croquettes-nutrica.com

Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois

200 avis depuis le 11/07/2022

Informations croquettes-nutrica.com

SARL Sologne Hunters

Nous sommes avant tout des éleveurs passionnés… Depuis plus de 45 ans notre passion est l’élevage de chiens. Dés 2012, nous élevons à titre professionnel des Springers, Labradors et des Working Cockers. Ces années d’expérience nous ont permis de développer et de vous proposer une alimentation canine haut de gamme adaptée aux besoins de vos chiens: NUTRICA

La Horsière MISABRAN 41600 VOUZON

Animaux

Contacter SARL Sologne Hunters

Très bonnes croquettes

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous satisfaire.Bien cordialement. L'équipe Nutrica

très bonnes croquettes

Réponse de croquettes-nutrica.com

Très bon service depuis plusieurs années que je commande.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre fidélité et votre recommandation nous honorent. Bien cordialememnt.L'équipe Nutrica

Commande traité rapidement

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le traitement de commande et les délais de livraisons sont dans nos principaux objectifs et il semble que ce soit "mission accomplie" pour vous; meme si nous regrettons toujours quelques "couacs" de nos transporteurs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

date de livraison prevue 04 avril par gls recu le 5 avril: nous avions 3sacs un carton 2 sacs et un carton de 1 sac ,dans le carton de 2 sacs un sac etait completement ouvert:le carton ne convient pas a 2 sacs

Réponse de croquettes-nutrica.com

BONJOUR, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour ce contre temps quant à votre livraison. Nous sommes le plus exigeants possible avec GLS mais, cette société, comme tant d'autres est tributaire de salariés peu scrupuleux pour le respect des jours et horaires de tournées. Nous sommes également désolés pour le sac ouvert, vous auriez pu refuser le colis (tout est expliqué sur notre site). Quant au fait de mettre 2 sacs dans 1 carton, cette possibilité à largement fait ses preuves en terme de qualité de conditionnement et les retours négatifs, toujours regrettables sont extrèmement rares et pas plus qu'en conditionnement de 1 sac. Là encore, certains livreurs peu scrupuleux quant à la manipulation des colis sont les grands responsables. Enfin, n'hésitez surtout pas à donner votre avis quant à la qualité de nos croquettes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica.

Très bon produit et de très bon conseils à chaque fois que nous posons des questions encore un problème avec la livraison GLS Et merci pour le jouet

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Comme vous le faites, il ne faut effectivement pas hésiter à nous appeler pour des conseils. Nous sommes désolés pour le problème de livraison; pas facile d'assurer une qualité digne de ce nom en matière de livraisons, mais sachez que nous ne lachons rien avec GLS ou UPS. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Toujours parfait délai et qualité.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire qui semble en dire long sur votre satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Parfait 👍

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce bref mais tres éloquent avis. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Comme d'habitude, parfait rien à dire

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et votre fidélité. La "perfection" selon vous, que dire de plus ... Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Rapidité livraison effectué sous deux jours ouvrés

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Hormis quelques tres rares petits "couac", 2 jours ouvrés est la norme. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. La livraison rapide fait partie de nos principaux objectifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Navigation sur le site simple

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Effectivement, la navigation sur le site est en général tres appréciée. Bien cordialement. L'équipe Nutrica.

5 étoiles pour la qualité des croquettes, la simplicité de commande et la rapidité de livraison.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire élogieux. Objectifs atteints semble t il. Bien cordialement. L'équipe Nutrica.

Tout d'abord Romy, labrador de 3 ans adoré ses croquettes, et c'est important. Ensuite très satisfait de la réactivité de Nutrica lors des commandes, et de leur confiance quand il y a des bugs pour le règlement par carte.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Les loulous adorent tous Nutrica et pourtatnt, pas d'exhausteurs chimiques de gout comme dans tant d'aautres marques ... Bien cordialement. L'équipe Nutrica.

Commande très facile par le site et livraison très rapide. Excellent

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Facilité de commande en ligne et délai de livraison sont, au dela de la qualité, des objectifs tres importants pour nous. Bien cordialement. L'équipe Nutrica.

Moyennenement satisfaite de la livraison.En retard ,reçu le 11 au lieu du annoncé et carton endommagé.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre 5/5 malgré le désagrément que vous évoquez. Nous en sommes désolés. Malheureusement, il arrive quelques retards de livraison et c'est tombé sur vous. Quant au colis endommagé, nous rappelons à l'ordre nos transporteurs mais ... Nous avons depuis quelques mois amélioré la qualité des cartons mais ... Bien cordialement. L'équipe Nutrica.

Problème de commande manque un coly

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué par mail le 29 février, une erreur à l'emballage a été faite et nous vous prions de nous en excuser. Votre sac manquant, accompagné d'un petit cadeau, a été expédié vendredi dernier 01 mars et vous devriez le recevoir lundi ou mardi. Depuis 4 ans, sauf erreur, vous n'aviez jamais eu de problème de livraison... Nous prenons acte de votre note de 1/5. N'hésitez pas à noter également le positif si par exemple et c'est ce que l'on peut penser compte tenu de votre fidélité (pour laquelle nous vous remercions), vous etes satisfaite de la qualité de nos croquettes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bien.Livraison dans les délais.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Les délais de livraison font partie de nos principaux objectifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

les reset de mot de pass sont des fois compliqué

commande claire et rapide.....livraison dans de très bonnes conditions...

