cpournous.com

Calculé à partir de 1178 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5192 avis depuis le 12/08/2017

Informations cpournous.com

CpourNous

Numéro 1 des Voyages celibataires et Vacances entre célibataires : Agence de voyage et vacances pour célibataires, vous propose des rencontres et des voyages pour les célibataires qui souhaitent rencontrer des personnes pour s'amuser, sortir ou simplement échanger.

36 Rue Trebois 92300 LEVALLOIS-PERRET

Voyage & tourisme

Avoir plus tôt les informations sur le logement.adresse...

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! Pour le logement, toutes les informations exactes sont indiquées sur la fiche de chaque séjour. Nous vous envoyons le nom de notre partenaire 1 mois avant le départ dans votre facture. Nous vous envoyons également 10 jours avant le départ votre convocation avec le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de votre hébergement. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Personnels dynamique et souriants Des bons mets appropriée au prix du séjour même s'il n' y en avait pas pour tout le monde .

Réponse de cpournous.com

Bonjour Maral, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

...

Je recommande !

Réponse de cpournous.com

Bonjour Carole, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

A refaire

Réponse de cpournous.com

Bonjour Angela, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Janine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bonne organisation et fidèle à ce qui est décrit sur le site. Dommage qu'il faille être abonné (payant) pour connaître le nombre réel de participants.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nadia, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Je ne suis pas satisfait lors de ma réservation au angle du 30 au 6 janvier j avais demandé combien nous serions de personnes on ne ma pas voulu me renseigner au final nous etions que 3 , si on m avais renseigné qu il y avait 3 personnes en aucun cas je serais aller pour ce voyage

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sergio, Si le nombre d’inscrits est important pour vous, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 A très bientôt sur cpournous.com ! L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour André, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Très sympa !

Réponse de cpournous.com

Bonjour Blandine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Site clair

Réponse de cpournous.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Très bien. En revanche, il me parait judicieux dans les descriptifs de fournir davantage de renseignements notamment concernant les adresses des lieux pour la France afin de nous permettre l'organisation du transport, les aéroports de départ et les horaires permettant ainsi les différentes réservations annexes (parking, hôtels...).

Réponse de cpournous.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour ! Nous mettons le plus d'informations possible sur nos descriptifs. Les informations sur l'accès sont indiquées dans la partie "Infos pratiques & tarifs". De plus, nous sommes joignables par mail ou par téléphone pour répondre à toutes vos questions. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Plutôt pour les célibataires mais avec une commission de 20 % en plus par rapport au prix proposé par le prestataire.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jean Paul, Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs prix. Nous espérons que vous avez tout de même passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPN. En vous souhaitant une excellente journée, L'Equipe CPN ☀️

rien à ajouter

pas genial

Réponse de cpournous.com

Bonjour Cathy, Pourriez-vous nous donner plus de détails concernant votre avis sur notre site internet ? Merci d'avance pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bien , site assez clair

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sterenn, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Hervé, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Des bonnes expériences en sejours

Réponse de cpournous.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Séjour agréable, Chambre partagée confortable, Buffet varié et suffisant, Gratuité transports et musées appréciables, à renouveller

Réponse de cpournous.com

Bonjour Linda, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Première expérience pas très concluante. Le site vend bien le séjour, mais j’ai été déçue de la prestation compte tenu du prix payé.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Cathy, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Réponse de cpournous.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Je connaisse ce site à mes amis

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christian, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Pour ce voyage je ne recommanderai pas CPN

Agence de voyage pour personnes qui voyagent seules, qui tourne un peu en site de rencontre.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Aleth, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Globalement correct

Réponse de cpournous.com

Bonjour François, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Site utile pour partir entre célibataires, manque de destinations en France

Réponse de cpournous.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour ! Nous avons plus d'une centaines de destinations en France sur notre site, nous ajoutons des nouveautés constamment. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Il est bien mais aurait besoin d'être un peu plus moderne. Il faut pour certaines opérations sortir de son profil pour voir certaines infos sur le voyage

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christa, Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. Votre avis sera donc pris en compte pour nos prochaines évolutions. Bonne journée et à bientôt sur cpournous.com 😊

Très bel endroit, bonne nourriture et bonne ambiance avec un bon groupe. Un bon séjour

Réponse de cpournous.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

excellente solution pour les célibataires souhaitant voyager avec des personnes du même âge et des mêmes goûts

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marie-Pierre, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Cet hôtel annonce sur tous les sites un frigidaire dans chaque chambre il n’en est rien.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Micheline, Merci pour votre retour. Nous allons voir avec notre partenaire ce qu'il en est, comptez sur nous pour leur faire ce retour. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Les prestations sont généralement correctes.

