cozynergy.com

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

502 avis depuis le 23/09/2017

Informations cozynergy.com

Cozynergy

Cozynergy, opérateur global en rénovation énergétique, axe son développement autour de l’humain, du confort et du bien-être. Toulouse-Bordeaux-Montpellier-Paris

58 rue André Vasseur 31200 Toulouse

Énergie

C est une entreprise sérieuse même s il faut parfois attendre les entrepreneurs

Je vous remercie de votre prestation ainsi que que votre disponibilité. J'ai également apprécié l'amabilité et la gentillesse des différents intervenants que se soit au téléphone ou en présentiel.

La commerciale, Leila, a été parfaite ; elle est revenue prendre des nouvelles, a eu un comportement très professionnel. Bon contact également avec les installateurs. Je recommande

Très bonnes relations

Tout s’est très bien passé autant du point de vue administratif que technique, ne peux que recommander cette entreprise.

Malgré quelques retards pour le démarrage du chantier, la réalisation des travaux s'est ensuite très bien passée et les résultats sont a la hauteur de nos attentes

Prestations conformes au projet avec des intervenants sérieux et efficaces. La coordination pourrait gagner en rigueur : cela éviterait des relances et faciliterait la récupération des documents administratifs...

Trop compliquer. Manque d'informations. Retour difficile. Cdlt

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Mme Watson, Sachez que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction concernant cette intervention. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans le but de toujours plus vous satisfaire. Bien à vous, L’équipe Cozynergy.

Projet de pose de chaudiere granule , vmc double flux, ballon thermo et poele a pellet Clement le conseiller est vraiment top nous souhaitons une chaudiere de marque autrichienne du haut de gamme il nous l'on trouver il on fait intervenir Lefevre energie une societe au top franchement je les recommandes fortement . Rien a redire mise a part un charger de travaux qui nous a un peu presse pour la pose en plein travaux car celui-ci voulait ses primes avant de quitter l'entreprise mais Cozynergie n'y peut rien . Je les recommande car l'accompagnement est top et nous n'avons pas eu a avancer les differentes aides qui nous on etait deduite et nous avons payer uniquement le reste a charge

De la prise en charge, en passant par l'établissement du dossier et le suivi, Cozynergy a été parfait. Aucun tracas administratif, ils gèrent tout de A à Z. Tous les interlocuteurs sont courtois et prévenants, à commencer par le commercial qui est d'une gentillesse et d'une patience sans faille. Merci

Finalement je ne recommande pas. Non pas que le dossier "administratif" a été mal fait, mais plutôt le choix d'un artisan choisit par COSYNERGY (qui nous est finalement imposé). Délais pas respecté, pas les bons matériaux commandés.... J'ai pour près de 20.000€ de travaux : mise en place d'un gainable à la place de mon chauffage électrique, puis changement cumulus par une PAC et installation d'une climatisation dans une chambre. A cette heure (11 mars), le gainable n'est toujours pas fonctionnel (sonde thermostat diverge de près de 4 degrés avec température réelle), le cumulus fuit en continu au niveau du groupe sécurité (au point que SUEZ a envoyé un mail pour nous demander de vérifier si nous n'avions pas une fuite (pour dire !). Enfin la climatisation, c'est juste un problème de finition (rien de grave par rapport au reste) puisque câble extérieur juste caché par du PER et non pas une simple goulotte (comme j'ai pu voir chez d'autres personnes qui, en plus, ont payé 400€ de moins leur clim...). L'artisan est intervenu plusieurs fois (pour changer groupe sécurité, pour essayer de régler sonde...) mais à cet instant rien n'a changé, on fait trainer... Aussi, j'avoue regretter mon choix d'avoir fait installer le gainable (pourtant le principe est vraiment bien) et la PAC. Pourtant j'étais enthousiaste au point que je vantais le gainable notamment. Finalement j'ai vite dit aux personnes à qui j'en avais parlé de bien réfléchir et d'attendre mon retour d'expérience, ben voila !!

