coreme.fr

Avis clients de coreme.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 975 avis obtenus sur les 12 derniers mois

975 avis depuis le 01/10/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact coreme A propos d'Avis Vérifiés

Informations coreme.fr

• Société

coreme

• Description

COREME est votre spécialiste en literies, canapés, salons, convertibles, BZ, clic-clac, gigognes... Découvrez notre large gamme d'articles personnalisables et livrés à domicile !

• Adresse

• 42
  • 23
  • 27

Modifier Signaler

le produit commandé rèpond à mes attentes et le service client a été au top

Produit conforme livré rapidement

rapide et efficace, conforme

Très bien RAS

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite ,sur une demande précise j ai été écouté ,ma housse fabriquée dans un délai record ,envoyee moins d une semaine.Merci Coreme au top 1fois de plus apprécié votre professionnalisme

Commande facile à effectuer

Modifier Signaler

Entreprise très fiable et sav au top. Rien a dire. On achète toujours chez eux.

Modifier Signaler

Reçu rapidement, pièces conformes à la description.

Modifier Signaler

Suite à ma commande la housse matelas est correct, mais j'ai un problème avec les embouts et les tetons matelas ils ne correspondent pas à mon sommier. Quant au livreur il a déposé dans la boîte donc il a signé pour moi je n'ai donc pas pu vérifier la livraison comme vous l'aviez mentionné sur le bon de commande.Cordialement

Modifier Signaler

Article conforme à la commande. Livraison rapide

Modifier Signaler

Rien à dire que du bien.....

Modifier Signaler

Les pièces reçues ne sont pas celles que j'ai commandées.

Modifier Signaler

bonjour pour la traverse du milieu il y en a trois et impossible de mettre celle du dessous ? et les deux lits sont pareil à moin que vous avez une solution

Modifier Signaler

Nous avons bien reçu notre sommier. Cependant l'emballage avec un simple plastique est un peu léger. Des renforts en carton ne seraient pas inutiles pour éviter les griffures.

Modifier Signaler

Emballage un peu léger mais le produit est arrivé conforme et en bon état.

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide je recommande.

Modifier Signaler

Navigation, livraison respectée, produit conforme, merci tout est ok A+

Modifier Signaler

Produit conforme, livré rapidement.

Modifier Signaler

produit conforme et livraison efficace et rapide

Modifier Signaler

Parfait !!! Envoi rapide. Produit de très bonne qualité. Mon clic clac est comme neuf pour un super prix. Et dire que j’étais prête à changer tout le matelas !! Je suis plus que satisfaite !!!

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes livraison rapide article de bonne qualité

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide, les produits ont l'air très bons.

Très bien et conforme

Modifier Signaler

Bon produit livré avec soin. Site web facile à utiliser

Modifier Signaler

Très bon site , délai respecté et chaise de qualité !

Modifier Signaler

Le produit semble robuste. Il est confortable, pratique et esthétique comme canapé et lit d'appoint. Par contre la notice de montage est succincte, pour ce qui est du mécanisme à ressort de rappel du passage lit en canapé. Etant profond en position canapé ( sans le matelas bien sûr ) et guère moins en position lit, de par ses pieds, pour lui faire passer une porte de 0.90 cm de largeur de plus dans un passage de couloir de 0.91cm de large, avec un angle à 90 °, il faut parfois démonter le dossier du canapé-lit. Et là, le problème malgré les observations et précautions, survient au remontage du ressort du crochet de rappel. Une drôle de pièce tournante ajourée de trous, vous focalise la vue, alors qu'elle ne vous sert absolument à rien ! Si la notice était complète à ce niveau ce serait parfait pour repositionner de suite le ressortau remontage du dossier du canapé.

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Parfait ! Très efficace envoi rapide et produit de qualité.

Modifier Signaler

peronne au telephone tres aimable et commerciale a l' ecoute du client trè professionnel

Modifier Signaler

J'avais besoin de télécommandes adaptées à mon lit double qui a plus de 20 ans et j'ai trouvé sur le site de coreme.Site clair et fluide , délais respectés et livraison impec

Modifier Signaler

Parfait, bois de bonne qualitée.