Réponse de cpournous.com

Bonne Année 2024 à l 'équipe de CPN. Merci de nous avoir permis de passer un agréable réveillon.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Michele, Merci pour votre retour ! Toute l'équipe CPOURNOUS vous souhaite également une très belle année 2024 ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Site clair et lisible avec pas mal d info au fur et a mesure.....

Réponse de cpournous.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

J’aime beaucoup le site, très clair et attirant. Les réponses aux questions posées sont données rapidement. Les explications sont claires.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Très cher pour ce que nous avons eu comme produit...Hôtel excentré...repas insipide Des activités nulles : cuisine portugaise, aquarium, c'est cela qu'il faut visiter à LISBONNE??? nul votre programme...transport TAP lamentable: 45 mn de retard à l'aller, 1h 15 de retard au retour, pas de déjeuner dans les avions ...Tout est payant ..AU MOINS NOUS PREVENIR. (Pas de repas que l'on se restaure aux aéroports) ...cafouillage pour nous récupérer au départ et nous rendre jusqu'à l'avion au retour

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Réponse de Jean-Jacques B

J'espère que mon commentaire vous fera réfléchir aux agences que vous utilisez pour que vos clients futurs ne soient pas déçus comme je l'ai été BONNE ANNEE

Parfait pour partager des moments entre seniors

Réponse de cpournous.com

Bonjour Martine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bien pour faire des sorties entre célibataires.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marie-Claude, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bonne agence de voyages pour célibataires qui propose un grand choix de séjours à longueur d'année. Par contre il est regrettable de connaître le nombre de participants qu'après l'inscription définitive.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nadine, Si le nombre d’inscrits est important pour vous, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 A très bientôt sur cpournous.com ! L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jean-Louis, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bonne formule pour les solos

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Logement très moyen. Je trouve que me doucher dans un placard C'est pas cool.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Catherine, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

PARFOIS UN PEU COMPLIQUE POUR RETROUVER LE DETAIL DU VOYAGE

Réponse de cpournous.com

Bonjour Yvette, Merci pour votre retour ! Nous indiquons toutes les informations pour chaque séjour sur la fiche de celui-ci. Si il vous manque une information, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone et nous pourrons répondre à toutes vos questions ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Pas très user friendly. Il manque un calendrier pour sélectionner rapidement les périodes choisies.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour ! Pour le calendrier, nous sommes actuellement en train de développer cet outil pour notre site internet. Cela arrive bientôt ;) A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de Catherine C

Ok mais j’avais déjà fait la remarque, c’est long à mettre en place!

Réponse de cpournous.com

Bonjour Catherine, Le calendrier est disponible sur notre site internet. Vous pouvez le retrouver sur chaque fiche de séjour et également dans la partie + de critères lors de votre recherche et nous en avons également ajouté un pour les sorties ! Bonne journée, L'équipe CPN

Superbe séjour, je recommande vivement.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Premier voyage, bien

Réponse de cpournous.com

Bonjour Mauricette, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

très bien j'en parle autour de moi

Réponse de cpournous.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Rien à redire, site très pratique, facile à utiliser. Grande variété de voyages

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

facile à utiliser

Réponse de cpournous.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Conviviale et sécuritaire.. des fois les prix sont un peu élevés par rapport a d'autres styles de vacances

Réponse de cpournous.com

Bonjour Catherine, Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs prix. C'est d'ailleurs pour cela que nous proposons la possibilité de partager une chambre avec un membre du groupe CPOURNOUS. Si le prix de la chambre seule est trop élevé pour vous, cela permet d'avoir accès à des tarifs plus avantageux, d'avoir un contact privilégié avec une personne du groupe, et vous changer du quotidien, ça sert à ça aussi les vacances !! 😊 Nous espérons que vous avez tout de même passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPN. En vous souhaitant une excellente journée, L'Equipe CPN ☀️

