Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 504 avis depuis le 13/02/2020

Bonsoir, Satisfait de la livraison, du produit mais par contre petit bémol sur le prix qui pour 2 x 12 kg passe de 128 à 144€ ...
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Commentaire de 3KROCS

Nous avions annoncé l'augmentation sur le site et via un mail avant de l'appliquer, afin d'en expliquer les causes.

Ceci est indépendant de notre volonté et est dû à plusieurs choses récentes, à savoir :

- hausse des coûts de transport
- Hausse du prix d'achat suite à l'augmentation des matières premières
- Coûts supplémentaires de douane et de contrôle vétérinaire suite au Brexit, car nous importons ces aliments directement d'Angleterre.

Nous avons absorbé une partie de ces augmentations, mais ne pouvions malheureusement pas en absorber la totalité.

Le service clients.

Livraison conforme à l'attendu. La fourniture d'un gobelet doseur aurait été un plus.
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Commentaire de 3KROCS
Bonjour Madame,

Eden ne fournit pas de gobelet doseur, la densité de croquettes étant différente d'une marque à l'autre, les gobelets sont propres à chaque marques et gammes, nous ne pouvons donc pas vous en fournir si la marque elle-même n'en fournit pas.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Le service clients.

Je trouve que le site n’est pas très bien fait En effet je galère à chaque fois pour me connecter et pour retrouver mes anciennes commandes En revanche je donne la note maximale concernant la qualité des produits et la rapidité de livraison
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Croquementbon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Croquementbon.fr

Croquettes, pâtées, friandises, nos animaux aussi ont droit à la qualité !!!

3KROCS
30 rue Raoul Dautry