Calculé à partir de 1007 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Livraison non conforme !
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de Corep
Bonjour, merci pour votre retour, cela nous a permis de comprendre qu'il y avait eu un problème lors de l'impression de votre document.
Notre agence a réalisé un nouveau tirage et nous espérons que vous êtes maintenant satisfaite de vos impressions.
Bonne journée,

L'équipe Corep

Produits non conforme à ce que j'ai demandé
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Commentaire de Corep
Nous sommes navrés, il nous arrive de faire des erreurs et nous comprenons que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande.
Il est important pour nous que nos clients soient contents de leurs impressions, c'est pourquoi nous vous proposons une réimpression de votre document.
Vous pouvez nous faire part de votre retour concernant cette proposition à service-client@corep.fr
Dans l'attente de votre retour, belle journée,

L'équipe Corep

Problème de livraison devait arriver à domicile est arrivé au point relais sans que j'en sois informé ! J'ai payé pour une livraison à domicile et je dois me déplacer chez un commerçant pour récupérer mon colis chercher l'erreur !
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de Corep
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.
Vous auriez dû recevoir la commande chez vous et être prévenu de la livraison en point relais, la société de livraison avec laquelle vous travaillons est extérieure à la Corep et nous n'avons pas de prise sur toutes les étapes de livraison.
Nous allons en revanche faire remonter cette problématique à la société en question.
En vous souhaitant une bonne journée,

L'équipe Corep

Très cher par rapport à la concurrence (le temps me manquait), et pour 72 euros de commande la Corep ne m’offre même pas l’enveloppe, ça aurait été un petit geste apprécié…bonne qualité et rapide cependant
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de Corep
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant le prix, nous comprenons que la commande revient à un coût final assez élevé pour un étudiant, néanmoins nous faisons partie des moins chers du marché avec des tarifs dégressifs (plus la quantité est grande, plus le coût est bas à l'unité) et un délai de fabrication très rapide. Aussi, il faut savoir qu'il y a une grosse différence entre l'impression couleur et impression noir et blanc.

Concernant l'emballage, nous allons faire remonter cette problématique pour tenter de l'améliorer.

Merci pour votre compréhension, belle journée,

L'équipe Corep

J.ai commandé des cartes postales... j.ai reçu une impression sur un papier ultra fin...grosse déception.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de Corep
Navrés que votre expérience ne vous ai pas totalement convaincu. Néanmoins, c'est vous qui avez choisi l'épaisseur minimum que nous proposons pour ce produit, qui est de 200g.
Il est possible de se rendre en magasin pour consulter nos différents papiers si vous n'êtes pas sure duquel choisir. Pour les commandes en ligne, nous respectons seulement le choix réalisé.
Merci de votre compréhension, bonne journée,

L'équipe Corep

Mal expliqué on se perd sur le type de commande
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de Corep
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés que vous avez rencontrées à service-client@corep.fr pour nous aider à améliorer notre service en ligne ?

Merci par avance, belle journée,

L'équipe Corep

Ma commande était normalement prête pour un lundi je n'ai pas pu me déplacer avant le mercredi et là on m informe que ma commande n'est pas prête et qu'il faut revenir deux heures plus tard,et je pense avoir gâchée la journée de l'employé car l'amabilité c'est pas top
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Commentaire de Corep
Bonjour, nous sommes navrés de ce contretemps. Néanmoins, aucune agence n'a été sélectionnée lors du passage de votre commande, notre service-client est donc revenu vers vous par email pour connaître l'agence dans laquelle vous souhaitiez retirer votre commande pour qu'on lui transfère et qu'elle la réalise.
Nous n'avons pas reçu de réponse, c'est pourquoi, la commande n'a pas été transmise à l'agence.
Lorsque vous vous êtes rendue en agence, l'opératrice a donc fait de son mieux pour réaliser votre commande au plus vite.
En vous remerciant par avance de votre compréhension,
Belle journée,

L'équipe Corep

On m'a indiqué m'a indiqué m'avoir mis du papier 90g au lieu de 80g pour que le rendu de mes photos soit meilleur. C'est très sympa mais ça ne me fera pas oublier que sur mon dossier de mémoire, des petites tâches d'encre jaune étaient présentes, y compris sur la couverture. Vraiment pas pro, je suis très déçue.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de Corep
Bonjour, nous sommes navrés pour ce défaut d'impression. Nous vérifions toujours le rendu une fois imprimé mais il semble que cette fois, il y a eu une erreur d'inattention.
Nous souhaitons réparer notre faute, c'est pourquoi l'agence vous a contacté par téléphone pour vous proposer une réimpression de vos 2 exemplaires.
N'hésitez pas à revenir vers nous par email à service-client@corep.fr ou en contactant directement l'agence par téléphone pour nous faire part de votre retour.
Bonne journée,

L'équipe Corep

La commande n'a pas été respectée, j'ai du y aller une seconde fois pour recevoir ce que j'avais commandé !
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de Corep
Bonjour, nous sommes navrés qu'il y ai eu une erreur dans votre commande. Cela peut arriver, nos opérateurs sont alors les plus réactifs possibles pour que ce soit corrigé rapidement.
En vous remerciant de votre compréhension, bonne journée,

L'équipe Corep

Commande facile, livraison rapide, mais service client pas du tout à la hauteur de mes attentes et un rendu des couleurs absolument médiocre.
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de Corep
Bonjour, nous sommes revenus vers vous via votre avis produit pour trouver une solution et que vous soyez satisfaite du rendu final de votre commande.
En vous souhaitant une belle journée,

L'équipe Corep

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Corep.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Corep.fr

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

Corep
21 rue Viguerie