coreme.fr

Avis clients de coreme.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 975 avis obtenus sur les 12 derniers mois

975 avis depuis le 01/10/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact coreme A propos d'Avis Vérifiés

Informations coreme.fr

  • Société

    coreme

  • Description

    COREME est votre spécialiste en literies, canapés, salons, convertibles, BZ, clic-clac, gigognes... Découvrez notre large gamme d'articles personnalisables et livrés à domicile !

  • Adresse

    33 rue emile zola 42100 saint etienne

  • Website

    https://www.coreme.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter coreme

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 752
  • 131
  • 42
  • 23
  • 27

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le produit commandé rèpond à mes attentes et le service client a été au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme livré rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et efficace, conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite ,sur une demande précise j ai été écouté ,ma housse fabriquée dans un délai record ,envoyee moins d une semaine.Merci Coreme au top 1fois de plus apprécié votre professionnalisme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile à effectuer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise très fiable et sav au top. Rien a dire. On achète toujours chez eux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu rapidement, pièces conformes à la description.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à ma commande la housse matelas est correct, mais j'ai un problème avec les embouts et les tetons matelas ils ne correspondent pas à mon sommier. Quant au livreur il a déposé dans la boîte donc il a signé pour moi je n'ai donc pas pu vérifier la livraison comme vous l'aviez mentionné sur le bon de commande.Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme à la commande. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire que du bien.....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les pièces reçues ne sont pas celles que j'ai commandées.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour pour la traverse du milieu il y en a trois et impossible de mettre celle du dessous ? et les deux lits sont pareil à moin que vous avez une solution

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons bien reçu notre sommier. Cependant l'emballage avec un simple plastique est un peu léger. Des renforts en carton ne seraient pas inutiles pour éviter les griffures.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emballage un peu léger mais le produit est arrivé conforme et en bon état.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande, livraison rapide je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation, livraison respectée, produit conforme, merci tout est ok A+

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme, livré rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme et livraison efficace et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !!! Envoi rapide. Produit de très bonne qualité. Mon clic clac est comme neuf pour un super prix. Et dire que j’étais prête à changer tout le matelas !! Je suis plus que satisfaite !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes livraison rapide article de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ultra rapide, les produits ont l'air très bons.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit livré avec soin. Site web facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site , délai respecté et chaise de qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit semble robuste. Il est confortable, pratique et esthétique comme canapé et lit d'appoint. Par contre la notice de montage est succincte, pour ce qui est du mécanisme à ressort de rappel du passage lit en canapé. Etant profond en position canapé ( sans le matelas bien sûr ) et guère moins en position lit, de par ses pieds, pour lui faire passer une porte de 0.90 cm de largeur de plus dans un passage de couloir de 0.91cm de large, avec un angle à 90 °, il faut parfois démonter le dossier du canapé-lit. Et là, le problème malgré les observations et précautions, survient au remontage du ressort du crochet de rappel. Une drôle de pièce tournante ajourée de trous, vous focalise la vue, alors qu'elle ne vous sert absolument à rien ! Si la notice était complète à ce niveau ce serait parfait pour repositionner de suite le ressortau remontage du dossier du canapé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Très efficace envoi rapide et produit de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    peronne au telephone tres aimable et commerciale a l' ecoute du client trè professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'avais besoin de télécommandes adaptées à mon lit double qui a plus de 20 ans et j'ai trouvé sur le site de coreme.Site clair et fluide , délais respectés et livraison impec

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, bois de bonne qualitée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison rapide. Produit conforme à l'attente. Parfaitement fonctionnel. Très pratique !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    .......

