cordes.fr

Calculé à partir de 1020 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5156 avis depuis le 11/08/2017

Informations cordes.fr

CRYSTAL MUSIC

Cordes.fr, le site de cordes de référence. Une entreprise indépendante, une entreprise Française, un stock dans nos locaux, 100% tourné vers ses clients.

82 rue Maroulet 81100 CASTRES

Culture & divertissements

Très bonne Qualité et rapide. Merci pour le petit message du préparateur

Réponse de cordes.fr

Un plaisir d'avoir votre retour ! Merci beaucoup pour celui-ci et pour votre commande. Il est important pour nous de mettre toute l'équipe en avant. :) Très belle journée, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

On fait le nécessaire pour expédier avec l'ensemble de l'équipe dans les meilleurs délais. 100% des produits disponibles à l'achat sont en stock dans notre propre atelier pour une expédition dans les meilleurs délais. Tout simplement merci pour votre avis et votre commande ! Alexandre ♫♪

Super !!!

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous retrouver sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

super! parfait! délais très rapide je conseille vivement ce vendeur ! très bonne cordes impeccable! très satisfait

Réponse de cordes.fr

C'est un grand plaisir d'avoir votre recommandation avec votre magnifique avis sur nous, cordes.fr ! Toujours là pour expédier dans les meilleurs délais avec notre propre stock indépendant et toujours là pour aider au besoin. Excellente journée à vous, Alexandre ♫♪

Réponse de jacques P

merci pour votre réponse très gentille concernant mon avis. je vais bientôt vous commander des cordes nylon car j'ai 3 guitares dont une takamine electro-acoustique et 2 classique à bientôt . Cordialement !

Entièrement satisfaite je recommande

Réponse de cordes.fr

Une joie d'avoir votre recommandation ! Merci beaucoup à vous, Alexandre ♫♪

Bien reçu le pack cordes guitare classique Suis très sensible à la qualité sonore de ces cordes

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis et votre commande sur cordes.fr ! Belle journée, Alexandre ♫♪

J'ai parlé en amont avec un vendeur au téléphone... Super sympa et m'a conseillé sur mon désir de cordes. Commande arrivée en 8 jours en Martinique. Merci

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre confiance, votre avis et votre commande. On est toujours là pour aider du mieux possible. Encore merci et au plaisir ! Alexandre ♫♪

Je suis très satisfait sur l'organisation du site, de l'accueil téléphonique ou par courrier. Livraison hyper rapide. BRAVO!!!

Réponse de cordes.fr

Exceptionnel, merci beaucoup pour ce magnifique commentaire ponctué d'un énorme BRAVO ! On est ravi d'avoir votre satisfaction ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

super, comme d'hab.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre fidélité et votre SUPER avis ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup ! A bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Envoi rapide, très rapide, conforme à ma demande.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis sur notre rapidité et conformité ! Tout est fait en direct de notre atelier. Une belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Livraison très rapide

Réponse de cordes.fr

Un beau merci à vous ! 100% des produits disponible à l'achat sont en stock dans notre atelier pour une expédition dans les meilleurs délais. Très belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Choix variés, site convivial ! Une livraison rapide ... que demander de plus ! Bravo !

Réponse de cordes.fr

Recevoir un BRAVO est toujours une complète joie pour toute l'équipe ici ! Un grand MERCI à vous pour votre avis et votre commande. A bientôt, Alexandre ♫♪

Grand choix de cordes, livraison rapide. Merci

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre avis et votre commande ! Très belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Impeccable , aucun problème à déplorer, MERCI !

Réponse de cordes.fr

Excellent, merci à notre tour pour votre impeccable et votre commande sur notre site cordes.fr ! Belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Une superbe appréciation ! Merci beaucoup et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci Guillaume pour ce mot magique pour nous ! A bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Le meilleur des mots. Merci à vous pour votre commande et votre avis. Belle journée, Alexandre ♫♪

Rien à dire si ce n'est mon entière satisfaction

Réponse de cordes.fr

Génial, merci beaucoup pour votre commande et votre avis. C'est une joie d'avoir votre satisfaction ! Au plaisir de vous retrouver sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Envoi très rapide, merci beaucoup !

