Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 114 avis depuis le 02/03/2019

Rien à dire de la qualité des produits par contre la livraison finale est déplorable plus d'une semaine pour faire les 60 derniers km alors que les 900 premiers ont été fait dans le week end! Les 3 à 5 jours de délais de livraison annoncés n'ont pas été respectés! renseignements téléphoniques en cours de livraison correct.
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

À gregory

Bonjour Monsieur

suite a une communication téléphonique avec vos service , je vous contacte pour régler une situation bien précise .

Pour l'historique de notre affaire ,
Je vous ai commandé une "roue folle" pour mini pèle
ref commande : QVERENYNE du 15/05 /2019 . montant 271.65 euro
Au déballage je me rend conte que c'est pas la même que sur mon outil , et ne sais pas la mètre en place . De mon initiative je vous en commande une autre plus ressemblante sur la photo ,
ref commande : CNPCNSDNY Du 09/05, montant 191.03 euro et manque de chance , c'est toujours pas la bonne , c'est alors que je contacte votre service et Mr "guylien" m'explique que le premier colis et en fait une référence de remplacement et que cette pièce peut être adapté sur mon modèle , et il s’avère que cet homme a raison et que je suis arrivé avec ces conseils a mètre en place ma roue folle .

A l'heure d'aujourd'hui , je me retrouve avec deux colis , dont un que j'ai commandé et payé et l'autre sans commande ni règlement .

Je désire vous retourner ces deux colis et si possible utiliser le montant de mas deuxième facture (191.03 euro) en avoir pour vous commander deux galet inférieur pour cette même mini-pèle bobcat modèle 225 n° serie : 508311311 .

Je vous remercie pour votre efficacité et reste a votre disposition .
Cordialement .
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

j'ai envoyé 2 mails pour savoir ou était le colis jamais eu de réponse, j'ai appelé et le colis était pas partie ou perdu je sais pas.
Juste à la réception du colis en mauvais état il manquait une dent qui est resté dans la camionette du livreur heureusement il l'avait vu
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

bonjour
beaucoup de retard dans la livraison
manque de stock
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Commentaire de COTRAC
Cher Client,
Merci pour votre commande !
Navré de vous avoir déçu sur le délais de livraison de votre modèle bien particulier de roue folle. L'article que vous nous avez commandé était en cours de réapprovisionnement, ce qui explique cette attente inhabituelle ce type de commande.
Vous pouvez cependant être rassuré quand à notre niveau de stock : nous disposons actuellement d'un stock de plus 100 000 pièces sur près de 4 000 références différentes...
Toutes ces pièces sont stockées directement dans notre entrepôt près de Lille et nous réalisons de très nombreuses expéditions quotidiennes pour dépanner au plus vite notre clientèle.
En espérant avoir répondu à votre message, nous restons à votre disposition.
A très bientôt sur cotrac.fr
Le service client

Facilité d'utilisation. Bonne présentation des produits, mais déçu par le manque de respect des délais annoncés .
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2019

Bon site, mais l'emballage était très moyen et le suivi transport impossible.
Livraison rapide.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de COTRAC
Navré que l'emballage n'ai pas tenu le choc... mais les pièces que nous vendons qui sont plutôt lourdes ne sont pas fragiles. Je ferai remonter cependant l'information au service expédition pour y remédier.
L'essentiel est que vous avez reçu rapidement votre marchandise, plus vite que notre suivi colis apparemment ;-)
A très bientôt sur cotrac.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cotrac.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cotrac.fr

Cotrac, le spécialiste depuis 1981 de pièces de train de roulement (chenille, galet...), dent et lame de godet pour mini-pelle, pelleteuse et autres engins TP.

COTRAC
ROUTE DE LA CENTRALE