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais avec une très bonne protection du produit. Aucun problème de fonctionnement. Par contre, pas de notice de montage. Uniquement une pour le fonctionnement de la télécommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne réception, mais je n'ai pas encore installé les produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je recommande, très sérieux, rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    les roues sont bonnes, mais la taille des boulons étaient très petites , par rappopt aux originaux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de pb

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais annoncés, parfait merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il a fallu que j'appelle le SAV pour que l'on m'informe que mon colis était disponible...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    A la lecture de certains avis défavorables j'ai contacté le service client via le chatbot . Une vrai personne vous répond "en live" ce qui est déjà un vrai 1er point ! ensuite, elle a su me convaincre de commander ces 2 sommiers gigogne et m'a rassurée quant aux commentaires que j'avais pu lire. (la différence de tarif était très importante par rapport à d'autres sites marchands et je craignais qu'il y ait "un loup" sur ce produit ;-) ). La livraison a été rapide et je suis très contente du produit : j'ai pu monter très facilement ces 2 sommiers qui sont de très bonne qualité. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit d'excellente qualité. La qualité du couchage est digne d'un lit de maison. Le sommier est très solide. Ce produit a été testé 3 semaines ( dormi 21 jours ) . Aucun problème. Pour info , j'ai acheté 2 lits . Cet avis est donc le récapitulatif d'essai de 2 personnes adultes de bonne corpulance ( environ 90kg...testé donc pendant 42 jours) . Rien à redire . Les futurs acheteurs ( adultes) ne feront pas d'erreur avec ce produit. Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison express toujours pas livrée au bout d'une semaine.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite : livraison dans les temps, matelas très bien protégé, conforme à mes attentes. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lit pliant au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne qualité rien à dire. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition rapide, soignée, produit conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Montage facile .colis bien emballé.Très satisfait du produit.merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait, délai de livraison respecté, livraison en parfait état, prix compétitifs.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme à ma commande. Satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service coreme au top rien à redire. En revanche, société de livraison à revoir. J'habite dans un lotissement, ce permet de klaxonner devant le domicile, même pas le temps d'arriver à la porte que le livreur avait déjà sonné 2 fois et tout ca c'est passé en moins d'une minute. Je trouve ca irrespectueux ... Et pour finir, c'est moi même qui ai déchargé tous les cartons du camion.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’emballage sommaire consistait en un unique carton de piètre qualité qui était abîmé à certains endroits Aucunes protection a l intérieur du carton, aucun plastique aucun mousse Le lit était simplement dans le carton dont le dessus ne tenait plus que par 1 agraphe Après contrôle aucun dégâts. Le matelas est très dur et pas confortable La structure métallique semble de bonne qualité Pour moi le prix est un peu élevé pour ce produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes à nos attentes. Un gros point négatif malheureusement à la livraison. Les coussins étaient bien protégés mais les assises malheureusement sont arrivées totalement tachées et sales car aucune protection dans le carton. Pour le prix, un plastique de protection n’aurait pas été du luxe !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Strictement rien à redire. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente enseigne découverte recemment

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne prise en charge de la commande. Travail soigné. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    prend vite l'humidite en cas de pluie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau site avec des produits de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que quelques fixtions de lattes étaient mal emboitées et cassées à la livraison. Autrement le lit nous convient parfaitement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile sur votre site que je ne connaissais pas , produit de qualité et solide conforme à la description , livraison dans les temps .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande le produit livré est impeccable, la navigation sur le site est très facile ... le seul bémol vient de la livraison effectuée en point relais alors qu'elle devait s'effectuer à domicile , nous avions veillé à être présents pendant le créneau proposé .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais extrêmement long pour un délais initial de 8 semaines, j’ai attendu 18 SEMAINES …. Sans commentaire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison respecté Produit de bonne qualité Emballage sérieux Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    15 jours de retard sur la livraison puis livraison partielle (l essentiel n a pas été livré malgré mon message resté sans réponse la seconde partie a été livrée alors que j avais écrit que je serai a l etranger depuis pas de nouvelles du colis pas de réponse du livreur pour savoir ou est le lit et ce qu ils comptent faire par contre la CB a été encaissé 2jours apres la commande dans son integralité ( on m a répondu 1 fois au tel pour me raconter des bobards) tres tres decu j avais choisit ce commercants car present en france en rhone alpes et fabricant ces produits je regrette la prochaine fois je recommanderai chez les grandes enseignes car a ce jour toujours en galére pour un lit pliant sans solution

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon article. Je n'étais pas là lors de la livraison mais le livreur m'a laissé le sommier a l'endroit indiqué. Satisfaite de cette commande. Un peu plus de 15 jours entre la commande et la livraison mais c'était les vacances.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon respect des livraisons