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos retours, sachez que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. En effet, la commande de vos thermostats secondaires permettant de réaliser l'intervention a demandé un délai un peu plus long que d'habitude et nous nous excusons pour ce désagrément. Vos travaux ont toutefois été réalisés dans les temps durant la période demandée. Concernant l’installation de votre pompe à chaleur, nous regrettons que le choix de votre installateur partenaire ne vous ait pas convenu. Votre Responsable travaux a demandé à faire intervenir un nouveau partenaire afin d’assurer son bon fonctionnement. Enfin, une nouvelle intervention est prévue chez vous aujourd’hui pour corriger votre problème de cumulus. Encore une fois, nous sommes désolés de la situation. Nous portons toute notre attention sur votre dossier et mettons tout en œuvre pour la bonne finalisation de celui-ci. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire. L'équipe Cozynergy

Réponse de Emmanuel R

Bonjour. Je vous remercie de votre retour. Un nouveau technicien est effectivement passé. Il a pris le temps de tout vérifier et semble finalement avoir résolu mes problèmes énoncés. Le thermostat de la sonde semble désormais en adéquation avec la température réelle et demandée. Pour le cumulus il a réglé le réducteur de pression et après plusieurs essais, il m’a confirmé qu’il ne devrait plus y avoir de soucis. J’y crois. Aussi, je suis satisfait de voir que vous suivez les dossiers et faites le nécessaire en retour. 👍

Rapidité,efficacité,compétences

Très satisfaite de la prestation. Équipe très professionnelle et à l'écoute du client. Délais respectés.

Relationnel, travaux et suivi en cohérence avec ce qui était prévu . Satisfaction

Excellente approche de mon projet, tant sur le suivi commercial que sur la gestion du chantier. Une équipe l'écoute, réactive dans les réponses. Excellente expérience client. Je recommande

Très bonne gestion et travaux impeccable par le prestataire. Dommage que vous donniez le nom d une personne pour des conseils techniques qui ne rappellent pas malgré 2 mails.

Super bon travail, je recommande

Bons contacts téléphoniques avec Cozynergy et la société Iso Inter . Equipe technique performante pour la réalisation de l'isolation plancher .

Cozynergie Bordeaux. Efficace et réactif autant de la part du commercial que du chef des travaux et des artisans trouvés.

Très bon travail.

Entreprise professionnelle en tous points

Tout a été parfaitement clair, bien expliqué du début à la fin. L'étude très sérieuse l'équipe de pose très pro et efficace.

Très bon conseil et très bon suivi des travaux d’installation et d’entretien

Pour l instant tout vas bien, merci

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien à vous, L’équipe Cozynergy

à l écoute.... et repond aux attentes...

Je pense que si j'en serai pas content, je ne les rappellerais pas, ce qui n'est pas le cas puisque c'est la deuxième fois que je fais appel à eux. Merci beaucoup

Très satisfaite dès le début de la prise de contact avec l'agent commercial Mr Nicolas Vinçon,toujours disponible et très professionel. Les divers rendez-vous fixés avec les techniciens et directrice de tavaux Melle Gélis ont été respectés. L'entreprise INOVEO qui a éffectué l'installation de la chaudière a fait un très bon travail. Donc en ce qui nous concerne, nous sommes vraiement satisfaits

Sav parfait, livraison un peu de retard , installateur performant

J'ai été enchanté de la disponibilité, de la compétence, de la qualité de vos équipes. Ce chantier s'est révélé facile pour nous grâce à vos services aussi bien pour le montage des dossiers que pour le suivi des travaux. J'ai déjà recommandé Cozynergy.

Super expérience. Très bonne communication avec le back office et l’équipe sur le chantier. Très content avec la qualité des fenêtres installés.

Un projet de pompe à chaleur réalise avec Cosynergy, un partenaire sérieux, professionnel et à l'écoute de mes demandes.

Entreprise très sérieuse à recommander. Aucun reproche à mentionner sur le travail effectué. Équipe administrative toujours présente , professionnelle et dotée d une gde gentillesse !!!! Joyeuses fêtes à tous et prenez soin de vous .

COZYNERGY fait le maximum pour satisfaire le client. Installation PAC : L'ensemble de la prestation repose sur l'installateur HK RENOVATION, qui, sur mon chantier, n'était vraiment pas au niveau ;-)

Sous traitant qui a posé nos panneaux est très professionnel et en plus très aimable

Bonjour. Je suis satisfaite globalement. Je regrette quand même de ne pas avoir été informé du parrainage car je vous ai envoyé deux personnes.