Réponse de cordes.fr

A nous de vous remercier pour votre commande et votre avis très positif sur cordes.fr ! Excellente journée et à bientôt sur notre site :) Alexandre ♫♪

Livraison hyper rapide et produit conforme. Que rêver de mieux. Merci à toute l'équipe..

Réponse de cordes.fr

Au TOP ! Tout l'équipe ici accueille avec joie votre commentaire. C'est très apprécié lorsqu'on parle d'elle, bien entendu. Alors, un grand MERCI de la part de toute l'équipe cordes.fr en retour. :) Très belle journée, Alexandre ♫♪

Toujours très satisfaite.

Réponse de cordes.fr

Toujours un plaisir de vous servir. Plein de mercis pour votre commande et votre avis ! Belle journée et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

facilité de navigation sur le site, bons conseils et rapidité de livraison

Réponse de cordes.fr

Super ! Un plaisir de lire votre avis sur la navigation, le site, notre conseil et notre expédition. Merci beaucoup, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci Christian pour votre commande et votre satisfaction. Bonne journée, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Deux mots et quels mots : Rapide et efficace Merci beaucoup. Très belle journée, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Un grand MERCI pour votre recommandation. Lire que votre service est impeccable, soigneux et attentif est la meilleure des récompenses qu'on peut nous faire ! Très bon week end par avance, Alexandre ♫♪

tout était bien fait - mais surtout la verification du payement en ligne. Message rapide par email.

Réponse de cordes.fr

Excellent, c'est super de lire votre avis "tout était bien fait" ! Très belle fin de semaine à vous et à bientôt sur notre site, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Le meilleur des mots ! Merci à vous, Alexandre ♫♪

Rapide et bien emballé, parfait !

Réponse de cordes.fr

Toujours présent avec l'équipe pour être rapide et précis avec 100% des produits en vente en stock dans notre atelier. C'est un réel PLAISIR de lire votre parfait avis ! Merci beaucoup à vous, Alexandre ♫♪

Très bien 👍

Réponse de cordes.fr

Une super appréciation de votre part, merci beaucoup ! 👍 A bientôt sur cordes.fr, Alexandre

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre belle appréciation sur notre service cordes.fr ! A bientôt sur notre site, Alexandre ♫♪

grand choix de cordes , livraison en 3 jours ,très satisfait merci.

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier pour votre commande et votre avis sur notre site. Chez cordes.fr, on est toujours là pour offrir un large choix, et surtout ce large choix en stock dans notre atelier indépendant pour une expédition dans les meilleurs délais. Vous souhaitant une belle journée, Alexandre ♫♪

De bons échanges téléphoniques et commande expédiée dans les temps parfait... Merci à mon interlocuteur.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre retour d'expérience sur votre communication avec nous et sur nos délais. On est là pour aider du mieux qu'on le peut. Belle journée, Alexandre ♫♪

Rapide et efficace, bravo

Réponse de cordes.fr

Toujours un immense plaisir de lire un BRAVO de la part de nos clients ! Un grand MERCI à vous. Très belle semaine et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Aucun soucis avec Cordes, délais prix maintenu.

Réponse de cordes.fr

Au top, merci à vous pour votre retour d'expérience et votre avis sur notre site cordes.fr ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Sérieux, professionnel Très satisfaite pour les cordes achetées pour guitare classique et folk.

Réponse de cordes.fr

Merci à vous pour votre commande et votre avis sur notre site sérieux et professionnel. Toujours là pour servir avec toute la qualité attendue. Très belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

tout est parfait ! rien à redire

Réponse de cordes.fr

Excellent ! Je vous remercie pour votre commande et votre avis, lui aussi parfait ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Rapide et efficace !

Réponse de cordes.fr

Merci Sébastien, toute l'équipe est mobilisée pour cela et sera ravie de vous lire ! Très belle journée et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Efficace et rapide

Réponse de cordes.fr

Génial, merci beaucoup d'afficher notre efficacité et rapidité ! Au plaisir et merci encore, Alexandre ♫♪

Commmande reçu très rapidement, produit conforme

Réponse de cordes.fr

Un plaisir d'expédier nos produits directement à partir de notre atelier dans les meilleurs délais. Merci beaucoup à vous, Alexandre ♫♪

Site sérieux et attentionné auprès de sa clientèle. Le choix de cordes est remarquable, ainsi que les tarifs ; je le recommande !

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour cette belle recommandation de notre site, avec notre choix et notre équipe. Très belle semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Très sérieux.

Réponse de cordes.fr

Tout ce qu'on souhaite ! Merci à vous de souligner notre sérieux et merci pour votre commande. Belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Du choix et de la disponibilité. Très bien.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre commentaire sur notre choix et disponibilité. 100% des produits en vente sont en stock dans notre atelier pour une expédition par nos soins et dans les meilleurs délais. Bonne semaine, Alexandre ♫♪

produit conforme, livraison rapide

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis notre notre préparation et expédition de votre commande ainsi que pour votre 5 étoiles ! Belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

C'est la 2ème commande que j'ai passé pour des cordes de guitare. Grand choix de cordes.Très satisfait des cordes et reçues rapidement.

Réponse de cordes.fr

Tout ce qu'on souhaite, c'est votre satisfaction. On vous dit merci pour ces deux commandes et votre très bel avis sur notre site cordes.fr A bientôt pour votre 3ème commande ! Alexandre ♫♪

toujours au top.rapide et grand choix.

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre avis sur notre choix et rapidité. Toujours là pour offrir le plus grand choix et surtout un choix 100% en stock dans notre atelier pour une expédition dans les meilleurs délais. Encore merci pour votre avis et votre commande. Au plaisir, Alexandre

Éxcellent site je recommande

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour votre excellent avis ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

ravis de notre commande et de la rapidité de l'envoi, navigation sur le site très précise et facile , à très bientôt pour une prochaine commande

Réponse de cordes.fr

Grand MERCI à vous pour votre avis complet sur notre rapidité et la qualité de notre site Internet. A très bientôt :)) Alexandre ♫♪

Livraison en france très rapide. Merci

Réponse de cordes.fr

A notre tour de vous remercier de souligner notre rapidité d'exécution et votre commande sur notre site cordes.fr. Belle suite de semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Très bien ponctuel,merci

Réponse de cordes.fr

On vous remercie nous aussi pour votre commande et votre avis ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Envoie soigné, rapide et un large choix 👌

Réponse de cordes.fr

Génial, un plaisir d'avoir votre belle satisfaction sur notre large choix, qualité et réactivité d'expédition en directe de nos locaux indépendants. 👌 Merci beaucoup ! Très belle semaine et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

très satisfait je recommande

Réponse de cordes.fr

Toujours un joie d'avoir une belle recommandation ! Grand MERCI à vous et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

la personne que j'ai eu lors de mon appel a pris le temps et c'est efforcée de me conseiller au mieux; la livraison c'est bien passée dans les délais

Réponse de cordes.fr

Très heureux de votre retour d'expérience. Tout l'équipe va être très contente de vos mots sur notre service, conseils et délais, merci beaucoup. Excellente journée et à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

rapide

Réponse de cordes.fr

Merci John pour votre avis et votre commande sur notre site cordes.fr ! 100% des produits en vente sont en stock dans notre propre atelier pour une expédition dans les meilleurs délais. Merci encore ! Alexandre ♫♪

super rapide très bien commande conforme arrivée dans la mème semaine

Réponse de cordes.fr

Très heureux de votre commentaire suite à notre commande chez nous ! Mes remerciements les plus chaleureux. On est toujours là pour faire de notre mieux sur la qualité et les délais. Très belle semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Impeccable ! Livraison express ! Merci à toute l'équipe !

Réponse de cordes.fr

L'équipe et moi-même vous remercient en retour ! On est là pour expédier dans les meilleurs délais avec 100% des produits en stock dans notre atelier. Merci encore et à bientôt, Alexandre ♫♪

Aucun soucis

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis et votre commande sur cordes.fr ! Belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Merci infiniment ! Service rapide et de qualité à bon prix. Entreprise très chaleureuse ! Merci.

