de traiter les commandes avec soins ! Merci beaucoup, belle semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

RAS délais et commande respectés

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre retour sur votre achat et son traitement pour notre équipe. Belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

commande et livraison rapide . je recommande

Réponse de cordes.fr

Excellent d'avoir votre recommandation ! Merci beaucoup et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

tres tres bien

Réponse de cordes.fr

Un grand merci pour votre excellente mention ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Très satisfait par la compétence ,l'aide à la commande et la raapidité de livraison

Réponse de cordes.fr

Un plaisir d'avoir reçu votre belle satisfaction, et ravi que l'expérience avec cordes.fr vous ait plu ! Belle fin de semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Commande vite livrée

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ! 100% des produits disponibles à l'achat sont en stock directement dans notre atelier indépendant pour une expédition dans les meilleurs délais. Très belle journée et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Commandé le lundi après-midi et arrivé le mercredi matin, rien à redire.

Réponse de cordes.fr

Au top ! Toujours là pour être le plus efficace possible, avec 100% des produits en vente en stock dans notre atelier indépendant et expédition chaque jour. Bien sûr, parfois cela peut prendre un poil plus de temps. :)) Merci beaucoup pour votre commande et votre avis ici même ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Très grand choix de cordes excellentes, avec de bons conseils, livraison rapide. Je reste fidèle !

Réponse de cordes.fr

Une joie d'avoir votre fidélité, c'est excellent. Tout simplement : MERCI ! Très belle suite de semaine et on se dit à bientôt sur cordes.fr; Alexandre ♫♪

Apres avoir cassé une corde sur un jeu complet, conseils avisés de la part du site avec reference de cordes équivalentes vendues à l'unité. Comme toujours un service et des conseils précieux

Réponse de cordes.fr

C'est un vrai plaisir que l'équipe ait pu vous conseiller de la meilleure manière ! Merci beaucoup pour votre avis et votre commande chez nous. Au plaisir, Alexandre ♫♪

Cordes Reçues rapidement. Efficace

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis et votre commande sur notre site cordes.fr ! Toujours là pour expédier dans les meilleurs délais avec notre propre stock indépendant. Au plaisir, Alexandre

Livraison conforme et dans les temps…

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur la conformité et le délai. On fait notre maximum pour être précis et rapide avec 100% des produits disponibles à l'achat en stock dans notre propre atelier. Très belle suite de semaine, Alexandre ♫♪

Site très fiable et grand choix d'articles de cordes

Réponse de cordes.fr

Toujours là pour offrir le plus grand choix et surtout le plus grand choix en stock directement chez nous. Souligner notre fiabilité et un réel bonheur ! Un grand merci à vous, Alexandre ♫♪

merci envoi rapide et conforme. pour une marque de corde difficile à trouver.

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre confiance et commande chez nous ! Toujours là pour offrir le meilleur choix en stock avec toute l'équipe sur cordes.fr. Excellente journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Coli défectueux ouvert, 3 jeux de cordes manquant et refus catégorique du site de tout remboursement ou autre... Je ne recommande pas du tout ce site, dépensez votre argent ailleurs

Réponse de cordes.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience se soit déroulée ainsi. Nous avons expédié l'intégralité de la commande suite à la vérification de nos systèmes, qui est bien arrivée à destination. Vous avez indiqué une adresse en "France Métropolitaine" au lieu de "La Réunion". La préparation par notre équipe a été une préparation pour la France Métropolitaine ; ce qui a immédiatement impacté notre colis, le cheminement et le prix... qui ne sont pas les mêmes pour un colis destiné à la "France Métropolitaine" et à "La Réunion". Au-delà de ces éléments factuels qui nous ont posé des questions légitimes, un de mes collègues a échangé longuement avec vous par téléphone, sans que cela ne puisse se solder par une issue positive. Nous sommes très humains et je souhaite une satisfaction totale pour mes clients. Je ne peux que vivement regretter cette situation pour tous. Cordialement, Alexandre

Réponse de Joaquim T

France métropolitaine ou Réunion c'est la première fois que je vois un colis emballé avec autant de négligence et que je le reçois dans un tel état... Le secteur est suffisamment concurrentiel pour que ne pas avoir à subir de tels déconvenues... Site à fuir

Réponse de cordes.fr

Bonjour, J'entends votre retour et vous avez raison, le secteur est concurrentiel. Nous prenons toujours grand soin dans nos expéditions et dans l'ensemble de notre travail, avec toute l'équipe ici. Comme explicité, lors de votre commande, vous avez fait une erreur manifeste. Erreur ou pas, je regrette vivement qu'on est pu vous satisfaire, c'est négatif pour tout le monde. Bonne continuation, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre magnifique Parfait ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Elles sonnent bien , plutôt entre light et extra- light mais on s’habitue.

Très satisfaite du produit et de la livraison.

Réponse de cordes.fr

Un grand merci Sacha pour votre commande sur notre site cordes.fr et pour votre retour d'expérience très positif ! Excellente suite de semaine à vous, Alexandre ♫♪

Excellents conseils par téléphone, très bons produits reçus rapidement

Réponse de cordes.fr

Un grand merci pour votre commande et votre retour d'expérience mentionnant nos conseils et notre efficacité, cela nous fait énormément plaisir ! Belle semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Aucun souci !

Réponse de cordes.fr

Et avec plaisir ! Merci pour votre avis et votre commande. Belle journée, Alexandre ♫♪

Merci? je suis très contente

Site internet très simple à utiliser et livraison très rapide.

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre site et notre rapidité d'expédition. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Très bon produits. Vendeurs très accommodants, livraison rapide et en bon état.

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre très bel avis qui nous fait très plaisir ! Vous souhaitant une bonne semaine et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Site très agréable, livraison rapide et respectée, les sont bien protégées. Merci, je recommande ce site.

