crc-formation.fr

Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois

343 avis depuis le 28/10/2020

Informations crc-formation.fr

CRC Formation

Centre formation professionnelle en ligne et intra entreprise. Découvrez nos formations certifiantes et agrées (hôtellerie, HACCP, nettoyage industriel ...).

951 Chemin ALPHONSE LAVALLEE 83210 La Farlede

Enseignement et formation

Formation et animation de celle-ci autour de vidéos très enrichissantes.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Jean, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Formation complète et accessible Formateurs très réactifs

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Karine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

Très bonne formation.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour , merci pour ce retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Bonne formations, équipe au top, parfait

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Jean-Luc, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Très bonne formation, formateur disponible et réactif. Bref rien à redire tout est impeccable je recommande vivement

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Au plaisir de vous revoir ! :)

Formation à distance permettant une grande flexibilité......des intervenants correcteurs synthétiques et compréhensibles......je recommande vivement cette formation.....de surcroît l'une des moins chers du marché....Merci à toute l'équipe.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Thierry , merci beaucoup pour ce joli retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

C'était ma première formation à distance, mais J'ai été surpris car c'était très bien organisé, je suis tres satisfaite, merci!

Réponse de crc-formation.fr

Nous avons appris énormément durant cette formation, le groupe était sympathique. Les formateurs ont bien pris leur temps pour nous expliquer afin que nous puissions bien comprendre, étaient tous le 2 au top ! Un grand merci.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Victoire, merci pour ce retour ! Stéphane et Aurélie, ainsi que toute l'équipe est très heureuse de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Les formateurs son sympa et serieux je recommande.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Tony, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Jean-Baptiste, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Réactivité et efficacité des équipes en amont et en aval de la formation. Professionnalisme et humour des formateurs.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Très satisfait Formation complète Les formateurs sont très professionnel Organisme sérieux dès le début et suivi après la formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Anthony, merci pour ce retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Formation de très bonne qualité. Excellente réactivité des services

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

Formation très intéressante et complète avec des formateurs professionnel et dynamique

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

Formation haccp 5*

Formateur compétent

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Cyril, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

Formation sur Internet très bien format très compréhensible formateur toujours à l écoute merci

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Jean-Emmanuel, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

trés bon service

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Michele, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

très bonne formation et très bon contact avec mon référent.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Formation bien menée avec des formateurs a l écoute. Permettant une Interaction entre les participants. Je recommande ce centre.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Sandrine, merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Formation très enrichissante, formateurs au top

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Patrick, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

j'ai beaucoup aimé l'accompagnement fu super

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Sadio, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

tres bien super formation avec une tres bonne formatrice

Très bon apprentissage via CRC formation. Contenu clair et complet. Super 👍🏼

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Ornella , merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très heureux de vous lire ! Bonne continuation et à bientôt ! :)

CRC est un organisme génial, le personnel est vraiment sympathique. Les deux formations que j'ai suivies sont très bien faites et interactives. Je recommande à 100%. On peut payer en plusieurs fois en plus.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Romain, merci pour ce superbe retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Nous étions un bon groupe et les animateurs sont attentifs

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Pascale, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

Une formation génial et diplôme obtenus !!!!!!!merci a l équipe de ce pour cette année très constructive 😜

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Virginie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Le formateur et les support de formation sont très bien et très bonne compréhension des infos fournis par le formateur

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Frederic, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

Formation claire, nette et précise! Je suis ravie, je recommande!

Réponse de crc-formation.fr

Formation très complète, très bien faite. J'ai appris des tas de choses. Je me posais beaucoup de questions par rapport à mon futur projet professionnel, et grâce à cette formation, beaucoup de réponses m'ont été apportée. Je recommande cette formation !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Louise, merci pour ce joli retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, nous vous souhaitons le meilleur pour votre futur projet professionnel ! Bonne continuation et à bientôt !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Camille, merci d'avoir pris le temps de partager cet avis ! Au plaisir de vous revoir !

