cpournous.com

Calculé à partir de 1208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5243 avis depuis le 12/08/2017

Informations cpournous.com

CpourNous

Numéro 1 des Voyages celibataires et Vacances entre célibataires : Agence de voyage et vacances pour célibataires, vous propose des rencontres et des voyages pour les célibataires qui souhaitent rencontrer des personnes pour s'amuser, sortir ou simplement échanger.

36 Rue Trebois 92300 LEVALLOIS-PERRET

Voyage & tourisme

Par rapport à la prestation annoncée, le lieu ne correspondait pas à une soirée festive : absence de décoration et pas de cotillons.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marco, Merci pour votre retour que nous ne manquerons pas de transmettre à notre partenaire. A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

125 € pour un menu non qualitatif dans un cadre non festif et pour se faire agresser verbalement par un serveur me paraît très cher payé au regard du prix du menu affiché à 85 € et avant toute négociation

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sylvia, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Il y avait beaucoup trop de monde par rapport à la capacité de la salle. Par contre le repas était très bon mais arrivé froid sur la table il y avait des gens qui vapoter dans la salle ce qui est strictement interdit et pour manger on était vraiment coller les uns sur les autres impossible de sortir si vous étiez dans un coin mais personnel de l'établissement correct et accueillant bonne année 2024 à vous cordialement Maryse

Réponse de cpournous.com

Bonjour Maryse, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. Très belle année 2024 à vous également, En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Réponse de Maryse J

Bonjour, Tous mes vœux pour la nouvelle année 2024 Cordialement. Maryse🙂

Bien organisé

Réponse de cpournous.com

Bonjour Virginie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Le service moyen Certains étaient au dessert alors que d'autres n'avaient pas encore l'entrée Cependant la sympathie du personnel et la musique à presque fait oublier cela

Réponse de cpournous.com

Bonjour Angela, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Yvon, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

La plateforme à souvent des bugs et peu ergonomique

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nathalie, Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. Votre avis sera donc pris en compte pour nos prochaines évolutions. Bonne journée et à bientôt sur cpournous.com 😊

Hébergement et repas correct, animation à améliorer.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Mireille, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Nom très facil à retenir.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bien achalandé

Réponse de cpournous.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bonjour. Repas très correct et super ambiance. Il est juste dommage de payer un supplément pour un verre de vin pour un réveillon à 115 euros.c est le seul bémol.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas eu de réponse par rapport à une idée de cadeau de Noël mais à part ça cela a été bien

Réponse de cpournous.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Très bien organisé

Réponse de cpournous.com

Bonjour Joelle, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Merci CPOUNOUS pour nous avoir proposé ce diner/croisière le soir du réveillon.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Michele, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Très bonne formule notamment pour le lieu et l'équipe a Carry-le-Rouet. Par contre un peu perdue pour naviguer sur le site.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Françoise, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Le vide intersidéral

Réponse de cpournous.com

Bonjour Claire, Pourriez-vous nous donner plus de détails concernant votre avis sur notre site internet ? Merci à vous. L'équipe CPN

Bonne organisation et suivi

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marie José, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

bien,rien à dire

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jean Gerard, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Je le découvre doucement, je vais réfléchir à m'y abonner ...

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jean, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Des sorties intéressantes où la convivialité est à l’honneur avec des gens sympathiques,

Réponse de cpournous.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Interessant

Réponse de cpournous.com

Bonjour Didier, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Choix dans les voyages et sorties. Site très simple à utiliser. Je recommande !

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Il faudrait avoir des tarifs attractifs plus souvent en single.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christian, Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs prix. C'est d'ailleurs pour cela que nous proposons la possibilité de partager une chambre avec un membre du groupe CPOURNOUS. Si le prix de la chambre seule est trop élevé pour vous, cela permet d'avoir accès à des tarifs plus avantageux, d'avoir un contact privilégié avec une personne du groupe, et vous changer du quotidien, ça sert à ça aussi les vacances !! 😊 Nous espérons que vous avez tout de même passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPN. En vous souhaitant une excellente journée, L'Equipe CPN ☀️

Réponse de CHRISTIAN G

Justement les chambres partagées ne m'intéressent pas , l intimité est indispensable vous partageriez votre chambre avec un ou une inconnu

Pratique et expicite

Réponse de cpournous.com

Bonjour Annick, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Pratique et clair bonne ergonomie

Réponse de cpournous.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Convivial

Réponse de cpournous.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Très bon séjour. Participants suffisamment nombreux. Chambres single disponibles. Bon rapport qualité prix.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Bonne organisation

Réponse de cpournous.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

parfait pour faire plein de choses sans etre seule

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Le site a une navigation simple