Modifier Signaler

Délai de livraison rapide. Produit conforme à l'attente. Parfaitement fonctionnel. Très pratique !

.......

livraison très rapide

Modifier Signaler

Livraison dans les délais avec une très bonne protection du produit. Aucun problème de fonctionnement. Par contre, pas de notice de montage. Uniquement une pour le fonctionnement de la télécommande

Modifier Signaler

bonne réception, mais je n'ai pas encore installé les produits

très bien

Modifier Signaler

je recommande, très sérieux, rien a dire

Modifier Signaler

les roues sont bonnes, mais la taille des boulons étaient très petites , par rappopt aux originaux.

Pas de pb

Modifier Signaler

Livraison dans les délais annoncés, parfait merci !

Modifier Signaler

Il a fallu que j'appelle le SAV pour que l'on m'informe que mon colis était disponible...

Modifier Signaler

A la lecture de certains avis défavorables j'ai contacté le service client via le chatbot . Une vrai personne vous répond "en live" ce qui est déjà un vrai 1er point ! ensuite, elle a su me convaincre de commander ces 2 sommiers gigogne et m'a rassurée quant aux commentaires que j'avais pu lire. (la différence de tarif était très importante par rapport à d'autres sites marchands et je craignais qu'il y ait "un loup" sur ce produit ;-) ). La livraison a été rapide et je suis très contente du produit : j'ai pu monter très facilement ces 2 sommiers qui sont de très bonne qualité. Je recommande !

Top !!!

Modifier Signaler

Produit d'excellente qualité. La qualité du couchage est digne d'un lit de maison. Le sommier est très solide. Ce produit a été testé 3 semaines ( dormi 21 jours ) . Aucun problème. Pour info , j'ai acheté 2 lits . Cet avis est donc le récapitulatif d'essai de 2 personnes adultes de bonne corpulance ( environ 90kg...testé donc pendant 42 jours) . Rien à redire . Les futurs acheteurs ( adultes) ne feront pas d'erreur avec ce produit. Cordialement

Modifier Signaler

Livraison express toujours pas livrée au bout d'une semaine.

produit conforme

Modifier Signaler

Très satisfaite : livraison dans les temps, matelas très bien protégé, conforme à mes attentes. Merci

Commande facile

Lit pliant au top

Modifier Signaler

bonne qualité rien à dire. Je recommande

Modifier Signaler

Expédition rapide, soignée, produit conforme.

Modifier Signaler

Montage facile .colis bien emballé.Très satisfait du produit.merci

Modifier Signaler

Tout est parfait, délai de livraison respecté, livraison en parfait état, prix compétitifs.

Parfait.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à ma commande. Satisfaite.

Modifier Signaler

Service coreme au top rien à redire. En revanche, société de livraison à revoir. J'habite dans un lotissement, ce permet de klaxonner devant le domicile, même pas le temps d'arriver à la porte que le livreur avait déjà sonné 2 fois et tout ca c'est passé en moins d'une minute. Je trouve ca irrespectueux ... Et pour finir, c'est moi même qui ai déchargé tous les cartons du camion.

Modifier Signaler

L’emballage sommaire consistait en un unique carton de piètre qualité qui était abîmé à certains endroits Aucunes protection a l intérieur du carton, aucun plastique aucun mousse Le lit était simplement dans le carton dont le dessus ne tenait plus que par 1 agraphe Après contrôle aucun dégâts. Le matelas est très dur et pas confortable La structure métallique semble de bonne qualité Pour moi le prix est un peu élevé pour ce produit

Modifier Signaler

Produits conformes à nos attentes. Un gros point négatif malheureusement à la livraison. Les coussins étaient bien protégés mais les assises malheureusement sont arrivées totalement tachées et sales car aucune protection dans le carton. Pour le prix, un plastique de protection n’aurait pas été du luxe !

Modifier Signaler

Strictement rien à redire. Parfait.

Excellente enseigne découverte recemment

Modifier Signaler

Très bonne prise en charge de la commande. Travail soigné. Je recommande

Modifier Signaler

prend vite l'humidite en cas de pluie

Modifier Signaler

Beau site avec des produits de qualité

Modifier Signaler

Dommage que quelques fixtions de lattes étaient mal emboitées et cassées à la livraison. Autrement le lit nous convient parfaitement.

