crepito.fr

Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1601 avis depuis le 14/08/2017

Informations crepito.fr

EURO ENERGIES

Crépito, marque française leader dans la fabrication et la vente de combustibles bois de qualité supérieure : granulés de bois, bûches premium, bûches densifiées...

CS 70018 79270 SAINT SYMPHORIEN

Rien a dire

Site efficace, on ne peut pas se tromper tout y est.

Toujours parfait

Livraison super

Site agréable, navigation fluide, infos complètes.

Équipes sérieux

Publicité non conforme au produit livré

Livraison parfaite en temps et heures Bois de qualité Palette étanche filmée

livraison rapide jusque dans mon garage. TRES PRO!

Très bien, je recommande

Bien j,'ai fais l'erreur d'un doublon de commandes vous avez géré suite à mon mail. Et encore merci

Je n'ai pas eu ma commande elle a été annulée car pas assez de stock au moment où je l'ai passé. Donc j'ai commandé ailleurs et j'ai bien fait, car livraison bien plus rapide

Réponse de crepito.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt et pour votre retour d'information. Nous sommes navrés de lire votre commentaire mais l'important est que vous ayez réussi à avoir votre combustible pour cet hiver. Les annulations de commande peuvent arriver et nous faisons notre possible pour assurer un service qualitatif. Nous vous souhaitons de bons moments passés au coin du feu, Service consommateurs Crépito

Rien à dire sur la qualité des granulés. Par contre le livreur a été très désagréable et pas du tout serviable. Je rappelle que la livraison m'a été facturée 60 Euros.

J’ai commandé 2 palettes et donc on m’a facturé 2 frais de livraison alors qu’il n’y a qu’une livraison Merci de vérifier l’architecture de commande du site!

Service rapide et sympathique

efficacité et rapidité de livraison

Excellent, livraison top...

Livreur très complaisant, disposant d'un matériel adapté pour une livraison confortable. Produit rapidement disponible.

ludique

Un peu compliqué de joindre le distributeur local A part ça tout est OK

Je mets ici une étoile de moins que la note donnée lors de la livraison précédente en raison du comportement beaucoup moins complaisant du livreur. Vos produits sont chers, mais c'est peut-être le prix à payer pour un emballage de qualité, une disponibilité du produit et une livraison confortable. Faites en sorte que vos livreurs soient à la hauteur de ce service.

Très

Site bien fait, on trouve ses produits et le prix facilement

Le site revendeur monsieur bûche a été très bien

Site clair passage commande facile

Site facile d utilisation

Très bien. Je commande régulièrement chez eux

Rien à dire entreprise sérieuse

Le descriptif des produits est clair et l'on navigue aisément sur le site. En revanche, il y avait une erreur de tarification sur le site qui a donné lieu à une incompréhension lorsque nous avons récupérer notre palette chez le fournisseur. Il n'était pas non plus précisé sur le site que le paiement devait s'effectuer chez le fournisseur et que celui-ci n'avait pas de lecteur de carte bleue. Donc c'est bien, mais perfectible !

Tout simplement parfait !

Ras !

Site simple et facile à comprendre

L'état des stocks sur le site n'est pas de tout réel.

R A S

Entreprise sérieuse, l'accueil téléphonique est rapide et à l'écoute du client et la livraison est juste impeccable! Le chauffeur très professionnel celà fait plaisir à voir.

Commande validée sur le site mais le distributeur contacté 15 jours après, m'a annoncé que Crepito ne commercialisait plus ce produit depuis 3 ans. Crepito me dit que c'est le choix du distributeur, le distributeur me dit que c'est Crepito qui refuse de lui livrer ce produit. Bref, chacun se renvoi la balle et on m'a simplement proposé d'annuler ma commande...chose qui n'a pas du être faite apparemment, puisqu'on me demande mon avis pour une commande fantôme. Une gestion plus que nulle en conclusion. Appelez plutôt le distributeur directement, ça ira plus vite ! Crepito ne fait que l'intermédiaire et ne sont d'aucun secours en cas de problème. Et contact par chat uniquement...

Réponse de crepito.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire mais comprenons votre état d'esprit. Ce sont réellement les distributeurs qui déterminent les produits Crépito qu'ils souhaitent commercialiser. Dans tous les cas, si il n'avait pas ce produit en stock et ce, depuis des années, il ne devrait pas l'afficher dans ses produits et pour cette raison, nous nous excusons. Nous avons fait le nécessaire sur son espace pour qu'il n'y ait plus de confusion de ce genre. En effet, nous ne sommes disponibles que par tchat car à raison de 400 mails par semaine et un nombre incalculable d'appels, nous n'étions plus en capacité de les traiter. Nous faisons toutefois notre possible pour répondre à l'ensemble des consommateurs. Votre commande a bien été annulée. Cette enquête de satisfaction a été envoyée automatiquement par un service tiers. Nous allons en vérifier les réglages. En vous remerciant pour votre remontée d'information, je vous souhaite Madame, une bonne journée, Service consommateurs Crépito

Livraison dans les délais prévus. Chauffeur très professionnel et très sympathique

La livraison avec le fournisseur local très bien. Par contre il manquait un paquet à la commande.