Bonjour étant moi même travailleur handicapé,j'ai bien aimé cette petite formation qui donne un autre regard sur le handicap avec en club de plus en de plus de personnes en situation de handicap varié.Basicfit est ouvert à tous alors Go for it.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour David , merci pour ce retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, nous mettons un point d'honneur à partager ces valeurs inclusives au sein de nos formations ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation, à bientôt !

Réponse de Paul M

Très bonne formation!

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Zakaria, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir !

Très bien rien à redire

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Jeremy, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Très bonne formation Formateur a l'écoute Recommande

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Cindy, merci d'avoir partagé ce retour d'expérience. Très bonne continuation à vous, au plaisir de vous revoir !

Très bonnes formations

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Dorian, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Nous vous souhaitons une bonne continuation !

Formation intéressante, formateur agréable et compétent

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Jérome, merci pour ce retour ! Nous sommes très heureux de vous lire, votre satisfaction étant notre priorité ! Bonne continuation et à bientôt !

Bon rapport qualité prix des formations. Site accessible. Service client facilement joignable.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Nastasia, merci pour ce retour d'expérience. Nous vous souhaitons une très bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Service Client très bien , réponses aux questions très rapides, correction très rapide des formateurs,tout est clair fluide

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Mélanie, merci d'avoir pris le temps de nous partager ce très bon retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation, au plaisir de vous revoir pour vos futurs projets de formation !

Formation au top, tout est bien expliqué, le suivi est super il n’y a rien à redire.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Laura, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience ! Nous vous souhaitons une très belle année 2022 et une bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Très satisfaite de la prestation: réactivité, rapidité, efficacité, pertinence. De l'inscription à la tenue de la formation, tout s'est déroulé au mieux, et en plus les contenus et les animateurs étaient au top. Simple et facile à mettre en place notamment très adapté pour répondre aux besoins de formations, dans notre cas une petite structure. Merci !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Maria, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience ! Nous plaçons la satisfaction de nos stagiaires au cœur de nos priorités, nous sommes donc ravis de lire ces jolis compliments. Nous vous souhaitons une très bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

J’ai fait appel à crc formation et j’ai été très content de la prestation ! Merci aux formateurs très compétents

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Kevin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une très bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Formation ça c'est bien passé

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Johan, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une très bonne continuation !

Inscription à la formation très simple et rapide. J’ai passé la formation HACCP en ligne ou j’ai pu apprendre énormément de choses. Le site est très intuitif et facile d’utilisation. Les équipes de formateurs sont toujours présents et disponibles pour nous aider. Parfait ! Merci aux équipes de CRC formation !

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Kevin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre formation HACCP ainsi que l'accompagnement de nos formateurs vous aient apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une très bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Très bien, rapide, excellent contact

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis ! Bonne continuation et à bientôt :)

Intervenants fort sympathiques et très impliqués. Qualité des intervenants et des postulants .

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis de voir que notre formation vous ai apporté satisfaction. Bonne continuation et à bientôt :)

Formateurs de qualité, à l'écoute. Les différents domaines d'expertises en droit, fiscalité sont abordés concrètement.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Hugues, merci beaucoup pour ce retour d'expérience et cet avis positif ! À bientôt :)

Professionnel et instructif.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Bonne continuation :)

Formation facile à suivre. Le formateur est réactif et disponible. Bonne formation. Très satisfaite.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Gwenaelle, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de la formation suivie avec notre organisme de formation ! Bonne continuation et à bientôt :)

Bonnes explications des formateurs, et très interactif malgré le fait que ce soit en visio

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Karine, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience ! Nous essayons de créer de la proximité avec nos stagiaires, même si nos formations sont dispensées en ligne. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié ! À bientôt :)

Impeccable. Sérieux et très professionnel Je recommande

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour cet avis positif, nous espérons vous revoir bientôt à l'une de nos formations ! Bonne continuation :)

CRC est un très bon centre de formation. La Formation est bien organisée, adaptée à mes attentes car elle a enrichi mes connaissances. **Formateur à l´écoute et disponible! Je recommande sans le moindre souci le centre.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Ihobisoa, Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes toujours très heureux de lire des retours d'expérience de nos stagiaires aussi positifs. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des formations adaptées à vos besoins et attentes, avec des formateurs experts passionnés par leur métier ! Bonne continuation ! :)

Rapide, efficace, sérieux...