Modifier Signaler

Navigation facile sur votre site que je ne connaissais pas , produit de qualité et solide conforme à la description , livraison dans les temps .

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande le produit livré est impeccable, la navigation sur le site est très facile ... le seul bémol vient de la livraison effectuée en point relais alors qu'elle devait s'effectuer à domicile , nous avions veillé à être présents pendant le créneau proposé .

Modifier Signaler

Délais extrêmement long pour un délais initial de 8 semaines, j’ai attendu 18 SEMAINES …. Sans commentaire.

Modifier Signaler

Délai de livraison respecté Produit de bonne qualité Emballage sérieux Très satisfait

Modifier Signaler

15 jours de retard sur la livraison puis livraison partielle (l essentiel n a pas été livré malgré mon message resté sans réponse la seconde partie a été livrée alors que j avais écrit que je serai a l etranger depuis pas de nouvelles du colis pas de réponse du livreur pour savoir ou est le lit et ce qu ils comptent faire par contre la CB a été encaissé 2jours apres la commande dans son integralité ( on m a répondu 1 fois au tel pour me raconter des bobards) tres tres decu j avais choisit ce commercants car present en france en rhone alpes et fabricant ces produits je regrette la prochaine fois je recommanderai chez les grandes enseignes car a ce jour toujours en galére pour un lit pliant sans solution

Modifier Signaler

Très bon article. Je n'étais pas là lors de la livraison mais le livreur m'a laissé le sommier a l'endroit indiqué. Satisfaite de cette commande. Un peu plus de 15 jours entre la commande et la livraison mais c'était les vacances.

Livraison très rapide

Bon respect des livraisons

Très sérieux livraison rapide

Modifier Signaler

Produit de qualité et expédition très rapide. Cela encourage à acheter français 😉

Modifier Signaler

Article conforme à ce que j'attendais, par ailleurs très bonne réactivité de l'entreprise pour tenir compte de mes questions et ajustements quant aux modalités de livraison.

Modifier Signaler

Achat de 10 lames. Livraison très rapide.en bon état. Lames très solides, pas facile à plier. mais avec un peu d'astuce on y arrive. Mon sommier est comme neuf.

Modifier Signaler

tout s'est déroulé parfaitement comme dans mon attente ...

Modifier Signaler

5/5 tant sur la rapidité du service que la qualité du produit qui correspond bien à la présentation sur le catalogue.

Modifier Signaler

Les pièces et le nombre demandés ont été livrés correctement. Délai de livraison respecté.

Modifier Signaler

J’ai bien galéré pour le montage .vous pourriez prévoir un petit plan.

Modifier Signaler

Le colis est arrivé très endommagé mais le contenu a été sauvegardé.

Modifier Signaler

Satisfaite dans l'ensemble. Il y a juste une latte du sommier qui était détachée sous l'emballage. Nous avons réussi à la remettre.

Article conforme expédition rapide

Modifier Signaler

Suivi de commande impeccable. Malheureusement le matériel s'avère incompatible avec la version du moteur du lit. Mais "bonne" nouvelle, le SAV répond "présent" et le retour est accepté sans discussion. Point faible: la notice d'installation du fabricant téléchargée depuis son site ne vaut pas grand chose car très approximative

Modifier Signaler

TOUT EST PARFAIT SURTOUT L'ACCEUIL DE LUCIE malgré un p'tit blême de délai de livraison

Modifier Signaler

Articles conformes mais arrivés tardivement malgré l info sur le stock disponible à la commande

SUPER !! Livraison très rapide. Je recommande

Modifier Signaler

Bien pour le produit mais horaires de livraison trop étendus

Modifier Signaler

Suivi commande excellent. Livraison rapide et livrée à l’heure prévue en parfait état

Modifier Signaler

Nous sommes ravis d'avoir acheté notre matelas Bz chez Corée.Non seulement le matelas est exactement comme ce ue nous voulions mais en plus j'avais demande s'il était possible d'être livré avant le 2 septembre et 3 jours zpres ma commande, nous avions le matelas à la maison. Merci pour votre rapidité

Modifier Signaler

Colis reçu conforme à la commande, date livraison respectée, livreur au top, excellent suivi de commande et de livraison. Bravo

Modifier Signaler

livraison pas facile, pas de numéro de telephone ni de créneau horaire de livraison

Modifier Signaler

J’ai choisi Coreme pour ses informations claires. J’avais une attente précise et j’ai choisi de commander sur le site de la société Coreme car j’ai trouvé une information précise sur le type de matelas que je convoitais.

Modifier Signaler

Produit de qualité. Délais de fabrication courts et expédition rapide. Très satisfaite de l'article

Modifier Signaler

Parfait manque un peu de communication lors de la commande

Modifier Signaler

Site très sérieux et service client très à l'écoute et qui donne de bons conseils ! Très bon suivi et information sur la commande . !

Modifier Signaler

Navigation simple. Expédition et livraison rapide. Un bon achat. je recomande.

Modifier Signaler

Article livré dans le délai rapide annoncé Emballage très solide.

Modifier Signaler

Le site bien le livreur bien la société de livraison mauvaise qualité

tres bien

Modifier Signaler

Dommage que les vis fournies ne soient pas plus longues, j ai dû en racheter de 60mm de long.

Modifier Signaler

très bien pour le le suivi et la réception de la commande

Modifier Signaler

De la commande à la livraison très bien : transporteur impeccable , produit conforme; Je recommande.

Très bon site .photos du produit précises. Envoi rapide

Modifier Signaler

Reçu dans les temps donnés, bien emballés et conforme à la description sans défaut.

Impeccable

Modifier Signaler

livraison ok mais pas la bonne dimention commandee

Modifier Signaler

Le site de COREME n'est pas clair au sujet des frais de livraison. Le chat ne répond pas clairement à la question posée à ce sujet. Une semaine après le paiement, le colis n'a toujours pas été livré

Réponse de coreme.fr

Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet de votre avis sur avis vérifiés. Après validation de votre commande nous vous avons contacté pour vous informer qu'il faudrait régler un supplément de frais de port pour une livraison en BELGIQUE. En effet vous n'avez pas payé de frais de port car VOUS avez sélectionné le retrait de la commande directement à notre usine dans le 42. Si vous aviez sélectionné livraison à domicile, puisque votre adresse de livraison était en Belgique, les frais de port ce seraient ajouter automatiquement. Votre commande a donc bien été expédiée dès réception des frais de livraison et celle-ci a bien été remise au transporteur. Vous pouvez suivre la livraison grâce au lien de suivi qui vous a été envoyé par mail le jour de l'expédition de votre commande Si besoin nous restons disponibles pour plus de renseignements Cordialement L'équipe COREME

Le site est bien

Modifier Signaler

La recherches sur le site est facile, le descriptif du produit et les photos sont un plus pour le choix du modèle. L'emballage est soigné et la livraison est rapide c'est très bien ne changez rien.

Modifier Signaler

colis arrivé en bon état, délais respectés, trés bien

Modifier Signaler

Société sérieuse, efficacité, rapidité de livraison, produit de bonne qualité

RAS, service client bon.

Modifier Signaler

Très bonne adresse et bon service .

Modifier Signaler

Dans l'incapacité de livrer dans les délais mon matelas, je m'aperçois qu'ils sont également dans l'incapacité de me rembourser ma commande et le comble c'est que plus personne ne répond au service client... Une vraie escroquerie !

Modifier Signaler

Parfait conforme à la commande, pièces de qualités et reçues très rapidement.

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix Livraison très rapide

Modifier Signaler

Lattes livrées en deux temps ( erreur de DPD bien rattrapé par le SAV de Corem) et parfaitement adaptées.

Modifier Signaler

Matelas emballés avec du plastique troué par endroit d’où quelques marques sur les 2 matelas.

Modifier Signaler

Bien, mais nombreux dégâts à la livraison

Service client parfait

Modifier Signaler

Très satisfait livraison rapide par colissimo

Modifier Signaler

Je ne suis pas contente de la livraison. Le transporteur livre avec un 19 tonnes qui ne peut pas monter sur mon chemin de montagne. Bien que je l'aie prévenu. Il n'a pas changé de camion et j'ai dû charger le colis dans ma voiture un km plus bas.

Parfait ! Livraison très rapide

Tout a été respecté Parfait

Très bien commande rapide

Très satisfait. Commande expédiée très rapidement. Montage facile

tres bien

Modifier Signaler

Très bon service, renseignements exacts et rapidité de service

Belles prestations. Rapide, Efficace. Merci

Modifier Signaler

Tout est ok à poursuivre

Modifier Signaler

Pièce conforme, délai livraison ok. Rapport qualité prix Très bien...

Modifier Signaler

Livraison super rapide . Matela conforme pour un canapé lit. Le confort est au rdv

Livraison conforme et rapide

Modifier Signaler

Commande bien reçue. Mais une avalanche de messages qui pourrait être réduite

Modifier Signaler

Site très bien expliqué, délai de livraison respecté et marchandise reçu en très bon état. .L horaire de livraison à été respecté Très satisfaite

Livraison rapide Article confirme Bon emballage

Tout bien

commande reçue rapidement , emballage soigné , je recommande

Modifier Signaler

Satisfaite du cursus suivi par la commande, du départ jusqu’à l’arrivée.

Décalage de livraison Livraison erronée Mauvais service

Modifier Signaler

Livraison rapide et sécurisée.

Modifier Signaler

Lors de 2 commandes il y a eu des reports de livraison de derniere minutes de la part de votre prestataire DPD. Pourquoi n utilisez vous pas les serices de la poste pour les petites livraisons (1kg pour mon cas). La poste passe 6 jours sur 7 de partout et ils mettent les colis dans la boîte aux lettres, pas besoins de fzire la permanence a la maison pendant 1 jour et 1/2.. En utilisant les services deja en place c est 1 bilan carbone de livraison bien meilleur. Vos produits sont bons mais pour moi votre prestataire ne l est pas!!

Modifier Signaler

Un envoi très rapide et le produit commandé est très bien.

Nickel

Modifier Signaler

Société réactive, le produit commandé a été livré à la date prévue. Le sav est très bien, lors du transport du sommier celui-ci a subit une détérioration. Ma demande de prise en compte du défaut occasionné dans le cadre de la garantie c est faite sans problème. Les pièces de remplacement m'ont été livrées très rapidement.

très satisfait

Modifier Signaler

recherche simple et rapide sur cite, livraison rapide,

Modifier Signaler

J’ai découvert le site par hasard il est très facile d’utilisation le produit est conforme à mon attente et la livraison s’est très bien passée je recommande l!!!

Modifier Signaler

produit ok , emballage ouvert et arraché suite au transport .

Modifier Signaler

J'étais très satisfaite de la configuration du matelas pour banquette BZ : 3 plis (auparavant ai fait retour à un de vos concurrents - 2 plis seulement avec très bonne qualité de matelas mais trop épais qui ne pouvait se plier correctement). Par contre, votre concurrent avait cousu des lacets sur 3 les 2 parties du matelas et en 3 endroits différents sur la longueur, donc 3 x 2 sur chaque morceau du matelas x 2 =12 sortes de lacets, assez fins il est vrai mais qui permettaient d'attacher le matelas à la structure métallique. VOUS PAR CONTRE, VOUS N'AVEZ MIS AUCUN LACET alors que sur un site de matelas, il est bien noté que c'est prévu pour une banquette BZ 3 PLIS. A CORRIGER DONC POUR VOS FUTURS ACHETEURS (donc - 1 point). Le second point retiré provient du choix de votre livreur DPD LA CRAU (VAR). Le livreur a été très correct. Par contre, la plateforme n'est pas assez réactive. J'avais complété sur leur plateforme le lieu de livraison (et même le nom de ma villa). Toutefois, la date que j'avais reportée du lundi au samedi n'était pas prise en compte sur leur plateforme. HEUREUSEMENT que votre collaboratrice a consulté le site, m'a informée que DPD attendait mes instructions. Elle a pu noter la bonne date. Ai eu DPD ensuite au téléphone. Toujours même personnel qui nie les informations que l'on lui dit. DE PLUS, COMME LA PRECEDENTE LIVRAISON DPD, Il est noté que l'on peut modifier jusqu'à 23H59 la date. C'EST FAUX. A partir de 18 H 00, modification de date refusée (évidemment parce que le transporteur est déjà trop chargé dès son départ des Bouches du Rhône. Il doit "jongler entre les reprises de matériel et les livraisons". SVP CHANGER DE TRANSPORTEUR. DPD M'A VOLE LA MOITIE DE MA LIVRAISON EFFECTUEE VIA BRICO PRIVE (colis impeccable, sauf que lorsque le livreur est parti, on découvre à l'intérieur un autre colis, dont le dessus a disparu. J'ai pu découvrir qu'il venait de POLOGNE avec une marque de produit YATEK). Regardez un peu sur les sites sérieux qui exploitent les avis, DPD n'a pas vraiment une bonne réputation (et cela est mérité).