Je suis assez satisfait de la réalisation des travaux

Tout est ben cadré,les dates de livraisons et de pose du materiel sont respectées.Je recommande Cozynergy

Entreprise sérieuse

Nous avons été bien renseigné

Réactifs, efficaces et de très bons artisans, je recommande

accompagnement fluide et facile d'accès; travaux réalisés dans les délais de manière satisfaisante et sans complexité administrative pour obtenir les aides disponibles.

Je suis très satisfait du déroulement des travaux

Nous sommes satisfait de votre prestation, mais nous n’en attendions pas moins.

Très bonne prestation Personnel attentif et à l'écoute des questions posées avec réponses adaptées Travail propre et chantier bien soigné

EXELLENTE REALISATION

Tout s'est très bien déroulé. Très satisfaite.

realisation des travaux bien mais service apres vente catastrophique fuite sur la climatisation signalee mais apres avoir relance aucune nouvelle meme pas un contact telephonique

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés concernant votre climatisation. Notre installateur agréé interviendra le 30/11/2023 afin de vous assurer une entière satisfaction pour les travaux effectués. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire. L'équipe Cozynergy

Malgré des soucis ils ont réussi va régler tous les problèmes

Rien à redire, service parfait, réactivité, efficacité. Toujours quelqu’un au téléphone. Je le recommande.

Entreprise sous-traitante compétente, efficace et sérieuse.

Ce fut un peu long entre la confirmation de la commande, en mars 2023, et la réalisation des travaux, fin octobre mais la pose a été rapide et bien faite par Rénov baie

Travaux d'isolation extérieure tres bien réalisé, par contre ceux des sous rampants, trés décevants ( manque de propreté du chantier, absences des ouvriers plusieurs jours durant l'intervention, manque de suivi dû à des changements d'ouvriers récurrents, réaction et communication du responsable de l'entreprise légèrement agressive, plusieurs recadrage faits pour revoir la qualité des prestations, etc;.) Je ne recommanderais pas cette entreprise.

satisfait du suivi et des travaux effectués

Bon service. Un petit bémol sur le temps que j'ai dû attendre pour le départ des travaux (1 an d'attente). C'est pour cela que je n'ai pas pu mettre 5 étoiles. Mise à part sa, tout était parfait. Je recommande!

Très bonne équipe aussi bien les te chniccien que administratif

organisme très sérieux et à l'écoute du début à la fin particulièrement le commercial toujours dispo je recommande COZYNERGY les artisans ponctuel et éfficaces

je suis tres satisfaite des travaux de remplacement de mes fenetres

Très bien pour les explications et les devis proposés mais manque de coordination pour le suivi des différents chantiers

Nous tenons à exprimer notre satisfaction générale concernant les travaux réalisées par l'équipe COZYNERGY à notre domicile. Que ce soit le contact par téléphone pour la prise de rdv avec la commerciale, sa visite qui a suivi, ainsi que la visite du technicien par la suite,nous avons pu apprécié le professionnalisme avéré de chacun. Le délais d'intervention fut respecté et l'équipe de pause très discrète. Nous tenons a signalé que la relation de bout en bout fut très pro et que le chantier s'est déroulé de façon très fluide grace à la relation constante avec les différentes personnes de chez COZYNERGY, de l'administratif au technique en passant par le commerce. Toutes nos félicitations à l'équipe en soulignant leur disponibilités et leur bienveillance. Un grand merci.

travail bien fait malgré quelques petites imperfections; d'autre part, la sous-traitance laisse à désirer : les ouvriers pakistanais ne parlent pas français, le premier soir ils ne savaient pas où diormir ! le chef de chantier toujours en recherche de tout matériel etc.../

Équipe professionnelle et réactive, même en plein mois d'août. Travail bien fait

J’ai déjà répondu au moins deux fois pour dire que j’étais très satisfaite de ma collaboration avec Cozynergy.

Je recommande vivement ! Des conseils pour mes projets jusqu'à la réalisation et le suivi, au top ! Super prise en charge à tous les niveaux, gain de temps et tout est fait dans les règles de l'art.

bien rien a redire

Commercial au top, choix des partenaires installateurs très compétents, disponibilité parfaite je recommande les yeux fermés

Les rapports avec les différents acteurs du projet ont été très construits ce qui a permis une réalisation efficace et correspondant à nos attentes. Le travail de l’artisan a été efficace et de qualité. Nous sommes pleinement satisfait et nous vous recommandons Cozynergy sans problème.

