corep.fr

Calculé à partir de 527 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4887 avis depuis le 19/12/2017

Informations corep.fr

Semaco

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

21 rue Viguerie 31300 Toulouse

Très bien. Attentif et résultat comme souhaité !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, très heureux que vous appréciez la qualité de nos impressions ! Belle journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Super professionnalisme

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service et un accueil de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Nous sommes extrêmement satisfaits par les services de Corep. C'est très agréable de pouvoir s'appuyer sur un prestataire de confiance, surtout quand les délais sont courts. En plus, la qualité est toujours au RDV !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Clair, efficace et rapide.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Belle journée, à bientôt, L'équipe Corep

Facile à utiliser et prix imbattables

Réponse de corep.fr

Assez simple d'utilisation mais ne pouvez pas avoir d'aperçu lorsque je mettais un fichier format powerpoint

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Nous vous signalons qu'il est préférable de fournir un fichier Pdf afin de respecter le choix de vos polices de caractère ainsi que votre mise en page. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Réponse de anonymous P

Pardon erreur de ma part, c'était le fichier pdf qui ne fonctionnait pas, j'ai du donc mettre des fichiers powerpoints

Réponse de corep.fr

Re bonjour, Nous sommes navrés de cet mésaventure. Pour une prochaine commande n’hésitez pas à contacter le service client afin de vous rassurer sur la qualité de vos impressions Belle journée L'équipe Corep

Navigation facile

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être accessible à tous ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

site plutôt intuitif, document facilement paramétrable, beaucoup d'option, grand choix de support, rapidité d'impression de commande et des tarifs très attractifs.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Excellent compromis qualité/ rapidité / prix. Avec cerise sur le gâteau un accueil toujours aussi bienveillant .

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait et nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt, Bonne journée, L'équipe Corep

Service rapide et de qualité, conforme à mes attentes

Bien.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Le site est globalement correct mais l'aperçu ne fonctionnait pas. j'ai donc envoyé un mail pour être sûr que mon fichier serait imprimé/dimensionné correctement.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Rapide, facile d'utilisation.

Réponse de corep.fr

Rapide, et bon rapport qualité prix

Réponse de corep.fr

Equipe aimable et réactive, travail impeccable. Je recommande sans aucune hésitation.

Réponse de corep.fr

Oublie d’une partie de la commande….

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre passage chez Corep n’ait pas répondu à vos attentes. Toutefois après avoir contacté l'agence de production il semble que nous ayons fait l'intégralité de votre commande (8 pages couleur) Toutefois nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Je suis très contente de la prestation. Il me semble que par rapport à une première commande, j'ai eu du papier de moins bonne qualité alors qu'il ne me semblait pas avoir changé de qualité dans ma commande Internet. En tout état de cause, le travail et la rapidité de la livraison sont remarquables.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de l'agence. Pour ce qui est du papier, nous vous conseillons de réaliser votre commande avec du papier 90g (sans surcout) car en effet le 80g est un peu moins qualitatif. Il arrive parfois que certain operateur prennent la liberté d'imprimer sur du 90g (ce qui a du ce passer sur votre commande précédente) afin d'améliorer le rendu final. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Réponse de anonymous M

Dommage que je n'ai pas su ni fait attention pour la qualité du papier car ce qui a été imprimé la première fois (sûrement en 90g ) est beaucoup plus beau que le 80g, surtout que j'avais quelques pages en couleur,l'effet est différent. Je saurai pour une autre fois, si cela se produit. Je répète que je suis très satisfaite de la prestation en tout état de cause. Françoise MATZ

Merci beaucoup pour votre retour Très belle journée L'équipe Corep

Très efficace

Conforme à ma commande.

Réponse de corep.fr

Livraison rapide mais 2 produits sur 4 abîmés sur la tranche ( défaut collage) et tâches d'encre sur la couverture

Très bon accueil et bon conseil, avec de grands sourires !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de l'agence. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Très bien!

pro!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Très bonne journée, à très vite, L'équipe Corep

Absolument parfait, je suis ravie! De très bon conseils, impression parfait & rapide, merci encore

Réponse de corep.fr

Le site est très facile d’utilisation

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Pourriez vous nous indiquer la raison du choix de cette note (2 étoiles) Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Rapide, efficace, bien réalisé

Super! très facile

Réponse de corep.fr

Pour trouver la section "dépliant" au format désiré j'ai un peu cherché au début mais ensuite pas de problème

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Très bien, conforma à nos attentes

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette super appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Interface fonctionnelle et assez ergonomique, avec cependant parfois quelques bugs d'affichage des fichiers qui laissent un doute sur leur bonne réception. Grande rapidité dans le traitement et excellent accueil en magasin au moment du retrait de la commande.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Ravis que la qualité de nos impressions et de notre accueil soient à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

Toujours impeccable comme d’habitude

Service rapide et efficace

Réponse de corep.fr

Ma commande était mal réalisée (page de garde censée être en couleur mais imprimer en n&b, une page manquante donc problèmes d’alignement) j’ai donc du attendre qu’elle soit refaite.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Il semble que notre équipe ait d'ores et déjà trouver une solution afin de vous rééditer vos impressions au plus vite comme décrit dans votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, L'équipe Corep

on me demande mon avis sur le site corep.fr ; et certes, le site est bien ; mais derrière le site corep.fr, il y a aussi des personnes qui travaillent pour sortir les idées sur du (vrai) papier ; *honneur à eux*

Réponse de corep.fr

Très contente de ma commande, le site est facile à utiliser et les professionnels en agence (j'ai commandé à Lyon 7) sont très pro et de bons conseils. Je sais où aller pour mes prochains projets d'impression.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Lyon Raspail. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Rien à redire

Réponse de corep.fr

Impression rapide et conforme aux attentes

Clair et facile

Réponse de corep.fr

Bien fait, facile d'accès et complet

Réponse de corep.fr

Je suis ravi du travail fourni et de la qualité de service du personnel qui sait prendre les bonnes initiatives

Site très ergonomique.

Très rapide

C'est parfait!

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! A très vite, bonne journée, L'équipe Corep

Impression très rapide et bon rendu. Merci beaucoup

Réponse de corep.fr

Vraiment top. Le conseiller a été très réactif efficace et pro. Je recommande

Réponse de corep.fr

Tout est simple, efficace et de qualité

Réponse de corep.fr

Très arrangeants, une impression de qualité, merci pour vos services !

Très pratique

Très pratique

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous travaillons pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt. Bonne journée L'équipe Corep

Site facile d'utilisation et très pratique. Service de suivi efficace et sympathique, je suis très satisfaite !

Facile à utiliser

Parfait et rapide

Réponse de corep.fr

Super efficacité et simplicité de commande en ligne

Réponse de corep.fr

Site très clair et permettant de réaliser rapidement sa commande.

Réponse de corep.fr

Rapide et de qualité pour un prix très abordable.

Simple et fonctionnelle.

Réponse de corep.fr

Parfait! J'ai pu configurer l'impression de ma thèse facilement avec leur logiciel en ligne et je l'ai reçue 48h après! Merci beaucoup!

Réponse de corep.fr

Un service impeccable et ultra réactif ! Communication parfaite avec les services. Merci

Fonctionnel et clair

Réponse de corep.fr

Très bon site, commande produite dans les délais

Réponse de corep.fr

Excellent service, rapide et efficace!

satisfait de notre commande

Réponse de corep.fr

Commande rapide et simple a effectué

Réponse de corep.fr

Assez simple d'utilisation (ergonomie du site), délais très rapide. Personnel de la COREP très agréable.

Commande affiche A3 réalisée rapidement

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service et des impressions de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

Produit parfaitement à ma commande, service rapide, je recommande !

Très bon service dispo comme promis.

Bon accueil

facile d'utilisation le site est fluide

Plutôt bien.

Enveloppes conforme à la commande

Réponse de corep.fr

très compétent très bon accueil

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Meriadeck. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Parfait!

Réponse de corep.fr

Apprécie offre Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Commande imprimée en moins de 24h, et conforme à mes choix

Réponse de corep.fr

Commande très simple à passer délais d'impression super rapide. Qualité d'impression (A0 noir et blanc) parfaite.

Très bon service, travail de très bonne qualité

Réponse de corep.fr

Bonjour, je n'ai pas passé cette commande. Cordialement

Réponse de corep.fr

Bonjour, Il y a eu un bug sur le site avis vérifiés. Croyez que nous en sommes navrés, nous faisons tout pour résoudre le problème. Je vous confirme donc qu’il n’y a pas usurpation d’identité, il s’agit juste d’une erreur de date Souhaitant vous avoir rassuré Bonne journée L'équipe Corep

très bon travail, rapide

Excellent service

Qualité parfaite, merci. Je recommande !

Réponse de corep.fr

La page permettant de sélectionner les paramètres d'impression n'est pas suffisamment érgonomique

Réponse de corep.fr

Bonjour Marie K Merci pour votre retour. N’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions d’amélioration, en contactant notre service clients par mail service-client@corep.fr. Bonne journée, L’équipe Corep

Très bonne qualité d'impression

Les impressions sont toujours de qualité et à des prix raisonnables. Je recommande !

J'ai pu aller récupérer mes 4 copies de mémoire le jour même. L'impression est de qualité, j'aime beaucoup la couleur de la couverture. En faisant attention au nombre de pages en couleur, les prix sont raisonnables.

Une meilleure fluidité et intuitivité ne serait pas de refus mais dans l'ensemble, ça fait le taffe. Good job.

Traitement impeccable de la commande à la livraison. Service client disponible et professionnel. Rien à redire, merci !

Site ergonomique, réglage des contrastes avant impression en magasin sans que je l'aie demandé

Tout parfait comme d’habitude, merci !

De la commande au retrait rien à redire sauf le manque de papier recyclé

top ++

Plutôt intuitif