cotrac.fr

2798 avis depuis le 06/03/2019

• 2023

Informations cotrac.fr

COTRAC

Cotrac, le spécialiste depuis 1981 de pièces de train de roulement (chenille, galet...), dent et lame de godet pour mini-pelle, pelleteuse et autres engins TP.

ROUTE DE LA CENTRALE ZI DES ANSEREUILLES 59136 WAVRIN

bonjour livraison ultra rapide et conforme à la commande merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Patrick, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Super rapide merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Fabrice, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Rapidité de livraison. Qualité produits Rien à dire.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Francois, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Marien, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Site bien fait Les collaborateurs sont très sympas au téléphone et d’une grande aide.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean-Claude, Toute l'équipe COTRAC.fr vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Très sérieux, livraison très rapide, pièce conforme à la description, parfait.merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

L'intégralité de ma commande n'a pas été envoyé et ils on supprimé mon compte sur leur site en espérant que j’oublie avoir commandé l'antigel (40l) en 20l (2x20l) et non en 10l (2x10l qui mont été livré)

Ma première pièce, perdu dans les transports, e la même pièce recommandé est pas là bonne 😞

Bon produit, bon service

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jérôme, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr

Acheter pour une jcb 8018 s’adapte très bien et facilement. arriver en bonne état avec un bon service de livraison je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Yann Charles, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

24 cartouches de graisse commander pas une arrivée fermer emballage pas adéquate pour des tubes de graisse fragile !!!

colis LAVE GLACE non reçu contact téléphonique sans réponse contact mail sans réponse

À part une erreur dans les pièces envoyées qui a été rectifiée rapidement je suis satisfait de ma commande merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre SAV reste à votre entière disposition afin de gérer au mieux et dans les meilleurs délais les petites erreurs qui peuvent survenir. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Produit conforme de bonne qualité livraison rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Impeccable commandé samedi soir reçu mardi midi

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jf, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Première commande chez eux, expédié rapidement, mais reçu avec 3 jours de retard a cause du transporteur, le colis a du être re scotcher Sur la plateforme de tri car le carton était défoncé Sinon produit conforme, je suis satisfait pour une première commande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos lorsque vous recevez des cartons abîmés. Notre SAV reste à votre écoute pour gérer ce type de problème. Nous ferons bien évidemment remonter l'information au transporteur. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Tres bien au niveau commande (acces , paiement et livraisons faciles)

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Salvador, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Entreprise très sérieuse qui a parfaitement répondu à ma demande, avec efficacité et rapidité

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Très bien, suivis client parfait.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Exellente prestation ,accueil téléphonique

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Roland, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Matériel de qualité disponible et envoie rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Baptiste, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Société au top👍

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Sylvain, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bonjour pièces pas chères , -Délai de livraison vers la Martinique :exelent -qualite pièces :exelent *Seul bémol j'ai reçu une des pièces qui correspondait pas a ma machine (l'erreur est humaine) Cotrac a su réparer son erreur a merveille

Cité claire

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Laurent, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

bon site, efficace et satisfaisant.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Patrice, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Conforme à la demande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Édouard, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

J'imagine que quand on vend à des professionnels du BTP, l'avis et la satisfaction d'un particuliers qui achète 60€ de visserie n'ont pas vraiment d'importance, et cet avis sera surement "modéré" comme on dit en démocratie... Alors que les premières commandes s'étaient bien passé, celle ci est catastrophique ! Je n'ai pas reçu les bonnes vis ; Premier contact téléphonique avec une employée qui s'est offusqué de mon mécontentement et à fini par tourner en boucle de façon quasi hystérique sur la procédure; Ne pouvant pas en placer une, j'ai fini par couper court ; Comme "exigé" j'ai fournir le soir même la preuve de LEUR erreur ; 5 jours plus tard et malgré 3 messages et un nouvel appel téléphonique, toujours aucune solution proposée et je n'ai toujours pas reçu les bonnes vis ; Dommage, j'aurais bien voulu pouvoir vanter à nouveau le professionnalisme de COTRAC et continuer à acheter chez eux, mais ce comportement qui ressemble à un soutien malsain et déplacé à une employée vexée me dérange ;