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. nous sommes ravis que, comme la tres grande majorité de nos clients, vous puissiez passer vos commandes facilement et qu'elles vous soient livrées dans de bonnes conditions. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Je recommande, service livraison parfait. Très pratique quand on habite en ville !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service de livraison vous satisfasse. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Site facile à utiliser

Très content de la livraison, cette fois ci, commandé le lundi et livré le lendemain mardi matin. Très satisfait.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Depuis des années, me convient bien. Commande et livraison rapide.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Site très bien commande facile a effectuer personnelle très réactif pour expédier la. Commande

Commande livrée dans les temps. Les chiens n’ont pas encore essayé les croquettes.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la livraison vous ait convenu. Apres avoir testé les croquettes, n'hésitez pas à redonner votre avis. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très clair Je ne retrouve pas l historique de mes commande

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5. Pour atteindre l'historique de vos commandes, apres connexion, cliquez sur "commandes" puis, dans le menu de gauche, la liste des précédentes commandes doit s'afficher. Si problème, n'hésitez pas à nous appeler. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bon site bien expliqué

Réponse de croquettes-nutrica.com

Merci pour votre commentaire, les retours positifs sur le fonctionnement du site sont effectivement en général tres positifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Site bien expliqué, vendeur qui répond au téléphone pour donner des conseils sur quel produit prendre en fonction du chien (race / âge / poids) Livraison le lendemain de la commande (parfait) Parfait, ne changez rien

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire élogieux ... nous ne changerons rien sauf à améliorer quelques petits points négatifs. Bien cordialemment. L'équipe Nutrica

Livraison rapide, croquettes hyper qualitative. Prix raisonnable et ma cjienne en raffole depuis toujours!

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et le commentaire plus qu'élogieux.Caresses à votre louloute. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Dommage livraison déplorable, mail vous informant que la livraison est prévue pour le le demain le jeudi , le jour j à 17h mail vous indiquant que la livraison est reportée au lundi pour être enfin livré le vendredi matin.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous prenons acte de votre insatisfaction quant à la livraison de vos croquettes. Malheureusement, cela semble etre tombé sur vous. Il est vrai qu'il y a quelques fois, heureusement tres rarement, des ratés avec nos transporteurs (UPS et GLS). En règle générale, nos clients sont tres satisfaits de nos services de livraison, vous pouvez voir d'autres commentaires et notes sur le sujet. Nous espérons pouvoir vous garder parmi nos fidèles clients. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Délais bien tenu , Livraison à domicile impeccable. Parfait pour mon chien !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et le 5/5. Nous sommes ravis que tout se passe bien avec Nutrica, pour vous et votre loulou. Bien cordilalament. L'équipe Nutrica

Réponse de Fabien L

Merci pour votre réponse. Avez vous un produit d’alimentation pour un berger allemand de 6 ans ? Cordialement.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive ... les joies de l'informatique ... Pour un Berger Allemand de 6 ans, vous pouvez lui donner l'Entretien plus de la gamme Nutriplus ou encore mieux mais avec un prix supérieur et bien sur une qualité encore supérieure, Nutriconcept Santé plus adulte. N'hésitez pas à nous appeler pour plus de précisions. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Livraison rapide et soignée

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Les délais d'expédition, de transport et les soins apportés font partie de nos principaux objectifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Franchement rien à dire,tout est parfait. Livraison hyper rapide.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Notre but est effectivement de tendre vers la perfection quant à la qualité de notre site , notre service de commande et bien sur les délais de livraison. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

rien à redire depuis + de 4 ans

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et bien sur votre fidélité. On ne change pas une équipe qui gagne. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Parfait en tous points. Rapidité de la livraison et qualité des produits, parfaitement adaptés qui plus est.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et ce commentaire de grande satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements dont vous auriez besoin. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Oly, labrador chocolat de 4 ans, née dans votre élevage, est en pleine forme grâce à vos croquettes qu'elle dévore, avec appétit et satisfaction, depuis ses premiers jours. Nous apprécions le nouveau conditionnement et poids des sacs de croquettes et la rapidité pour une livraison après commande de seulement de deux jours.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis qu'Oly soit en pleine forme grace à Nutrica. Effectivement vous etes tres nombreux à apprécier le conditionnement de 12 kg et les délais de livraison. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Bien mais très dommage qu’il n’y ait pas la possibilité de commander lorsque il s’agit de petits achats ou du moins que les frais soient si élevés

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre remarque, c'est toujours désagréable de payer des frais de port sur de petits achats tels que des accessoires mais il y a bien un cout d'expédition (emballage et transport). Nos frais de port sont étudiés au plus juste, simplement par la répercution du tarif de notre transporteur et ils sont gratuits à partir de 39 €. Nous ne pouvons faire mieux et n'avons pas d'autres solutions sans perdre d'argent. Il ne faut pas occulter non plus que nos prix de départ sont en tres grande majorité moins chers qu'en magasins physiques et que la pratique de facturation de frais de ports pour de petits montants se pratique sur une tres grande majorité de sites de vente en ligne. Esprérant garder votre confiance. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Mes chiens sont satisfaits et moi je suis content du service. Cordialement. Luc

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous sommes ravis que vos loulous soient satisfaits et que notre service vous convienne. La qualité de nos croquettes, le rapport qualité /prix et le service sont nos objectifs de chaque jour. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

La commande se passe bien et la livraison est rapide

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. La fonctionnalité de notre site et les délais de livraisons sont effectivement des points majeurs pour satisfaire une tres tres grande majotité de nos clients. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Nourries depuis plusieurs années avec les croquettes NUTRICA, mes 2 chiennes Springer sont en pleine forme

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que, comme une immense majorité de chiens nourris avec Nutrica, vos 2 louloutes soient en pleine forme. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Contente enfin notre Nell est content de ses croquettes ! Livraison parfaite et le site également 👍

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre Nell apprécie. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Non mais incroyable !!!!!! Commande faite le lundi reçue le mardi!!! En plus incident paiement CB mais envoyée tout de même pour sue mon Ruben ne manque pas de croquettes ?!?!?! Très très professionnels !!!! Je vous adore 🥰

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, "incroyable mais vrais". Merci pour votre élogieux et chaleureux commentaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Livraison rapide,croquettes de qualité et aimées de mon toutou

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, la qualité et la rapidité de livraison font effectivement partie de nos objectifs; sans etre à l'abri de quelques couacs sur des périodes de tension comme Noel. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Bonjour, je vous suggère d'enlever sur la page d'accueil Nutiplus, la mention de 18 kg concernant notamment les croquettes entretien +, puisque maintenant, les sacs n'existent plus qu'en 12 kg. Bonne soirée