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif ! Bonne continuation et à bientôt :)

La partie théorique était un peu longue mais dans l'ensemble la formation était très bien malgré les difficultés supplémentaires liées à la formation en distanciel

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Tracy, En effet, le programme du Permis d'exploitation nous est imposé et la partie théorique est très importante ... Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Encadrement professionnel, bienveillance du formateur, accompagnement appréciable après formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Béatrice, Nous sommes très heureux de voir votre satisfaction quant à votre formateur 😊 Merci pour ce bel avis ! 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

trés interessant, une intervenante sympa et interactive

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cette belle note ! 🙏🏼 Nous ferons parvenir votre message à votre formatrice Aurélie 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Formation efficace et accessible. Belle réactivité du formateur

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Beatrice, Nous sommes ravis de voir que le recyclage de votre Permis d'exploitation se soit bien passé 😊 Nous vous souhaitons une belle continuation dans votre métier 😉 Fanny - Community manager CRC Formation

Bon accueil, bonne.pedagagie, très satisfait

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Patrice, Nous sommes ravis de voir votre satisfaction ! 😀 Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Formation importante et obligatoire pour nos projets professionnels, réalisée à la perfection même avec ses imperfections. Concise, claire et précise. BRAVO AUX FORMATEURS.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Nadia, Merci beaucoup pour ce bel avis concernant notre formation et nos formateurs ! 🙏🏼 Nous sommes très heureux que vous ayez compris les enjeux de la formation Permis d'exploitation 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Très bons formateurs, cours intéressants.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Camille, Merci pour ce bel avis concernant vos formateurs, nous leur feront parvenir le message 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour cette belle note ! 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Bon suivi

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre avis concernant le suivi de nos stagiaires ! 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Très belle initiative.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Rosange, Nous sommes ravis de votre avis concernant nos protocoles de nettoyage et désinfection COVID-19 😊 Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Service professionnel.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur nos services ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

Les formateurs sont de vrai professionnel avec une vrai expérience du métier et avec une grande pédagogie. Un immense merci pour la qualité de vos formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Florian, Mille mercis pour votre commentaire très complet ! 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

très satisfaite de mes formations

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Alice, Nous sommes ravis de voir votre satisfaction quant à vos formations 😊 Merci pour votre avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Conforme aux attentes.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Lucie, Nous sommes très heureux que notre organisme de formation ait répondus à vos attentes 😊 Merci pour votre note ! Fanny - Community manager CRC Formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Ali, Merci pour cette belle note concernant notre organisme de formation 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Bon contact et équipe réactive aux demandes de renseignements et de mise en place de la formation.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Ghita, Nous sommes très heureux que notre équipe ait été aussi réactive que vous l'attendiez et ait répondue à toutes vos demandes 😊 Merci pour votre avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Equipe à l'écoute et réactive aux demandes d'informations et de mise en place de la formation.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Ghita, Merci pour ce bel avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Des formations de qualité par des intervenants du métier avec beaucoup de contenu et un apprentissage très participatif

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Pierre André, Nous sommes ravis que la pédagogie de nos formations soit à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre commentaire 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

le service vendu fut tres bien réalise.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Valentine, Nous sommes ravis d'observer votre satisfaction quant à notre formation permis d'exploitation en visioconférence 😊 Merci pour cette belle note, nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans vos projets 😉 Fanny - Community manager CRC Formation

Super formation avec une équipe au top et à l’écoute

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour ce superbe avis, nous le ferons parvenir au reste de l'équipe 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Formation simple, efficace, claire et avec beaucoup d’assistance ci nécessaire. A recommander sans problème .