HAbituellement, commande avec livraison rapide. 1 mois après avoir commandé, aucune nouvelle. Quand je téléphone, on m'annonce encore un mois de délai. J'aurai souhaité qu'on me prévienne au lieu que ce soit moi qui prenne des nouvelles...

Très bien ! Tarifs modérés, excellent échanges téléphoniques, livraison parfaite.

TOUJOURS PAS LIVRE

Réponse de crepito.fr

Bonjour, Nous comprenons votre état d'esprit et sommes navrés de lire votre situation. Dans cette période où la demande en combustibles bois explose, la pression sur nos distributeurs est forte et les délais de livraison s'en voient allongés. Nous faisons tout notre possible pour les approvisionner afin qu'ils puissent répondre au mieux aux demandes des consommateurs. Nous n'avons aucune vision sur leur carnet de commandes (ce sont des distributeurs indépendant) et ne pouvons donc pas vous indiquer de date de livraison. La seule action que je peux faire est, si vous le souhaitez, d'annuler votre commande auprès du distributeur. En espérant que vous obteniez satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Service consommateurs Crépito

Tres bon produit ....la ivraison bien effectuée le jour indiqué...

Très bien, service client irréprochable pour ma commande

Pas de granulés présent chez le fournisseur.

Réponse de crepito.fr

Bonjour, Dans cette période où la demande en combustibles bois explose, la pression sur nos distributeurs est forte et les délais de livraison s'en voient allongés. Nous faisons tout notre possible pour les approvisionner afin qu'ils puissent répondre au mieux aux demandes des consommateurs. Nous n'avons aucune vision sur leur carnet de commandes (ce sont des distributeurs indépendant) et ne pouvons donc pas vous indiquer de date de livraison. La seule action que je peux faire est, si vous le souhaitez, d'annuler votre commande auprès du distributeur. En espérant que vous obteniez satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Service consommateurs Crépito

Toujours parfait comme à chaque fois.

Aucun moyenne de contacter le distributeur. Téléphone toujours occupé et aucune réponse par mail. Aucun contact de leur part depuis notre commande.

Réponse de crepito.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Dans cette période où la demande en combustibles bois explose, la pression sur nos distributeurs est forte et les délais de livraison s'en voient allongés. Nous faisons tout notre possible pour les approvisionner afin qu'ils puissent répondre au mieux aux demandes des consommateurs. Beaucoup de distributeurs se retrouvent dans l'obligation de couper leur moyen de communication pour pouvoir se concentrer sur les livraisons. Nous n'avons aucune vision sur leur carnet de commandes (ce sont des distributeurs indépendant) et ne pouvons donc pas vous indiquer de date de livraison. La seule action que je peux faire est, si vous le souhaitez, d'annuler votre commande auprès du distributeur. En espérant que vous obteniez satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Service consommateurs Crépito

IMPECCABLE ! J'en suis à plusieurs commandes... si ce n'était pas bien j'aurais déjà changé.

livraison efficace et pratique

Très satisfaite de ma vommande, de la livraison. Le livreur s'est montré très srtviabld et à l'écoute. Je recommande sans problème

RAS Site fonctionnel

Site de confiance ! Livraison dans les temps

bonjour site très bien ,le fournisseur cosy bio énergies très bien ainsi que le délais ,le livreur très bien très content ,année prochaine je reprendrai le même fournisseur

Hormis un certain manque d'info sur le date de mise à disposition/livraison des produits, RAS.

Très bien comme chaque année

Trés satisfait de la livraison.

Très mauvais commande passé par internet avec un soit disant stock disponibles mais obligé de les appeler pour finalement entendre dire que ce sera qu'une demi palette et même pas sur et de les rappeler dans 1 mois s'il me rappelle pas

Livraison au top,

Très bon suivi, livraison parfaite. Reste à estimer la performance des bûches.

Service client super Livraison tardive (pb d'approvisionnement), livreur très arrangeant

Toujours pas livré, quand j'appelle on me dit fin août, puis debut septembre. Vais je être livré 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️??

