corep.fr

Calculé à partir de 540 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4885 avis depuis le 19/12/2017

Informations corep.fr

Semaco

L'impression de vos documents depuis plus de 40 ans. Imprimez maintenant en ligne. Retrait magasin ou livraison en 48h. Impression 100% française. La meilleure qualité au meilleur prix. #ClickAndCollect

21 rue Viguerie 31300 Toulouse

Commande livrée dans les délais et qualité conforme aux attentes

Commande en ligne conforme.

Super rapide, pas cher et de bonne qualité

Tout parfait!

Délais de livraison rapide, conforme à la commande

Commande imprimée très rapidement, abordable et de qualité. Rien à signaler :)

Accueil bienveillant. J'avais oublié des imprimés la dame a tout fait pour trouver un mail et écrire pour signaler l'oubli.

Ce serait sympa de proposer des livraisons style mondial relay !

Top !!!!

il s'agit de commande de l'ete 2022. C'était IMPECCABLE. j'ai refais encore les commandes d'impression PLUSIEURS FOIS en suite.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Excellente journée et à très vite ! L'équipe Corep

délai court

très bien très bon rapport qualité prix et rapidité d'exécution

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette super appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Toujours super service, les personnes sur place sont super agréables !

Très mauvaise expérience, j’ai attendu 2h avec 3amis dont 1 qui n’a a du revenir le lendemain parce qu’il ne voulait pas prendre 5min de plus pour finir sa commande, les locaux était degueulasse plus jamais j’irais chez vous

Réponse de corep.fr

Bonjour monsieur Wimmer, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre passage chez Corep n’ai pas répondu à vos attentes. Cette commande date du 05/09/2022, et jusqu'à ce jour, nous n'avions pas eu de retour à ce sujet. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement, L'équipe Corep Bonne journée, L’équipe Corep

Prestation très rapide et conforme

Très rapide !

très bon rapport qualité prix et exécution rapide - facilité de commande

Commande d'un poster passé la veille en ligne. Retrait le lendemain matin a une boutique. Très satisfait du service.

Toujours très professionnels, aimables et efficace. La qualité est au rendez-vous.

Réponse de corep.fr

Site fonctionnel cependant l'affichage du produit de manière virtuelle est mauvais (voir plus d'explications dans la prochaine réponse)

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Nickel.

Bon conseil bon accueil

Parfait!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette super appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Parfait même si j'aurais préféré qu'il soit imprimé sur du papier Antalis

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! Pour ce qui est du papier, vous avons de nombreuses références qui couvrent une gamme assez large de support, néanmoins, nous ne pouvons pas toujours satisfaire les demandes spécifiques. Nous essayons toutefois de nous rapprocher au mieux de vos demandes. À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Réponse de Cyril B

Travaillant chez Antalis je peux etre un peu chauvin Bonne journée

Rapide et efficace. Je recommande

Réponse de corep.fr

Site facile à prendre en main, description claire et conforme à la livraison !

Service rapide et de qualité

Impression d'un poster A0 pour une conférence ultra rapide, expédition le jour même, et super qualité.

Service très rapide

Service d’une efficacité sans faille et un gain de temps inestimable. Je suis 100 % certaine de recommencer à utiliser les services dès que j’en aurai le besoin.

Efficace fiable et rapide

Commande effectuée par internet, traitée et finalisée plus tôt de plusieurs documents (juste 2 erreurs car les documents ont été imprimés "à la chaine" et la page 1 d'un document s'est retrouvé au verso du document précédent)

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! Pour répondre à vos interrogations, effectivement, si vous téléchargez vos documents les uns après les autres dans le même produit, ils sont cumulés en un seul fichier (comme vu dans la prévisualisation). Afin d'obtenir des documents séparés, il faut impérativement choisir un produit par fichier. À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Peu intuitif mais on trouve tout ce qu’il faut PS : le site avis vérifie n’est absolument pas une marque de qualité, les avis sont souvent biaisés ! (Mon avis sur corep n’est pas influencé par ce mauvais site de avis vérifiés)

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que nos services vous plaisent malgré quelques améliorations a opérer! Bonne journée, à bientôt, L'équipe Corep

Perfect, very good quality printing !

Réponse de corep.fr

Good morning, Thank you very much for this comment. We are delighted that the quality of our impressions and our welcome are up to your expectations! Have a great day and see you soon! The Corep team

facile d'utilisation

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que nos efforts pour être accessible à tous ont été appréciés. Bonne journée L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Sérieux, pros et réactifs

Réponse de corep.fr

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Bon support en ligne, documents rapidement mis en ligne. Je conseille vivement d'avoir Photoshop ou équivalent pour vérifier les gabarit proposés par Corep. C'est un peu la roulette russe sinon!

Réponse de Christopher P

L'intégration d'un logiciel en ligne "simplifié" permettant de valider (juste un visuel), s'était un vrai plus.

Réponse de corep.fr

Merci pour ce retour, nous le transférons au service concerné bonne journée

pas de problème pour commander

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Ok pratique et clair

Tout parfait merci

Réponse de corep.fr

Le site est bien fait, je n'ai pas de problème a signaler

Site clair et pratique

amazing service!

Réponse de corep.fr

Hi, Thank you for this great review! Looking forward to seeing you again soon in our establishment. Have a nice day, see you soon, The Corep team

Navigation facile, livraison rapide.

Prêt en 24h. Impression de qualité

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Belle journée, à bientôt, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Parfait. Super service. Commande le soir pour récupération dès le lendemain. Je ne pensais pas que cela sera aussi rapide.

Réponse de corep.fr

Très bien et excellente communication avec le service technique.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service et un accueil de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Corep

tres buen

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles ! A très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Bon site, même si un peu rigide

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ces étoiles, nous sommes ravis que vous appréciez nos services ! À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Site convivial et service au top

Tred clair et complet

Réponse de corep.fr

Commande facile à placer.

Réponse de corep.fr

Toujours aussi rapide, et de belles impressions. Excellent rapport qualité-prix

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Très bonne journée, à très vite, Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

De plus les délais sont plus que respectés. Si je dois faire une critique constructive je trouve qu'il n'est pas simple de se retrouver sur le site.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Ravis que votre expérience sur notre vous ai apporté satisfaction ! Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater des améliorations sur la facilité de navigation. À bientôt, belle journée, L’équipe Corep

Très grande réactivité d'exécution

Réponse de corep.fr

Commande passée le matin et reçu quelques heures plus tard, au top !

Rapide et efficace!

Réponse de corep.fr

Rapide simple efficace de commander en ligne. La commande est prête dès le lendemain avec un retrait rapide en boutique Les prix sont excellents L’accueil en boutique est agréable et j’ai reçu un conseil personnalisé Rien à dire à part Bravo!

Réponse de corep.fr

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe du Mans vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

simple, rapide et fiable

Réponse de corep.fr

Réactivité au top, travail soigné, prix très bien positionnés : au top !

Travail pro et rapide

Réponse de corep.fr

Le site est très pratique une fois qu'on a compris comment naviguer... en cas de besoin, le numéro du service client (et le mail) répondent pour nous aider.

simple et efficace

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée, à très bientôt, L'équipe Corep

Tout était parfait, j'ai eu le personnel de la Corep d'Orléans par téléphone dans un premier temps pour m'assurer des délais, puis j'ai passé la commande. Le résultat est impeccable.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe d' Orleans. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Claire et facile en utilisation. Seule difficulté : sur l'édition 2 pages recto verso la deuxième page apparaît tête en bas.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes heureux de proposer une offre que vous appréciez ! Effectivement la notion de retournement du recto verso n'est pas toujours simple à comprendre. Toutefois nos agents en boutique sont la pour vous contacter en cas de doute à ce sujet. À très bientôt, belle journée, L'équipe Corep

Site clair, facile à utiliser. Tarifs très corrects. Je recommande

Site facile à utiliser

Réponse de corep.fr

Demande impression noir & blanc et couleur pour les documents couleurs bien sur. Et on me remet tous les documents en noir & blanc parce que soi-disant ça ne suffisait pas de sélectionner la case N&B couleur, il fallait sélectionner chaque document … ce qui était indiqué nulle part … du coup un surcoût et du temps de perdu. Et aucune excuse sauf que la personne me dit « vous n’étiez pas là quand on a imprimé «  … quel intérêt de commander en ligne alors ??? Non je ne retournerai pas dans cette boutique qui est pourtant proche de mon domicile