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Rudy, Nous sommes très heureux de voir que nos formateurs aient répondu à vos questions lorsque vous en avez eu besoin 😊 Merci pour cette belle note ! Fanny - Community manager CRC Formation

Je recommande cette formation sans hésiter. Très sympa les interlocuteurs téléphoniques et formatrices, réactifs et pros. Ne pas négliger son choix pour un permis d'exploitation.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre recommandation et votre avis 🙏🏼 Nos formateurs / formatrices et interlocuteurs téléphoniques font de leur mieux pour vous satisfaire et répondre à toutes vos questions ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

Je suis ravie de mon inscription à la formation permis d'exploitation. Mon inscription a été rapide et la réponse du service très rapide. Aide agréable Merci

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Virginie, Nous sommes très heureux de voir votre satisfaction quant à nos services ☺️ Merci pour votre avis 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

très bonne gestion poste formation, et la formation est complète et précise.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de voir votre enthousiasme suite à votre formation Permis d'exploitation en visioconférence ☺️ Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Professionnel.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour ce beau compliment 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis, nous sommes très heureux de voir que notre organisme de formation a répondu à vos attentes 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

3 journées de formation très enrichissantes, un très bon groupe, de la convivialité, les formateurs très à l'écoute avec une pédagogie très agréable, des exemples, à l'écoute et avec de très bons conseils. Au besoin je n'hésiterai pas à refaire appel à CRC formation. Merci

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Monique, Merci à vous pour votre sérieux et votre rigueur durant la formation Permis d'exploitation en visioconférence 🙏🏼 Nous sommes ravis que cette formation réponde à vos attentes ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

reactif simple efficace

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Philippe, Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes 😊 Merci pour votre avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Bon rapport qualité prix.

Bonjour Charly, Merci pour votre avis 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

super formatrice, bon rythme

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de noter notre organisme de formation 🙏🏼 Nous ferons passer le message à votre formatrice ☺️ Fanny - Community manager CRC Formation

Formation très intéressante car vivante et concrète. Chacun à pu s'exprimer au sujet de son projet.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'observer votre bonne expérience avec la formation Permis d'exploitation en visioconférence ☺️ Merci pour cette belle note 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Vraiment très bien, très intéressant

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour sur notre formation Permis d'exploitation en visioconférence 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Bonne formation merci

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Formatrice au top qui ma appris beaucoup de chose que je savais même pas merci

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur votre formation 🙏🏼 Nous sommes enchantés d'avoir pu enrichir vos connaissances 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

bonne formation mise a part le site choisi pour la visio ou on a pas pu voir les documents ni regarder les infos et le dernier pour le juridique ou la connexion est tres mauvaise pour tout le monde

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Magali, Nous nous excusons pour le désagrément rencontré lors de votre formation, en effet des soucis de connexion ont eu lieu ce jour. Nous avons mis en place de nouvelles mesures afin que ce problème ne se reproduise plus. Merci pour cette belle note 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

A l'écoute, formatrice pour le permis d'exploitation au top. J'avais des doutes sur la visio, mais ça s'est très bien passé.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes très heureux d'avoir pu effacer vos doutes sur les formations en visioconférence ☺️ Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour cette note ainsi que votre avis 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Déroulé pédagogique intéressant, adaptation aux contraintes des stagiaires prises en compte, disponibilité et convivialité.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre formation autant sur le plan pédagogique que humain 😊 Merci pour votre retour 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

Formation très instructif

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre retour sur votre formation Permis d'exploitation en visioconférence ! 😉 Fanny - Community manager CRC Formation

bon contact avec CRC formation qui s'est assurée avant la formation à distance que j arrive bien à me connecter. formation proposée et financée via mon CPF.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Bonne continuation :)

2ème formation par cet organisme très bien

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre avis, nous espérons vous accompagner également pour vos futurs projets de formation ! 😉 Fanny - Community manager CRC Formation

Formation en visio sur les débits de boisson, orchestré par Fabrina, je remercie CRC ainsi que la formatrice qui a su animer, et nous faire partager son expérience. AU TOP merci encore, je recommande fortement

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Daniel, Merci à vous pour cette note et votre recommandation 🙏🏼 Nous ferons parvenir votre message à votre formatrice 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Bien.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur vos formations 😊 Fanny - Community manager CRC Formation

Très bonne organisation

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif sur l'organisation de notre organisme de formation 🙏🏼 Fanny - Community manager CRC Formation

facile de naviguer sur le site. de vrais pros.

Réponse de crc-formation.fr

Bonjour, Merci énormément pour votre avis sur notre site et notre équipe de formateurs ! Fanny - Community manager CRC Formation