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sérieux livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité et expédition très rapide. Cela encourage à acheter français 😉

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme à ce que j'attendais, par ailleurs très bonne réactivité de l'entreprise pour tenir compte de mes questions et ajustements quant aux modalités de livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat de 10 lames. Livraison très rapide.en bon état. Lames très solides, pas facile à plier. mais avec un peu d'astuce on y arrive. Mon sommier est comme neuf.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout s'est déroulé parfaitement comme dans mon attente ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    5/5 tant sur la rapidité du service que la qualité du produit qui correspond bien à la présentation sur le catalogue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les pièces et le nombre demandés ont été livrés correctement. Délai de livraison respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai bien galéré pour le montage .vous pourriez prévoir un petit plan.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis est arrivé très endommagé mais le contenu a été sauvegardé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite dans l'ensemble. Il y a juste une latte du sommier qui était détachée sous l'emballage. Nous avons réussi à la remettre.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme expédition rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suivi de commande impeccable. Malheureusement le matériel s'avère incompatible avec la version du moteur du lit. Mais "bonne" nouvelle, le SAV répond "présent" et le retour est accepté sans discussion. Point faible: la notice d'installation du fabricant téléchargée depuis son site ne vaut pas grand chose car très approximative

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TOUT EST PARFAIT SURTOUT L'ACCEUIL DE LUCIE malgré un p'tit blême de délai de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Articles conformes mais arrivés tardivement malgré l info sur le stock disponible à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SUPER !! Livraison très rapide. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien pour le produit mais horaires de livraison trop étendus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suivi commande excellent. Livraison rapide et livrée à l’heure prévue en parfait état

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous sommes ravis d'avoir acheté notre matelas Bz chez Corée.Non seulement le matelas est exactement comme ce ue nous voulions mais en plus j'avais demande s'il était possible d'être livré avant le 2 septembre et 3 jours zpres ma commande, nous avions le matelas à la maison. Merci pour votre rapidité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu conforme à la commande, date livraison respectée, livreur au top, excellent suivi de commande et de livraison. Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison pas facile, pas de numéro de telephone ni de créneau horaire de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai choisi Coreme pour ses informations claires. J’avais une attente précise et j’ai choisi de commander sur le site de la société Coreme car j’ai trouvé une information précise sur le type de matelas que je convoitais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de qualité. Délais de fabrication courts et expédition rapide. Très satisfaite de l'article

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait manque un peu de communication lors de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très sérieux et service client très à l'écoute et qui donne de bons conseils ! Très bon suivi et information sur la commande . !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation simple. Expédition et livraison rapide. Un bon achat. je recomande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article livré dans le délai rapide annoncé Emballage très solide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site bien le livreur bien la société de livraison mauvaise qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que les vis fournies ne soient pas plus longues, j ai dû en racheter de 60mm de long.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien pour le le suivi et la réception de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la commande à la livraison très bien : transporteur impeccable , produit conforme; Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site .photos du produit précises. Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu dans les temps donnés, bien emballés et conforme à la description sans défaut.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison ok mais pas la bonne dimention commandee

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site de COREME n'est pas clair au sujet des frais de livraison. Le chat ne répond pas clairement à la question posée à ce sujet. Une semaine après le paiement, le colis n'a toujours pas été livré

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de coreme.fr
    Signaler

    Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet de votre avis sur avis vérifiés. Après validation de votre commande nous vous avons contacté pour vous informer qu'il faudrait régler un supplément de frais de port pour une livraison en BELGIQUE. En effet vous n'avez pas payé de frais de port car VOUS avez sélectionné le retrait de la commande directement à notre usine dans le 42. Si vous aviez sélectionné livraison à domicile, puisque votre adresse de livraison était en Belgique, les frais de port ce seraient ajouter automatiquement. Votre commande a donc bien été expédiée dès réception des frais de livraison et celle-ci a bien été remise au transporteur. Vous pouvez suivre la livraison grâce au lien de suivi qui vous a été envoyé par mail le jour de l'expédition de votre commande Si besoin nous restons disponibles pour plus de renseignements Cordialement L'équipe COREME