Très sérieux du début à la fin du chantier. Disponibles, à l’écoute. Les intervenants partenaires étaient très sérieux. J’ai eu affaire à Richard Kass pour le suivi. C’était parfait. Et j’ai eu affaire à Simon Moulefera pour les visites techniques. C’était parfait également. Je recommande Cozynergy à 100 %

Très bon contact. Artisans professionnels. Rendez-vous pris en mai pour début de travaux en juillet, mais les délais n'ont pas été respectés. Tout devait être terminé le 21 juillet, je me suis organisée en conséquence et les dates ont été modifiées à la dernière minute.

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Catherine, Merci pour ces informations. Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans le but de toujours plus vous satisfaire. Bien à vous, L’équipe Cozynergy.

Un travail Efficace et une équipe commerciale et technique au niveau de ce qu’on attend d’eux. Des artisans au top et efficaces, ! Très content des prestations faites

Malgré le retard du chantier et un changement d'installateur , tout a fini par s'arranger ... J'ai apprécié d'avoir toujours un interlocuteur à l'écoute pour régler les problèmes rencontrés; Je recommande le professionnalisme de l'équipe

je suis très satisfait de cozynergy pour tout les moment de mon dossier avec du personnel symphatique et compétent

Livraison longue et date des travaux reportée soucis lors de l'installation

Réponse de cozynergy.com

Bonjour, Sachez que nous tâchons d’être le plus réactifs possible pour satisfaire nos clients, et que nous avons fait le maximum pour planifier cette mise en service au plus tôt. Nous regrettons que le délai d’intervention ne vous ait pas convenu, et que cela ait généré une situation d’inconfort de votre côté. Bien à vous, L'équipe Cozynergy

Mes travaux se sont très bien déroulés. Les professionnels étaient compétents et ponctuels. Le suivi du chantier s’est bien déroulé

L'équipe de Cozynergy est présente depuis la prise de commande jusqu'à la mise en service. Cozynergy fait appel à une société de chauffage très compétente. Par contre, el conducteur de travaux de Cozynergy reste en contact et vient pour la réception des travaux. J'ai eu un petit bug de l'installation au démarrage et j'ai apprécié la réactivité de Cozynergy sur ce souci. La cause a été rapidement trouvé. Une solution provisoire a été mise en place et j'attends la mise en place de la solution définitive. J'espère qu'elle va arriver prochainement, même si à ce jour l'installation fonctionne...

Sérieux

Entreprise à l’écoute des besoins du client. Professionnelle et ponctuelle. Je recommande.

Service client inexistant.

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, sachez que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction concernant cette intervention. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous faisons le point avec les équipes opérationnelles afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire. L'équipe Cozynergy

Réponse de 'Christophe+' Q

Bonjour. Aujourd'hui le 21 aout. aucune nouvelle. Encore un promesse non tenue. Je confirme. Un service client inexistant.

Bonne qualité de service.

Le site est très bien, une prise en charge parfaite, des responsables très professionnels et toujours à l'écoute. Les travaux ont été effectués par des ouvriers très compétents, et cela a été fait en 5 jours (Isolation de la maison par l'extérieur). Entreprise à recommandée expressément.

Très bonne communication, excellente relation client, travaux effectués selon devis et dans les délais négociés. Très bonne conformité. A recommander!!

Je suis satisfaite,concernant l écoute,le conseil , le rendez vous,la prestation, et je recommande Cosynergy.

très bonne communication

service après vente mauvais, une porte fenêtre posée le 09/05 et qui depuis le 20/05 ne peut se fermer à clé .Aprés une demande d'intervention auprès du service après vente, celui ci m'a répondu qu'il ne pourrait intervenir que dans les premiers jours de juillet.Donc entrée libre pour les malveillants,à souhaiter qu'ils soient gentils.

Ras.

Très bonne entreprise, serieuse, efficace et à l'ecoute du client, je la recommande pour des travaux d'isolation par l'extérieur

Reactif présent et à l écoute

Très bonne installation des PPV, avec des intervenants très agréables, mais 2 remarques cependant : 1. des infos + claires auraient été appréciées sur le matériel installé dans la phase commerciale (puissance des micro-onduleurs), 2. les semaines et mois passent sans validation du consuel, sans beaucoup d'info reçue et sans nouveau rdv proposé, ce qui n'est plus OK au bout d'un moment.

