Calculé à partir de 678 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas content du tout….toujours pas livré depuis le 15 09
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Commentaire de COTRAC
nous sommes navrés que votre colis ne soit pas encore livré.
Notre service logistique va prendre contact avec le transporteur afin de débloquer la situation.
Cotrac.fr

Perte du colis, pas de retour de suivi, deux semaines d'errance sans proposition de solution, très insatisfait.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

La première n était pas la bonne j attend toujours le bon de retour
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Aucune info de suivi sur la 2eme commande passée et délai non respecté (3 semaines au lieu de 3 jours...). Chenilles de qualité très moyenne. Nous ne renouvèlerons pas l'expérience.
le 04/09/2021

suite à une expérience du 06/07/2021

J acheté 2 chenilles il y en a une plus épaisse que l autre comment se fait t il ???
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de COTRAC
En effet, je constate que vous avez commandé à deux reprises 1 chenille de la gamme renforcée. Ayant une rupture de stock sur cette gamme produit lors de l'une des 2 commandes, nous vous avons surclassé (sans surcout) sur notre gamme ULTRA RENFORCE qui est effectivement plus épaisse. Il s'agit d'un produit d'une qualité encore supérieure à notre gamme renforcée.
Notre service technique me confirme qu'il n'y a pas de problème à travailler avec ses 2 chenilles.
Restant à votre disposition
Cotrac.fr

Il manquait des pièces à la livraison et si je n’avais pas téléphoné je pense que j’attendrai tjrs
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Bonjour
Notre permanence téléphonique se tient effectivement à votre disposition pour résoudre toute difficulté ou question sur vos commandes.
Le service client
Cotrac.fr

mitigé temps que je n'ai pas de reponse a mon mail disant ne pas avoir recus des ecrous freins mais de normaux
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

10 jours pour recevoir ma commande et encore pas complète avec des filtres qui ne correspondaient pas !
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de COTRAC
nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à près réception du colis pour nous retourner la marchandise qui ne vous convient pas. Ce service vous est proposé à travers votre compte client en sélectionnant la commande pour laquelle vous souhaitez faire un retour.
Le service client

Commande de 20 litres huile hv 46 Reçu 5 litres J'ai envoyé un message pour connaître la date de livraison du délicat À ce jour toujours pas de réponse
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de COTRAC
Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Notre service logistique a réalisé les corrections nécessaires et vous a fait repartir un colis
Le service Client

J'ai acheté un fut d'huile hydraulique HV 46 de marque technilub et je reçois un fut d'huile hydraulique 46 ( le HV a disparu ) et il est de marque CYCLON , je peux avoir des explications et surtout une fiche technique du produit que l'on ma livré . Cordialement
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cotrac.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cotrac.fr

Cotrac, le spécialiste depuis 1981 de pièces de train de roulement (chenille, galet...), dent et lame de godet pour mini-pelle, pelleteuse et autres engins TP.

COTRAC
ROUTE DE LA CENTRALE