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La recherches sur le site est facile, le descriptif du produit et les photos sont un plus pour le choix du modèle. L'emballage est soigné et la livraison est rapide c'est très bien ne changez rien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis arrivé en bon état, délais respectés, trés bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Société sérieuse, efficacité, rapidité de livraison, produit de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS, service client bon.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne adresse et bon service .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans l'incapacité de livrer dans les délais mon matelas, je m'aperçois qu'ils sont également dans l'incapacité de me rembourser ma commande et le comble c'est que plus personne ne répond au service client... Une vraie escroquerie !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait conforme à la commande, pièces de qualités et reçues très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité prix Livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lattes livrées en deux temps ( erreur de DPD bien rattrapé par le SAV de Corem) et parfaitement adaptées.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matelas emballés avec du plastique troué par endroit d’où quelques marques sur les 2 matelas.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, mais nombreux dégâts à la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait livraison rapide par colissimo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne suis pas contente de la livraison. Le transporteur livre avec un 19 tonnes qui ne peut pas monter sur mon chemin de montagne. Bien que je l'aie prévenu. Il n'a pas changé de camion et j'ai dû charger le colis dans ma voiture un km plus bas.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été respecté Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien commande rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait. Commande expédiée très rapidement. Montage facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service, renseignements exacts et rapidité de service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Belles prestations. Rapide, Efficace. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est ok à poursuivre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pièce conforme, délai livraison ok. Rapport qualité prix Très bien...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison super rapide . Matela conforme pour un canapé lit. Le confort est au rdv

