cotepose.com

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

63 avis depuis le 13/01/2022

Informations cotepose.com

COTEPOSE

Fenêtres PVC à Caen Dreux Versailles Rouen Amiens, changer de fenêtre avec CôtéPoses des artisans RGE pour une installation de fenêtres sur mesure. rénovation fenêtre Pvc Aluminium, Bois, menuiseries fabricant français. Devis gratuit, portes d'entrée, stores, volets

9 route du prieuré 76280 vergetot

travail rapide et soigné avec respect des délais

Entreprise sérieuse et compétente Travaux parfaitement réalisés Délai respecté

Pose de volets roulants solaires à Verson. De bons conseils, matériel de qualité, pose dans les règles de l'art, travail propre, délai respecté. Je recommande Côté pose les yeux fermés

Sérieuse. Bon Commercial Thomas Corbineau

La pose de vitrages en PVC m’a donné entièrement satisfaction. Les différents intervenants ont fait preuve d.un grand professionnalisme, que ce soit le commercial par ses conseils et son aide pour la constitution du dossier de déclaration de travaux, le métreur ou les poseurs qui ont effectué les travaux avec beaucoup de soins. Les délais ont été respectés. Je n’hésite pas à recommander chaleureusement cette entreprise.

Pour mon expérience personnelle,rie à dire. Autant côté commercial que côté pose R.A.S Parfait

Très bonne société, commercial M Dary très agréable , équipe de poseurs idem à l'écoute et finitions bien faites, je recommande cette société à vous tous

j'ai fait un devis pour 7 fenêtres et 2 porte et , dès le départ , on peut se rendre compte que l'entreprise n'est pas à l'écoute du client . Pour une porte vitrée , je demande l'ajout de la mention " vitrage anti effraction " comme certifié par le vendeur . Celui ci me renvoie le devis avec aucun changement dessus . Dans une pièce , j'avais demandé une fenêtre fixe , car il y avait déjà un ouvrant , et là encore , le vendeur met un ouvrant quand même . Au moment de la pose , on peut se rendre compte que les finitions , ce n'est vraiment pas pour eux . Il y a un reste de mousse PU bleue sur un plafond blanc , les anciennes charnières de la porte d'entrée n'ont pas été retirée , et l'habillage autour de cette même porte est fait de caches et d'enduit posés à la va-vite . Le summum étant que je devais moi faire la réception des travaux , et ils ont fait signer mes parents , âgés et moins regardant . Bref , je devais les reprendre pour faire quatre autre fenêtres , mais au final , je prendrais une autre entreprise .Avis pour Côté Poses situé à Vergetot ( 76 )

Du premier jour du devis jusqu'à la fin de la pose, toutes les personnes ont été très professionnelles, en commençant par Mr Corbineau, le métreur et les menuisiers, vous avez su répondre à notre demande et aujourd'hui nous en sommes très satisfait. Les menuisiers ont été très agréables, professionnelles, ils ont réalisés du très bon travail sans dégâts. Excellent produit Nous recommandons côte et Poses à 100%, les yeux fermés. Merci

À déconseiller pour problème relationnel suite à des erreurs commises par eux Injoignable pour Mr Desseaux M pannier très bon relationnel pour vendre mais pas en cas de problème Devis non respecté pour une fenêtre et des délais de plus de 5 mois Poseurs compétents et agreables

Entreprise très sérieuse fournissant des prestations de qualité. Excellent contact avec le responsable commercial Arnaud , également avec les responsables techniciens Romain et Yann ainsi qu' avec l'équipe de poseurs - Renaud, Vincent et Guillaume- , tous très agréables, efficaces et compétents. Les délais du chantier ont été respectés, le travail réalisé par ces professionnels est très satisfaisant avec utilisation de matériaux performants. Nous recommandons vivement LBG CÔTÉ POSES .

Parfait ! Très bonne qualité des matériaux Bon relationnel avec l’équipe La pose a été très bien faite ! Rien à dire …

Excellente entreprise je suis très satisfait et ils sont plutôt arrangeant

Bon suivi

LGB COTE POSES , conseiller mr CORBINEAU Thomas. Entreprise et personnel très sérieux et professionnel. Entre devis , commande , fabrication des fenêtres, très peu de temps. Matériaux de très bonne qualité. Concernant la pose , pas de problème. Suis menuisier à la retraite et je peux dire que le travail a été effectué rapidement , proprement. Poseurs efficaces. JE RECOMMANDE CETTE ENTREPRISE

Satisfaite à tous point

Très bonne prestation et bonne qualité de porte d'entrée, très bonne équipe de poseurs et équipe à l'écoute de notre demande bien précise

Poseurs concentieux du travail bien fait. Équipe très sympathique.

Très bonne société, travail sérieux et professionnel, des employés au top et un commercial très sympa

Après avoir vu lors de une balade un panneau de Côté Pose, j ai fait connaissance avec M. Dary, avec qui le courant est bien passé. Il est venu prendre le mesures et m a établi un devis qui correspondait à mes attentes (style atelier). Prix, qualité, délai respecté. Pose faite avec soin. Bonne équipe de A à Z, je recommande.

Professionnel, humaine

Equipe compétente et très sérieuse

Super boulot !

Malgré le délai de fabrication de la porte de garage, qui à repoussé l installation, nous sommes satisfait des fenêtre et de la qualité de la pose. Nous recommandons LBG Côté Poses

Nous avons remplacé 26 fenêtres en PVC, nous sommes autant satisfait de la qualité du matériel que de la pose. Toute l équipe est sympa et compétente de A à Z. Nous recomandons Côté poses

Je recommande cette entreprise. Le commercial Mr DARY est agréable et disponible. L'équipe de poseurs est efficace et ils travaillent proprement les finitions sont très bien réalisées. Tarifs abordables

Je suis très satisfaite de l'entreprise COTE POSES. Depuis la démarche commerciale avec de très bons conseils jusqu'à la pose ! Cela a metamorphose ma maison ! A choisir les yeux fermés !

Bonjour, très satisfait de la société Coté Poses Amiens Airaines, aussi bien le service commercial que les poseurs. Le travail est propre, soigné et le chantier est fini dans le délais prévu. Fenêtres de très bonne qualités. Je recommande fortement.

Très bonne entreprise ! Du commercial à l'équipe de pose rien à dire. Très bon rapport qualité prix. Les finitions sont parfaites.

Entreprise à recommander

très commercial

Entreprise connue par le bouche à oreille. J ai changé toute les fenêtres de mon appartement. Travail qualité et finitions conformes à mes attentes. Professionnel du début à la fin. Je recommande.

J ai fait remplacer ma porte d entrée à Port en Bessin, matériel de qualité, prix très raisonnable, une pose impeccable, finition nickel. Vous pouvez leur faire confiance

Conforme aux exigences souhaité.

Pour un projet à Mittois, j ai fait une demande de devis sur Internet, Après m'avoir appelé Simon est venu chez moi pour faire une étude personnalisée. Conseils adaptés à mon projet. Un super rapport qualité / prix. Pose réalisée plus tôt que le délai annoncé, par Fred et Guillaume qui ont fait un super boulot (finitions impeccable). Merci à toute l'équipe de côté pose.

A l'écoute, disponible, professionnelle, équipe soigneuse

Nous avons contacté lgb pose sur conseil d'un ami. Le commercial s'est rendu disponible rapidement pour nous rencontrer et effectuer un devis. Rapport qualité prix très intéressant. Fabrication française. Le chantier s'est déroulé sans encombre et le résultat est très satisfaisant.

Sérieuse professionnelle

A l'écoute du besoin et très sérieuse.

Parfait du point de vu du matériel PVC comme de la pose. Équipe très sympathique et compétente du 1 et RDV à la pose. Changement de mes vieilles fenêtres bois par double vitrage PVC avec volets roulant intégré. + porte de garage. Je recommande

Très bon rapport qualité/prix, sérieux dans la réalisation des travaux, pas trop d attente pour la réalisation du chantier. Bon commercial et bon poseur. Je recommande pour tous ceux qui veulent faire des travaux chez eux.

Société sérieuse, personnel au point : commercial, comme poseurs. Dynamique. Remplacement de toutes mais fenêtres bois par PVC gris anthracite avec volets solaires. Transformation visuel positive. Groos gain de chauffage et de luminosité. Je recommande vivement.

Fiable, performante, sérieuse

J'ai connu la société par relation. Evis rapide, délais respectés. Bon rapport qualité/prix.

Rénovation des fenêtres d'une maison Phenix. Très satisfait du matériel ainsi que de la pose. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons

Confiance, respect, réactivité globale. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

Confiance, respect, réactivité...

Entreprise compétente du commercial au poseur.

J ai connu cette entreprise par internet, après plusieurs devis j ai opté pour LBG Côté poses, et je ne regrette pas. Très satisfaite de la prestation du début à la fin avec le technicien conseil Simon et le poseur Kevin. Excellente prestation, rendu magnifique. Fenêtres PVC grises anthracite sur maison en pierre, avec en plus très bon rapport qualité prix. Je recommande cette entreprise !

Société très sérieuse. Mr Catherine très à l'écoute et avenant. Travail très soigné de la part des menuisiers. Je recommande cette société.

J ai connu cette entreprise par Internet. L'étude qui m'a été présentée était d'un excellent rapport qualité/ prix. Le menuisier à fait un travail soigné, finition impeccables. On peut leur faire confiance.

Superbe équipe, Très bon rapport qualité-prix avec du materiels français ! Très beau rendu, je recommande. Merci à Simon et à ses équipes !

je recommande. satisfaite de l'attention portée à mon projet et du résultat

Je n'ai rien à dire sur la qualité du produit qui répond à tout point à notre demande. Le point négatif que je souhaite remonter concerne un manque certain de finition concernant la pose. J'ai du reprendre moi même certain point

Professionnelle, à l écoute, bon conseil

Bon rapport qualité prix, pose rapidement faite et soigné

Très professionnelle, une société qui ne fait pas que vendre mais conseille également.

Société sérieuse et réactive.

Société tres a l ecoute du client. Le projet a été bien cerné par le responsable commercial. Un metreur et des poseurs tres professionnels. De bons produits a un prix correct. Notre famille est tres satisfaite de cette société.