Réponse de cordes.fr

Votre recommandation nous fait extrêmement plaisir ! A notre tour de vous dire MERCI pour votre commande et votre commentaire sur notre site agréable, notre expédition rapide et protégée. Très belle journée et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

une seule phrase: TOUT EST PARFAIT, JE RECOMMANDE.

Réponse de cordes.fr

Un seul mot, et un un mot majuscule : MERCI ! Oui, merci BEAUCOUP. Très belle semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Choix impressionnant, livraison rapide, prix intéressants.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande chez nous ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Excellent site rien à redire.

Réponse de cordes.fr

Génial, merci beaucoup pour votre "Excellent" ainsi que pour votre commande ! Une bien belle journée à vous et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Livraison très rapide. Prix du produit attractif.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis sur notre expédition et nos prix, toujours au juste prix pour offrir le service qui va avec. Très belle journée, Alexandre ♫♪

Déjà répond sur Crystal Guitare…

Réponse de cordes.fr

Merci à vous :) Au plaisir, Alexandre ♫♪

Super service : livraison rapide et les petites attentions jointes au colis sont très agréables.

Réponse de cordes.fr

Un plaisir du vous servir et un plaisir de lire votre avis sur notre "super service" ! Très belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

super merci

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre commande et votre avis parfait sur cordes.fr ! A bientôt, Alexandre ♫♪

Choix important de cordes de guitare et expédition rapide.

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre avis et votre commande sur notre suite Internet cordes.fr ! Du choix et surtout du choix 100% en stock chez nous pour une expédition dans les meilleurs délais. Au plaisir, Alexandre ♫♪

Bon dialogue. RAS

Réponse de cordes.fr

Merci Pierre pour votre commande et votre avis sur cordes.fr ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

première visite rien à dire bien livrées voir maintenant après essai...

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande chez nous ainsi que vos avis après votre première commande ! Au plaisir de vous retrouver sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Irréprochable, service impeccable!

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis et commande, c'est une joie de lire irréprochable et impeccable, c'est la plus belle de récompense que nous pouvons avoir ! Au plaisir de vous retrouver sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Super!

Réponse de cordes.fr

Un mot, et quel joli mot ! Votre avis est tout aussi SUPER. Belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Impeccable. Produits de qualité. Délai très court.

Réponse de cordes.fr

Merci BEAUCOUP pour votre très bel avis, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous faisons le maximum pour expédier dans les meilleurs délais avec 100% des produits en vente en stock directement dans notre propre atelier. Encore merci et belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Tout est OK, merci.

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre avis et votre commande ! Excellente suite de semaine, Alexandre ♫♪

équipe efficace et sympathique.

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour vos jolis mots sur l'équipe ! Au plaisir de vous retrouver sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Un site français, choix, qualité prix, livraison rapide

Réponse de cordes.fr

Un grand MERCI pour votre commande et votre superbe avis descriptif sur notre site cordes.fr ! Tout l'équipe ici adore. Je vous souhaite une excellente semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

impeccable

Réponse de cordes.fr

Merci pour ce très joli mot, votre avis, lui aussi impeccable :D Très belle journée à vous et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre super ! Bonne journée, Alexandre ♫♪

PARFAIT !!!!!!! Comme toujours. Merci !!!!!

Réponse de cordes.fr

Exceptionnel. Que dis-je, magistral ! Un vrai plaisir de vous lire et de vous servir avec toute l'équipe. A notre tour de vous remercier du fond du coeur. Excellent week end et à bientôt ! Alexandre ♫♪

Très satisfait de la livraison

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande sur cordes.fr et votre avis sur notre expédition. Bonne journée, Alexandre ♫♪

Très bons conseils pour le choix des cordes les plus adaptées à ma guitare , fiabilité, facilité, et rapidité de la commande et de la livraison. Je conseille fortement.

Réponse de cordes.fr

Grand MERCI de nous conseiller fortement suite à votre expérience chez nous, cordes.fr ! C'est super de lire vos mots sur nos conseils, choix et expédition de votre commande. Très belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Réponse de Jacques T

A très bientôt pour sûr 😜😜

bonne prise de commande et rapidité d'expédition rien à redire

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre achat sur notre site cordes.fr et merci pour votre avis, un plaisir de le lire. Belle journée à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Difficile de s’y repérer dans le nombre de produits (mais c’est aussi un gage de choix). En revanche tres bonne communication avec l’équipe qui donne de bons conseil.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande chez nous et votre retour d'expérience sur notre équipe et notre site. On offre un maximum de choix. On classe systématiquement par marque, type d'instruments avec la possibilité de tirer par tirant / tension, nombre de cordes. Nous faisons de notre mieux pour classer en offrant un grand choix, et surtout un choix 100% en stock dans notre propre atelier. :) Bonne journée à vous, Alexandre ♫♪

Livraison rapide. Top.

Réponse de cordes.fr

Ce qui est TOP, c'est de lire votre avis suite à votre commande chez nous ! Merci beaucoup et à bientôt, Alexandre ♫♪

Réponse de Alain B

Merci et à bientôt :-) Musicalement. Alain

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis pour notre rapidité et votre commande chez nous ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Un mot, et quel mot, PARFAIT. Merci à vous et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Très satisfait.

Réponse de cordes.fr

Génial, c'est tout ce qu'on veut. Merci à vous pour votre avis et votre commande sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

grand choix de cordes, livraison rapide, c'est super

Réponse de cordes.fr

Ce qui est super aussi, c'est votre confiance, avis et commande sur cordes.fr. Un grand merci pour tout cela en soulignant notre choix et rapidité. Très belle suite de semaine, Alexandre ♫♪