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande bien reçue. Mais une avalanche de messages qui pourrait être réduite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien expliqué, délai de livraison respecté et marchandise reçu en très bon état. .L horaire de livraison à été respecté Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Article confirme Bon emballage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande reçue rapidement , emballage soigné , je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite du cursus suivi par la commande, du départ jusqu’à l’arrivée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Décalage de livraison Livraison erronée Mauvais service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et sécurisée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lors de 2 commandes il y a eu des reports de livraison de derniere minutes de la part de votre prestataire DPD. Pourquoi n utilisez vous pas les serices de la poste pour les petites livraisons (1kg pour mon cas). La poste passe 6 jours sur 7 de partout et ils mettent les colis dans la boîte aux lettres, pas besoins de fzire la permanence a la maison pendant 1 jour et 1/2.. En utilisant les services deja en place c est 1 bilan carbone de livraison bien meilleur. Vos produits sont bons mais pour moi votre prestataire ne l est pas!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un envoi très rapide et le produit commandé est très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Société réactive, le produit commandé a été livré à la date prévue. Le sav est très bien, lors du transport du sommier celui-ci a subit une détérioration. Ma demande de prise en compte du défaut occasionné dans le cadre de la garantie c est faite sans problème. Les pièces de remplacement m'ont été livrées très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    recherche simple et rapide sur cite, livraison rapide,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai découvert le site par hasard il est très facile d’utilisation le produit est conforme à mon attente et la livraison s’est très bien passée je recommande l!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit ok , emballage ouvert et arraché suite au transport .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'étais très satisfaite de la configuration du matelas pour banquette BZ : 3 plis (auparavant ai fait retour à un de vos concurrents - 2 plis seulement avec très bonne qualité de matelas mais trop épais qui ne pouvait se plier correctement). Par contre, votre concurrent avait cousu des lacets sur 3 les 2 parties du matelas et en 3 endroits différents sur la longueur, donc 3 x 2 sur chaque morceau du matelas x 2 =12 sortes de lacets, assez fins il est vrai mais qui permettaient d'attacher le matelas à la structure métallique. VOUS PAR CONTRE, VOUS N'AVEZ MIS AUCUN LACET alors que sur un site de matelas, il est bien noté que c'est prévu pour une banquette BZ 3 PLIS. A CORRIGER DONC POUR VOS FUTURS ACHETEURS (donc - 1 point). Le second point retiré provient du choix de votre livreur DPD LA CRAU (VAR). Le livreur a été très correct. Par contre, la plateforme n'est pas assez réactive. J'avais complété sur leur plateforme le lieu de livraison (et même le nom de ma villa). Toutefois, la date que j'avais reportée du lundi au samedi n'était pas prise en compte sur leur plateforme. HEUREUSEMENT que votre collaboratrice a consulté le site, m'a informée que DPD attendait mes instructions. Elle a pu noter la bonne date. Ai eu DPD ensuite au téléphone. Toujours même personnel qui nie les informations que l'on lui dit. DE PLUS, COMME LA PRECEDENTE LIVRAISON DPD, Il est noté que l'on peut modifier jusqu'à 23H59 la date. C'EST FAUX. A partir de 18 H 00, modification de date refusée (évidemment parce que le transporteur est déjà trop chargé dès son départ des Bouches du Rhône. Il doit "jongler entre les reprises de matériel et les livraisons". SVP CHANGER DE TRANSPORTEUR. DPD M'A VOLE LA MOITIE DE MA LIVRAISON EFFECTUEE VIA BRICO PRIVE (colis impeccable, sauf que lorsque le livreur est parti, on découvre à l'intérieur un autre colis, dont le dessus a disparu. J'ai pu découvrir qu'il venait de POLOGNE avec une marque de produit YATEK). Regardez un peu sur les sites sérieux qui exploitent les avis, DPD n'a pas vraiment une bonne réputation (et cela est mérité).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Je suis satisfaite de ma commande. L'emballage était impeccable. Pour la navigation sur internet je n'ai pas eu votre site la première fois que j'ai cherché une structure de BZ . J'apprécie votre garantie de 5 ans . C'est en partie ce qui a fait que je l'ai commandée chez vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée. Lattes parfaites. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair facile à utiliser, livraison par la poste, produit conforme à la description .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site bien conçu, facile à utiliser et pas de problème pour passer une commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux et rapidité du service expédition . Amabilité de l’accueil téléphonique.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et sérieux, conforme à mes souhaits.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme à la description et à notre attente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue très rapidement. Service de livraison efficace et ponctuel. Site sérieux ou l’on peut commander en toute confiance.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis TRES CONTENTE de la Sté COREME. Le contact est facile, par téléphone ou Mail. La livraison m' a, elle aussi, donnée satisfaction et sur le bon de livraison, le chauffeur avait été prévenu par la Sté COREME que j'étais handicapée. Un grand MERCI . Je recommande cette Merci à la Sté COREME. Les personnes avec qui j'ai été en relation téléphonique , m'ont écoutées, conseillées, toujours avec le sourire. La livraison parfaite et sur le bon de livraison le livreur était informé que je suis handicapée et a déposé le lit dans mon appartement. Merci à COREME

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait de de mes achats, tant aux points vus qualité, du suivis de la livraisons (tabouret de bar) même le délais est respecté. Gaby P

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Tout c'est bien passé pour ma 1ere expérience, après avoir beaucoup hésité et lu les avis. J'ai commandé un lit gigogne en 80x190, il est très bien, comme indiqué dans l'annonce, arrivé rapidement, livraison OK, j'ai vérifié tout le contenu du paquet avec le livreur (très sympa !), montage très facile, j'ai juste posé une question au site coreme pour un renseignement qui m'a répondu dans les 10 minutes... J'ai pas de remarque à faire, après prix peut être un peu élevé pour ce que c'est..il n'a pas encore été testé !!! J'attends mes invités semaine prochaine, j'espère qu'il sera assez solide..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide.Bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sce client attentif et précis dans ces recommandations

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est une 2e commande, navigation sur le site Coreme très simple.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour De votre côté il n y a rien a dire Par contre sur le société de livraison (dpd) le délai n est pas respecter Donc je vous demande le remboursement rapidement. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait l'attache qui permet de retenir les deux montants du lit plié. J'y ai remédié en utilisant un bout de ficelle. Coreme pourrait-elle me faire parvenir cette attache ? Merci par avance.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit est conforme à mon attente sauf que l'emballage très léger n'a pas résisté au transport. Un retour et un nouvel envoi ont dû être réalisés. Le lit pliant avait subi des dommages.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'est reçu le bon produit!

    Avis du , suite à une expérience du par