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre suggestion. Effectivement tout n'a pas été modifié, ce sera fait sour 48h.Bien cordialement. L'équipe Nutrica

bonnes croquettes RAS

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, vous vous reconnaitrez certainement. Merci pour votre 5/5 et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Vous devez améliorer la communication avec vos clients car quand j'ai voulu commander mon sac de 18kg je me suis aperçu qu'il n'existait plus et que maintenant il faut commander deux sacs de 12 kg,c'est très gênant car évidemment le prix n'est plus le même,certe j'ai plus de croquettes mais quand même vous auriez dû le dire unetits mail à vos clients aurait été souhaitable.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous sommes désolés de votre insatisfaction. En terme de communication, tout est, de la tres grande majorité de nos clients, tres clair sur notre site. Nous avons choisi de passer en 12 kg pour les gammes Nutriplus et Nutriconcept car beaucoup de clients nous demandaient des sacs plus petits, et surtout moins lourds. Rien ne vous oblige à commander 2 sacs de 12 kg, vous pouvez commander à l'unité. Pour information, LE PRIX AU KG n'a pas changé, contrairement à beaucoup de marques qui en profitent grassement. En résumé, nous ne sommes pas les rois du Marketing, nous ne souhaitons pas l'etre, et ne souhaitons pas envahir nos clients de mails et autres promotions tapageuses mais tres couteuses pour le client. Cependant, nous avions adressé, au printemps dernier, à tous nos clients une News letter pour faire part du changement progressif en 12 kg. Nous espérons garder votre confiance. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Commande facile. Livraison rapide.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et ce 5§5. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Pas de paiement en CB !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous sommes désolés de votre insatisfaction. Il s'avère que les normes de sécurité ont évolué et que des mises à jour sont à effectuer au niveau de votre banque et de votre application bancaire. Nous ne sommes pas responsables de ces échecs, notre site est simplement aux normes actuelles de sécurité. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre banque. Bien sur, vous pouvez continuer de règler par virement.Merci de votre compréhanesion. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bien comme d habitude

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et votre fidélité. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

très bien livraison rapide et erréprochable

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, la livraison malgré quelques petits couacs qq fois est emminement importante pour nous et nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Les croquettes conviennent parfaitement à notre chienne labrador Saba qui garde une belle ligne et un poil brillant. Les compliments ne manquent pas. Le service est personnalisé et la livraison très rapide.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, la livraison malgré quelques petits couacs qq fois est emminement importante pour nous et nous sommes ravis de votre satisfaction, tant pour cela que pour la qualité de nos croquettes pour répondre aux besoins de Saba. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bien, service très rapide et conforme aux descriptions.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, la livraison malgré quelques petits couacs qq fois est emminement importante pour nous et nous sommes ravis de votre satisfaction. Un de nos objectifs est de tenir nos engagements, mission accomplie pour vous semble t il ... Bien cordialement. L'équipe Nutrica

tres réactif

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, la livraison malgré quelques petits couacs qq fois est emminement importante pour nous, que ce soit en matière de réactivité ou de qualité de livraison. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Livraison rapide et croquettes toujours aimées par les principaux intéressés

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, la livraison malgré quelques petits couacs qq fois est emminement importante pour nous et nous sommes ravis de votre satisfaction, tant pour cela que pour la qualité de nos croquettes pour répondre aux besoins de de vos loulous. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Commande facile à réaliser sur le site, livraison très rapide et emballage soigné.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux et ce 5/5. Votre satisfaction nous ravi. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

De très bonnes croquettes qui correspondent à mes chiens sportifs. Commande simple et un délai de livraison très rapide. Si jamais j ai des questions, pas de problème j'appelle et on me renseigne sans soucis.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Merci pour votre commentaire et ce 5/5. Voila un excellent résumé de l'atteinte de nos principaux objectifs et nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

J'ai commandé 3 sacs de croquettes et reçu 2 sacs j'attends avec impatience le sac manquant

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, nous sommes tributaires de la société de livraison, en l'occurence GLS. On se demande ou est la logique de livrer 2 sacs sur 3 alors que l'enlèvement à notre dépot a été fait le meme jour pour 3 sacs. Nous sommes désolés de cet inconvénient que nous n'arrivons pas à régler et vous prions de nous excuser de la gène occasionnée. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Rapidité et efficacité au niveau des commandes, croquettes au top pour ma chienne!

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5. Effectivement, facilité de commande, rapidité de livraison et bien sur qualité des croquettes sont le trio gagnant. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Livraison rapide, croquettes de qualité notre chien en raffole. Merci

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire, aisi que votre loulou bien sur. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bien reçu en 2 jours

Très bonne croquettes mon bébé adore

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, Merci pour ce 5/5. Nous sommes ravis que votre bébé adore et que Nutrica lui apporte tout ce dont il a besoin. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ces 4 .... et le 5/5. Nous ferons la déduction que Nutrica vous satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus dans un autre avis quand vous aurez plus de recul sur la qualité de nos croquettes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Croquettes parfaitement adaptées. Service rapide. Rien à redire!

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bonnes croquettes , envoi rapide

Réponse de croquettes-nutrica.com

Qq remarques sur l’ergonomie du site. Informations des commandes pas toujours à jours. Commandes en cours alors qu’elle a été livrée depuis plusieurs jours. On ne peut plus recommander une commande déjà passée, alors qu’il me semble que l’on pouvait. Pour le passage de la commande RAS. Pour la livraison, pour la part par GLS, on n’a pas de tranche horaire de passage.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour vos remarques constructives. Quant aux commandes en cours qui ont été livrées, nous n'avons malheureusement pas de lien direct avec GLS pour mettre à jour automatiquement. Quant au fait de ne plus pouvoir recommander une commande déjà passée, cela vient du fait que vous commandiez en 18 kg et que nous sommes passés en 12 kg. Normalement cela fonctionnera pour les fururs commandes en 12 kg. Pour les tranches horaires que GLS ne donne pas, cela est contractuel avec eux, cela étant toujours avec le souci de limiter les couts de transport (auparavant avec UPS, il n'y avait meme pas de jour de communiqué). Nous espérons, malgré cela, garder votre confiance et vous satisfaire, ainsi que votre louloute, quant à la qualité de nos croquettes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Aucun soucis, commande et livraison rapide. Deuxième mois d'utilisation sur un chiot de 6 mois. Rien a redire, a voir a moyen terme, mais très bonnes premières impressions..