Réponse de cpournous.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Après 14 séjours, je reste un fidèle à votre concept

Réponse de cpournous.com

Intéressant pour permettre aux personnes seules de nouvelles rencontres, mais trop cher, surtout en chambre single.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Brigitte, Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs prix. C'est d'ailleurs pour cela que nous proposons la possibilité de partager une chambre avec un membre du groupe CPOURNOUS. Si le prix de la chambre seule est trop élevé pour vous, cela permet d'avoir accès à des tarifs plus avantageux, d'avoir un contact privilégié avec une personne du groupe, et vous changer du quotidien, ça sert à ça aussi les vacances !! 😊 Nous espérons que vous avez tout de même passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPN. En vous souhaitant une excellente journée, L'Equipe CPN ☀️

Efficacité et réactivité. L’équipe est sérieuse et joignable.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marilyne, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

rien a signaler

Réponse de cpournous.com

Bonjour Maxime, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Grand choix de destinations diverses. Un peu cher pour les singles.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marc, Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs prix. C'est d'ailleurs pour cela que nous proposons la possibilité de partager une chambre avec un membre du groupe CPOURNOUS. Si le prix de la chambre seule est trop élevé pour vous, cela permet d'avoir accès à des tarifs plus avantageux, d'avoir un contact privilégié avec une personne du groupe, et vous changer du quotidien, ça sert à ça aussi les vacances !! 😊 Nous espérons que vous avez tout de même passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPN. En vous souhaitant une excellente journée, L'Equipe CPN ☀️

C'est un très bon site. Une amélioration, être attentif aux retours des clients.

Réponse de cpournous.com

Un site avec beaucoup de propositions conviviales.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Angela, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

C’est un plus de partir seule entre solos

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

lieu très très bruyant difficile de parler normalement

Réponse de cpournous.com

Bonjour Paul, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

sérieux pour les voyages

Réponse de cpournous.com

Bonjour Florence, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

C était une première et groupe très sympa

Réponse de cpournous.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Très longue attente pour le service, et franchement un peu chère pour la qualité.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Daniel, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

idéal pour partir seule

Tres bien .

Réponse de cpournous.com

Bonjour Fadila, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Site correct.

Réponse de cpournous.com

Croisière très bien organisée avec un suivi attentif de la bonne organisation de cette prestation. Je recommande.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Connaitre les inscrits et pas seulement les intéressés

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sandrine, Si le nombre d’inscrits est important pour vous, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 A très bientôt sur cpournous.com ! L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour De part mon expérience de plus de 20 ans je trouve que la qualité est en baisse.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jean-luc, Merci pour votre retour ! Pourriez-vous nous donner plus de détails pour que nous puissions identifier les points à améliorer ? L'Equipe CPN

Réponse de JEAN-LUC C

Bonjour > Sortie : je me souviens de randonnée encadrée par un accompagnateur sem

Un site pour les personnes seules.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sylvia, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Beaucoup problème de connexion

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nadine, Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. Nous avons récemment fait des mises à jour pour résoudre ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à nous contacter si le problème persiste. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Je fais toujours de la publicité autour de moi..

Réponse de cpournous.com

Bonjour Martine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

agence de voyages pour laquelle le prix de vip est trop élevé, et c'st le seul moyen de savoir combien de personnes participent à u voyage, c'est anormal ; dans mon agence habituelle, il suffit que je téléphone pour avoir tous cs renseignements.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Michel, Si le nombre d’inscrits est important pour vous, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 Nous avons actuellement des promotions pour le Black Friday (jusqu'au 23/11) qui vous permettent d'obtenir 50 % de réductions sur tous les abonnements. A très bientôt sur cpournous.com ! L'Equipe CPN

Réponse de Michel O

Bonjour, Je suis déjà abonné pour 1 an au prix fort ! Je vous demande donc de me faire bénéficier de la remise de Black Friday. Merci Michel OLIVIER

Réponse de cpournous.com

Bonjour Michel, Vous pouvez prendre un abonnement pour 1 an avec les tarifs du Black Friday jusqu'au 26/11 à 01h00, celui-ci s'ajoutera à la suite de votre abonnement actuel. Bonne journée, L'équipe CPN

Réponse de Michel O

Bonjour, Vu que j'ai payé le prix fort, je pense que vous pourriez faire un geste commercial, prolonger mon abonnement de quelques mois. Merci

Llllm

Site clair mais j’ai reçu trop de mails avant le départ. Il aurait été intéressant de regrouper les informations dans un ou deux mails

Réponse de cpournous.com

Bonjour Roselyne, Merci pour votre retour ! Nous envoyons la convocation, le lien telegram ainsi que la rooming sur votre compte CPOURNOUS. Les mails que nous vous envoyons sur votre adresse mail personnelle sont seulement les documents de séjour ainsi que des informations importantes si notre partenaire nous en transmets avant votre départ. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Facile d' utilisation.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bien, mais des petits "aménagements" du contrat trop défavorable au client (ex un prélèvement de 50 euros supplémentaires quelques jours avant le départ) ou bien encore un départ retardé sans dédommagement...