Efficace et professionnel

Très bonne société avec des ouvriers au top.travail soigné. Je recommande.

Très bon suivi, du début du projet à la fin du chantier; équipe à l'écoute, et très compétente!

Bonne prestation

Très bon suivi de chantier avec aucune mauvaise surprise entre le devis et la facture finale. Isolation plancher bas

Je remercie Cozynergy pour leur accompagnement durant toutes les étapes de mon projet d'installation de PAC et PV. Bonne expérience dans l'ensemble. Je recommande !

Personnes de bon conseil, agréables avec un bon suivi de dossier.

A l écoute

Très bon travail je recommande vivement

Très bon suivi de l’étude à la réalisation. Installateur très professionnel !…. Tout à fait satisfait….

De bons conseils et une réalisation parfaite.je recommande .

Monsieur Jacquier est très efficace pour faire avancer les travaux. Les artisans très compétents. Merci

Compétence, réactivité et disponibilité, je recommande

Nous avons fait appel à Cozynergie pour notre changement de chaudière. Nous en sommes très contents. Ils se sont occupés de tout le dossier et ont choisi un très bon installateur. Malgré un retard de chantier, mais qui n'est pas de leur faute, tout s'est très passé. Un commercial très pro, comme on souhaiterait qu'ils le soient tous ! Nous recommandons cozynergie

La pose de mes panneaux photovoltaïques s’est bien déroulée (installateur pro mandaté par Cosynergy) mais 6 semaines après la fin des travaux toujours aucune possibilité de suivre le bon fonctionnement de l’installation = en dépit de mes relances aucune information ni remise d’une documentation quant au fonctionnement du tableau de contrôle MyLight et toujours pas de codes d’accès pour utiliser l’application qui permettrait de se « détripatouiller » en l’absence…C’est un peu comme si on achetait une voiture neuve en vous remettant juste les clefs et pour le reste débrouillez-vous !! Bref déçu pour le moment.

Réponse de cozynergy.com

Matériel livré non conforme au devis entraînant un retard dans la fin des travaux. Toutefois satisfaits des artisans concernant la pose

Très bon service Ponctualité également pour tous les rendez-vous Très bien

Suivi client réactif et efficace. Travail propre de l'artisan mandaté par Cozynergy. Rapidité d’exécution.

J’ai du payer 1200 euros de plus que prévu. Ce qui est important. Je suis donc mecontent

Intervention trop tardive, pompe à chaleur non protégée pendant les travaux avec problèmes resultants Le reste : pas mal, commercial sympa, chantier laissé propre après intervention Devraient insister auprès de leur sous traitant intervenant pour qu'il s'exprime mieux en français

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre message, merci pour votre retour. Soyez convaincu que nous déplorons cet incident qui ne reflète en aucun cas notre exigence en termes de qualité et de service. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire. L'équipe Cozynergy

Réponse de RAYMOND T

Merci d'avoir pris en compte mon texte Bien cordialement

Réponse de RAYMOND T

Merci d'avoir pris en compte mon texte Bien cordialement

Très bon travail, personne compétente du début jusqu'à la fin des travaux, merci à toutes l équipe de cozynergie.

Mr Thorez a été un parfait conseiller pour mes démarches et mon projet je remercie Cozynergy pour le suivi du chantier Tout s'est bien passé et j'ai aujourd'hui une maison plus performante sur le plan énergétique.

Très bien. Tout conforme

Finalement prestation bien fait. Mais beaucoup d'aller-retour et de temps passé pour arrêter à une solution et installer, et plusieurs tentatives de facturer les services annexes sans nécessité réelle.

Très bon travail , résultat impeccable. Pompe à chaleur / chauffe eau thermodynamique / fenêtres pvc / isolation combles . Équipes efficaces et professionnelles ! Du matériel de qualité . Dossier organisé par Cozynergy pour les aides de l'état ( parfait ) Je recommande cozynergy .

Un accompagnement de qualité, très professionnel, approche conseil Un choix d’artisans de QUALITÉ et de confiance

Un peu laborieux en dernière phase, mais globalement je suis satisfaite ,et surtout de leur sous-traitant pour l'installation des panneaux.

le travail et la pose de matériel bien fait mais les techniciens manque de formation

Réponse de Daniel C

bonjour: bien reçu oui car le sav a repris l' installation de tuyauteries qui étaient pas aux normes .pour l'instant tout est normal .cordialement

Sérieux dans le montage du dossier et des explications techniques , dans la réalisation de l installation et de la mise en service de la pompe à chaleur. Entreprise que j ai déjà recommandé .

Je suis tres satisfaite de mon installation . Mais un petit bémol pour la mise en service de la chaudière après l installation qui a pris presque 3 semaines. Sinon rien à dire des travaux et de l équipes. Parfait.

Presque parfait, à cause des délais de l'installation qui fait appel à d'autres personnes et manque de suivi pour contrôler l'installation

Pompe a chaleur . Isolation intérieur et finition par les fenêtres ( en renovation) sur une maison de 1956. Ils vous aident totalement. Pas de paperasserie à s’occuper. Ils sont au top.

Très satisfaite du service rendu, des délais de livraison, de la prestation du commercial.

travaux serieux equipe a notre ecoute avec la gentillesse de vous donne satisfaction

J'étais très contente des travaux, puis j'ai attendu 6 mois pour avoir les télécommandes des volets et encore plus d'un mois pour qu'elles soient bien réglées ! Quant à la VMR, il a fallu y revenir 3 fois

Délai de fourniture trop long Ras pour la pose des fournitures et de l’accompagnement de Cozynergy

Interlocuteurs compétents de bout en bout

Tout c'est bien passé, bon suivi des projets de la prise de commande à la finalisation des travaux.

Facile d'accès, relation commerciale au top, travail soigné à recommander.

Travaux propre artisan tres pro

Personnel très sympathique. Installation et mise en service très bien réalisées.

bon relationnel et communication constante

très professionels

Pré-étude de PAC efficace et approfondie, réalisation rapide des travaux, tout fonctionne bien. La PAC Hitachi est très silencieuse. Bonne disponibilité des techniciens pour les services SAV, comme des ajustements fins du système. La durabilité et l'économie du système reste à valider dans la durée, mais a priori c'était une intervention très réussie !

Beaucoup de problemès sur les heures de debut de chantin, fin, ainsi que les jours de travail, coté organisation avec leur sous traitant moyen. après bon travail réalisé dans son ensemble, je recommanderai malgré tout

Très bon travail efficace, chantier toujours rapide et propre dans les délais

Très bonne prise en charge devis, aides ils s'occupent de tout c'est très rassurant. Très bon suivi également à l'écoute dès problème. Belle et bonne prestation . Je recommande

Suivi client très rigoureux et très personnalisé. Je recommande

Bon suivi des travaux.toujours joignable

Très bon suivi de dossier par cozynergy.

J’ai fait installer une pompe à chaleur air eau par la société cozynergy ils n’ont toujours pas fini les travaux J’attends toujours de leurs nouvelles ?

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ce désagrément rencontré. En effet, nous étions dans l'attente d'une pièce chez l'un de nos fournisseurs. Sachez que nous tâchons d’être le plus réactif possible pour satisfaire nos clients, et que nous avons fait le maximum pour planifier cette mise en service au plus tôt. Nous regrettons que le délai d’intervention ne vous ait pas convenu, et que cela ait généré une situation d’inconfort de votre côté. Bien à vous, L'équipe Cozynergy

Réponse de Emmanuel A

Bonjour merci pour votre retour mais je suis toujours dans la même situation?

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Monsieur, Nous transmettons votre retour à notre Responsable d'agence pour trouver une solution le plus rapidement possible. Bien à vous, L'équipe Cozynergy

Réponse de Emmanuel A

Je n’ai toujours pas de retour? L’hiver va arriver j’ai des enfants à la maison je n’aurai pas de chauffage? arrêtez de donner des réponses comme quoi vous allez faire le nécessaire c’est pas des réponses qu’il nous faut c’est des actes Denis Moreno

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Monsieur, Nous nous excusons pour ces délais qui ne sont effectivement pas dans nos habitudes. La pièce manquante devrait arriver en fin de semaine. Le Responsable de notre agence de Marseille, vous appelle ce jour afin de faire le point sur votre dossier et vous donner la visibilité que vous attendez. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe Cozynergy