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Soyez convaincu que tout est mis en oeuvre pour satisfaire nos clients et leurs loulous durablement. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Simple d’utilisation. Avec un service de suivi de la livraison qui permet de bien connaître la date et le moment précis de la réception du colis

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous souhaitons une utilisation simple et une qualité de livraison et il semble que l'objectif soit atteint. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

très bon produit

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjouir, merci pour vos nte et commentaire. Nous sommes ravis que Nutrica réponde à vos attentes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, un mot qui en dit long, merci pour ce 5/5. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

rapide et efficace.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5, les livraisons rapides et de la meilleure qualité possible font partie de notre cahier des charges pour vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Ruben est toujours satisfait de ses repas 😂 Commande livraison extrêmement rapide Très pros ! 👍

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, la satisfaction de Ruben nous satisfait. Merci pour votre commentaire qui résume tres bien l'atteinte de nos objectifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5, nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Transaction rapide comme d'habitude

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5, il y a effectivement des habitudes qui sont bonnes, meme si malheureusemnt il peut quelques fois y avoir un petit couac. Bien cordialement L'équipe Nutrica

Livraison très rapide

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce bref mais éloquent commentaire. Les délais de livraison sont une lutte de chaque jour avec les transporteurs pour vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Commande très facile à réaliser car le site est très intuitif. La livraison est d'une rapidité exemplaire. Félicitations

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour vos félicitations et ce 5/5. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Parfait comme toujours ! Offre claire, de bons produits, livraison. Au top !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour tant d'éloges et sommes ravis de vous satisfaire ainsi que votre compzagnon à 4 pattes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Reçu colis en 3 jours . Seul bémol le carton est arrivé tout abîmé

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement que les cartons arrivent quelquefois abimés ... merci les transporteurs. Nous avons dernièrement amélioré la qualité des cartons mais ... Bien sur, si un jour le sac était détérioré, merci de le préciser sur le bon de livraison, de nous en adresser une copie avec une photo du sac. Avec nos excuses pour ce bémol. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Rien a reprocher tout se passe très bien cordialement

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5, nous sommes ravis que tout se passe bien. Bien cordialement. Léquipe Nutrica

Très bien le système de commande et d'envoie

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce commentaire. Effectivement la facilité de ommande et la livraison font partie de notre cahier des charges. Bien cordialement. J'équipe Nutrica

livraison rapide et bien informee par GLS

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. La qualité de livraison a effectivement une grande importance et GLS est un nouveau partenaire assez efficace. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Livraison rapide et commande bien conditionnée

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. La rapidité de livraison est effectivement importante. Quant au conditionnement, nos nouveaux cartons apportent de bons résultats. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Je commande sur ce sit depuis que nous avons notre chienne. Je n'ai jamais eu de problème et les croquettes sont de très bonne qualité

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce commentaire élogieux, la qualité est effectivement le plus important pour la santé des loulous de nos clients. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, bref commentaire qui en dit long ... merci pour ce 5/5. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Préparation et expédition rapide. Plus qu à tester

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et ce 5/5. Nous serons attentifs à votre avis apres essai. N'oubliez pas de faire une transition avec vos anciennes croquettes. Nombreux renseignements sur notre site et si besoin, ne pas hésiter à nous appeler. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Trs satisfait. Livraison rapide.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et ce 5/5. Votre satisfaction fait la notre. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

La prise de commande est facile, si jamais on a des questions sur le choix des croquettes, les differences etc il y a toujours quelqu un de disponible. Et un service de livraison rapide. Au top

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et votre commentaire. Notre disponibilité fait effectivement partie de ce que nous considérons comme un des critères important de notre qualité de service. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Toujours au top

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour,, bref commentaire qui en dit long. Merci pour ce 5/5. Bien cordialement. L'équipe NUTRICA

Toujours rapide et parfait.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, la rapidité et qualité de livraison sont des points tres importants pour nous. L'été se déroule plutot bien, sachant que les périodes de vacances génèrent quelques fois des ratés avec les remplacants. Nous avons amélioré la qualité de nos emballages cartons et les retours sont tres positifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Site internet simple et efficace

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5. Avoir un site internet simple et efficace est effectivement la base pour vendre, expédier nos croquettes et satisfaire Maitres et chiens. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

excellente qualité des croquettes, suivi commande parfait, livraison rapide et fiable

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour vos compliments, cela fait toujours tres plaisir. Nous sommes bien sur ravis que vos Working Cockers apprécient et soient en pleine forme avec Nutrica. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bien fait

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire élogieux et le 5/5. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Rapidité, service, et croquettes de bonnes qualité. Gardez des prix raisonnables

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce commentaires élogieux et le 5/5. La qualité de service livraison et bien sur la qualité de nos croquettes sont nos principaux objectifs. Quant au prix, tributaires du marché des matières premières, nous faisons notre maximum pour garder des prix raisonnables. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Commande livrée très rapidement

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et le 5/5. Comme nous l'évoquons souvent, la rapidité de livraison est un de nos principaux objectifs meme si les périodes de vacances estivales sont toujours un peu plus compliquées avec les transporteurs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

A voir

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons échangé ce jour avec votre maman sur le sujet. N'hésitez pas à nous tenir au courant. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Me contacter

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous avons trouvé l'explication quant à votre livraison et la responsabolité nous incombe. Nous avons effectivement "mélangé" la commande de votre fils et la votre qui n'aurait pas du etre expédiée (et surtou pas chez votre fils ...) du fait que nous attendions votre règlement par virement. Nous allons vous adresser un mail explicatif afin de, si possible, nous faire pardonner. Nous avons également échangé par mail avec votre fils et lui avons présenté nos excuses. Espérant garder votre confiance, bien cordialement. L'équipe Nutrica

Efficace et super rapide ! Excellent produit je recommande 👍

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et le 5/5. Malgré quelques petits couacs des transporteurs, notament en période estivale, nous mettons le plus possible de moyens en oeuvre pour satisfaire le plus grand nombre. Merci de recommander Nutrica. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très satisfaite de la qualité des croquettes

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous satisfaire pleinement. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

AVEC LES TRANSPORTS GLS LE DÉLAI DE LIVRAISON EST BEAUCOUP PLUS LONG, la prochaine commande je devrais en tenir compte

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, effectivement, la semaine dernière, il y a eu un raté avec GLS au niveau de ramassage des colis, ce qui a décalé le délais de livraison. Cela doit etre tres exceptionnel. Nous avons, à cet effet, adressé un mail avec un code promo à tous nos clients concernés à titre d'excuses. L'avez vous reçu ? Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de patrick P

Non, je n'ai pas reçu de mail avec un code promo

Réponse de croquettes-nutrica.com

Vous etes dans la liste. Peut etre que notre mail est passé en Spam. Nous vous adressons une copie dans la foulée

Croquettes non utilisées pour l'instant, par contre très déçu par les emballages et le transporteur....

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, il nous semble déja vous avoir répondu quant à l'emballage et au transport. Vous nous avez écrit nous avoir envoyé un mail avec les photos des colis; nous ne l'avons pas reçu. Dans cette attente. Bien cordialement.L'équipe Nutrica

Les deux colis arrivés en mauvais état.. Changer de transporteur, c'est déjà pour cette raison que j'ai changé de fournisseur de croquettes.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de votre insatisfaction. Le transport est toujours une difficulté. Nous avons changé de transporteur il y a 4 mois ... Lorsque vous dites "deux colis arrivés en mauvais état", pouvez vous nous apporter quelques précisions. En effet, il est, avec n'importe quel transporteur, impossible que les cartons arrivent intacts, le principal étant que les sacs soient, eux, sans dommages. Nous espérons que vous serez satisfait de la qualité de nos croquettes, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner votre avis. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de Luc M

Je vous adresser par mail les photos des 3 colis reçus. Pour ma part je ne trouve pas l'emballage de protection sérieux.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous n'avons, sauf erreur, pas reçu votre mail. Bien cordialement. l'équipe Nutrica

très bien emballé et livraison rapide De très bonne qualité pour ma chienne.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et le 5/5. Nous sommes ravis que Nutrica réponde à vos souhaits. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Déjà fidèle depuis 4 ans, rien à dire.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, un grand merci pour votre fidélité et ce 5/5. Bien cordialement.L'équipe Nutrica

Je recommande. Livraison rapide

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre recommandation et cette belle note de 5/5. Bien cordialement.L'équipe Nutrica

Navigation sur le site facile, livraison rapide et sérieuse.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ces compliments. Deux éléments de satisfaction pour vous qui le sont également pour nous. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bon site, livraison rapide.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour le compliment. Il est vrai qu'au dela de la qualité de nos croquettes, nous sommes tres attentifs aux conditions et délais de livraison. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Commande reçue très rapidement. Croquettes de qualité et très appréciées par mon chien

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous satisfaire et d'apporter à votre loulou le plaisir de manger avec appétence. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Livraison rapide,toujours tres satisfaite des croquettes NUTRICA.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement L'équipe Nutrica

Très bien et bon conseil

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, un avis bref mais significatif du fruit de notre travail. Merci Patrick. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Pour les croquettes envoi rapide comme toujours. Un petit bémol pour l emballage pas nickel comme d habitude

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons vous appeler rapidement afin que vous nous expliquiez précisement votre souci. Malheureusement, si c'est le carton d'enballage qui n'est pas nickel, nous ne pouvons pas faire grand chose. Bien sur, il faut que le sac de croquettes soit intact, non détérrioré; si tel était le cas, vous pouvez signifier ce fait sur le bon de livraison en présence du livreur, prendre une photo et nous l'adresser. Nous espérons garder votre confiance. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Toujours impeccable, du début à la fin!

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5. C'est toujours une satisfaction pour nous de lire un tel commentaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Site clair et simple Livraison très rapide et gratuite

Réponse de croquettes-nutrica.com

Première commande qui c'est bien passé. Livraison rapide et pratique le retrait en point relais.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire tres positif avec ce 5/5. La qualité et la facilité de livraison sont des points tres importants pour nous. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Site très clair et facile d’accès . Commandes livrées à chaque fois en temps record !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, Merci pour ce compliment et cette belle note. Il est effectivement important pour nous que les livraisons se fassent dans les meilleures conditions. Bien cordialement. Léquipe Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, un bref commentaire qui en dit long. Merci pour ce 5/5. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

La qualité des croquettes se vérifie avec mes chiennes qui les adorent La rapidité des livraisons aussi Je suis contente de ce service malgré l’augmentation de la vie et malheureusement des croquettes

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ette belle note. Nous faisons toujours notre maximum pour apporter qualité et services. Quant aux prix, nous sommes malheureusement tributaires du marché des matières premières. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Pratique, avec des conseils et bon support si questions

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et le 5/5. Effectivement notre site permet de répondre à beaucoup de questions et nous sommes également à votre disposition par téléphone si besoin. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bonnes croquettes. Tarif attractif. Service de livraison rapide. Rien à redire depuis 2 ans

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et votre fidélité. Qualité, tarif et service de livraison sont nos objectifs principaux. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Livraison rapide, notre chienne aime ses croquettes saines, très bons conseils

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous honore. La notion de conseil est rarement abordée mais nous sommes bien sur à l'écoute de tous pour donner nos conseils. Bien cordialement L'équipe Nutrica

Excellente nourriture, j'utilise ces croquettes depuis plusieurs années et mes chiennes sont en pleine forme

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre avis élogieux et votre fidélité. Nous sommes ravis de contribuer à ce que vous ayez des chiennes en pleine forme. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Notre chien qui vient de l'élevage où sont conçues ces croquettes a un équilibre alimentaire parfait.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et le 5/5. La perfection semble exister pour vous, c'est un grand honneur. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Notre chien adore les croquettes Nutrica!

