crepito.fr

Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1601 avis depuis le 14/08/2017

Informations crepito.fr

EURO ENERGIES

Crépito, marque française leader dans la fabrication et la vente de combustibles bois de qualité supérieure : granulés de bois, bûches premium, bûches densifiées...

CS 70018 79270 SAINT SYMPHORIEN

çà fera la troisième année que je me fais livrer des palettes de crépitos .Livraisons ponctuelles , livreurs sérieux la seule chose que je reprocherais c'est que quelque fois des sacs ont plus de poussière et cela fait plus de déchets a aspirer , a part çà c'est bon .

Réponse de crepito.fr

Bonjour :) Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que de votre remontée sur les poussières. Nous travaillons pour limiter le soucis et votre remarque nous conforte dans notre volonté d'amélioration produit ! Bonne journée à vous :)

Très clair sur les produits et les prix

le site est bien

Facilité de commande, disponibilité des articles, prix raisonnables

Je suis très contente de ma commande

Commande passée avec un sac à 4.99 €, commande non enregistrée aux Ets DUFETEL et facturation à 5.40 € le sac, inadmissible et aucune discussion possible !

Réponse de crepito.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous sommes renseignés auprès du distributeur en question et en effet, il s'agit d'une erreur d'actualisation de prix. Nous allons donc prendre contact avec vous pour régler ce problème. Bonne journée à vous, Service consommateurs Crépito

le prix afficher sur le site avec transport compris n'est pas le même que la personne qui fournie 100 euros plus cher

Réponse de crepito.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de votre déception et allons prendre contact avec vous pour mieux comprendre la situation. En vous remerciant de votre remontée, Cordialement, Service Consommateurs Crépito

Le chauffeur qui et venu a la maison a eu beaucoup de courage et très gentil.

Clair

J’ai passé une commande je n’ai jamais reçu un avis de reception

Réponse de crepito.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre message et nous vous assurons que nous allons vérifier le statut de votre commande. Nous vous recontactons par mail privé le plus rapidement possible ! Cordialement, L'Équipe du service consommateurs Crépito