cpournous.com

Calculé à partir de 1208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5243 avis depuis le 12/08/2017

Informations cpournous.com

CpourNous

Numéro 1 des Voyages celibataires et Vacances entre célibataires : Agence de voyage et vacances pour célibataires, vous propose des rencontres et des voyages pour les célibataires qui souhaitent rencontrer des personnes pour s'amuser, sortir ou simplement échanger.

36 Rue Trebois 92300 LEVALLOIS-PERRET

Voyage & tourisme

Bien dans l ensemble

Réponse de cpournous.com

Bonjour Claire, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Dommage de faire payer 4 ou 5 euros pour une sortie quand on est abonné. Pour certaines sorties c’est gratuit sur d’autres sites

Réponse de cpournous.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour. Nos tarifs proposés pour ce type de sortie comprennent aussi bien la mise en relation que l’organisation. Nous espérons que vous avez tout de même passé d'agréables moments aux côtés du groupe CPN ! En vous souhaitant une excellente journée, L'Equipe CPN

Moyen

Réponse de cpournous.com

Bonjour Didier, Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant notre site. A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Je suis très content car vous me permettez de rencontrer des gens qui ont le même problème que moi. Grâce à vous je commence à sortir en m'amusant. Merci beaucoup pour ce que vous faites pour les célibataires.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Pas mal

Réponse de cpournous.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

bravo !

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Je suis satisfaite des prestations proposées par le site cpournous.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bonne organisation et rapport qualité prix 🙂

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Site très intéressant, bon rapport qualité prix pour des voyages en solo. Destinations variées en semaine ou wk end

Réponse de cpournous.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Village club très bien situé. Super accueil. Activités et animations très variées. Découverte de la région très complète et très intéressante.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jacqueline, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

C'est un site qui permet de faire des connaissances. J'aime l'ambiance du thé dansant. J'ai passé un agréable moment. Je recommande ce site pour faire des rencontres.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Réponse de cpournous.com

Très bien, attentif aux faux profils. Equipe agréable et au top pour toute demande.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Site pas pratique a revoir

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant notre site. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Carnaval sans aucun intérêt. Quadiment aucun beau costume. Que des chars avec des personnages en caoutchouc de style Disney Land.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Catherine, Nous sommes désolés d’apprendre que cet évènement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Le site est bien sans plus

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour ! Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant notre site. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Site de rencontres pour partager séjours et voyages

Réponse de cpournous.com

très bien mais toujours dommage de n'avoir de visuel exact des personnes inscrites que 10 jours avant le départ

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! Si le nombre d’inscrits est important pour vous, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de SYLVIE G

Merci pour cette information que je connais parfaitement au bout du 13ème départ avec CPN. L'abonnement est très cher pour juste voir combien de personnes partent sur les destinations qui peuvent m'intéresser 2 ou 3 fois par an ...

JE CONFIRME SITE QUI ME SATISFAIT

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Vous faites payer cher pour une mise en relation

Réponse de cpournous.com

Bonjour Claudie Merci pour votre retour. Nos tarifs proposés pour ce type de sortie comprennent aussi bien la mise en relation que l’organisation et l’envoi de l’itinéraire détaillé. Nous espérons que vous avez tout de même passé d'agréables moments aux côtés du groupe CPN ! En vous souhaitant une excellente journée, L'Equipe CPN

Réponse de CLAUDIE P

Un groupe sympathique c'est l'essentiel

Restaurant très bruyant, service qui laisse à désirer. Un verre a été cassé par un serveur et endommagé, les vêtements d’une personne, sans même un dédommagement, ni même remplir à nouveau le verre.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christine, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

la chambre individuelle offerte, pour des voyages solo, c'est très appréciable, merci.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Soirée très sympathique

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Ravie de les vacances a la Baule Très Bonne ambiance dans le groupe Super hôtel a proximité de tout

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marie Dominique, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Pratique et intuitif dans l'ensemble. Le seul hic est qu'il n'est pas très clair de voir combien de personnes participeront au séjour. J'avais l'impression que nous allions être 15, or nous n'étions que 4 ce qui m'aurait plutôt fait changer de lieu de vacances. J'espèrais rencontrer plus de monde, heureusement le petit groupe était très sympa. Il serait bien de mettre clairement dès le début le nombre de personnes qui peuvent être inscrites. En effet, sur place, j'ai appris que seules 4 chambres étaient disponibles pour CPN. Dommage