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, Une croquette sans exhausteurs chimiques de gout que les chiens adorent, c'est un de nos principaux objectifs et cela semble parfaitement atteint ... Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Un trés bon produit,bonne digestion,beau poil et de plus une livraison hyper rapide.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pource commentaire tres positif. Nous sommes ravis que Nutrica satisfasse à vos besoins et ceux de votre loulou. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bonne croquette pour mon Springer. Livraison très rapide et soignée. Gage de qualité en commandant chez Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et ce 5/5. Grande est notre satisfaction de répondre aux besoins de votre Springer. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Expédition rapide et produit au top.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette belle note et votre commentaire. Effectivement, nos objectifs principaux sont la qualité de produit et un bon service livraison. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Livraison rapide ,par contre problème avec le livreur UPS,Qui ne m'annonce pas la livraison au point relais il faut que j'aille chercher l'information pour pouvoir retirer mon produit.Les sacs de conditionnement son maintenant au top car les colis arrivent souvent explosés.Un peu plus de delicatesse de la part du livreur serait là bienvenue.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire qui va nous aider à améliorer nos relations avec UPS. Veuillez cependant noter, que, sauf erreur, l'adresse du Point relais déterminé apparait sur votre facture lors de votre commande. Il est par ailleurs vrai que la qualité de nos sacs a été améliorée et nous sommes contents que vous l'ayez constaté. Quant à la délicatesse du livreur, nous n'avons pas beaucoup de solutions, sachant qu'un colis passe par de nombreuses mains ... Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Qualité des produits excellente et rapidité de livraison aussi.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos objectifs principaux sont effectivement la qualité de nos croquettes et l'efficacité de la livraison. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

livraison rapide et conforme

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5. La livraon rapide fait partie de nos objectifs principaux meme s'il peut y avoir quelques fois de petits ratés ... Bin cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce bref mais éloquant commentaire et le 5/5. Nous sommes satisfaits ... que vous soyez satisfait. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Problème de paiement au départ, et lieu de livraison ... Sinon délais et lieu pour cette dernière livraison impeccable .

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Effectivement, nous avons quelques fois des problèmes de paiement. Cette difficulté vient de la haute sécurisation de notre site, ce qui pose des problèmes quand certains clients n'ont pas installé l'application de leur banque pour pouvoir renseigner un code de sécurité. Quant au lieu de livraison, il y a quelques fois de petits ratés de notre tarnsporteur et nous vous prions de nous en excuser. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Cela fait déjà plusieurs fois que nous avons commandé sur le site Nutrica et toujours ravis de la rapidité d’expédition ! Rien à dire!! Juste parfait

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, que dire d'autre que Merci pour ce commentaire et ce 5/5. La qualité et les délais des livraisons font partie de nos objectifs. C'est en général tres positif, meme si il y a quelques fois des petits ratés de notre transporteur. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Trés bonne livraison .Produit excellent le réceptionnaire ( tabac lac CHMBON) va vous commander des croquettes pour leur chiens.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette belle note, votre commentaire et votre recommandation aupres du receptionnaire des colis. Il est effectivement important pour nous que nos clients trouvent une qualité, tant dans la livraison que pour les croquettes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Site facile d’accès , précis , pratique . Livraison ultra rapide ! Je recommande a 100%

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et votre recommandation. Bien cordialement. l'équipe Nutrica

Très satisfaits notre Rio en raffole 😊

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5. Nos croquettes, sans exhausteurs chimiques de gout sont toujours tres appéciées. Bien cordialement. l'équipe Nutrica

Du personnel au service du client

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et votre commentaire. Le service est effectivement une de nos priorités. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Une livraison rapide et qualitative ! Merci pour le jouet offert 🎉

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire et ce 5/5. La rapidité et la qualité de livraison font partie de nos objectifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

respect de la Terre, des aliments, des Chiens et de leurs hommes; MERCI

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette note et le commentaire ... Tout est dit ... Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Les croquettes nutrica m’ont été conseillées par l’éleveuse de la petite chienne labrador. Et honnêtement je ne regrette pas d’avoir suivi les recommandations !!!!! J’utilise pour le moment les junior croissance et je pense tellement qu’elles sont de très bonne qualité : Thelma les adore et mange avec beaucoup d’appétit (c’est un labrador en même temps 😂😂😂😂 !!!!!), elle grandit à vitesse grand V et a un poil souple et ultra brillant !!!! Je recommande vivement …..

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonsoir, nous vous remercions pour ce 5/5 et votre commentaire élogieux. Les recommandations sont synonimes de sérieux et donc de qualité reconnue de nos croquettes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Les croquettes sont parfaites pour Saba qui garde une ligne parfaite- service ultra rapide et efficace-

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, à lire ce super commentaire, nos objectifs principaux sont atteints: Qualité et service livraison. Caresses à SABA. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Delai de Livraison respecté Croquettes de qualité -

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et votre commentaire. C'est toujours tres agréable que l'on nous confirme l'atteinte de nos objectifs en matière de livraison et de qualité de nos croquettes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Service de livraison rapide et efficace, j’ai reçu d’excellents conseils donnés par de vrais professionnels à l’écoute de mes besoins et de ceux de mon chien. Je recommande !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre commentaire élogieux. Le conseil fait effectivement aussi partie de nos objectifs de qualité. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Livraison rapide. Très bonnes croquettes (d’après notre working cocker). Nous recommandons et nous recommanderons !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette belle note et vos recommandations. La livraison rapide et la qualité de nos croquettes sont effectivement nos objectifs principaux. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Les croquettes sont de très bonne qualité, nous les commandons depuis maintenant 5 ans.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette superbe note et votre confiance. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Délai de livraison ultra rapide, du jour au lendemain.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5. Malgré quelques fois de petits ratés, nous avons effectivement un délai de livraison tres rapide. C'est un de nos objetifs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Livraison en 3 jours dans des cartons un peu souples (une fois empilés, ils peuvent se déchirer) mais le service après-vente est toujours au top !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce 5/5 et le commentaire sur notre service apres vente. Nous sommes conscients de la "fragilité" des cartons dans lesquels nous expédions les sacs de croquettes (les transporteurs et autres livreurs ne sont pas toujours tres tendre avec les colis). Malheureusement nous ne trouvons pas de cartons plus résistants ou autres solution d'emballage à un prix correct. Lorsqu'un colis arrive détérioré et que le sac est endomagé, le préciser sur le bon de livraison enprésence et sur le bon du livreur, faire une photo du bon et du sac puis nous adresser le tout. Un nouveau sac est réexpédié. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de Benoît T