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Concernant les 42 € supplémentaires, cela correspond à une hausse carburant, indépendant de notre volonté. Concernant votre départ,, tous les participants du groupe CPOURNOUS n'étaient pas sur les mêmes vols mais vous êtes bien parti le 10 novembre, date prévue du départ. Comme indiqué sur la fiche de chaque séjour, le premier jour et le dernier jour sont réservés au trajet. De plus, nous n'avons pas le contrôle sur les horaires de vols. Nous espérons que vous avez tout de même passé un séjour sympathique et convivial aux côtés des autres participants de ce séjour CPOURNOUS. L'Equipe CPN

Bonne organisation logistique.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bon concept, juste un peu cher pour les chambres individuelles. Manque d’info sur les vols et sur l’aéroport de départ. Dommage! Même quand on téléphone les infos sont filtrées.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Yaelle, Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs prix. C'est d'ailleurs pour cela que nous proposons la possibilité de partager une chambre avec un membre du groupe CPOURNOUS. Si le prix de la chambre seule est trop élevé pour vous, cela permet d'avoir accès à des tarifs plus avantageux, d'avoir un contact privilégié avec une personne du groupe, et vous changer du quotidien, ça sert à ça aussi les vacances !! 😊 Concernant les vols, nous vous fournissons les informations à titre indicatifs quand nous les avons. Dans tous les cas, vous recevez ces informations au plus tard 10 jours avant votre départ. Nous espérons que vous avez tout de même passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPN. En vous souhaitant une excellente journée, L'Equipe CPN ☀️

Réponse de cpournous.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Le site est beau

Réponse de cpournous.com

Bon concept et agence sérieuse

Réponse de cpournous.com

Séjour concocté par cpn de main de maître, hôtel sympathique et très bien situé, des informations précises indiquées sur le road brook, un pass de 24h qui permet de découvrir la ville avant de s’y perdre par soi même et choix des restaurants à proximité.Rapport qualité prix 5/5.C’est l’excellence.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Mauvaise qualité de consultation sur téléphone.

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. Votre avis sera donc pris en compte pour nos prochaines évolutions. Bonne journée et à bientôt sur cpournous.com 😊

Nous étions installés au sous sol donc endroit triste et sans musique. Impossible de discuter avec toutes les personnes.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Agnes, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Réponse de Agnes H

Bonjour, nous l'avons signale au moment de l'inscription mais nous n'avons pas reçu de message de votre part. Donc je ne vais pas renouveller cette sortie si cela se déroule au sous sol. C'est vraiment dommage ! Cordialement

Tout s'est bien passé; Un petit bémol pas de table CPN réservée au restaurant.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Ginette, Après vérification, nous avions bien fait la demande pour les tables. Nous allons donc transmettre l’information à notre partenaire. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons que vous avez tout de même passé un séjour sympathique et convivial aux côtés des autres participants de ce séjour CPOURNOUS. A bientôt chez CPOURNOUS !

Très bien, rien à dire

Réponse de cpournous.com

Bonjour Josy, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Très bien, il faudrait plus de sorties le samedi soir

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour ! Nous proposons de nombreuses sorties telles que des dîners le samedi soir dans les grandes villes de France. Nous prenons note de votre remarque pour les prochaines améliorations. A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Une belle balade avec des rues qu'ils fallait absolument découvrir

Réponse de cpournous.com

Un restaurant super le personnel adorable J'ai passé une bonne soirée

Assez convivial

Réponse de cpournous.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Toutes les activités ne sont pas équivalentes

Réponse de cpournous.com

Bonjour Linda, Merci pour votre retour. Pour que nous puissions améliorer notre site internet, pourriez-vous nous donner un peu plus de détails ? A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bien .seul bémol il faut s'occuper soit même de sa réservation vol , enregistrement .

