Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 112 avis depuis le 02/03/2019

J’ai pas reçu mais chenille en t’en alors que le livreur avait léser un message que Ille était passer le matin vers 11h Ille m’a avoué pat être passé quar je suis resté 3 journée à attendre les chenilles et que Ille avait le camion déjà plein alors Ille n’a pas rajouté les chenilles
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Catastrophique , 3 semaines pour ne recevoir qu’une seule chenille, encore a devoir attendre quatre jours de plus pour recevoir la deuxième, nous avons appelé 10 fois, on nous a promis à chaque fois de nous rappeler mais ça n’a même pas été fait !!!!
A fuir absolument
le 06/05/2019 par .

commande passe le 10/04/2019 recu le 26/04/2019
le 02/05/2019 par .

Commentaire de COTRAC
Cher Client,
Avant tout nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous faisons remonter cette information au service logistique.
Le suivi transport nous indique que le transporteur a tenté de vainement de vous contacter à 2 reprises et aussi de vous livrer à 3 fois.
Notre service commercial va vous contacter sous peu à ce sujet.
Merci encore pour votre confiance
Le service client

très mauvaise expérience, une catastrophe niveau transport !!!! pour un produit soit disant en stock , pas de suivi , plusieurs relance pour savoir ou est le colis , le colis est resté 4 jours sur le quai du transporteur
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Les rdv avec le livreur n'ont pas été repecté, quand le colis est arrivé il manquait des boulons!
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cotrac.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cotrac.fr

Cotrac, le spécialiste depuis 1981 de pièces de train de roulement (chenille, galet...), dent et lame de godet pour mini-pelle, pelleteuse et autres engins TP.

COTRAC
ROUTE DE LA CENTRALE