Calculé à partir de 904 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3828 avis depuis le 29/11/2017

Travail très rapide, sauf que l'ordre de page de garde n'étais pas respecté.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Il ne faut pas hésiter à signaler ce genre de problématique à votre agence de référence rapidement, nos opérateurs et opératrices sont prêts à être réactifs pour les corriger.

L'équipe Corep

Impression légèrement décalée par rapport à mon fichier PDF.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

très bon accueil en magasin Je trouve le site pas très facile à utiliser pour faire des commandes
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Un type d'impression proposé sur le site(impression flyer recto couleur, verso noir et blanc) est impossible en magasin (celui de Metz en particulier). Autrement rien à dire.
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Le site est pratique, malheureusement le produit imprimé ne ressemblait pas à l'original
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, voici le retour fait à l'avis global :

"Nous sommes désolés que le résultat de votre impression ne vous convienne pas. Pouvez-vous nous envoyer des photos à service-client@corep.fr pour nous permettre de comprendre ce qu'il s'est passé ? Aussi, durant le retrait en agence de la commande, c'est le bon moment pour faire des remarques s'il y en a, pour que nos opérateurs/opératrices puissent trouver une solution directement."

L'équipe Corep

Mes impressions a4 étaient très bien mais j’avais également une impression a3 qui a été repliée en deux pour maintenir mes A4. Même si la pliure avait pas été appuyée ça a quand même abîmé l’impression

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre impression A3 ai pu être abimée, nous souhaitons vous offrir une réimpression de ce document en compensation.
Si cela vous convient, vous pouvez nous répondre en contactant le service-client : service-client@corep.fr

Merci de votre attention et bonne journée,

L'équipe Corep

Le site pourrait donner plus d'explication & des photos sur les rendus des modèles de reliure proposés. heureusement qu'une personne m'a rappelée après ma commande car je n'avais pas du tout commandé ce que je souhaitais.

suite à une expérience du 05/05/2022

Le site web est vraiment moyen très compliqué et pas simple.

suite à une expérience du 02/05/2022

Dans l'idéal j'aurais aimé avoir ma commande correctement réalisée du premier coup
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, nous sommes désolés de contre-temps, notre équipe fait de son mieux pour proposer des produits d'impression de qualité dans des délais serrés mais il arrive qu'il y ait des erreurs. Nous les corrigeons toujours dans ce cas mais comprenons qu'un contre-temps n'est pas toujours le bienvenu.

L'équipe Corep

Je trouve ça excessivement cher d’avoir payé 22€ pour une spirale plastique, une feuille plastique et un dos en carton.
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre offre. Vous avez choisi l'impression de toutes les pages en couleur et en terme d'encre la couleur coûte réellement plus chère que le noir et blanc.
Nous espérons en revanche que le rendu de votre dossier vous convienne.

L'équipe Corep

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Corep.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Corep.fr

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

Semaco
21 rue Viguerie