Réponse de crepito.fr

Bonjour, Nous comprenons votre état d'esprit et sommes navrés de lire votre situation. Dans cette période où la demande en combustibles bois explose, la pression sur nos distributeurs est forte et les délais de livraison s'en voient allongés. Nous faisons tout notre possible pour les approvisionner afin qu'ils puissent répondre au mieux aux demandes des consommateurs. Nous n'avons aucune vision sur leur carnet de commandes (ce sont des distributeurs indépendant) et ne pouvons donc pas vous indiquer de date de livraison. La seule action que je peux faire est, si vous le souhaitez, d'annuler votre commande auprès du distributeur. Si vous n'avez pas encore pu contacter le distributeur en charge de votre commande, voici ses coordonnées : TARLÉ DISTRIBUTION Route de genac 16170 - ROUILLAC Tel: 05 45 21 70 29 energie@tarledistribution.fr En espérant que vous obteniez satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Service consommateurs Crépito

Réponse de Émile N

Bonjour, je vais patienter. Du moment que je suis livré, ça me va.

livraison rapide, personnel sympa - pis le tarif c'est la misère partout ...

Service efficace, mise en relation réussi, nous avons réussi à avoir des granulés au mois d'août malgré la pénurie à un prix.competitif.

Le site crepito est évidemment très bien et très facile à utiliser

commande non honorée puisque, sans nouvelles du prestataire charger de la livraison, j'ai du l'appeler pour apprendre qu'il ne me livrerait pas, n'étant pas cliente chez lui !

Réponse de crepito.fr

Bonjour, Nous comprenons votre état d'esprit et sommes navrés de lire votre situation. Dans cette période où la demande en combustibles bois explose, la pression sur nos distributeurs est forte et les délais de livraison s'en voient allongés. Nous faisons tout notre possible pour les approvisionner afin qu'ils puissent répondre au mieux aux demandes des consommateurs. Les distributeurs sont obligés de faire un choix et ils sont libres de privilégier leurs clients historiques. Cordialement, Service consommateurs Crépito

Réponse de Patricia D

Ce que je regrette le plus, c'est qu'il m'ai fallu appeler votre distributeur pour apprendre que je ne serais pas livrée. Il aurait pu avoir la politesse de me prévenir dès réception de la commande.

Réponse de crepito.fr

Bonjour, Je comprends tout à fait votre point de vue et vous avez raison. La seule action que je peux faire est, si vous le souhaitez, d'annuler votre commande auprès du distributeur. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Service consommateurs Crépito

je passerai commande au fournisseur et non par l 'intermédiaire crépito

3e commande et jamais déçu. Augmentation des tarifs mais le produit est conforme à la commande. Livraison parfaite comme d’habitude Je recommande le produit et le site.

Transaction rapide et efficace

Très bien, service impeccable, suivi et sérieux, (de la commande à la planification du rdv et à la livraison) . Je recommande !

Commande annulée sans aucune information de votre part .

Réponse de crepito.fr

Bonjour, je contacte le distributeur pour comprendre pourquoi la commande a été annulée. Les distributeurs Crépito, bien que dépositaires de notre marque, sont des distributeurs indépendants, nous n'avons pas de vision sur leur carnet de commandes (qui sont, soit dit en passant, bien rempli en ce moment). Néanmoins, annuler une commande sans commentaire ne fait pas partie des pratiques Crépito ... , je me mets donc en contact avec eux. Je vous tiens informé. Bien cordialement. Noémie, Service consommateurs Crépito Bonjour, Suivant échange avec le distributeur : celui-ci est en fait en rupture de stock sur le produit. Ne pouvant pas répondre dans l'immédiat à votre demande, avec un réapprovisionnement qui ne sera fait que sur septembre, ils ont préféré annuler la commande. On peut la remettre "en attente" si vous le souhaitez mais le tarif sera différent à ce moment. Merci d'avance de votre directive. Bien cordialement, Noémie, Service consommateurs Crépito

Première commande, véritable service et personne qui m a livré d une gentillesse remarquable. Merci à vous

Excellente prestation de votre revendeur. Relation tel, livraison à l'heure.

Tres satisfaisant. Livraison à l'heure et sans soucis.

Site fluide Revendeur très bien

La livraison impeccable et SUPER le rangement des deux palettes dans mon sous-sol . Donc une bonne note pour le chauffeur !

Livraison chaotique, le livreur n'était pas dans de bonnes conditions avec son matériel pour pouvoir accéder à mon lieu de stockage (transpalette vétusté et garage situé en haut d'une pente bétonné). La première palette a été entreposé avec difficultés. Malheureusement, Ma deuxième palette a été mise dans un autre lieu de stockage a 10km de chez moi chez ma famille. L'entreprise sous traitante a refusé un geste commercial pour la prochaine livraison ... Très très décevant. J'attends de voir la qualité du granulé qui semble très sombre au niveau du visuel.

