Calculé à partir de 904 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

tout est mauvais
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, voici le retour fait suite à votre avis produit :

"Bonjour, nous sommes vraiment navrés des désagréments occasionnés. Il y eu en effet des erreurs de notre part concernant l'adresse de livraison la première fois, nous avons ensuite mis tout en œuvre pour que vous receviez vos 2 commandes en temps et en heure. Une est finalement arrivée au bon moment et pas la deuxième.
Nous vous avons donc fait un retour à ce sujet suite à votre demande de remboursement par email. Nous attentons donc votre réponse."

Merci par avance et bonne journée,

L'équipe Corep

J'ai déjà donné un avis défavorable, et ce n'est pas en me demandant de le changer que je vais changer d'avis. Mon expérience est très défavorable, et je ne changerai d'avis.
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Résultats non satisfaisants et aucun solution proposée
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous. En revanche, nous avons proposé une solution lorsque vous êtes venue retirer votre commande : il y a eu un décalage de votre recto-verso sur l'un des impressions car une page a été rajouté, notre opérateur vous a alors directement proposé une réimpression pour corriger cela. Cette proposition tient d'ailleurs toujours si vous le souhaitez.

Nous n'avons, en revanche, pas de souvenirs d'une problématique signalée avec une marge blanche... Nous avons donc du mal à comprendre ce que vous voulez dire dans votre avis produit.

N'hésitez pas à nous envoyer des photos à service-client@corep.fr pour nous permettre de mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

L'équipe Corep

Je ne renouvellerai pas l'expérience.
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, voici le retour que nous avons fait à votre avis produit :
"Navrés que vous n'ayez pas apprécié le rendu de vos impressions, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre mécontentement accompagné de photos à service-client@corep.fr ?"

Merci par avance, bonne journée,

L'équipe Corep

Une impression réalisée sans challenger la qualité et le rendu. Une première impression a été proposée avec des défauts de cadrage et de découpe avec, dans un premier temps, un refus de prise en compte. Nous avons ensuite obtenu une seconde impression dont la qualité n’est pas au niveau attendu mais elle respecte une commande qu’il aurait été préférable de challenger. Une simple exécution sans conseil et sans valeur ajoutée.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le rendu de vos impressions néanmoins, les "défauts de cadrage" dont vous faites mention étaient dû à votre fichier : le texte n'était pas étiré sur toute la largeur du fichier et des éléments n'étaient pas centrés.
Notre équipe vous l'a expliqué et démontré en apposant une grille sur votre fichier. Ils ont ensuite néanmoins accepté de refaire un tirage en jouant sur la coupe pour que le visuel soit au moins centré et que vous soyez satisfait du rendu final. Il n'en avait pas l'obligation car cela venait du fichier.
Nous proposons des services d'impression et non de graphisme, les fichiers doivent être prêts à être imprimé et nous ne pouvions pas deviner, pour votre fichier, que vous souhaitiez que le tout soit centré (cela peut-être un parti pris).

Avec tous ces éléments, nous trouvons donc ce retour très peu objectif.

L'équipe Corep

Le site est bien mais pas assez de détails sur la qualité et description des produits
le 16/06/2022

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, voici le retour fait à l'un de vos avis produits :
"Nous ne savions pas que vous souhaitiez une affiche plastifiée, peut-être que vous souhaitiez un papier brillant ?
Vous avez sélectionné un papier "satiné", le rendu ne peut donc pas être brillant. Notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin de conseils avant le passage de la commande en nous contactant par email ou téléphone.

Nous sommes donc navrés que vous soyez déçue du rendu de vos documents mais nous avons respecté les options d'impression choisies."

Pouvez-vous nous envoyer des photos de vos impressions à service-client@corep.fr ?

L'équipe Corep

Impression correcte (bien qu'un peu sombre). Par contre, découpe des flyer à revoir. Liseret blanc sur la moitié du paquet alors que le fichier avait bien 5mm de marge de sécurité (comme demandé par la Corep même). L'élastique trop serré pour "emballer les flyer à laisser des traces sur tout le paquet.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, nous sommes désolés que vos impressions ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
Concernant les couleurs, cela est dû au mode colorimétrique de votre fichier qui est en RVB (adapté aux écrans) et non en CMJN (adapté à l'impression). Pour les marges, pouvez-vous nous envoyer des photos de ce que vous décrivez à service-client@corep.fr pour nous permettre de vous proposer une solution ?
Concernant les marques de l'élastique, nous allons trouver une solution pour palier cette problématique à l'avenir.

L'équipe Corep

Accueil désastreux et irrespectueux ! Heureusement le travail de copie était de qualité et a été effectué rapidement. Arrivée à 17h25, la personne m’accueille d’un « c’est fermé ! « , alors qu’il fallait juste une minute pour me donner une commande déjà payée. Le site internet dit que ça ferme à 19h, alors qu’elle ferme à 17h30. Particulièrement incorrecte et visiblement pas fait pour les gens qui travaillent. Je n’y reviendrais pas. Dommage ! Étudiante, la Corep (mais celui rue Viguerie à côté de la Grave) avait parfaitement imprimé ma thèse à un prix très raisonnable. Visiblement, le site Rangueil n’a pas la même éthique aujourd’hui.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, nous sommes réellement navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les horaires, il y a eu un problème de communication interne et nous n'avons pas renseigné les modifications sur les moteurs de recherche et notre site en ligne.
En revanche, sur internet, il est indiqué que notre agence est ouverte jusqu'à 18h30 (hors période de vacances scolaires) et non 19h.
Concernant l'accueil, la personne qui vous a accueilli a réagi trop vivement en pensant que vous veniez imprimer car il ne restait pas assez de temps avant la fermeture. Nous sommes désolés de cette attitude et concevons vraiment que l'accueil client est très important dans un commerce de ce type et votre retour a été remonté à l'agence.

L'équipe Corep

Bonjour, la qualité des impressions n'était pas bonne, presque illisible comme si l'encre était à bout de course... d'où la déception des destinataires
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, nous sommes vraiment navrés que l'impression ai eu un soucis d'encre. Nous comprenons votre déception et allons revenir vers vous via notre service-client par email.

L'équipe Corep

je trouve que le site n'est pas très ergonomique pour passer commande.
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Commentaire de Semaco
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour, qui nous permet de nous améliorer. Un nouveau site de commande en ligne est en cours de développement pour une meilleure ergonomie et navigation.
Nous espérons que le résultat de votre impression vous a néanmoins convenu.

L'équipe Corep

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Corep.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Corep.fr

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

Semaco
21 rue Viguerie