Réponse de Emmanuel A

J’ai toujours une problème avec la pompe à chaleur que la société Cozynergy n’a installé La pompe à chaleur ne s’arrête pas il mon installer l’unité extérieur à 27 mètres des radiateurs de la maison plus ils sont éloignés plus les pertes de chaleurs sont grandes d’où la minimisation de cette distance. Une distance de 15 à 20 mètres maximum reste raisonnable voilà pourquoi la pompa chaleur ne s’arrête pas. Elle n’arrive pas à monter la température depuis le mois d’août ça commence à faire très long. Je l’aurais demandé de m’installer la pompe à chaleur au plus près des radiateurs pour éviter d’avoir une perte de chaleur Si j’ai pas de nouvelles de leur part, je vais faire expertiser le problème Denis

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Monsieur Moreno, Tout d’abord, sachez que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Le Responsable de notre agence de Marseille vous a contacté hier afin de faire le point sur votre situation. Nous faisons le nécessaire afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe Cozynergy

Excellente prestation Devis Visite technique Installation Respect du planning . Très content.

Bonne présentation du produit, installation soignée, absence de l'application pour suivre la consommation à ce jour .

Très rapide, pas de démarches auprès des aides, La société s occupe de tout

Pas satisfait du service après-vente j’ai eu beaucoup de mal à contacter le responsable travaux

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, sachez que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Comme vu avec le Responsable travaux de notre agence de Montpellier, il y a eu en effet un problème lors de la réception d'une menuiserie. Notre agence de Montpellier en lien avec notre installateur agréé, a fait le nécessaire afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais et reste à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire. Sachez que nous veillons systématiquement à tenir nos engagements vis-à-vis de nos clients afin de s’assurer de leur entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Cozynergy

Équipe réactive et à l écoute chantier réalisé dans les règles de l art très satisfait

Des installateurs très professionnels et un service client très à l'écoute. Travail propre.

Manque de finition Les travaux ne sont pas fini et pourtant je vois personne de la société.

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Comme mentionné avec notre Responsable d’agence, l'un de nos installateurs partenaires va intervenir chez vous dans les plus bref délais afin d'apporter les finitions nécessaires. Nous portons toute notre attention sur votre dossier et mettons tout en œuvre pour la bonne finalisation de celui-ci. Bien à vous, L’équipe Cozynergy

Satisfait dans l'ensemble sauf le délai avec 1 mois de retard et deux reports la veille du début de chantier

Chantier globalement bien fait du début à la fin !

Le service y’a rien à dire top tout est parfait merci beaucoup

Personnes sérieuses et compétentes, seul bémol, le respect des dates et des installateurs. A la première visite des installateurs j'a eu un installateur prêt de chez moi qui n'ai jamais revenu . On m'a donné un deuxième installateur qui lui est de Bergerac, mais 3 semaines plus tard. Suite un à un ''petit clapet anti retour'' qui n'a pas était installé le jour de l'installation cela fait 3 semaines que j'attends que l'installateur vienne me le mettre en place. Et il n'ai toujours pas en place....L'installateur m'a bien promis qu'il viendrait mais lorsqu'il aura un chantier prés de chez moi, dois je attendre l'année prochaine? je me retrouve en surconsommation de granules puisque l'eau froide revient toujours dans mon circuit comme si cela fonctionné et remet automatiquement la chaudière en chauffe.

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, sachez que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Un de nos installateurs partenaire agréé va intervenir chez vous dans la soirée afin de corriger ce problème de finition. Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente qui n'est pas dans nos habitudes. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Cozynergy

Réponse de Christine A

Bonjour Monsieur. Bien cordialement Je tiens particulièrement à remercier mon installateur qui est intervenu hier au soir le mardi 01 02 2022. le problème du clapet anti retour et réglé. je regrette sincèrement qu'il est fallu se plaindre pour faire cette petite intervention . Ceci n'empêche pas ma satisfaction vis à vis de votre société et de mon installateur. M Guinot

Travail peu soigné, les bandes ont dû être reprise par une autre entreprise.

site trés facile, devis rapide, réalisation des travaux faite avant la date prévue. Très bon travail

Comme il s'agit d'une maison en location, je n'ai pas pu vérifier le travail. Côté administratif, c'est la pagaille

Réactifs, toujours un interlocuteur dédié et les travaux se sont deroulés sans encombres avec serieux

Tous c'est très bien passé comme je le voulais

Équipe très professionnelle et à l’écoute

Ce que je déplore c'est de n'avoir pas été initiée aux différends angles sous lesquels l'ouverture des fenêtre se fait . Je souhaite à mon prochain voyage à Paris solliciter un technicien à cet effet

très bon travail. satisfaite de la pose.je conseille Cozynergy a tous .merci beaucoup.