Réponse de cordes.fr

C'est à notre tour de vous offrir deux très beaux MERCI ! Un merci pour votre commande. Un merci pour votre avis. On est ravi de votre message sur notre service et la chaleur de notre équipe. Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Très professionnel.

Réponse de cordes.fr

Le TOP, merci pour votre avis. Toujours là avec l'ensemble de l'équipe pour être sérieux, précis et dynamique. C'est un vrai plaisir de lire votre mot et merci aussi pour votre commande ! Très belle fin de semaine à vous et à bientôt, Alexandre ♫♪

Trés content de mes commandes de cordes : rapidité, conformité ! je recommande le site.

Réponse de cordes.fr

Merci pour cette joli recommandation ainsi que pour votre commande ! On est très heureux que vous soyez content de notre service rapide et conforme. Merci encore, belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Réponse de Jean-Michel L

mais de rien, c'est sincére, belle journée !

très bien. Excellent accueil à l'atelier.

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup pour ces jolis mots, une vraie joie de les lire. Une belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Un choix assez large de cordes

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et votre mot sur notre large choix de cordes. Bonne journée à vous, Alexandre ♫♪

Excellent site de part son sérieux et sa réactivité...

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis sur notre excellent site ! Très belle suite de semaine et merci pour votre commande, Alexandre ♫♪

Parfait , livraison rapide et prix bien tenus. Toutefois vous devriez trouver un moyen de récompenser les clients pour leur fidélité.

Réponse de cordes.fr

Merci beaucoup Damien pour votre commande et votre parfait avis ! Concernant la fidélité, si vous avez un compte, vous cumulez 5% du montant de vos achat à chaque commande que vous pouvez ensuite utiliser à votre convenance. Au plaisir, Alexandre ♫♪

Rapide, bonne qualité

Réponse de cordes.fr

Merci Denis pour votre avis et votre commande. Toujours là pour expédier dans les meilleurs délais. Belle suite de semaine à vous, Alexandre ♫♪

Très satisfait de la commande et des produits. Merci

Réponse de cordes.fr

Un grand plaisir d'avoir votre satisfaction ! Merci beaucoup pour votre avis et votre commande sur cordes.fr. Très belle journée, Alexandre ♫♪

difficile faire mieux!!!

Réponse de cordes.fr

Wow, exceptionnel avis merci beaucoup pour celui-ci et pour votre commande ! Au plaisir, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Génial, c'est un plaisir de lire votre avis sur la qualité de notre service. Toute l'équipe est là pour cela. Un grand MERCI pour votre recommandation. Très belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

TRoisième commande sur cordes.fr. C'est le seul site qui offre autant de choix, de plus l'envoie est hyper rapide , avec un petit mot aimable dans le paquet.

Réponse de cordes.fr

Une vrai joie de vous servir et ce sera la même chose pour la 4ème commande. Un offre un grand choix et surtout un choix en stock directement dans notre atelier pour une expédition dans les meilleurs délais. En cas de besoin, on est là par téléphone et par email, n'hésitez pas. Un très beau remerciement pour votre avis sur notre service cordes.fr ainsi que pour vos commandes. Belle journée à vous, Alexandre ♫♪

Le produit envoyé n'était pas conforme à ce qui était présenté sur le site, d'oùma très mauvaise note initiale. Après contact téléphonique avec Cordes, Cordes devait s'informer auprès du fabricant pour comprendre l'origine du problème et me prévenir. Cela n'a pas été fait. Je reste déçu même si j epense que Cordes est plutôt un établissement sérieux.

Réponse de cordes.fr

Bonjour, Comme vu avec mon équipe, nous avions effectivement deux images sur la fiche produit du Savarez Nail Kit, l'ancienne version et la nouvelle. Confirmé depuis directement auprès de Savarez avec qui nous travaillons, l'ancienne version deux tubes n'existe plus et est bien le même produit que sa version actuelle en un tube. Vous souhaitant une bonne réception et nos excuses pour cette double image sur notre fiche produit, Alexandre ♫♪

Réponse de Michel D

Merci pour cette précision. Si je comprends bien, il s'agissait de deux tubes de la même colle (ce qui était une bonne idée puisqu'un tube ne survit pas longtemps une fois ouvert et entamé) et non pas une solution bi-composants qui, comme les colles epoxy, aurait eu, comme je l'espérais, le gros avantage d'être un système de collage plus "durable". Je suis disposé à modifier mon deuxième commentaire pour 1) éviter qu'un éventuel lecteur ait les mêmes illusions 2) rendre justice à votre bonne volonté. Bien à vous, Michel Dufour

OK conforme

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande chez nous. Bonne fin de semaine à vous, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre Parfait ! Bonne journée à vous, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Un bien belle appréciation, merci beaucoup pour votre avis et votre commande. A bientôt, Alexandre ♫♪

Tres bien l‘information par telephone. Thank

Réponse de cordes.fr

Un plaisir que l'équipe vous ait aidé par téléphone ! On est là pour cela. Merci à vous pour votre avis et votre commande sur cordes.fr ! Alexandre ♫♪

Site convivial et clair. La communication est bonne avec un bon esprit de service, accessible à tous. Je recommande.

Réponse de cordes.fr

Grand merci Olivier pour votre recommandation et votre commande ! Je note vraiment notre esprit de service, parce que c'est ainsi que toute l'équipe est, avec bonheur. Très belle fin de semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

super tres content merci a l equipe

Réponse de cordes.fr

C'est excellent d'avoir un mot chaleureux pour l'équipe, tout le monde va être ravi ici ! Un grand merci et à très bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Réponse de gerard l

Tout à fait satisfait comme dab. Je ne pense pas acheter des cordes ailleurs ! Rapport qualité prix service, rien à redire !

Réponse de cordes.fr

On est toujours là pour vous et c'est vraiment, VRAIMENT un énorme plaisir de lire votre fidélité. Tout simplement : MERCI ! Je vous souhaite une excellente semaine à vous et à bientôt pour que l'équipe cordes.fr vous serve à nouveau. Alexandre ♫♪

Très efficace. Excellent.

Réponse de cordes.fr

Un beau merci pour votre excellent avis ainsi que pour votre commande. On fait le maximum pour être précis et efficace, votre commentaire est top. 100% des produits disponibles à l'achat sont en stock dans notre propre atelier pour une expédition dans les meilleurs délais. Très belle suite de semaine, Alexandre ♫♪

parfait !

Réponse de cordes.fr

Un mot, et quel mot ! Merci à vous pour votre Parfait ainsi que pour votre commande chez nous. Très belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Très satisfaite du produit et du service, merci

Réponse de cordes.fr

Un plaisir d'avoir votre satisfaction, toujours là pour servir un mieux. A notre tour de vous remercier pour votre avis et votre commande sur notre site cordes.fr Belle journée et à bientôt, Alexandre ♫♪

Tout c'est super. I am not french but I could understand the site and the ordering proces was very easy to follow with my limited knowledge of the french language.

Réponse de cordes.fr

Bonjour ! Many thanks for your order and your review on our website cordes.fr! It's a pleasure to read you. Don't hesitate if you need help, we are here. See you soon, Alexandre ♫♪

Sympa réponse rapide, merci

Réponse de cordes.fr

Toujours là pour vous être utile ! Merci à vous pour votre commande et votre avis sur notre site. Au plaisir, Alexandre ♫♪

Les cordes de guitare sont conforment à ce que j'attendais, livraison rapide.

Réponse de cordes.fr

Toujours là avec l'ensemble de l'équipe cordes.fr pour traiter les commandes dans les tous meilleurs délais. Merci à vous, belle suite de semaine, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Grand MERCI pour votre recommandation et pour votre commande. Toute l'équipe se mobilise au quotidien pour offrir un joli servir, c'est un plaisir de vous lire. A bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Une mention "Très bien", c'est très agréable ! Merci beaucoup, Alexandre ♫♪

Rapidité . Tarifs raisonnables . Je recommande

Réponse de cordes.fr

Un plaisir de recevoir votre recommandation ! Merci à vous pour votre commande et votre avis sur notre site cordes.fr. A bientôt, Alexandre ♫♪

Livraison dans les temps, produits conformes à la commande, rien à reprocher 👍

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre avis sur votre préparation de commande et notre expédition. Au plaisir de vous retrouver, Alexandre ♫♪

Site clair et pratique à utiliser. Grand choix de cordes avec des tarifs corrects. Livraison rapide (3jours entre la commande et la réception des cordes à domicile. Et, en prime, un petit mot sympa de la part du préparateur de la commande. Je sais où acheter mes cordes dorénavant. Bref, je recommande vivement ce site.

Réponse de cordes.fr

Excellent ! un très grand MERCI pour votre commande et votre très joli retour d'expérience, de notre choix à la livraison chez vous. Toute l'équipe est là pour votre satisfaction, c'est comme ça qu'on est chez cordes.fr. :) Encore merci à vous et au plaisir de traiter votre prochaine commande, Alexandre ♫♪

Facilite de navigation sur le site. Envoi et réception rapides. Pour les néophytes comme moi je veux bien un QRCODE pour une vidéo de montage des cordes 😉 sur la guitare de mon fils.

Réponse de cordes.fr

Merci pour votre commande et pour votre bel avis sur le traitement de votre commande. Votre suggestions est une excellente idée ! Je vais en parler avec l'équipe pour réaliser une vidéo et mettre un QRCODE dans nos colis, j'adore. Encore merci pour votre commande, votre avis et votre idée. Au plaisir, Alexandre ♫♪

Le site est clair, délai de livraison correct ( commande passée un vendredi dans la boite le mercredi suivant)

Réponse de cordes.fr

Merci Paul pour votre commande et votre avis ! Je vous souhaite une excellente semaine. Au plaisir, Alexandre ♫♪

De la commande à la livraison, Top !

Réponse de cordes.fr

Un joie de lire votre quelques mots associé à un super "TOP". Merci et au plaisir de vous retrouver sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Comme d’habitude Simplement très professionnel et agréable Des cordes sans la corde Histoire de se pendre à la musique et non pas à des arbres Strange fruits!!! Of tle loom !!! Merci

Réponse de cordes.fr

Merci infiniment pour vos mots qui résonnent comme une mélodie poétique dans l'écho de notre maison cordes.fr Toute l'équipe est au petit soin de produits et des clients, c'est excellent de vous lire et de vous servir encore. Toute ma gratitude, Alexandre ♫♪

très bon accueil, très nien

Réponse de cordes.fr

Toujours là avec l'équipe pour aider dès que besoin ! Merci beaucoup pour votre avis et votre commande. Excellente journée, Alexandre ♫♪

Rapide et efficace. Site très fiable !

Réponse de cordes.fr

On est toujours là pour donner notre meilleur pour les commandes, les stock et l'aide dès que besoin. Merci à vous pour votre commande et votre avis, c'est génial ! Très belle semaine à vous, Alexandre ♫♪

Suivi parfait, envoi très rapide. Bravo

Réponse de cordes.fr

Un plaisir de recevoir un magnifique Bravo ! Merci beaucoup pour ce mot touchant. Très belle semaine et à bientôt, Alexandre ♫♪

Toujours aussi efficace et livraison ultra-rapide. Je recommande.

Réponse de cordes.fr

Grand MERCI pour votre commande et votre magnifique avis sur notre efficacité ! Très heureux de recevoir votre recommandation. Belle semaine à vous et à bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

On Time , and easy!

Réponse de cordes.fr

With pleasure and thank you very much! A bientôt, Alexandre ♫♪

Je recommande.

Réponse de cordes.fr

Les recommandations, c'est toujours une joie d'en recevoir pour toute l'équipe. Merci à vous ! Alexandre ♫♪

Réponse de cordes.fr

Un mot, et quel joli mot. Merci à vous, c'est super ! A bientôt sur cordes.fr, Alexandre ♫♪

Livraison rapide et conforme à la commande. Comme d'habitude.

Réponse de cordes.fr

"Comme d'habitude", la meilleure combinaison de deux mots. Un beau merci pour votre fidélité et l'avis que vous avez pour toute l'équipe. Une belle semaine à vous, Alexandre ♫♪