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sabine, Merci pour votre retour ! Le nombre de personnes affiché sur la fiche du séjour correspond au nombre de personnes intéressées et inscrites. Si le nombre d’inscrits est important pour vous, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 Notre partenaire nous a indiqué être complet, c’est pour cela que nous n’avons pas pu prendre de réservations supplémentaires. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

3 participantes seulement et avons été considérées comme un groupe! par Marmara, dommage

Réponse de cpournous.com

Bonjour Françoise, Merci pour votre retour ! Nous confirmons le départ à partir de 3 participants. Les boissons n’étaient donc pas incluses pour vous, cela était bien indiqué sur la fiche du séjour. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment avec les autres membres du groupe CPOURNOUS. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Rando intéressante malgré le temps pluvieux,nous étions 4courageux , finalement 4etoiles sur 5

Réponse de cpournous.com

Bonjour Marc, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

site fonctionnel

Réponse de cpournous.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réservation facile, ce serait mieux d’avoir les inscriptions confirmées plus tôt pour organiser les co voiturages

Réponse de cpournous.com

Bonjour Cecile, Merci pour votre retour ! Si le nombre d’inscrits est important pour vous, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 Vous avez également le forum sur chaque fiche de séjour pour vous organiser pour le covoiturage avant le séjour. A très bientôt sur cpournous.com ! L'Equipe CPN

Je suis nouveau sur ce site, encore à essayer pour donner un avis

Réponse de cpournous.com

Un bon plan pour ne pas être seul en vacances

Réponse de cpournous.com

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Site pratique pour partager des vacances entre célibataires. Et pour ne pas skier seule

Réponse de cpournous.com

Sorties pas folles mais ça va

Réponse de cpournous.com

Bonjour Khemil, Merci pour votre retour ! Nous notons vos remarques concernant ce restaurant. A très bientôt pour une prochaine sortie avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Robert, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

site sérieux . Le remboursement des sorties annulées est rapide .

Réponse de cpournous.com

Bonjour Annie, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Quand on réserve, on devrait pouvoir connaître le nombre d'inscrits.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour ! Si le nombre d’inscrits est important pour vous, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 Dix jours avant le départ, nous vous offrons un abonnement gratuit afin de savoir qui est réellement inscrits sur le séjour. Vous avez également accès à un groupe Telegram qui vous permet de discuter avec les autres participants avant le séjour. A très bientôt sur cpournous.com ! L'Equipe CPN

Beaucoup de choix de voyages

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nad, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Je l’ai recommandé à des amies

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Simple, démarche claire.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Michael, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Cela me plaît, je découvre des lieux et des gens formidables, sympathiques avec qui j'ai l'envie de revenir pour d'autres aventures. Trè bien.Merci à vous.

Réponse de cpournous.com

Comme un bon moyen de rompre la solitude par la possibilité de rencontrer des personnes proches du domicile.

Site très bien

Réponse de cpournous.com

Pas de problème particulier à signaler.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Très bien. Site à recommander auprès des personnes seules qui veulent voyager et sortir car il permet de rencontrer d autres personnes qui sont dans la même situation

Réponse de cpournous.com

Bonjour Martine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

parfait, assez détaillé dans la réception de la commande ; il manque des destinations comme la Suisse pour l'hiver, des destinations de capitale européennes proches, et pourquoi il n'existe pas de Sorties pour Nantes et Angers (1ere ville de France agréable), villes humaiines et sympa, assez facile dans les transports !