Réponse de crepito.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Il est important de garder en tête que livrer une palette de plus d'une tonne peut comporter des difficultés et on ne peut pas racheter du matériel tous les ans, c'est très onéreux. Nous n'avons jamais eu de mauvais retours concernant le distributeur qui vous a livré. Les gestes commerciaux sont difficilement réalisables en ce contexte très tendu, les distributeurs font ce qu'ils peuvent. Quant à la couleur du granulé, nous souhaitons rappeler qu'ils sont composés de sciures et de copeaux de bois issus des industries du bois françaises. Le bois étant une matière vivante, il est impossible d'obtenir une couleur standard. De plus, la couleur peut également dépendre de la température de séchage (température plus forte mais séchage court OU température plus basse mais plus long => même taux d'humidité final). La couleur des granulés - clairs ou foncées - n'impacte en aucun cas les performances de combustion. Nous espérons que vous obtiendrez entière satisfaction avec notre produit. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Service consommateurs Crépito

Réponse de Philippe F

Merci pour votre retour Très bonne continuation à vous Bien cordialement,

rien à dire : c'est parfait. Nous attendons les premières flambées

Une fois le bouton appuyer sur commander , pas de retour en arrière possible en cas de mauvaise manipulation .

Livraison conforme à la commande

Site bien fait, commande bien conditionnée et chauffeur sympa livraison rapide communication facile

Le transporteur m'a appelé et a augmenter le prix de 90€. Je ne trouve pas cela correct donc mon avis est plutôt negatif !

Réponse de crepito.fr

Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous allons tout de suite contacter le distributeur ainsi que le commercial du secteur. Les distributeurs doivent mettre à jour leur tarifs et nous comprenons bien votre réaction. Nous vous remercions pour votre retour d'information. Bonne journée à vous,

Crépito travaille avec d’autres société avec lesquels aucun contact n’est facilité. La commande se valide sans que l’on puisse choisir un mode de paiement qui nous convient… pas terrible !

Réponse de crepito.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Les fonctionnalités du site sont claires, nous travaillons avec un réseau de distributeurs sur l'ensemble de la France et ce sont eux qui gèrent les commandes du site internet. C'est un site de mise en relation et non un site e-commerce. Le paiement se fait à la livraison du produit en accord avec le distributeur qui doit pouvoir vous proposer plusieurs modalités de paiement. La commande est directement attribuée au distributeur de votre région. Si vous n'avez pas eu de nouvelles de lui, cela est certainement du à la forte activité et pression qu'ils connaissent aujourd'hui. La situation du bois énergie est exceptionnelle. Le distributeur en charge de votre commande est DE SAINTE MARESVILLE basé à BLENDECQUES. Voici leurs coordonnées : 03 21 38 07 84 combustibles@ets-desaintemaresville.fr mais vous avez déjà du les recevoir lors de la confirmation de commande. N'hésitez pas à les contacter, bonne journée, Le service consommateur Crépito

Commande jamais transmise à l'entreprise en charge de la livraison....

Réponse de crepito.fr

Bonjour, La commande est directement ET automatiquement attribuée au distributeur de votre région. Si vous n'avez pas eu de nouvelles de lui, cela est certainement du à la forte activité et pression qu'ils connaissent aujourd'hui. La situation du bois énergie est exceptionnelle. Le distributeur en charge de votre commande est CAMPUS 91 basé à LA NORVILLE, voici leurs coordonnées : 01 60 83 02 54 mais vous avez déjà du les recevoir lors de la confirmation de commande. N'hésitez pas à les contacter, bonne journée, Le service consommateur Crépito

Réponse de Philippe R

Désolé pour vous, mais j'ai appelé CAMPUS 91 environ 3 semaines après avoir passé ma commande sur CREPITO.FR et ils n'avaient rien reçu de votre part !!!

Réponse de crepito.fr

Nous allons de suite les contacter et mettre le commercial dans la boucle car notre système informatique indique l'envoi de votre commande au distributeur. Il n'y aurait pas du y avoir de soucis.

Réponse de Philippe R

J'ai vu avec eux en direct pour l'enregistrement de ma commande mais merci à vous de reboucler....

Iivraison rapide, livreur sympa

Site assez facile à utiliser

livraison ok;déposé devant la porte de mon garage;livreur trop sympa,je recommande.

Parfait, bonne communication, ponctuel, livraison au top, je recommande.

Date et heure de livraison respecté’ palettes déposées à l’intérieur de mon garage.

livraison service impeccable respect de l heure

super top! le allopneu du bois de chauffage ! livraison rapide et livreur impeccable. pas d’avis sur la qualité du bois car ce n’est pas la saison pour le tester

bon site

Service parfait. Dommage que les prix aient augmentés de 25% en un an...

Accueil chaleureux très professionnel Livraison rapide service de qualité merci Mr mary et fils