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Effectivement le produit "impression noir et blanc/couleur" vous permet d'imprimer vos documents mixtes. Toutefois, vous devez déclarer les pages que vous voulez imprimer en couleur. Nos équipes de production ne peuvent en aucun cas prendre la décision pour vous de ce qui doit être imprimer en couleur ou en noir et blanc. D'autre part dans votre commande, il est bien précisé que vous avez fait le choix d'option noir et blanc. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous solliciter en expliquant clairement votre demande, ou au moindre doute pour vérifier que vos réglages sont bons. En espérant avoir répondu à vos questionnements, Bonne journée L'équipe Corep

Réponse de Chantal M

Bonjour J’avais fait le choix couleur + noir et blanc comme indiqué sur ma confirmation de commande que vous m’aviez adressée : A3 Couleur+Noir&Blanc Nom de l'article: A3 Couleur+Noir&Blanc Qté 1

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce malentendu, effectivement c'est bien le nom du produit (A3 Couleur Noir&Blanc) mais comme son nom l'indique, cela implique un choix, que vous devez faire. Par défaut le produit est en noir et blanc (couts moins élevés), il vous appartient de choisir la couleur, le prix n'étant pas le même. De plus lors de votre commande, vous devez saisir des paramètres d'impression (choix du papier, orientation et option couleur ou noir et blanc). Chaque intervention de votre part modifie la prévisualisation de votre document qui fait office de Bon à tirer. En ne cochant pas "couleur", la prévisualisation reste en noir et blanc. Nous ne pouvions donc pas présumer que vos choix n'étaient pas les bons. Cordialement, L'équipe Corep

Réponse de Chantal M

Je vois que vos réponses confirment mes impressions en boutique, vous ne me compterez plus parmi vos clients.

Site bien fait et facile à utiliser

Réponse de corep.fr

Commande facile à préparer. Livraison dans les délais annoncés.

Super réactifs !!

Réponse de corep.fr

Rapide et très efficace, a l’écoute et personnel sympathique !

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe Corep vous souhaite une excellente journée ! À très vite, L'équipe Corep

Excellent et rapide. Merci

Réponse de corep.fr

Service rapide et efficace, travail soigné rien à redire. Je recommanderai !

Réponse de corep.fr

C'est ma première commande chez Corep le service est très bien et je suis satisfaite de la qualité de mes impressions.

réactivité parfaite,

Réponse de corep.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! A très vite, bonne journée, L'équipe Corep

Facile à utiliser même pour un amateur comme moi...

Réponse de corep.fr

Très facile, pratique, j'ai bien pu dimensionner mon projet

Réponse de corep.fr

Service efficace, rapide et professionnel à prix compétitif.

Réponse de corep.fr

Site très clair et fonctionnel. Je recommande. Prix moins cher qu'ailleurs.

Réponse de corep.fr

excellent résultat, très bonne qualité des pages et les couleurs sont très bien respectées.

Réponse de corep.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, très heureux que vous appréciez la qualité de nos impressions ! Belle journée, à très bientôt, L'équipe Corep

rapide et efficace

toujours TB merci

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle à notre magasin et toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. Belle journée, à très vite L'équipe Corep

Excellent service

Réponse de corep.fr

Service rapide, impression de bonne qualité et personnel acceuillant

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Fonctionnel mais vieillissant

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour, il va éventuellement nous permettre d'améliorer notre service. Nous travaillons dans ce sens sur le site Merci pour votre visite et à bientôt, L'équipe Corep

Réponse de corep.fr

Très bien et rapide Impression de qualité

Réponse de corep.fr

Les professionnels au magasin Aix en Provence sont toujours aidants, même si ils sont très occupées

Réponse de corep.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Aix en Provence. À bientôt, belle journée ! L'équipe Corep

Ça marche bien.

Réponse de corep.fr

Commande facile, retrait rapide et pratique