Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 189 avis depuis le 27/02/2019

Evaluations clients

Avis client

 

5 / 5

Commande effectuée car produits sérieux à prix compétitifs et rapidement livré
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Avis client

 

5 / 5

tout a été parfait ,livraisons impéccable
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Avis client

 

4 / 5

site sérieux commande bien traitée
le 16/10/2022 par .

suite à une expérience du 11/10/2022

Avis client

 

5 / 5

Produit de qualité, prix pour toutes les bourses.
le 11/10/2022 par .

suite à une expérience du 06/10/2022

Avis client

 

5 / 5

Très bien, service impeccable et rapide. Merci encore
le 09/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Avis client

 

2 / 5

J’ai commandé deux brise vu de taille différente on m avait promis au téléphone que c’était le même fournisseur avec les mêmes qualités de (230g/m)après réception j ai constaté une différence notable de qualité entre les deux . Etant posé sur la même limite de propriété de l’effet est vraiment disgracieux . J’ai téléphoné pour essayer de trouver une solution plusieurs fois mais on m’a jamais rappelé. Très déçu par ce site …
le 09/10/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2022

Commentaire de NEHOPRO
Bonjour,
Nous vous confirmons que nos filets sont produits par le même fabricant et dont la qualité est identique quelle que soit la hauteur. Pour autant, il se peut qu'il y ait eu une erreur de la part de notre fabricant dans la livraison de notre stock ou un défaut de fabrication sur un lot.
Nous vérifions ces éléments et procéderons au renvoi d'un filet conformément à nos engagements de qualité.
Vous nous avez sollicités Vendredi et avons pris contact avec vous Mardi. Le temps est toujours plus long pour celui qui attend...Navrée.
Vous pouvez compter sur notre service après-vente pour régler la situation dans les meilleurs délais.
Très cordialement,
L'équipe Cour et Jardin

Avis client

 

5 / 5

Très bien
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

Avis client

 

3 / 5

Erreur de date de l’ivraie malgré ma demande insistante
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Commentaire de NEHOPRO
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et vous présentons nos excuses. Normalement, vous auriez dû recevoir un sms vous permettant de choisir le jour exacte de votre livraison. Nous avons expédié 2 jours avant la date souhaitée afin que notre transporteur puisse s'organiser et vous livrer le jour demandé. Certainement un excès de zèle du livreur...N'hésitez pas à revenir vers nous en cas d'avarie sur les colis.
Très cordialement,
Cour et jardin

Avis client

 

4 / 5

Site fiable et livraison rapide
le 21/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Avis client

 

4 / 5

Dessous du pot éraflé, dommage pour un produit plutôt « haut de gamme » Sinon commande traitée très rapidement, bien !
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cour-et-jardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cour-et-jardin.fr

Description :

Boutique propulsée par PrestaShop

Adresse :
NEHOPRO
9, rue de Malacussy
42100, Saint-Etiennne
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0680881919
contact@cour-et-jardin.fr
Représentant autorisé :
NEHOPRO
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
52

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU