crc-formation.fr

Avis clients de crc-formation.fr

Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois

339 avis depuis le 28/10/2020

Informations crc-formation.fr

Centre formation professionnelle en ligne et intra entreprise. Découvrez nos formations certifiantes et agrées (hôtellerie, HACCP, nettoyage industriel ...).

951 Chemin ALPHONSE LAVALLEE 83210 La Farlede

Enseignement et formation

Les contenus de formation correspondaient à mes attentes et l’accompagnement par les formateurs était très bénéfique, on a eu un suivi régulier avec à chaque fois des corrections proposées.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Alexandre, Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes 😃 Fanny - Community manager CRC Formation

La formation a été vraiment très encadré. Fabrina m’a apprit énormément de chose, elle a un vrai don de formatrice !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Laura, Merci pour cet avis élogieux sur notre formatrice Fabrina, nous lui ferons passer le message 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Envoie rapide et facile d’utilisation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Elisabeth, Nous sommes ravis de voir votre satisfaction quant à nos protocoles de nettoyage et désinfection COVID-19 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

parfait, formation au top , formateurs qualifiés. Formation ludique et bien encadrée

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Gilles, Merci pour cet avis sur nos formations Permis d'exploitation en visioconférence et HACCP en ligne 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre avis ! 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Excellent relationnel.et très efficace Excellent relationnel. Et très

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Eric, Merci pour la bienveillance de votre avis 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Le contenu correspond a mes attentes et au question que je me posé. vraiment un grand merci à laurent qui est très clair, très précis dans sa formation et surtout très pédagogue

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes très heureux de voir que notre formation ainsi que notre formateur ait répondu à vos attentes 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

très clair et efficace

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de noter notre organisme de formation 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Réponse de Étienne P

La formation est claire, cependant beaucoup de problèmes de son je n'ai pas pu entendre correctement toute la session d'aujourd'hui.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Caroline, Nous nous excusons pour le désagrément rencontré lors de votre formation, en effet des soucis de connexion ont eu lieu ce jour. Néanmoins, nous avons mis en place de nouvelles mesures afin que ce problème ne se reproduise plus. Fanny - Community manager CRC Formation

formation conforme à mes attentes. une formatrice au top.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Gwenaelle, Nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes, nous ferons parvenir votre avis à votre formatrice 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne communication

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Anita, Merci pour votre note, nous faisons de notre mieux pour être à l'écoute de nos stagiaires 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Voir note

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre note gage de votre satisfaction 🙏🏼😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Toujours disponible, et très agréable

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Marion, Merci pour votre avis ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

L'entreprise était bien préparée et s'assurait à l'avance que vous disposiez du matériel adéquat et que cela fonctionnait avant le cours. J'ai utilisé des fonds de moncompteformation qui ont été traités sans problème.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Wendy, Merci pour cet avis complet, nous vérifions toujours que nos stagiaires puissent suivre leur(s) formation(s) dans des conditions optimales 😁 Fanny - Community manager CRC Formation

Une formatrice très intéressante qui a su rendre la formation ludique et beaucoup plus digeste.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Maud, Merci pour votre avis, nous ferons passer le message à votre formatrice 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Top!!

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Jean-Gabriel, Merci pour cette note ! ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

Formation au top.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre formation Permis d'exploitation en visioconférence 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Efficace et rapide . Merci a CRC Formation . Je suis ravi de cette formation . je ne regrette pas d'avoir fais confiance a CRC Formation . Reussi a la clé .

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très complet sur notre organisme de formation 😊 Nous vous souhaitons beaucoup de réussite 😃 Fanny - Community manager CRC Formation

Super formateurs et ils sont joignables et a votre service.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Morgan, Nos formateurs se rendent disponibles tout au long de votre formation, et même après 😁 Merci pour votre avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Equipe disponible et réactive

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Vanessa, Merci pour cet avis, il sera transmis à notre équipe 😄 Fanny - Community manager CRC Formation

Très bon accueil et bons conseils pour l'inscription à la formation. Equipe CRC à l'écoute.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci beaucoup, nous faisons tout pour être à l'écoute de nos stagiaires 😁 Fanny - Community manager CRC Formation