Bonjour, le sac de croquettes n’avait rien et c’est là l’essentiel ! C’était juste pour information. Et encore merci pour le jouet : le chien semble un peu perplexe devant mais il va s’habituer ;)

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous avions bien compris que le sac n'avait rien et c'est le plus important. Malheureusement, quelques fois le sac a aussi souffert. Quoiqu'il en soit, merci pour l'info. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de Benoît T

Ces croquettes ont toujours autant de succès auprès de mon chien. Des produits servis rapidement et dans les meilleures conditions.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ces compliments. C'est toujours un réel plaisir d'atteindre nos objectifs de satisfaction des Maitres et leurs loulous. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bon services et des produits de qualité

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce commentaire éloquent et le 5/5. Qualité et services sont nos principaux objectifs. Bien cordialement.L'équipe Nutrica

Navigation un peu compliquée. Liens pour sélectionner un point relai à améliorer. Croquettes impeccables !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire dont nous allons tenir compte meme si globalement les avis sur la navigation de notre site sont tres positifs. Effectivement la sélection des Points Relais est assez délicate et nous reflechissons à une amélioration notable. "Croquettes impeccables"" est un condensé de la qualité que nous proposons. N'hésitez pas à mettre un "Avis produit" dans Avis vérifiés.. Bien cordialement. Léquipe Nutrica

Produit apprécié de notre Border Collie de bientôt 13 ans, qui se trouve être très actif encore à son âge

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette belle note et votre commentaire. Il est vrai qu'une croquette de qualité ne peut que contribuer à la longévité et au dynamisme de nos loulous. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5, le commentaire et votre recommandation. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Rapidité de traitement de la commande

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5. Effectivement la rapidité de traitement de commande est un objectif important pour nous. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bien, comme toujours. Joli nouveau packaging

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce beau commentaire et le 5/5. Effectivement le packaging évolue et va encore évoluer avec un beau graphisme. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette belle note et ce bref commentaire qui en dit long ... Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très simple et rapide merci

Toujours parfait.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Site sécurisé, menu clair, il est facile d'y ''surfer''

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette belle appréciation et le 5/5. Effectivement, depuis le nouveau site, les avis sont tres positifs quant à son fonctionnement. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Comme d habitude parfait. Commande et envoi rapides. Les chiens sont en pleine forme avec ces croquettes

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et votre commentaire. L'important pour tous est effectivement que les chiens soient en pleine forme. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Vous pouvez acheter vos croquettes les yeux fermés... Une super qualité pour le bien être de vos compagnons à 4 pattes. Un service de qualité bref je recommande vivement

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5, vos commentaires élogieux et votre recommandation. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Super site efficace et rapide bravo

Livraison reprogrammé un jour avant et horaire non respecté livraison à 17h45 au lieu de 10h-14h difficile d’être là pour récupérer les colis

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce signalement. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire quant à la livraison de votre colis. Malheureusement, nous sommes tributaires d'UPS pour le respect des livraisons. Vous pourrez constater que de tres nombreux avis sont tres positifs quant aux délais de livraison et que cela fonctionne globalement tres bien meme si de temps en temps il y a une difficulté. Nous espérons garder votre confiance et vous donnerons, pour une prochaine commande, un code de réduction de 10 %. Pour cela, merci de nous contacter par téléphone ( Numéro sur notre site car nous n'avons pas le droit de le communiquer via Avis Vérifés). Merci de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Nutrica.

Site bien fait

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Effectivement nous avons enfin pu travailler avec un PRO digne de ce nom pour enfin avoir un véritable site, simple, efficace et tres fonctionnel. N'hésitez pas à donner un avis sur nos croquettes. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce bref mais significatif commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Impec

Réponse de croquettes-nutrica.com

5/5 "IMPEC" que dire ? Merci pour cette belle note et ce bref commentaire qui semble en dire long !!! Bien cordiament. L'equipe Nutrica

Service rapide

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette belle note. Effectivement, une de nos priorités est un service de livraison rapide. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

site très bien

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce beau 5/5. Tres décus par une société soit disant réputée nous avons galèré pendant 3 ans et avons du faire appel à un vrai professionnel qui nous a fabriqué ce tres beau site tres fonctionnel. Cela fait partie de notre cahier des charges... satisfaction des client, rapport qualité prix et bon service de livraisons. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Expertise, constance et livraison rapide !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, un grand merci pour ce bref commentaire mais tellement élogieux. Nous mettons effectivement tout en oeuvre pour préserver ces constantes de notre cahier des charges. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

très satisfait des croquettes rien à dire, livraison impeccable

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5 et le commentaire qui va avec. Tout sera toujours mis en oeuvre pour maintenir votre satisfaction avec le souci permanent du rapport qualité/prix. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Commande sur le site rapide avec livraison gratuite (- de 48H ) et service client nickel, malgré un manque dans ma commande ils m'ont renvoyé ce qu'il manqué avec toujours la même rapidité. Bravo

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette belle note de 5/5 et les compliments malgré un petit raté. Bien cordialement L'équipe Nutrica

Rien a dire, a chaque commande, la qualité et la réactivité sont présentes !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette belle note et le commentaire qui correspond bien sur à nos objectifs principaux. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Des produits excellents ! Livraison très rapide.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette note de 5/5 et les compliments. Il est toujours agréable d'etre reconnu dans les efforts que l'on peut faire pour apporter la qualité de nos croquettes et de nos services de livraisons. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Entreprise très sérieuse ! Un conseil ils sont toujours là ! Rapidité d’expédition de votre commande c’est top! Ruben est ravi 🤩

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, notre priorité est que nos croquettes satisfassent les besoins et le plaisir de manger des chiens. C'est le cas pour votre RUBEN et nous sommes donc également ravis. Merci pour ce commentaire élogieux qui est pour nous la récompense de notre engagement de tous les jours.Bien cordialement. L'équipe Nutrica.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Merci pour ce bref mais élogieux commentaire et un beau 5/5. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Service parfait

