corep.fr

Calculé à partir de 540 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4885 avis depuis le 19/12/2017

Informations corep.fr

Semaco

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

21 rue Viguerie 31300 Toulouse

Pratique, rapide, prix correct, résultat soigné.

Commande ok conforme et bon service clientèle

Communication et accueil très agréables.

Très bien, je recommande

J'ai fait imprimer des patrons de couture sur un format A0 et je suis ravie du résultat. La commande a été faite très rapidement et consciencieusement. Je commanderai à nouveau dans ce Corep.

Pas très esthétique mais fonctionne bien !

Toujours au top

rapidité du service et de la livraison, qualité du produit servi

Commande faite rapidement.

Un service très professionnel avec des personnes très à l’écoute qui n’ont pas hésitées à me contacter pour améliorer mes impressions. Un grand merci pour le travail effectué et l’amabilité !

Très satisfait de la prestation, de la réactivité.

Bien, aucun problème à signaler.

Toujours aussi simple, fiable et rapide Commande internet à 15h mail annonçant mise à disposition du produit à 17h

Rustique mais suffisamment clair. Donc positif !

Pas satisfait car commande non conforme au papier d'impression demandé. Lire les recommandations avant impression.

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience vous ai déçue. Notre équipe a en fait respecté l'option de grammage sélectionné dans la commande mais n'a, en effet, pas pris en compte votre demande faite en instruction spéciale, d'impression sur papier spéciale. Cela aurait nécessité un supplément tarifaire et notre équipe aurait dû vous appeler pour vous l'expliquer et prendre en compte votre acceptation ou non, de ce supplément. Notre équipe vous invite donc à repasser en boutique pour qu'elle réalise une nouvelle impression avec le papier désiré et que vous procédiez au paiement du supplément en fonction du papier choisi. En vous remerciant pour votre compréhension par avance, bonne journée à vous, L'équipe Corep

Réponse de jean-marc S

Merci. C'est noté. Bonne journée

Top très contente

j'ai pas envie de donner mon avis

La vitesse pour réliser un travail était impeccable!!

Réalisation de la commande rapide et facile à faire sur le site. Service client réactif en cas de question.

Site un peu fouillis, mais on si retrouve quand même sans trop de soucis. Pour la livraison rien à dire, l'appel le jour prévu afin de vérifier si on sera là ou non est vraiment une excellente initiative !

J'ai essayé de refaire une commande de même type mais n'y suis pas parvenu, en faisant le même parcours.

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce retour, n'hésitez pas à nous en dire plus sur les difficultés rencontrées à service-client@corep.fr, cela nous aidera à améliorer notre plateforme. Bonne journée et une bonne année, à bientôt, L'équipe Corep

Très bonne assistance pour donner des conseils et des informations pratiques.

Super! Très sympa

Bien et rapide

Service simple et rapide, je recommande pour éviter de se déplacer à la commande.

Je trouve que le site est assez fluide, ce qui facilite l'achat. Je trouve cependant la livraison chère (20€ de livraison pour presque 6€ de produits)

Remboursement impossible même si la demande a été faite avant la fabrication de la commande.

Réponse de corep.fr

Bonjour, votre commande avait déjà été lancée lorsque nous avons réceptionné votre demande d'annulation, et comme nous vous l'avons précisé dans nos conditions générales de vente, "Dans le cas où les travaux commandés ont déjà été fabriqués, aucun remboursement ne peut être effectué". En vous remerciant par avance de votre compréhension, L'équipe Corep

Je commande 2 documents au format rapport de stage, c'était censé être prêt le lendemain à 13h30, j'arrive dans l'agence à 16h30 pour être sûr de directement récupérer ma commande, mais ils n'avaient toujours pas traité ma commande, en plus de cela les employés me prenne de haut car les reliures en metal que j'avais choisit n'était pas adapté au nombre de page à imprimer alors le site me les proposait, excusez moi de ne pas avoir fait d'étude en mise en page ou en imprimerie. La cerise sur le gâteau c'est qu'ils ce sont trompé dans l'ordre des pages. Je ne recommande absolument pas

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes navrés du retard de votre commande, notre agence a été quelque peu débordée dernièrement et nous allons tâcher d'améliorer ce point car cela peut créer d'autres problématiques comme cette erreur dans l'ordre des pages... Concernant la reliure métallique, notre opérateur a voulu vous donner un conseil et non vous brusquez, si cela a été le cas nous en sommes désolés, ce n'était pas intentionnel. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

C'était parfait, commande réalisée rapidement. Très efficace et résultat nickel.