Beaucoup de souci de chantier dont un toujours pas réglé. Un commercial pas a la hauteur. Bientot 1 an et pas fini. Manque de communication .

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Madame, Tout d'abord, sachez que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Notre agence de Montpellier vous a contactée, afin de régler les quelques soucis de coordination liés au décalage des dates de livraison du matériel nécessaire à la réalisation des travaux d'isolation par l'extérieur. Notre Responsable d'agence a également prévu de vous rendre visite lorsque l'ensemble de vos travaux seront terminés. Soyez assurée, Madame, de notre volonté de vous apporter entière satisfaction. Bien à vous, L'équipe Cozynergy

Réponse de Capucine G

Sauf que il n y a plus de programmation de travaux et aucun message pour connaître qui va réparer les erreurs et finir le chabtier

Dossier suivi malgré des difficultés administratives Très content

Très bonne gestion de mon dossier

Je suis entièrement satisfaite. Personne très à l'écoute, travaux bien réalisés. Je recommande.

3 chantiers difficiles et pourtant cozynergy a su nous accompagner avec professionnalisme 👍 Sans cozynergy nous y serions pas arrivé ! Merci très satisfait on recommande +++

un trés bon accompagnement , montage du dossier pour les aides auxquelles on peut bénéficier , debut des travaux dés le dossier clos !

Ouvriers très bien consciencieux ,par contre,j ' attendrai plus personne pour u. Contrôle savoir si les personnes ont bien compris le fonctionnement des clims les manuels d ' explication ,pas très clairs pour moi

Très heureuse d avoir confier les travaux à cozynergy, plus particulièrement à M Loncke qui est très professionnel pour le lancement du dossier etc...., les travaux effectués a été à la hauteur ,franchement malgré que c était un petit peu long malgré les circonstances actuelles mais je suis entièrement satisfaite

Bon suivi des travaux. Installation professionnelle.

Très satisfaite très bons conseils Interlocuteurs très à l écoute

Cette entreprise est vraiment sérieuse et fait du bon travail!

tres content des services

Nous avons installé un poêle à granulés avec cosynergy grâce aux aides de l'État, tout s'est très bien passé, de la création du dossier à la réalisation des travaux, c'est une entreprise sérieuse, honnête et compétente. Merci à eux et à Mr Paillard Romain pour son savoir faire et sa gentillesse.

100%satisfait

Très bien mais un peu long pour la facture

Livraison dans les temps et service après-vente au top!

apres 1 mois et demi d'attente je n'ai toujours pas le raccord pour mon poele donc je suis tres déçue car on est en decembre du coup je ne mettrai pas 5 etoiles et concernant l'isolation des comble et le chauffe eau solaire je suis contente .

Réponse de cozynergy.com

Bonjour Madame, Tout d’abord, sachez que nous regrettons sincèrement votre insatisfaction qui n’est pas dans nos habitudes. Comme mentionné avec notre Responsable d’agence de Montpellier, la commande de votre pièce pour le raccord de votre poêle a demandé un délai un peu plus long que d'habitude et nous nous excusons pour ce désagrément. Notre installateur agréé viendra s'occuper de la fin de vos travaux dans les plus brefs délais afin de vous assurer la même satisfaction que pour le reste des travaux effectués. Nous portons toute notre attention sur votre dossier et mettons tout en œuvre pour la bonne finalisation de celui-ci. Bien à vous, L’équipe Cozynergy

Très bon travail minutieux

Toutes les personnes qui ont étudié et réalisé mon chantier ont été très professionnelles et compétentes. Bon travail et bon résultat à tous les niveaux.

Très sérieux

Très satisfaite . La preuve nous recommençons un autre chantier avec vos services