Calculé à partir de 1007 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3041 avis depuis le 29/11/2017

tirages très bonne qualité mais commande et paiement pour 5 exemplaires de 38 pages, je n'ai eu que 3 exemplaires lors du retrait sur place et ne m'en suis aperçue qu'en rentrant à mon domicile. Suite à une réclamation, j'ai pu obtenir les manques mais en revenant le lendemain .... dommage ! En tout cas, personnel d'accueil très compréhensif, merci.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Il s'agit de ma deuxième commande auprès de la COREP. Si les impressions sont correctes pour un produit que je n'ai pas pu vérifier auparavant (du fait de la commande en ligne plutôt que directement en agence), je suis plutôt déçue de l'envoi de ma commade. Elle est arrive dans un emballage plutôt fin, qui ne protège donc pas réellement son contenu. Le livreur a donc pu plier le colis pour le faire rentrer dans ma boite aux lettre, ce qui a évidemment endommagé son contenu. Je pense ne plus recommander chez la COREP.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Le rendu des spirales n'apparaît pas ni le protège plastique
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de Corep
Bonjour, en effet, le rendu final des finitions n'apparaît pas dans le prévisualiseur, il est néanmoins possible de se rendre en agence pour voir les différents types de reliures possibles ou de demander des photos par email avant l'impression par exemple.
Bonne journée,

L'équipe Corep

Site très pratique, le chargement des documents est facile, l'impression est rapide (< 24h). En revanche sur 2000 pages environ la moitié des feuilles sont de moins bonne qualité (plus fines et plus rugueuses)... Dommage.
le 11/06/2021

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de Corep
Bonjour, merci pour votre retour, concernant le changement de grammage d'une partie de vos impressions, cela peut arriver lorsqu'il manque de feuilles dans le grammage sélectionné dans la machine et malheureusement cela n'a pas été constaté avant de vous rendre la commande.
Nous vous invitons à nous indiquer par email à service-client@corep.fr, quels documents ont été imprimés sur le mauvais grammage ainsi que de nous renvoyer les fichiers concernés pour que nous puissions les réimprimer au bon grammage.
Merci pour votre considération,
Belle journée,

L'équipe Corep

L'affiche est conforme, le papier choisi et l'impression sont de bonne qualité. Cependant, vu le prix de la livraison, j'ai été déçue de trouver mon affiche abîmée (le carton d'emballage avait été plié). Sous cadre ça ne se voit pas mais par principe et respect, vu le prix qu'ils prennent, Chronopost pourrait être plus professionnels et soigneux

suite à une expérience du 28/05/2021

Le site ne pose pas de problème.

suite à une expérience du 31/05/2021

Cccc

suite à une expérience du 09/05/2021

Votre site internet bug énormément, ce qui rend parfois l'impression impossible. J'ai dû de nombreuses fois allez en magasin pour imprimer directement car votre site buguait.
le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Commentaire de Corep
Bonjour, nous sommes navrés des désagréments occasionnés. Notre service dédié travaille sur des améliorations concernant les beugs qui peuvent survenir pour permettre des améliorations sur notre site de commande en ligne.
Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre impression en magasin.
Belle journée,

L'équipe Corep

Un site qui peut grandement être amélioré et pas forcément simple pour tout le monde je pense
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Site plutôt bien fait, mais frais de port très élevés.
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Corep.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Corep.fr

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

Corep
21 rue Viguerie