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Pas mal... dommage de ne pas proposer le "all inclusive" surtout pour un réveillon du 31 décembre. Repas très bof bof... dans une ville comme Bruxelles, c'est dommage. Sinon hôtel bien situé et nickel.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Isabelle, Merci pour ce retour que nous ne manquerons pas de transmettre à notre partenaire. Nous espérons que vous avez passé un séjour sympathique et convivial aux côtés des autres participants de ce séjour CPOURNOUS. A très bientôt chez CPOURNOUS, L'Equipe CPN

Pour le site rien à dire. Vraiment bien administré : infos, mise en relation avec les autres, suivi du dossier. Du travail de pro. Par contre une étoile manque : décalage (en moins) entre la réalité de la prestation et l'annonce.

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Concernant les fiches descriptives de nos séjours, nous notons toutes les informations exactes concernant l'hébergement. Les photos sont également celles du village club où vous résidez lors de votre séjour. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de Noël B

Bonsoir, Je ne doute pas que vous notiez la réalité de ce qui vous est annoncé, mais il y a un écart entre l'annonce par le prestataire et le service réel. Nous sommes plusieurs à l'avoir constaté. Peut-être avez vous eu des remontées identiques, sinon vous pouvez faire un sondage direct.

offre de voyages diversifiée

Assez professionnel

Réponse de cpournous.com

Il y a beaucoup de choix, c'est très bien expliqué, belle première, qui ne sera pas la dernière.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Le site est bien

Réponse de cpournous.com

Bonjour Bernadette, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Plusieurs séjours que je fais avec Cpournous et jamais déçu toujours très bien organisé et bon choix d'hôtels je recommande vivement cette agence de voyage pour solos

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Je ne peux pas retourner sur le site pour faire un commentaire

Le concept de CPN est bon l'organisation pas toujours au top mais lorsque l'on passe un bon moment on oublie

Réponse de cpournous.com

Bonjour Evelyne, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Trop excentré du centre ville Infrastructures inadaptées pour les grands groupes

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christine, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Bonne agence lorsque l'on veut partager des vacances avec des personnes qui ont les mêmes aspirations (ex : Rando)

Réponse de cpournous.com

Bonjour Maryse, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bonne organisation, les hôtels sont bien situés et très confortables

Réponse de cpournous.com

Bonjour Stephanie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Le résultat a correspondu à mes attentes

Réponse de cpournous.com

Bonjour Anne, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Le "cahier des charges" relatif à une soirée de Nouvel An, à un prix relativement élevé, appelle des garanties de la part de la structure accueillante du groupe CPN. CPN n'a pas été suffisamment ex igeant quant à cette soirée spécifique. Décevant.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jean Paul, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Bien rien a dire

Réponse de Olivier M

Bonjour avec joie

Réponse de cpournous.com

C pour nous un très bon site Comme tous vos collaborateurs sympathique Ecoute ..bienveillance et arrive toujours à trouver une solution si besoin et des voyages pour tous les goûts

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Les personnes du site ne sont pas assez présentes…

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, il n'y a pas de représentant CPOURNOUS sur nos séjours, mais nos conseillers sont disponibles par mail et par téléphone du lundi au vendredi et peuvent répondre à toutes vos questions sur l'organisation du séjour. Bonne journée, L'équipe CPN

Réponse de Thérèse C

Et comme l'indique donc votre message il n'y a personne de disponible par téléphone durant les we organisés par vos soins.....une astreinte téléphonique serait nécessaire

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Nous ne faisons pas d'astreinte téléphonique le week-end mais nous vous fournissons toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre séjour avant celui-ci. De plus, nos partenaires sur place sont disponibles pour vous aider lors de votre séjour. Bonne journée, L'équipe CPN

Pas de commentaire particulier

satisfaisant

Réponse de cpournous.com

Bonjour Josiane, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Site intéressant pour toutes les personnes seules

Réponse de cpournous.com

Bonjour Annie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bon site même si l'ergonomie est un peu vieillotte. Pbs parfois de connexion et difficultés à lire les messages. Ça bug, il faut se reconnecter et ça rebug,...