Simple d'utilisation

Service rapide et efficace

Site très pratique pour imprimer à distance. Le fait de pouvoir traiter les pages séparément ( recto/ verso et noir/ blanc ou couleur) est une très bonne fonctionnalitée

Comme d'habitude, hyper contente du résultat :) Super rapport qualité / prix !

Très bien. Commande sur le site web le vendredi soir, impression effectuée le samedi matin, récupération des plans en fin de matinée. Bravo.

Facile de faire la commande. C'est juste l'aperçu du fichier qui est en qualité détériorée, mais le résultat imprimé est bon.

Qualité des images vraiment mauvaise hélas + un format PDF avec traits de coupe pris sur votre site depuis votre PSD et non respecté par l'imprimerie Corep, qui ne connaissait même pas le gabarit Corep ! A quoi cela sert de fournir un gabarit si celui-ci ne dessert pas la bonne impression et la bonne coupe, au contraire ?! Quant aux images je suis photographe, tout était nickel sur mon fichier, j'ai mis au bon profil colorimétrique attendu. Il en ressort des couleurs immondes, ainsi qu'une hyper saturation et surexposition qui n'étaient pas inées aux multiples photos, sur papier satiné. Le papier est cependant de son côté de qualité convenable pour le prix. Le rapport qualité prix reste médiocre quant à la qualité très très mauvaise.

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience. En revanche, après avoir consulté vos fichiers, le trait du fond perdu apparait, donc, dans le doute, notre équipe a préféré attendre le retrait pour voir avec vous si cela convenait (seuls les traits de coupe doivent rester visibles sur le fichier PDF envoyé. Si cela n'est pas clair, nous sommes navrés et nous allons tacher d'améliorer les informations données). La découpe a donc été faite lors de votre arrivée. Aussi, nous ne sommes pas spécialisés dans l'impression photo et le produit choisi ne possède pas d'option papier photo, le rendu ne peut donc pas être aussi bon que sur un papier photo, bien que les couleurs semblent plutôt correspondre à votre fichier d'origine. Nous pouvons en revanche faire imprimer sur traceur avec un papier plus adapté, le coût est donc plus élevé que 4,26€ (arrondi à 6€ car c'est notre minimum pour les commandes en ligne) pour 7 impressions... En vous remerciant de votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

Réponse de Aurelia S

Hélas il ne s'agit pas d'un problème de qualité du papier mais bien des problèmes que j'ai évoqués. Je vous remercie pour votre retour, il n'en reste pas moins que la colorimétrie n'a pas été respectée, tout comme le gabarit de corep n'était pas connu par la centre corep où j'ai réalisé l'impression. Hélas il était aussi écrit "photo" sur le choix que j'ai pris lors de ma commande sur votre site, j'ai les screens pour preuve lors de ma commande. Cela induit donc en erreur si corep n'est pas en mesure de respecter la colorimétrie alors que j'ai utilisé vos gabarits et votre profil CMJN pour la création des PDF pour tirage. Je suis professionnel du digital et j'ai toujours eu l'habitude de 'aisser le trait de coupe, votre indication PDF pour le suivi du gabarit indiquait bien que tout ce qui était au delà des marges serait coupé. Je ne vois pas tellement l'intérêt que vous avez à essayer de me reprendre alors que j'ai justement suivi scrupuleusement les indications, effectivement peu claires avec trois traits de marges differentes, en laissant la marge extérieur afin d'assurer qu'elle n'apparaisse pas lors de la découpe. Il est d'autant plus lamentable d'avoir à se justifier maintenant alors que j'ai suffisamment perdu mon temps à suivre un gabarit apporté par votre site qui je le rappelle était inconnu de vos services physiques. C'est donc juste preuve d'une très mauvaise communication de la part de corep.fr. La dame du corep de Pessac a cependant été très sympathique et professionnelle. Elle n'a évidemment pas pu rattraper les dégâts déjà causés en amont lors du mauvais choix de profil donné par vos services. Il est évident, même à l'œil d'un amateur à qui était destiné les tirages, que la surexposition n'était pas présente sur les formats numériques, ni les couleurs "dégoûtantes" pour rester polie, comme je l'ai déjà expliqué une saturation qui n'était pas présente et des dominances, mes écrans étant calibrés, j'ai pu effectuer les comparaisons à réception à nouveau et je garantis que mes fichiers étaient clean, les tirages eux ne correspondent pas ni en couleurs ni en exposition. Cela fait donc beaucoup, et je ne peux pas vous laisser prétendre que les rendus étaient fidèles. Le papier est, lui, plutôt bon. Et je pense l'avoir déjà indiqué. Cordialement

Une meilleure communication sur le produit fini

Réponse de corep.fr

Bonjour, pouvez-vous nous donner plus d'information au sujet de ce retour pour nous permettre de potentielles améliorations. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

Commande effectuée très rapidement; très facile de commander en ligne !

L'impression est de bonne qualité en revanche le délai d'impression n'a pas été respecté et ce n'est pas la première fois. Le personnel en boutique est peut-être compétent mais manque d'organisation et d'aimabilité.

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes navrés de ce retard, notre équipe a été quelque peu débordée dernièrement et elle fait donc de son mieux mais il y a parfois des "couacs"... Heureux que vos impressions correspondent à vos attentes en revanche. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Corep

Chemin de commande facile à suivre. Devis rapide et fiable. Tout bon!

Pas facile pour passer une commande

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce retour. Nous cherchons continuellement à améliorer le fonctionnement de notre site? Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a posé problème à service-client@corep.fr ? Cela nous aidera à penser à des modifications. Merci et bonne journée, L'équipe Corep

Le site web fonctionne parfaitement, malheureusement l'expérience de récupération de l'impression a été terrible. La personne en charge a organisé le document selon ses critères et non selon ce qui était demandé sur le site internet, ce qui à mon avis peut être amélioré mais n'est pas grave du tout. Cependant, la manière dont elle m'a traité et la façon dont elle s'est exprimée ont rendu l'expérience très désagréable. C'est très regrettable, car la qualité du produit est bonne et j'avais imprimé chez COREP dans d'autres villes et j'avais eu de bonnes expériences. Je ne retournerais dans cet endroit sous aucun motif, les prochaines impressions je les récupérerai dans une autre succursale.

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience en agence. Notre équipe s'est, en effet, permise de rajouter des pages blanches pour correspondre aux critères classiques de mise en page (tel qu'une page blanche entre le sommaire et le début du livre par exemple), pensant que c'était un oubli. Lors de votre venue en agence, vous avez expliqué que cela ne correspondait pas à votre fichier original, notre opératrice vous a donc expliqué cette problématique de mise en page et proposé une réimpression si cela ne vous convenait vraiment pas. Vous avez dit que cela ne posait pas de problème. Nous avons du mal à comprendre les remarques concernant "la manière dont vous avez été traitée", notre équipe est restée polie et pédagogue et n'a pas souhaité que vous vous sentiez mal, au contraire. Nous sommes donc encore désolés de ce malentendu. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Corep

Super pratique, bonne communication avec l'équipe, merci !

convivial et pratique, commande rapide avec délais respectés

dfd.....

équipe réactive et commerciale malgré une commande passée sur une autre région par manque de matériel adéquat dans la mienne. Colis arrivé dans les délais et de qualité. Je recommande.

Rapide, efficace !

Service rapide et efficace. Commande effectuée via internet et dans les deux heures suivantes l’impression était prête. Je recommande

Je recommande l'entreprise. Super rendu sur les copies. Livraison, ultra rapide , commandé le dimanche soir, arrivée de la commande le mardi matin. Avec un prix plus que performant. Un très grand merci à l'entreprise et surtout aux employés pour leurs compétences et leurs professionnalisme.

Une fois de plus, qualité, gentillesse, professionnalisme sont au rendez-vous!

Merci Stéphanie ! Très professionnelle et à l écoute. Tout a été traité à distance avec efficacité en qq heures, entre Lyon et Paris, livraison comprise !

Tout se déroule sans le moindre accro.