Réponse de cpournous.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Pour la Suisse, je transmets votre suggestion à l’équipe production. Concernant les destinations de capitales européennes proches, nous proposons des week-ends ainsi que des circuits pour découvrir ces capitales européennes. Nous proposons des sorties dans les plus grandes villes de France, Nantes en faisait partie mais par manque de participation nous n’avons jamais confirmé de sortie dans cette ville, c’est pour cela que nous ne la proposons plus. Sur notre site, nous vous permettons de proposer des sorties pour les membres, n’hésitez pas à proposer des sorties à Nantes ou à Angers. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Trompeur sur la précision repas

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jean-Lin, Nous essayons toujours de mettre le plus d’informations possible ainsi que des informations précises sur les fiches de nos sorties. Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Tout a été parfait, lieu magique, et guide au top !!! Bravo 👍

Réponse de cpournous.com

Bonjour Mireille, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

C’est pas mal.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de Gilles M

Ce sont des algorithmes qui répondent ?

Réponse de cpournous.com

Bonjour Gilles, Les réponses des avis vérifiés sont envoyées par l'équipe CPN et non par un algorithme. Bonne journée, L'équipe CPN

Merci de nous avoir proposé cette visite. C'est un lieu magnifique! Notre guide Liber nous a fait vivre un moment magique. Il connaît bien son sujet et son enthousiasme est communicatif.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Francoise, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Réponse de cpournous.com

Bonjour. Pour faire suite à la sortie sur Montmartre,ce fut une sortie très agréable, enrichissante et pleine de découvertes. De plus de nombreux adhérents étaient présents,ce qui a permis d échanger avec beaucoup de monde. Cordialement. Bernard

Réponse de cpournous.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Une superbe balade avec des vues magnifiques Paris vu sur cet angle est magnifique

Réponse de cpournous.com

Bonjour Angela, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Bonne organisation et bonne clarté des informations nécessaires au bon déroulement du séjour.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

C'est un site sympa pour partir en vacances avec des célibataires

Réponse de cpournous.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Village vacances très bien situé, domaine de ski très agréable. Le personnel du village du Soleil très à l'écoute.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Claudie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

La navigation sur le site pourrait être amélioré. Liste des intéressés et confirmés, devrait indiquer qui est intéressé et qui est confirmé. Pour les séjours de ski, les niveaux de pratique (débutants, pistes beu verte/ rouge/noir...)

Réponse de cpournous.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour ! Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. Votre avis sera donc pris en compte pour nos prochaines évolutions. Concernant la liste des intéressés et confirmés, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bien on peut entrer des critères de choix pour voyages et sorties

Réponse de cpournous.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Qu on ne sait pas à l avance l établissement ou on descend et on ne connait pas d avance les gens qui participent car je suis tombé qu avec des retraités et aucun intérêt et je pense pas revivre une expérience Coournous

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jerome, Merci pour votre retour ! Les informations relatives à l’établissement sont transmises uniquement aux personnes inscrites au séjour. Concernant les participants, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 En espérant vous retrouver sur un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour François, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Une belle initiative pour des vacances entre célibataires Une organisation bien ficelée

Bonne organisation générale

Réponse de cpournous.com

Bonjour Kim, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

très bon séjour aux arcs organisé par cpn

Réponse de cpournous.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Assez riche en propositions, facilités pour réservations

Réponse de cpournous.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Le site est bien fait mais peut-être manque-t-il un peu de modernisme et ce serait bien de voir les participants en temps réel

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour ! Nous travaillons constamment sur notre site internet afin de l’optimiser et qu’il réponde au mieux à vos attentes. Votre avis sera donc pris en compte pour nos prochaines évolutions. Concernant les participants, vous pouvez souscrire à un abonnement. Ce dernier permet entre autres de consulter la liste des participants à chaque séjour en temps réel 😊 A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de NICOLAS J

Ok très bien merci. Et dernière chose peut-être supprimer les frais de dossier à partir d'un certain nombre de voyages peut-être trois voyages? Cela me semblerait

Réponse de cpournous.com

Bonjour Nicolas, Vous pouvez faire la demande par mail pour ce geste commercial avant la réservation d'un séjour. Bonne journée, L'équipe CPN

Ne décrit pas de manière précise le village vacances club soleil d 'orcieres merlette.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Valerie, Merci pour votre retour ! Nous mettons toutes les informations que nous avons sur nos fiches pour qu’elles soient le plus détaillées possible. Nous sommes également joignables par mail ou téléphone si vous avez des questions sur un séjour. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Bonjour Francis, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Une très agréable promenade avec de belles bâtisses

Réponse de cpournous.com

Bonjour Angela, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Réponse de cpournous.com

Personnel très aimable et toujours à l écoute

Réponse de cpournous.com

Bonjour Monique, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Pour une première fois Je suis ravi de cette belle semaine sur valmorel

TRES PRATIQUE

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Des aspects à revoir déjà signalés oralement mais on n'en n'a pas tenu compte, alors...

Réponse de cpournous.com

Bonjour Christine, Nous sommes désolés d’apprendre que la prestation n'ait pas été à la hauteur. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Hotel confortable, chambre spacieuse, absolument tout le personnel est sympathique et souriant. Nourriture variée, un thème chaque jour (Italien, Asiatique, Oriental …). Très bon séjour. Je recommande.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Rémy, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments aux côtés des membres du groupe CPOURNOUS ! Soutenez-nous et partagez votre expérience en nous laissant un commentaire sur Google (ça ne vous prendra que quelques secondes 😊) : https://g.page/r/Cadqjpq7M2T-EB0/review A très bientôt chez CPOURNOUS, L'équipe CPOURNOUS ☀️

Réponse de cpournous.com

Nous n'étions pas averti que l'hôtel était familial et donc avec beaucoup d'enfants. Le restaurant est très bruyant. Dommage, le reste était très bien.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! Concernant l’hébergement, il s’agit d’un village-club. Il n’est pas privatisé pour le groupe CPOURNOUS, tout type de clientèle peut être présent sur ce type d’hébergement. Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

un peu de cafouillage au début , faute d'encadrement, mais dans l'ensemble , la rando s'est très bien passé et s'est terminé autour d'un verre

Réponse de cpournous.com

Bonjour David, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Très bon site :)

Réponse de cpournous.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Top!

Réponse de cpournous.com

Bonjour Kleor, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

simplicité et convivialité

Réponse de cpournous.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

L'agence ne se soucie pas du client

Très bien. Bonne ambiance du groupe

Réponse de cpournous.com

Site intuitif et facile à utiliser

Réponse de cpournous.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bien 👍

Réponse de cpournous.com

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bonne organisation , groupe sympathique, belle station, hébergement et nourriture moyennes. Ai passé neanmoins une très belle semaine.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Fabienne, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Accessible simple large choix de séjours

...

Séjour agréable mais on a perdu 1 journée

Réponse de cpournous.com

Bon concept de réunir des individus célibataires

Réponse de cpournous.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Globalement bien et réactifs, la multiplication des destinations est bien mais entraine une baisse des participants, ce qui est moins bien.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour ! En effet, nous proposons de plus en plus de nouveautés pour répondre à toutes les demandes de nos clients. A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Bien. Le personnel est accessible par téléphone. C'est rassurant.

Réponse de cpournous.com

Bonjour Carine, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Très bon

Réponse de cpournous.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour ! A très bientôt pour un prochain séjour avec CPOURNOUS ✈️ L'Equipe CPN

Avis très défavorable, je voulais découvrir ce concept mais plus que désolant. Aucune organisation sur place, accueil inexistant, repas infâmes, à la limite de l'irrespect , comment avoir l'audace de servir des repas d'une telle absence de qualité. Qui plus est un repas de réveillon des plus mauvais et présenté comme un dîner de gala, je n'avais jamais aussi mal mangé de ma vie. Honteux !!!

Réponse de cpournous.com

Bonjour Josette, Nous sommes désolés d’apprendre que les prestations de notre partenaire n'aient pas été à la hauteur. Comptez sur nous pour leur faire ce retour. Soyez assuré que l’équipe CPOURNOUS met quotidiennement tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès de ses clients et des offres avec des prestations au juste prix. En espérant avoir conservé votre confiance. L'Equipe CPOURNOUS

Réponse de JOSETTE C

Bonjour, Avez vous testé avant d'envoyer des clients ? c'est la question car la nourriture était vraiment infâme !!! honteux, non je ne pense pas de nouveau vous solliciter pour un voyage J. CRIEF

Réponse de cpournous.com

village club super personnel sympa et souriant restauration de qualité chambre spacieuse je me suis régalé