Bonjour Esther, Merci beaucoup 😉 Fanny - Community manager CRC Formation

Simple, intuitif, efficace

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Bastien, Merci pour votre avis sur notre site internet 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne suivie.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Katsiaryna, Merci, nous ferons parvenir votre avis à votre formatrice de la formation Réceptionniste en hôtellerie 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Simple pour s’inscrire.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Véronique, Nous faisons de notre mieux pour vous accompagner lors de votre inscription 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Nikel

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Sidi, Mille mercis pour votre note 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Très bon suivi du dossier d’inscription

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Frederic, Merci pour votre note 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Très professionnel, bon contenu et les vidéos CRC sont très bien.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Ravis de voir que les vidéos de la formation en ligne remise en état des sols en marbre vous aient plu 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

formateur et formation tres pro

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Nos formateurs font de leur mieux pour répondre à vos attentes 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Ultra pratique et pas trop chère.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis de voir votre satisfaction quant à la formation Permis d'exploitation en visioconférence 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Fabrina est une excellente formatrice avec son vécu elle apporte beaucoup à la formation très professionnel elle est géniale .

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Roselia, Merci pour votre avis, il sera transmis à Fabrina 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Bonne réactivité avant, pendant et après la formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Laurent, Nous faisons de notre mieux pour être réactif et répondre au mieux à vos attentes 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Très satisfaite de crc-formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Miora, Nous sommes très heureux de vous voir satisfait de votre formation ! Fanny - Community manager CRC Formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Etienne, Merci pour votre recommandation ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne formation, il faudrait faire un système de diapositives pour voir des images. Cordialement.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour David, Nous prenons note de votre remarque 😊 Merci pour cet avis ! Fanny - Community manager CRC Formation

impeccable

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Amin, Merci pour votre avis concernant votre formation Permis d'exploitation ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

C'est une formation classique de base par contre, la formatrice était top! C'est elle qui est l'atout de la formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Daphnee, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif, nos formateurs et formatrices sont passionnées par leur métier et font tout pour le transmettre aux stagiaires :) Bonne continuation !

Super !

Bonjour Amin, Merci pour cette note ! 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Formation en visio très bien menée par Laurent, calme et bienveillant. Il a su me faire prendre conscience dans mon rôle de gérante de toutes mes responsabilités, de comment se protéger et se prévenir de tous les dangers liés à la vente d'alcool.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes enchantés de voir que votre formation Permis d'exploitation vous ait permis de développer vos connaissances notamment sur les dangers liés à la vente d'alcool 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne plateforme, pratique, bien présentée, facile d'accès et fluide.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Wali, Merci pour votre avis sur notre plateforme ! ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

Bonjour, Merci pour cette note ! 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Une formation parfaite avec des bons formateurs, c'est Super.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire élogieux 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Accompagnement très professionnel. Une équipe de formation réactive et accueillante. Merci à vous.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Fabien, Merci pour votre avis, notre équipe fait son maximum pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner durant votre formation 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Site agréable .

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis concernant l'ergonomie de notre site 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Conforme à mes attentes

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Yves, Nous sommes heureux de voir que les formations HACCP et Permis d'exploitation aient répondu à vos attentes 😃 Fanny - Community manager

Si j'ai d'autres formations, je passerai de nouveau par vous

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Ana, Merci pour votre avis ! Cela nous ferait très plaisir de vous suivre lors d'une autre formation 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

tres s bonne formation même malgré la distance

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Emma, Merci pour votre avis sur l'une de nos formation en e-learning 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

MERCI

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Jean, Merci à vous pour cette note 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

J'ai vraiment adoré cette formation et l'aide des formateur.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Clarisse, Nous sommes enchantés de voir que votre formation vous ait plu ☺️ Merci pour votre note ! Fanny - Community manager CRC Formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour cette note et cet avis 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Un super formateur ,à l'écoute et qui fait preuve d'énormément d'ampathie avec beaucoup de bienveillance

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci pour cet avis très bienveillant envers l'un de nos formateurs 😉 Fanny - Community manager CRC Formation

Super formation, rien a redire !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

Parfo

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Stéphane, Mille mercis pour votre note 😃 Fanny - Community manager CRC Formation

Organisme de formation très sérieux et réactif dans ses corrections et les réponses aux questions posées.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre avis, nos formateurs font de leur mieux pour vous corriger au plus vite et répondre à toutes vos interrogations ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

Je recommande vivement Une belle expérience Merci beaucoup

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de voir votre satisfaction quant à notre formation HACCP 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Formateurs très compétents. Je recommande vivement

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Adeline, Merci pour votre avis positif sur nos formateurs 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

L’organisme est très à l’écoute sur nos interrogations et nos demandes ! La formation en elle même est vraiment complète, merci à toute l’équipe qui est au top 👌

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Toute l'équipe CRC Formation vous remercie pour votre commentaire ! 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Formation très intéressante. Les contenus sont très lido-pédagogique. Même si c'est en ligne, les formateurs sont présents. Je recommande fortement cet organisme !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes très heureux de voir que la pédagogie de nos formateurs ait répondu à vos attentes 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Super formations, bonne écoute de la part du personnel. Merci beaucoup, je recommande !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Bouchikhi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Bonne continuation et à bientôt ! :)

Nous travaillons avec CRC sur plusieurs types de formations et nous en sommes très satisfaits tant au niveau du suivi mais également pour l’amélioration de nos agents du fait de l'approche professionnelle de cette entreprise de formation.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes très heureux de voir votre satisfaction quant à la formation de vos agents. 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Très satisfaite je recommande vivement.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Sandie, Merci pour votre recommandation ! Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne journée formation au top formateur sympathique

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre journée de formation vous ait permis d'accroître vos compétences 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Équipe très pro et compétente ! Je recommande !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Aurélien, Merci pour votre avis, il sera communiqué à notre équipe ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne formation, l'intervenant en charge de la formation est vraiment passionné par son métier et la transmission de son savoir. Il est hyper réactif et à l'écoute. J'avoue que j'avais des à priori négatif de faire une formation comme celle-ci online, mais CRC et l'intervenant ont vraiment réussi a proposer un très bon module.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Bertrand, Nous sommes ravis d'avoir pu lever vos aprioris sur les formations en ligne 😊 Merci pour votre avis ! Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne formation,une très bonne assistance tout au long de la formation, notamment une certaine madame meryem très sympa et à l'écoute, je recommande !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous ferons parvenir le message à votre formatrice Meriem 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Parfait ! je re-commande vivement ! Une formation complète, un super échange avec les individus en formation et un référent hyper réactif

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour cet avis sur votre formation HACCP. Nos formateurs spécialisés dans le milieu de la restauration font tout leur possible pour répondre le plus rapidement à vos interrogations ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

C’est la première fois que je fais une formation en ligne alors au départ j’avais quelques appréhensions. Je suis très exigeante, mais dès les premiers contacts avec CRC Formation je fus rassurée. Ma formatrice est agréable, proactive, disponible.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Marie-Claire, Nous sommes très heureux de vous avoir rassuré sur les formations en ligne ! Merci pour votre commentaire très élogieux 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Complet merci

Bonjour, Merci pour cet avis 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Exccellent

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Organisme de formation sérieux et disponible. Je recommande !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Fanny, Merci pour votre recommandation 😊 Nous faisons de notre mieux pour vous écouter et répondre à vos attentes ! Fanny - Community manager CRC Formation

Bonjour, Mille mercis pour cet avis ! 😃 Fanny - Community manager CRC Formation

La note attribuée serait de 8/10, le produit acheté a été à la hauteur de mes attentes

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Maryse, Ravis de voir que notre formation ait répondu à vos attentes 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Au top !

Bonjour Jeson, Merci pour votre avis 😃 Fanny - Community manager CRC Formation

Communication facile et efficace. Emplacement idéal, salle idéale pour petite structure avec distanciation respectée.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre avis suite à votre formation en présentiel ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

efficace; à l'écoute; toute question obtient sa réponse ;A la prochaine!!

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Muriel, Merci, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire ! N'hésitez pas à nous contacter pour un prochain projet de formation 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

👍👍👍👍👍

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Merci.

Bonjour Eric, Merci à vous ! 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Bon recrutement, entretien de qualité.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Ravis de voir que nos services soient à la hauteur de vos attentes 😊 Nous ferons de notre mieux la prochaine fois pour décrocher un 5/5 😉 Fanny - Community manager CRC Formation

Très bon suivi ,et très bien expliqué les conseillés sont au top. Merci.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Sylvie, Nous faisons de notre mieux pour vous accompagner durant votre formation ☺️ Merci pour votre avis positif ! Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne formation et formateurs très disponibles.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis ! Nos formateurs font en sorte d'être à l'écoute de leurs stagiaires 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Simple et efficace 👌

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne formation. Contenu de qualité, formateur disponible et réactif. Format en ligne très sympa. Équipe vraiment agréable

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Fouzi, Nous sommes très touchés par votre avis ! Fanny - Community manager CRC Formation

Formation qui s'est bien déroulé, avec une réel suivi derrière, Formatrice à l'écoute et qui met tout en œuvre pour que nous réussissons.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Venitia, Tous nos formateurs font de leur mieux pour vous accompagner dans le développement de vos compétences et cela nous fait très plaisir que vous le remarquiez 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

À distance c’est très pratique et l’avantage c’est que ma référante était très réactive et disponible. Le seul bémol c’était le logiciel pour la réservation car facile à obtenir sur un MacBook.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Myrella, Nos formateurs font de leur mieux pour être à votre écoute 😊 Merci pour votre avis, cela nous a permis de redoubler de vigilance quant à l'utilisation des logiciels sur tous les supports ☺️ Fanny - Community manager

Super Site de formation. Navigation facile. Formateurs à l’écoute et disponible. Bonne interaction

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire très complet et élogieux concernant notre organisme de formation ! 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

formation par internet simple et efficace avec une équipe disponible et agréable attention tout même à la vérification de certaines vidéos ou protocoles

Excellente formation chez mickael,formateur au top et vraiment amoureux de sont métier. Ont vois vraiment un gars qui souhaite transmettre sont savoir et très patient. Je le recommande pour une formation pizzaiolo. Merci encore 😉😉

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Benoit, Merci à vous pour cet avis ! Nous sommes très heureux de vous voir satisfait par un de nos formateurs ainsi que notre formation ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

navigation facile sur le site. Une formation parfaite répondant à l'attente et du professionnalisme. Questions et réponses constructifs

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre avis à la fois sur notre site internet et sur notre formation 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Le formateur nous forme et nous donne des conseils pour réussir a obtenir notre formation.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Anne, C'est le principal objectif de nos formateurs et nous sommes très contents que vous vous en rendiez compte ! 😊 Cordialement, Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes ravis par votre avis sur notre formation, merci ! Fanny - Community manager CRC Formation

Entièrement satisfait

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Guy, Merci pour votre commentaire très positif sur nos formations 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Tres bien bonne formation pour travailler

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que notre formation ait répondu à vos attentes ☺️ Fanny - Community manager

Aucune difficulté

Tout c'est bien passé

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, L'équipe CRC Formation est très heureuse de voir que vous avez eu une bonne expérience client 😃 Fanny - Community manager CRC Formation

Tres complète et instructive...

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis de voir que cette formation ait répondu à vos attentes 😉 Fanny - Community manager

Super formation et le formateur était très à l ecoute je la suggère à tout le monde merci encore

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Carmen, Merci pour votre recommandation ! 😀 Fanny - Community manager CRC Formation

Formateur toujours présent pour nous aider, mille merci !!

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Sandra, Mille mercis à vous pour votre travail durant votre formation 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Les informations passent mal ou pas du tout au sein de leur organisation... cependant équipe très sympa ! Contenu de formation satisfaisant...

Bonne formation que j'ai fait online ce qui me permettait de faire ma formation à mon rythme, tout en continuant de travailler.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes très heureux de voir que notre formation en ligne vous ait permis de travailler tout en vous formant 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne formation..et excellent suivi.. Je recommande..👍

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Yann, Merci pour cette recommandation, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos stagiaires 😊 Fanny - Community manager CRC Formation