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5. Nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour assurer ce service ... parfait. Bien cordialement.L'équipe Nutrica

Excellent! depuis l'arrivée de notre Labrador Rafia... 1.5 an de fidélité à Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions de votre fidélité et de cette tres bele note de 5/5. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Croquettes de qualité. Livraison rapide

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette belle note et le commentaire élogieux. Votre satisfaction est importante pour nous afin d'apporter le meilleur aux loulous nourris avec Nutrica. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Bonjour, Pour ma part,c est parfait.Rien à signaler.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce 5/5. Votre satisfaction nous honore. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Site très bien mais sequi me gène ,c'est la pub pour les accessoires qui revient tout le temps.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour votre beau commentaire. Quant aux Pop up qui reviennenttrop souvent, nous allons voir avec notre webmaster pour que la fréquence soit réduite. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Il est très rare voir quasi impossible de trouver des croquettes de grande qualité. Pour les avoirs adoptées pour mes 3 cockers (2 adultes et une petite working) je ne peux que vous les recommander. Mes 2 adultes ont perdu du poids et la petite profite a un bon rythme. Plus de protéines et moins de gras, fabrication française. De plus la livraison est rapide. Je recommande vivement

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, que dire de plus ? Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour ce commentaire élogieux. Il est vrai que nous sommes en permanence dans la recherche de la qualité avec un prix justifié; ainsi qu'un service livraison rapide meme si malheureusement il peut y avoir, tres rarement, quelques petits couacs. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Livraison très rapide et service sérieux.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette belle note, les compliments et bien sur votre confiance. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour cette belle note, le compliment et votre confiance. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

bonnes croquettes et livraison rapide

Réponse de croquettes-nutrica.com

Merci pour cette belle notre et le commentaire.

Au top comme d’habitude !! Livraison sous 48h - très bien emballé !!

Merci pour ce 5/5, et merci de votre fidélité. L'équipe Nutrica

Livraison très rapide

Réponse de croquettes-nutrica.com

Merci pour cette belle note. Nos objectifs sont effectivement de livrer tres rapidement nos croquettes pour lesquelles nous recherchons le meilleur rapport qualité /prix. Bien cordialement. L'équipe Nutrica

Très bonne croquettes de qualité avec un cahier des charges sérieux.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Merci de votre compliment qui est effectivement le reflet de ce que nous proposons avec toujours la recherche du meilleur rapport qualité / prix. Bien cordialement. L'equipe Nutrica

facilement accessible et lisible, on ne perd pas de temps en recherche

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire et restons à votre disposition pour tous renseignements dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement. Maelle et Philippe

Livraison très rapide = J+1

Réponse de croquettes-nutrica.com

Merci de votre commentaire, il est tres important pour nous d'avoir de tels retours afin que nous puissions etre certains de maintenir ce cap de qualité de livraison mais aussi bien sur de qualité de nos croquettes. Bien cordialement. Maelle et Philippe

Commande traitée rapidement.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Toujours hyper rapide, très bonne croquettes pour notre labrador chocolat qui vient du même élevage.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, merci pour ce beau commentaire. Croquettes nutrica cherche toujours à apporter la meilleure qualité de service et le meilleur produit ... en l'occurence L'Entretien Plus pour votre loulou. Bien cordialement. Maelle et Philippe

Transaction rapide et livraison rapide comme d hab.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Merci pour cette belle note et le compliment. Bien cordialement. Maelle et Philippe

livraison très rapide comme d'habitude

Réponse de croquettes-nutrica.com

Rien a signaler tout fonctionne correctement

Réponse de croquettes-nutrica.com

Livraison très rapide comme toujours.

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, effectivement l'un de nos objectifs, en complément du rapport QUALITE/PRIX est la réactivité pour les livraisons. Maelle et Philippe

Site clair et précis. Commande de croquettes facile et pratique, livraison rapide. Au top!

Réponse de croquettes-nutrica.com

Merci pour vos compliments et merci au créateur consultant digital. Nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour la satisfaction des Maitres et celle de leurs loulous. Bien cordialement. Maelle et Philippe

Réponse de croquettes-nutrica.com

Tout est dit ... merci de votre commentaire.

reçu rapidement, mon chien adore, c'est super !

Réponse de croquettes-nutrica.com

Merci de votre commentaire. Effectivement, pour nous, la qualité de nos croquettes et les délais de livraison sont primordiaux. Bien cordialement. Maelle et Philippe

A voir avec nouveau site.pas encore pratiqué

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Cependant "L'avis vérifié" correspond à notre nouveau site et nous regrettons que vous mettiez une notre qui semble correspondre à un jugement de l'ancien site. Peut etre pourriez vous modifier et mettre une notre quand vous aurez pratiqué le nouveau site. Bien cordialement. Maelle et Philippe

Bonne croquettes mais un peu cher

Réponse de croquettes-nutrica.com

Bonjour, nous vous remercions pour la belle note attribuée. Quant au prix, il est justifié par la qualité mais aussi depuis peu par une lourde augmentation que nous avons subi de notre fabricant. Ces augmentations sont entrain de se répercuter sur toutes les marques de qualité. Pour les croquettes qui n'auront pas augmenté dernièrement, il faut s'en inquiéter ... De nombreuses marques font maintenant fabriquer à l'etranger, ce qui altère largement la garantie de qualité. D'autres marques, pour ne pas augmenter ou augmenter peu, sans changer les compositions, ont baissé considérablement la qualité des matières premières. Nous continuons de faire le choix de la qualité de matières première, de la fabrication Francaise et du bien etre de vos compagnons à 4 pattes. Bien cordialement. Maelle et Philippe

Impeccable, qualité des produits, rapidité d'expédition

Merci pour ses commentaire élogieux. Bien cordialement. Maelle et Philippe

Nouveau site très agréable à surfer, les délais de livraison sont toujours aussi rapides et la réaction du service après-vente aussi si besoin.magnifique continuez ainsi