Réponse de cpournous.com

Bonjour Herve, Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. Votre avis sera donc pris en compte pour nos prochaines évolutions. Bonne journée et à bientôt sur cpournous.com 😊

Rien de spécial à ajouter

Réponse de cpournous.com

Bonjour Anne-France, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Pour ce qu’il est : site de voyages divers pr célibataires

Réponse de cpournous.com

Aucune organisation Pour le pot de bienvenue, seul 3 tables de 4 personnes devant 'le bar, les premiers arrivés tournaient le dos au nouveau arrivants. Donc très difficile à communiquer pour faire connaissance. Repas chez Léon, lieu trop exigus pour un groupe de plus de trente personnes, des gens se sont retrouvés seul à une table de 2. Repas du jour de l'an, malgré un menu alléchant sur le papier afficher à 120€ sans boisson, s est résumé à des plats surgelés, réchauffer au micro ondes. Cuisine non prévu pour des groupes. Le dessert était sec et sans saveurs, des gauffres du pays avec de la glace et chantilly auraient été beaucoup mieux.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

agréable

Réponse de cpournous.com

Nous n'étions que 4, ce n'est pas un groupe, alors qu'il semblerait que des personnes supplémentaires étaient inscrites.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Catherine, Nous confirmons les départs à partir de 3 personnes. Après la 4ème inscription, notre partenaire nous a indiqué être complet de son côté, c'est pour cela que nous n'avons pas pu prendre de réservations supplémentaires. Nous espérons que vous avez passé un agréablement moment aux côtés des autres membres du groupe CPOURNOUS. A bientôt pour un prochain séjour chez CPOURNOUS. L'Equipe CPOURNOUS

Les informations étaient justes, transmises à temps et conformes aux engagements. Le moyen de se rendre à l’hôtel depuis les gares ne sont pas bien expliqués

Séjour très agréable

Réponse de cpournous.com

Bonjour Claire, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Site très clair et facilement consultable

Réponse de cpournous.com

Bonjour Ghislaine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Mauvaise situation au niveau du quartier qui est mal fréquenté. La restauration et le service étaient corrects mais la piste de danse trop petite. 71 personnes sur à peine 50 m2 ! Vu l’endroit je ne renouvellerai pas une inscription. Cordialement

Réponse de cpournous.com

Bonjour Evelyne, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Le site me semble correct

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marie-Claire, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Hassina, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Correct et accessible sana trop de détours.

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Merci pour cette belle soirée de réveillon.bon repas mais un peu long en distribution

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

site agréable et facile à consulter.

Réponse de cpournous.com

Les dates limites d'inscription doivent être communiquer bien plus rapidement, cela évite de manquer une soirée.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour ! La date limite des inscriptions été indiquée sur la fiche de la sortie dès que nous avons mis en ligne cette soirée. A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de ERIC G

J'ai dû la manquer alors, désolé , je ferai plus attention la prochaine fois. Merci du retour.

Je suppose que vous parlez de l'abonnement. Si oui, bien.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Mary, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Restau bien choisi

Réponse de cpournous.com

Bonjour Lydie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Pour moi une première à voir sur les prochaines....

Réponse de cpournous.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Première expérience avec CpourNous. Tout s'est bien passé. Informations claires. Soirée bien organisée.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marianne, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Très bien correspond à mes attentes

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Votre site ne me pose pas de problème mais la soirée réveillon du Nouvel An pour célibataire est décevante par rapport à l animation. La moyenne d âge des participants était d environ 50 ans, la musique pour danser aucun problème non plus mais par contre aucune série de slows proposée alors que cela aurait pu favoriser la possibilité de faire une belle rencontre....un seul slow proposé en toute fin de soirée alors que la plupart des participants étaient déjà partis

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

L'adresse du lieu devrait être communiquée avant l'inscription à la sortie.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Muriel, Merci pour votre retour. Nous ne communiquons l'adresse des sorties seulement aux inscrits quelques jours avant pour éviter que des personnes ne faisant pas partie du groupe inscrit chez CPOURNOUS ne se rajoutent à la sortie. A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN