Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 163 avis depuis le 02/03/2019

Lors de ma première commande le colis était éventré et il manquait un produit. J’ai recommandé le produit et le colis était encore éventré. Livraison 0.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 26/08/2019

reçu colis , pièces manquante dans colis, 2 mails avec photos du colis et toujours aucune réponse
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

Cher Client,
Merci pour votre commande sur notre site. Notre équipe logistique a reçu le bon de livraison que vous avez signé en certifiant le bon état de la livraison. Nous sommes donc étonné de votre retour négatif lié à l’état du colis. Hélas cette signature sans réserve annule toute possibilité de dédommagement auprès du transporteur.
Dans un soucis des services clients, nous allons vous recontacter par téléphone pour vous proposer une solution à votre problème.

Le service client
Cotrac

pièces ne ce monte pas
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 12/08/2019

Commentaire de COTRAC
Suite à votre message sur la plateforme d'Avis vérifié, nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction.
Sachez que vous pouvez nous le retourner afin d'obtenir son remboursement.
N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin d’analyser votre problème et y apporter une solution par un produit de substitution.
Le service Client

Chenilles achetées d'après la description et la photo car je les voulais équipées de gros crampons qui n'arrachent pas le sol. Celles que j'ai reçues ne correspond absolument pas au dessin : tout petits crampons. Je suis très en colère. Attention à l'arnaque !!!
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2019

A éviter
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

J’ai pas reçu mais chenille en t’en alors que le livreur avait léser un message que Ille était passer le matin vers 11h Ille m’a avoué pat être passé quar je suis resté 3 journée à attendre les chenilles et que Ille avait le camion déjà plein alors Ille n’a pas rajouté les chenilles
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Catastrophique , 3 semaines pour ne recevoir qu’une seule chenille, encore a devoir attendre quatre jours de plus pour recevoir la deuxième, nous avons appelé 10 fois, on nous a promis à chaque fois de nous rappeler mais ça n’a même pas été fait !!!!
A fuir absolument
le 06/05/2019 par .

commande passe le 10/04/2019 recu le 26/04/2019
le 02/05/2019 par .

Cher Client,
Avant tout nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous faisons remonter cette information au service logistique.
Le suivi transport nous indique que le transporteur a tenté de vainement de vous contacter à 2 reprises et aussi de vous livrer à 3 fois.
Notre service commercial va vous contacter sous peu à ce sujet.
Merci encore pour votre confiance
Le service client

très mauvaise expérience, une catastrophe niveau transport !!!! pour un produit soit disant en stock , pas de suivi , plusieurs relance pour savoir ou est le colis , le colis est resté 4 jours sur le quai du transporteur
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Les rdv avec le livreur n'ont pas été repecté, quand le colis est arrivé il manquait des boulons!
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cotrac.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cotrac.fr

Cotrac, le spécialiste depuis 1981 de pièces de train de roulement (chenille, galet...), dent et lame de godet pour mini-pelle, pelleteuse et autres engins TP.

COTRAC
ROUTE DE LA CENTRALE