La livraison a plusieurs jours de retard sur le délais de 48h indiqué

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce retard, il y a eu un soucis au niveau du transporteur, cela arrive malheureusement par moment, en période de fêtes de fin d'année notamment. L'agence qui s'est occupé de votre commande ainsi que notre service client font tout leur possible pour trouver une solution rapidement. Vous serez d'ailleurs recontacter aujourd'hui à ce sujet. En vous remerciant pour votre patience, L'équipe Corep

Merci à Mary de Corep Toulouse pour son efficacité et sa rapidité ! De très bons conseils !

Merci pour votre réactivité, et le souci du service client. Ce qui rattrape largement la défaillance totale de Chronopost en charge de la livraison.

Rapide, impressions de qualité et très bon rapport qualité prix.

Degré optimal.

la commande n a pas été transmises entre le site web et le magasin / heureusement il y avait peu de qtités cela a été fait à l instant en boutique.

Moteur de mise en page clair et facile d'utilisation, mise en œuvre rapide de la commande (8 thèses). On regrettera l'absence de détail sur le bon de commande sur les options sélectionnées car l'une d'elle n'a pas été réalisée et j'aurais pu faire la différence entre un oubli de sélection ma part ou un oubli de mise en œuvre de leur part, résultant donc en une surfacturation. Le service après-vente était cependant réactif et j'ai pu bénéficier d'un avoir.

Impression conforme

J'ai commandé des flyers sur le site de la corep. Il y a eu un problème dans le choix de l'adresse de retrait et on m'a aidé rapidement. Et ma commande a été préparée très rapidement également et c'est très appréciable, surtout pour une urgence. Et les flyers sont de qualités. Service au top, rien à dire!

Merci !

Parfait en tous points

un peu compliqué quand on a plusieurs formats pour un même travail

Parfait, rien à redire.

Personnel en agence très agréable et souriant !

Facile, rapide, pas cher. Merci !

.....

super rapide, super pro, super conseil

Interface claire, livraison rapide, personnel en agence très sympathique.

J'ai découvert le site en cherchant un lieu ou imprimer mln mémoire rapidement. J'ai pu demander ma mise en forme et demander une impression en agence. C'été hyper simple d'utilisation. Belle découverte. Travail soigné. Merci

Très rapide et super qualité !

Un des exemplaires était taché

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes navrés de cette erreur, pouvez-vous nous envoyer une photo à service-client@corep.fr pour nous permettre de constater le problème et de vous proposer une solution ? Merci et bonne journée, L'équipe Corep

Réponse de MAGALI B

Merci je vais vous l’envoyer mais c’est pas bien méchant. Du coup cet exemplaire je l’ai gardé pour moi et j’ai envoyé les 3 autres non taches au jury

Les délais respectés (et sont très brefs) et le résultat correspond à la commande.

Rapport qualité prix bien

Les montagnes Russes : non, pas possible de produire... en fait si... mais au final pas tout à fait conforme à la demande. L'impression des dossiers dans les temps, c'est super, mais avec des erreurs ou oublis, ça fâche, surtout quand tout est réglé d'avance... J'attends toujours qu'on me recontacte depuis le 4 Novembre.

Nickel !

Une équipe à l’écoute et un travail très soigné. Je suis très contente de ma commande.

Impression de qualité et les vendeurs sont très gentils !

Emballage enveloppe kraft léger insuffisant. Arrivée en Chrono déchiré et taché. Dommage.

Réponse de corep.fr

Bonjour, nous sommes vraiment navrés que votre commande ai été abimée. Pouvez-vous nous envoyer des photos de vos impressions à service-client@corep.fr pour nous permettre de trouver une solution ? Merci et bonne journée, L'équipe Corep

Impression rapide et très bien réalisée !

Bon accueil, impressions rapides et qualité au top

Le rendu du magazine est impeccable. Et l'impression à été très rapide :) Mercii

Ponctualité, professionnalisme

Je galère souvent pour comprendre comment ça marche même si je l’utilise une fois par mois

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce retour, n'hésitez pas à nous en dire plus à service-client@corep.fr pour nous permettre de réfléchir à des solutions d'améliorations. En vous souhaitant une bonne journée, à bientôt, L'équipe Corep