Modifier Signaler

Bonjour, Je suis satisfaite de ma commande. L'emballage était impeccable. Pour la navigation sur internet je n'ai pas eu votre site la première fois que j'ai cherché une structure de BZ . J'apprécie votre garantie de 5 ans . C'est en partie ce qui a fait que je l'ai commandée chez vous.

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée. Lattes parfaites. Merci.

Modifier Signaler

Site clair facile à utiliser, livraison par la poste, produit conforme à la description .

Modifier Signaler

site bien conçu, facile à utiliser et pas de problème pour passer une commande

Modifier Signaler

Sérieux et rapidité du service expédition . Amabilité de l’accueil téléphonique.

Modifier Signaler

Rapide et sérieux, conforme à mes souhaits.

Modifier Signaler

Commande conforme à la description et à notre attente.

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement. Service de livraison efficace et ponctuel. Site sérieux ou l’on peut commander en toute confiance.

Modifier Signaler

Je suis TRES CONTENTE de la Sté COREME. Le contact est facile, par téléphone ou Mail. La livraison m' a, elle aussi, donnée satisfaction et sur le bon de livraison, le chauffeur avait été prévenu par la Sté COREME que j'étais handicapée. Un grand MERCI . Je recommande cette Merci à la Sté COREME. Les personnes avec qui j'ai été en relation téléphonique , m'ont écoutées, conseillées, toujours avec le sourire. La livraison parfaite et sur le bon de livraison le livreur était informé que je suis handicapée et a déposé le lit dans mon appartement. Merci à COREME

Modifier Signaler

satisfait de de mes achats, tant aux points vus qualité, du suivis de la livraisons (tabouret de bar) même le délais est respecté. Gaby P

rapide parfait !

Modifier Signaler

Bonjour Tout c'est bien passé pour ma 1ere expérience, après avoir beaucoup hésité et lu les avis. J'ai commandé un lit gigogne en 80x190, il est très bien, comme indiqué dans l'annonce, arrivé rapidement, livraison OK, j'ai vérifié tout le contenu du paquet avec le livreur (très sympa !), montage très facile, j'ai juste posé une question au site coreme pour un renseignement qui m'a répondu dans les 10 minutes... J'ai pas de remarque à faire, après prix peut être un peu élevé pour ce que c'est..il n'a pas encore été testé !!! J'attends mes invités semaine prochaine, j'espère qu'il sera assez solide..

Parfait Merci

Livraison très rapide.Bonne qualité

Modifier Signaler

Sce client attentif et précis dans ces recommandations

Modifier Signaler

C'est une 2e commande, navigation sur le site Coreme très simple.

Modifier Signaler

Bonjour De votre côté il n y a rien a dire Par contre sur le société de livraison (dpd) le délai n est pas respecter Donc je vous demande le remboursement rapidement. Merci

Modifier Signaler

Il manquait l'attache qui permet de retenir les deux montants du lit plié. J'y ai remédié en utilisant un bout de ficelle. Coreme pourrait-elle me faire parvenir cette attache ? Merci par avance.

Modifier Signaler

Le produit est conforme à mon attente sauf que l'emballage très léger n'a pas résisté au transport. Un retour et un nouvel envoi ont dû être réalisés. Le lit pliant avait subi des dommages.

Modifier Signaler

Je n'est reçu le bon produit!