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette erreur d'expédition, indépendante de notre volonté. Néanmoins, pour ouvrir un dossier SAV; nous demandons effectivement des photos afin d'éviter les abus. Votre photo réceptionnée ce jour, notre SAV a pu traiter votre dossier afin de réexpédier les pièces dans les meilleurs délais. Cordialement, Le service client

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Josselin, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

tres bien produit correspond a la descrition et livraison super rapide et tres bien emballer bravo

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Claude, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Commande traité rapidement.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour , Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr

Le livreur est très désagréable et malpoli et raccroche au nez du client pourtant, l’adresse de livraison était bien correcte

Réponse de cotrac.fr

Bonjour ARNAUD, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous allons prendre contact avec notre transporteur afin de lui faire remonter l'information. À bientôt sur COTRAC.fr

Conforme à ma commande reçu 5jours après commande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour , Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

livraison tres rapide et correspond à ma commande recherche aisée

Réponse de cotrac.fr

Bonjour GERARD, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr

Bon tarif. Produit conforme. Surtout ne pas se trompé car conditions de retour onéreuse, et délai de livraison TRÈS aléatoire. Annoncé pièces en stock et livraison 48/72h, prévoir 10 a 15 jours dans le meilleur des cas.

Parfait, facile d'utilisation

Réponse de cotrac.fr

Bonjour VERONIQUE, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Bon suivi

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Roland, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Bone qualité Bon service téléphonique Bémol livraison tardive ,aucun suivie

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Roland, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de cette remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Très très mauvaise expérience! J'ai passé commande le 20 mai, là nous somme le 24 mai et toujours rien ... J'ai appelé et a plusieurs reprises personne ne répond ou on me raccroche au nez une fois que j'ai expliqué le problème, on m'a très mal parlé pour au final ne pas trouver de solutions puisque je me retrouve à ne pas pouvoir avancer sur mon chantier alors que si j'avais su, j'aurais pris ailleurs. J'ai déjà commandé avec Cotrac avant et pas de souci mais cette fois çi je suis vraiment pas content et je ne vais plus commander avec Cotrac. Je ne recommande pas du tout !!

tres bon site

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr

bonne présentation technique

Réponse de cotrac.fr

Bonjour PENN, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Je n’ai pas reçu le colis. Le colis est perdu et personne ne me donne de nouvelles! C’est inadmissible

Agréablement surpris

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

très sérieux commande vite expédier entreprise très sérieuse et bon produit je recommande cette entreprise

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Guy, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Rapide efficace

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Adrien, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Bonjour, des filtres commandés au mois d'Avril et livrés fin Juin, normal????? Les filtres en question disponibles à la commande sur votre site.Très mauvais suivi client et aucunes excuses de votre part. Juste honteux!!!!

Délai trop long, commandé en mars et reçu en juin pour 4 boulons et écrous.

Super rien à signaler

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jérémie, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

bonnne qualité, service rapide est efficace

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Pierre, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

les cotes des pièces très bien données,livraison en temps donné,et rapport qualité-prix au top. Je recommande.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Satisfaction totale ! Livraison rapide! C'est ce que je voulais !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Sérgio Paulo, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Une petite erreur de produit mais trés vite réparer merci

Réponse de cotrac.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de Lucie P

Pas de soucis

Très satisfait de la commande

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr

la platine que j'ai reçu n'était pas la bonne ,on m'a renvoyer une autre platine très rapidement.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Maison sérieuse

Réponse de cotrac.fr

Bonjour RONAN, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Service très rapide, j'ai eu un contact avec une dame qui était parfait, mais quand j'ai reçu les produits, les cartouches de graisses étaient ouvertes avec un peu de graisse qui a coulé dans le carton. Cartouches non sécurisées et non protégées.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Clément, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Nous nous appliquons à préparer soigneusement et sécuriser vos colis au maximum mais nous savons que le risque zéro n'existe pas. N'hésitez pas en cas de problème comme celui-ci à nous envoyer un mail avec photos des pièces endommagées. Notre SAV reste à votre écoute pour traiter ce type de problème et vous donner une solution satisfaisante. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr ! Cordialement, Le service client

je n ai toujour pas recu la totalite de ma commande

Commande claire, expédition rapide et service client réactif, courtois et efficaces ! Des professionnels tout simplement ! Merci pour tout !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Roger, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de Roger K

J’aurais du attendre avant de vous gratifier de cet avis, car ma commande suivante ne s’est pas aussi bien déroulée et la procédure qui consiste pour le client à prouver que vous avez fait une erreur d’article livré augmente d’autant un délai de réception qui va m’obliger à repousser d’une semaine les réparations d’installations associatives, alors que j’ai insisté auprès du bureau pour commander chez vous malgré les frais de port élevés ;

Un peu déçu par les délais, j'ai commandé des produits en stock et il a fallu 6 jours pour qu'ils soient expédiés.

Moyennement satisfait, Erreur dans la commande et accueil téléphonique limite désagréable....

LES DELAIS DE LIVRAISON NE SONT PAS DONNES

Réponse de cotrac.fr

Bonjour BENOIT, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons bonne note de votre remarque. À bientôt sur COTRAC.fr

Aucun soucis a recommander

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Brice, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Super intéressant, fonctionnel

Réponse de cotrac.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Commande incomplète et pas de date pour pièces manquante ni proposé de remboursement.

Ras !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Très bien, colis impeccable. Je recommande !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour JEAN, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Faut toujours attendre longtemps pour être livré

Réponse de cotrac.fr

Bonjour, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et travaillons sérieusement avec nos transporteurs sur le sujet. À bientôt sur COTRAC.fr

Réponse de Patrick F

OK MERCI

très bien sauf le délai de livraison un peu tardivement(2 semaine)

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Etienne, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de cette remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Livraison de mauvaises articles, pas de communication, pas de solution, avec téléphone horrible, perdu plus de argent, vraiment mauvais -10 étoiles

Petit souci de livraison le livreur n'est jamais venu chez moi mais le colis a été déposé pas très loin dans un point relais alors qu'il y avait quelqu'un à l'adresse de livraison

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Coolen, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! Nous allons faire remonter l'information auprès de notre transporteur afin que l'erreur ne se reproduise pas. À très bientôt sur COTRAC.fr !

neant

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À bientôt sur COTRAC.fr

'''''

Colis reçu dans les temps.la pièce parait de bonne qualité (le temps me le dira) . Renseignement téléphonique avant commande parfait et la personne très sympathique. je recommanderais sans pb .

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Pidello, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Site très bien dans l’orientation, dommage qu’il n’y est pas les boulons avec les roues folles. Livraison à revoir, arrivée du carton en très mauvaise état.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Justine, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux. Nous prenons bonnes notes de vos remarques. Lorsque vous avez un problème comme celui-ci; n'hésitez pas à nous envoyer les photos par mail sur info@cotrac.fr. À très bientôt sur COTRAC.fr !

très rapide

Réponse de cotrac.fr

Bonjour , Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Malheureusement le produit acheté et payé d’avance vient de Chine et sa livraison effective n’est pas possible dans les délais impartis et contractuels. Dans mon cas 45 jours de retard sur le délai prévu.

L’emballage des colis s’améliore, bien 👍

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Ludovic, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Luis, Merci beaucoup pour votre avis ! À très bientôt sur COTRAC.fr !

Parfait, très bon produit

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Renald, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

irréprochable

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Ramazan, Nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe se mobilise pour vous satisfaire au maximum ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

pièces conformes à la commande, un peu long dans le délai (envoie sous dix jours car 1 filtre était manquant)

Réponse de cotrac.fr

Bonjour David, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire nos délais de réapprovisionnement et prenons bonne note de cette remarque. À bientôt sur COTRAC.fr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Mickael, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Rapide et un emballage parfait Je recommande votre votre site cotratrac 😀

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Lionnel, Merci d’avoir laissé votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Bien reçu la paire de chenilles Mais pas encore installée sur la machine,il pleut trop

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Commande conforme mais délais de livraison très longs pour des produits en stock

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Michael, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de cette remarque. À très bientôt sur COTRAC.fr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Denis, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr

Très bon accueil téléphonique, commande passée le 15/05 expédiée le jour même très bien. Emballage carton un peu "léger" pour 6 galets de chenille (24kg) colis reçu complet mais en très mauvais état .Mauvais choix du transporteur GLS qui annonce une livraison prévue le 17 (SMS) qui finalement arrive le 22 certes avec le lundi férié 1er achat globalement positif je n'hésiterai pas pour une nouvelle commande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux et prenons bien vos remarques en compte. À très bientôt sur COTRAC.fr !

super ,pièces conformes a la commande ,service rapide;je recommande

Réponse de cotrac.fr

Bonjour ERIC, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Délai de livraison, énorme et aucun appel du service client pour s'excuser d'un tel retard, mais sympathique mais quand nous les contactons.

bonjour après avoir demander le même produit acheté chez vous j'ai reçu un produit qui ne correspond pas a ma commende

Site qui fonctionne très mal et qui fait que de beuguer à certains moments de la journée. Sinon, entreprises sérieuse

Réponse de cotrac.fr

Bonjour David, Nous sommes désolés d'apprendre vos soucis avec notre site web COTRAC.fr L'information a bien été remontée au pôle digital qui fera le nécessaire afin de résoudre les problèmes rencontrés dans les meilleurs délais. Cordialement Le service client

Nous avons demandé un changement de pièce en garantie. La prise en charge a été faite mais il n’y a jamais eu de retour ou envoie de la nouvelle pièce.

Malheureusement deux barbotin différent, envoyer rapidement

Delais beaucoup trop long.

Deuxième commande que je fais, rien à redire qualité produit et délais respectés

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Hermenegilde, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

La navigation est simple par contre j'aurais aimé savoir avant le passage de la commande que tout n'étais pas disponible de suite. Le kit filtre était le plus urgent et nous l'avons eu trop tard, obligé de décaler un chantier pour finir l'entretien de la machine, ce n'est pas pro !

livraison un poil longue pour des produit en stock et les jours fériés non pas du aider.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Thibaut, Merci de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons pour objectif de réduire les délais de livraison et prenons note de votre remarque. À bientôt sur COTRAC.fr !

ras parfait produit correspondant a mais attente et de plus et prix surper.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour David, Merci beaucoup de partager votre avis sur notre entreprise. Nous avons à cœur de vous satisfaire au mieux ! À très bientôt sur COTRAC.fr

Catastrophique Première commande il manque une pièce de valeur peu onéreuse donc je ne dis rien deuxième commande trois semaine plus tard je commande 5 pièces et j’en reçois quatre Aucun retour à mes demandes de mail À éviter

Exellente qualité et très bon service

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Simon, Merci de nous avoir laissé votre avis. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ! À bientôt sur COTRAC.fr !

Bonjour j’attends toujours mon bon de retour pour la reprise de la première commande j’ai déjà adressé 2 messages

R A S

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr !

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Andrew, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. À très bientôt sur COTRAC.fr

Réponse de cotrac.fr

Bonjour ION-GHEORGHE, Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre priorité : votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr

Le suivi, très satisfait ainsi que la livraison.

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Laurent, Notre équipe vous remercie pour ce commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir sur COTRAC.fr !

Bonne boutique

Réponse de cotrac.fr

Bonjour Jean Claude, Un grand merci pour votre avis sur notre entreprise. À très bientôt sur COTRAC.fr