coreme.fr

Calculé à partir de 636 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2065 avis depuis le 01/10/2021

Informations coreme.fr

coreme

COREME est votre spécialiste en literies, canapés, salons, convertibles, BZ, clic-clac, gigognes... Découvrez notre large gamme d'articles personnalisables et livrés à domicile !

33 rue emile zola 42100 saint etienne

Convivial - très clair

Corème ? c'est tout parfait ! Site internet très bien conçu, excellent suivi client, depuis la commande jusqu'après la livraison, société de livraison Geodis très sérieuse, produit Corème de grande qualité, société française qui fabrique en France. Que demander de plus ? :) Je commanderai évidemment de nouveau chez Corème et je recommande cette entreprise et ses produits à mon entourage. Merci à tous les salariés de l'entreprise pour leur travail de qualité

Livraison en temps et en heure, produit de qualité (mais à voir dans le temps) , facilité d'installation.

Réponse rapide et compréhensive quant à ma demande de remboursement si le moteur ne pouvait s'adapter aux lit malgré des mesures correctes. Comme je m'en doutais ce fut le cas et j'ai du souder à l'arc une patte en fer carré plein de 16mm pour rallonger celle d'origine existante pour que le lit puisse s'adapter au moteur. Ce n'est vraiment pas compliqué si on sait un peu bricoler.

Commande et livraison très rapide, matelas de très bonne qualité

Site très bien fait.

Site clair, livraison rapide, livreur serviable

je suis restée bloquée toute une journée et la commande est arrivée seulement le lendemain avec GEODIS, qui la veille n'est pas passée, en me laissant un message sur ma boite vocale qui n'a pas sonné...c'est pas la 1er fois que des livreurs utilisent l'argument "nous n'avions pas assez de renseignement" alors que l'adresse était précisément inscrite sur leur bon de livraison. Non ils n'ont pas fait le détour par Sanary au niveau de la baie de Portisol. sinon en dehors de ce problème de livraison je suis très satisfaite du produit 2 lits gigogne, commandés et réceptionnés. il y a un manque d'explication pour le montage, et je ne sais pas comment finir la fixation des lits du dessous.

Si j'ai commandé chez vous c'est parce vous avez été prompts à réagir à ma demande ! Merci encore.

Je viens de recevoir ma commande ( télécommande pour lit) aussitôt installé. Elles marchent très bien, elles correspondent bien aux descriptions sur le site, livraison rapide.

Grande écoute et bon conseil de la part de Lucy

Parfait!

Rendu superbe. Chaise x6 Wish et 2x caprice le tout couleur taupe. Bonne assise tissu doux et confortable.

Très satisfaite de ma commande. Les tabourets sont arrivés très bien emballés. Le montage est facile et les tabourets sont confortables. Le seul petit point noir est le délai de livraison (Commande faite le 16 décembre et reçu le 06 février).

Impeccable, rapidité, efficacité

Des photos supplémentaires seraient bienvenues, pour plus d’informations. Livraison rapide, un petit soucis au montage, réponse rapide de votre SAV. En attente des pièces de rechange. Nous achèterons à nouveau sur votre site. Merci.

J attend un retour concernant l état de l oreiller

De la commande à la réception aucun problème. Commande passée vendredi soir , livraison le mardi suivant. Qualité conforme à la présentation commerciale. Bravo Les Stéphanois preuve qu'en France on peut faire du "made in france" .

Site facile à naviguer

Rapidité de livraison,rapidité de réponse aux questions.possibilité d’avoir des pièces de rechange.

Site super des produits de très bonne qualité fidèle au photo Temps de livraison totalement acceptable pour cest produits . JE SUIS RAVIE

site sérieux

Bien , beaucoup de choix de qualité

Site agréable et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.

Tres satisfait de mon achat

Superbes chaises de qualité confortables et faciles à monter, livraison très bien passées et conformes à ce qui avaient été planifiés

Très bien accueillie au téléphone.J'avais une crainte que ça ne marche pas dans le rapid lit.J'avais été déçue avecun lit armoire acheté ailleurs et trop lourd pour le remonte lit. Mais si tout est parfait..Je suis très satisfaite de ma cde très rapidement livrée le 7/2/2023..ANNICK

Reçu notre console cassé, aucun recours ni geste commercial alors que nous étions client avant. Dommage c'était ma dernière commande.

Parfait, rapide et conforme!

Rapport qualité prix très correct. Excellent contact commercial. Matériel arrivé légèrement endommagé (clips de fixation d'un pied arraché), réparable pour bricoleur. A recommander.

Descriptif fidèle au produit. Livraison dans les délais

Parfait , bon vendeur sérieux, la commande est arrivée en avance , tout est conforme .

Très belle qualité et excellent confort, design très beau

Réponse rapide

Excellent, pour mon produit rechercher, et la communication avec le service en ligne très réactivité géniale 👍🏼

Tres satisfaite de la commande

Matelas très bien emballé et de bonne qualité. Satisfaite de cet achat.

Tout était parfait

Très satisfait commande le vendredi avec plan pour matelas sur mesure, livrer le mercredi matin. Parfait et de bonne fabrication. Bravo ne pas ésiter à commander sur ce site.

Mieux vaut acheter dans une grande enseigne telle que Amazon ou la redoute car en cas de problème il y a toujours des solutions... J'attends encore d'être rappelée...

Réponse de coreme.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante car comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation reste exceptionnelle et loin de nos normes élevées habituelles. Toutefois, après recherche, nous n'avons eu aucun mail ou tout autre contact de votre part concernant un éventuel mécontentement au sujet de votre livraison et sommes donc étonnés de votre évaluation à 1/5. De ce fait, nous vous invitons à nous contacter par mail, téléphone ou le tchat afin de régler ensemble la situation. Nous vous informons que notre service client vous a contacté par mail le 2/02 suite à votre évaluation afin d'avoir plus de détails sur votre réclamation mais à ce jour nous n'avons encore eu aucun retour de votre part. Nous restons si besoin à votre disposition Cordialement L'équipe COREME

Réponse de Karine D

Bonjour, J'ai répondu à votre mail du 2 février en vous indiquant que j'avais appelé le 30 janvier à 8h32 pour exposer ma situation et que je n'avais jamais été rappelée. Suite à votre réponse qui reste la même je réitère mon commentaire à savoir mieux vaut commander sur une grande enseigne car en cas de problème il y a toujours des solutions alors que là les frais de retour doivent être à ma charge complète avec un transporteur de mon choix et que votre société est basée en province... Cdt

très satisfait

Service client rapide pour répondre suite à plusieurs questions envoyées. Chaises rapidement expédiées et conformes au photos. Seule la livraison censée être sur RDV est en fait dans un créneau entre 8h et 18h, seulement précisé le matin même de la livraison. Quand même satisfait au global

Objet correspondant au descriptif. très bonne réactivité sur la demande.

probléme reglé rapidement

Livraison rapide Colis bien protégé Bonne Qualité du matériel

deux lattes cassées sur les deux sommiers d'un lit gigogne dues à l'emballage, donc forcement des complications

Les vis de montage ne correspondent pas au diamètre des trois,bravo

Tout c'est bien passé, mais il reste à essayer le lit.. Bien cordialement

Très content

disponible, bon conseil / projet (dimension,...) je recommande

livraison matériel dans emballage okay mais avec plusieurs problèmes qualité - ecrou fixation absent , pied de lit tordu , 2 barres tordues - bonne réactivité du service qualité , j'attends les pièces en retour .....

Bon vendeur,très content du service , livraison rapide

Le produit correspond parfaitement à mes attentes et bon rapport qualité prix. Le suivi de livraison donne une vision parfaite du parcours et respecte bien le délai de livraison. Je recommande le site COREME.

quelques problemes de navigation sur le site pour trouver l'article qui convient, le chat aide bien, livraison et article impeccable.