Réponse de cpournous.com

Bonjour Maria, Pour certains séjours à l'étranger, les vols ne sont pas inclus ce qui vous permet de vous organiser comme vous le souhaitez pour profiter du séjour. Nous avons également des séjours à l'étranger avec les vols inclus, cela est toujours indiqué sur la fiche du séjour. A très bientôt chez CPOURNOUS. L'équipe CPN

recommandé

Réponse de cpournous.com

Impossible de voir son compte sur le téléphone, je suis obligée de regarder sur un ordinateur. Et donc je n'ai pas pu communiquer avec les autres personnes avant le séjour

Réponse de cpournous.com

Bonjour Muriel, Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. Votre avis sera donc pris en compte pour nos prochaines évolutions. Bonne journée et à bientôt sur cpournous.com 😊

Je me suis retrouvée co-locataire avec une personne qui a menti sur son âge. Ce fût épique !! Heureuse de rentrer chez moi !

Réponse de cpournous.com

Bonjour Catherine, Ce genre de situation est exceptionnelle, nous espérons en dehors de cela que vous avez passé un agréable séjour avec les autres membres du groupe CPOURNOUS. A très bientôt pour un prochain séjour ! L'équipe CPN

Très bon concept pour les vacances solo

Réponse de cpournous.com

Bonjour Violette, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

service attentif et aimable de CPOURNOUS

Réponse de cpournous.com

Bien mais pas totalement clair

Réponse de cpournous.com

Bonjour Laurent, Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

le site s'est amélioré avec des critères pour choisir sa destination le mois etc

Réponse de cpournous.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

zut !!!

Réponse de cpournous.com

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bonne prestation

Quelques propositions PLUS ORIGINALES pour le 31 décembre sont attendues

Réponse de cpournous.com

Bonjour Michele, Nous proposons exclusivement des nouveautés pour le jour de l'an cette année que ce soit dans les sorties ou dans les voyages. Belle journée, L'équipe CPN

choix varié de destinations mais des lieux de vacances plus adaptés aux personnes seules pourraient être proposés, et aussi je remarque qu'il y a peu de chambres individuelles alors que la demande est forte.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Gwenola, Merci pour votre retour complet. Nous proposons de plus en plus de circuit ou séjour 100 % célibataires afin d'avoir des séjours complètements adaptés aux personnes seules. Concernant les chambres individuelles, nous proposons ce choix en majorité mais sommes dépendants de la disponibilité de nos partenaires. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Très beau site.

Réponse de cpournous.com

Bien mais la rubrique "Intéressés et inscrits" ne reflète pas du tout la réalité : très peu d'inscrits par rapport au nombre mentionné...

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christine, Si le nombre d’inscrits est important pour vous, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 A très bientôt sur cpournous.com ! L'Equipe CPN

Balade agréable malgré certains endroits sales et mal fréquentés Nous avons cependant (une majorité) bien apprécié d'être ensemble

Réponse de cpournous.com

Souvent Problèmesde connexion pour accéder à mon compte.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marie-Laure, Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. Votre avis sera donc pris en compte pour nos prochaines évolutions. Bonne journée et à bientôt sur cpournous.com 😊

Pour plus de transparence de votre part , il serai bien de différencier les inscrits des interessés .....merci.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Serge, Si le nombre d’inscrits est important pour vous, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 A très bientôt sur cpournous.com ! L'Equipe CPN

Site facile d’utilisation

Réponse de cpournous.com

Bonjour Geraldine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

.....

Réponse de cpournous.com

C'est un bon site qui permet de ne pas voyager seul. Ils sont réactifs.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Cpnous ne s’occupe pas du confort de ses clients voyageurs , même les plus fidèles .. Et surtout pour les horaires de vol, je pense qu’il choisit le moins cher possible… et pourtant nous avions réservé à l’avance!!

Réponse de cpournous.com

Bonjour Elisabeth, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. Concernant les vols, comme indiqués sur la fiche de nos séjours, nous n'avons pas le contrôle sur les horaires de vol. Les compagnies aériennes sont en droit de modifier les horaires de vols. Le départ peut se faire tôt le matin et l’arrivée tard le soir. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Réponse de ELISABETH D

Bonjour dans ce cas précis à Malte, il est bien noté dans le descriptif de travel Europe du 16 au 23 octobre à l’hôtel Topaz que les vols sont à la charge de l’organisateur. Donc c’est bien Cpour nous qui est à l’origine des choix : du départ. Le 16 octobre et vol retour le 23 octobre. Cordialement Elizabeth démon

Réponse de cpournous.com

Bonjour Elisabeth, Comme indiqué sur votre billet d'avion, c'est Travel Europe (agence locale de Visit Europe), qui a réservé les vols. CPOURNOUS ne réserve pas les vols, nous réservons le package qui inclus plusieurs prestations. Toutefois, nous espérons que vous avez apprécié votre circuit aux côtés des autres membres CPOURNOUS. Bonne journée, Alice - Le Service Clients

Tout était parfait rien à redire

Réponse de cpournous.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN