Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 208 avis depuis le 27/10/2020

Super contact avec les formateurs. Et très intéressant
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

Très bon support de formation. J'ai suivi le cours HACCP et ne peut que le recommander. Cours très complets et contenu dynamique et interactif. Équipe pédagogique réactive. Merci CRC!
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Gaelle , merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Très bonne formation, bonne durée, le contenu est intéressant ! Formateurs (Stéphane et Aurélie) géniaux.

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Lou-Ange, merci pour ce retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Formation très bien menée. Merci aux formateurs.

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Olivier , merci pour ce retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Très bonne formation !

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Dylan, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

formation très enrichissante

suite à une expérience du 10/06/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Liliane, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Très bonne formation. Formateurs au top.
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour , merci pour ce retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Bonne formation reprenant des notions plus larges.
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Frederic, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Bonne formations, équipe au top, parfait
le 30/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de CRC Formation
Bonjour Jean-Luc, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

C'était ma première formation à distance, mais J'ai été surpris car c'était très bien organisé, je suis tres satisfaite, merci!
le 30/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de CRC Formation

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Crc-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Crc-formation.fr

Centre formation professionnelle en ligne et intra entreprise. Découvrez nos formations certifiantes et agrées (hôtellerie, HACCP, nettoyage industriel ...).

CRC Formation
951 Chemin ALPHONSE LAVALLEE