J'ai reçu rapidement ma commande malgré que je suis en guadeloupe

Navigation sur site facile Livraison rapide et soignée

Trés satisfait du. produit et de la livraison.

Toujours satisfaite, je recommande cette société.

Parfait sur tous points

Tout ok Rien a dire parfait

Livraison rapide , satifait du produit..rien a reprocher

commande incomplète

Livraison express. Super emballage.Le produit correspond tout à fait à la description.

Très bonne qualité et un bon délais de livraison super

Très bien ce site

site très clair, article conforme, livraison rapide

µµµµµ

Parfait. Toujours disponible par mail. Service client au top. Chaises de très bonnes qualités.

correspond pour l'instant a notre attente .merci

Lucy du service client à été extrêmement aimable et efficace. Elle a parfaitement géré les problèmes dûs au livreur. Nous sommes pleinement satisfaits de l'achat des lits gigognes et du suivi par COREME

Produit conforme

très bien,

Je regrette que le délai de livraison soit mal explique et que l'on ne reponde pas à nos questions. Super livreur : très gentil. cependant j'avais précisé une livraison l'après-midi aucun es proposition à ce niveau là que le matin

pas d e probleme dans le déroulement de l'chat mais le produit n'est pas vraiment performant e tle matelas glisse encore

Très bien !!!!

livraison rapide.Produit conforme. R A S

Colis livré en bon état.

Site bien explicite avec un bon service clientèle,réponde bien a nos interrogations par téléphone lorqu on les contacts

Lit pliant livré avec 2 embouts sommier cassés!! 😡 Il devrait avoir plus de protection afin que le sommier arrive en bon état. Merci et bonne journée

J'ai commandé un cadre à lattes extensible. Mon avis est : très bien pour la commande et la livraison. Seul problème, une des lattes est abîmée et cela n'est pas dû au transport. C'est un défaut de fabrication. J'ai demandé une latte de rechange et pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de Coreme. J'ai le cadre à lattes depuis 3 jours et j'ai bon espoir que Coreme réponde favorablement à ma demande.

Date de livraison respectée à la suite de ma commande. Bonne communication.

Livraison rapide, matelas de qualité

Sur mesure réussi pour lit ancien - Matelas mousse de qualité - finition de housse superbe et déhoussable ! Une petite déception, le lit bébé avec montants en bois tout autour, aurait nécessité un matelas un peu moins large et long que la planche de sol afin de border draps et petite couverture. Sincères salutations

Livraison rapide et réception des produits conforme à la commande

J'ai commandé un matelas 190x160x14 densité 38kg/m3 pour remplacer celui de mon convertible, qui était trop fin. Le matelas est vraiment top, bien ferme pour un couchage quotidien. Je suis très très satisfaite malgré la crainte de commander en ligne sans tester. Le matelas est parfaitement conforme à l'annonce. Difficulté à fermer le convertible au début en raison de la densité mais le matelas s'adapte tout en restant droit au couchage. Je vous le recommande vraiment!! Livraison très rapide : commandé le samedi, livré le mercredi.

Livraison en 3 jours d'un matelas pour canapé rapido.

Matelas disponible sous huitaine quand d'autres sites il faut compter 3 semaines. Je retire une étoile pour le choix du transporteur DPB France qui n'est clairement pas à la hauteur, 3 jours de reprise de rendez-vous.

Excellent très solide facile à poser

Je recommande ce site pour le sérieux, le respect des délais et le transport. Je suis très satisfait de la qualité des produits

Site très sérieux télécommande de bonne qualité et reçu rapidement je le recommande

De l'ouverture du site à la réception du colis : tout nickel clean ! Merci.

Il manquait deux écrous griffe pour les pieds, deux écrous rondelles de 8 ont fait l’affaire , notice de montage illisible …..voilà ;)