cube-protection.fr

Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1667 avis depuis le 01/03/2018

Informations cube-protection.fr

Cube-Protection

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

7 rue Lavoisier ZI de Kerlelin 56890 Saint Avé

parfait à tous les niveaux

Site parfait vêtements au top

Livraison rapide et matériel qui semble de bonne qualité

Cet EPI est une chaussure qui corresponde à mes attentes.

livraison tres rapide et propre / Description produit conforme

Très efficace, réactivité et retour des produits, je recommande vivement

Bonjour R. A. S. Très bien. Merci

Commande conforme. Je recommande.

livraison conforme arrivé dans les temps

deuxième commande sans aucun souci. Merci le CUBE-Protection. Michel.

Bonjour, deuxième commande sur ce site, sérieux rapide. Je recommande ! Frédéric

Expérience client très satisfaisante! Pas d'hypocrisie, efficace et orientés clients. Le Service Client que l'on attend dans un site E-commerce. Je reviendrai c'est sûr. BRAVO! Regis

Parfait 👍

Bon produit ... résistant, stylé et fonctionnel. Livraison rapide

Super produit et bonne qualité

Service parfait et rapide.

Reçu ma commande un mois après que j'ai déposé une réclamation .

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir respecté le délai d'expédition annoncé :-( Belle journée à vous, L'équipe Cube Protection

Veste qui taille mille fois trop grand (j’avais commandé la taille L en me référant au guide de tailles). De plus, le col est beaucoup trop ample et laissé par conséquent tout l’air passer même fermé jusqu’en haut. Devant la complexité des démarches demandées pour me faire échanger ou rembourser mon produit j’ai abandonné. Cette veste, je ne l’ai jamais portée, je l’ai donnée à une association. Je déconseille fortement.

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Charley, Comment pouvez-vous juger la démarche pour échanger ou rembourser un produit sur notre site alors qu'aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part n'a été effectuée ? Pour procéder à un échange ou un remboursement, vous avez 3 possibilités : par mail à contact@cube-protection.fr, par téléphone au 02 97 60 83 05 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Nous pensons être facilement disponibles via différents supports. Par ailleurs, nous offrons les premiers frais de retour car nous avons bien conscience qu'un achat effectué en ligne sans avoir vu, essayé ou encore touché le produit peut parfois décevoir. Nous n'avons reçu aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part de votre commande passée le 05/10/19. Si vous avez des suggestions à proposer, nous sommes à votre écoute. Cordialement, L'équipe Cube Protection

Réponse de Thibault R

Je n’ai pas fait de démarche de remboursement justement parce que celle-ci était trop compliquée. De plus, ce n’est pas seulement la démarche de remboursement que je note mais la qualité du produit qui ne correspondait pas à mes attentes. Je ne l’ai pas précisé dans mon avis mais le col de la veste était côtelée ce qui n’était pas visible sur les visuels mis à disposition et n’était mentionné nulle part. Cela lui donnait un look de grand mère que je n’airais jamais commande si j’avais. Pouvez vous svp me confirmer que l’avis que j’ai émis sera bien diffusé sur votre site. Je pense que c’est important pour éviter à d’autres de faire la même erreur que moi. Dans le cas contraire, je prendrai les mesures pour communiquer par d’autres moyens. Je trouve cela très déplacé de la part d’avis vérifiés de revenir sur des avis négatifs.

Réponse de cube-protection.fr

Nous vous invitons à reprendre connaissance de la description de la fiche produit du sweat 3349 commandé ; il est indiqué "Col maille tricotée avec fermeture éclair " ;-). Le jugement des goûts est subjectif. Toutefois, nous prenons note de votre remarque concernant les photos qui ne semblent pas refléter la réalité du produit selon vos propos. Nous procéderons à une vérification et modifierons éventuellement les visuels. Par ailleurs, nous vous confirmons que votre avis sera bien publié. En effet, nous n'avons pas le droit de choisir les avis à publier ou non. Pour toute réclamation inhérente à Avis Vérifiés, nous vous invitons à les contacter. L'équipe Cube Protection

Rapide, clair, des professionnels sérieux !

tres bon rapport qualite

Livraison rapide. Article conforme à la photo.

Confortable mais pas assez chaud pour hiver

Ils ont fait leur travail.

Très bon article. Livraison un peu longue.

Entreprise sérieuse et très réactive. bons tarifs globalement, livraison rapide et pas de surcout pour la Corse contrairement à beaucoup d'autres marchands.Je recommande chaleureusement.....pour l'instant ;-)

Traitement de la commande et envoi rapide et produit conforme à la description. Très satisfait.

Sérieux et rapide

Il est bien comme site et c assez rapide pour la livraison dans les Dom Tom 👌🏾 Merci à l’équipe pour leur investissement

disponibilité et prix parfait

Produit conforme et délai de livraison respecter ! Attention toutefois à bien prendre une pointure en dessous !

Ma commande est arrivée rapidement. Et les produits sont de très bonne qualité

Livraison très rapide. Article correspondant bien à la description.

Chaussure confortable legère impeccable merci

conforme à ce que j'attendais

trés bien

Promesse de livraison non conforme

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre colis n'ait pas été livré le lendemain avant 13h après son expédition mais le surlendemain. Bien que les délais de livraison soient généralement respectés par Chronopost, il arrive que des événements imprévisibles et non inhérents à notre volonté retardent l'acheminement du colis. Nous espérons que le pantalon commandé vous satisfait et saura vous faire oublier ce désagrément. Bien à vous, L'équipe Cube Protection

Réponse de Luce P

Le pantalon est parfais mais j ai quand même attendu pas loint de 15 jours avant livraison ce n est pas Chronopost mais vous qui étiez en rupture selon les mails reçu heureusement que je n en ai pas eu besoin de suite

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Laurent, Suite à votre commande du 31/08/19, nous vous avons informé par mail le 02/09/19 que votre commande serait expédiée sous 5 à 12 jours ouvrés, et non livrée. Le colis a été expédié le 12/09/19, nous avons bien respecté le délai d'expédition annoncé. Par ailleurs, nous indiquons dans tous nos mails où nous confirmons le délai d'expédition à nos clients, la différence entre un délai d'expédition et un délai de livraison afin de lever toute ambiguïté. Enfin, sur les fiches produits de nos articles, il est affiché soit "EN STOCK : Expédié sous 48 heures" soit "SUR COMMANDE : Expédié sous 5 à 12 jours ouvrés". Il semblerait que vous n'ayez pas pris connaissance de ces informations. Si vous avez des suggestions d'amélioration à proposer, n'hésitez pas à nous en faire part. Bien à vous, L'équipe Cube Protection

Produit de qualité, prise en compte de la commande quasi immédiate, et très bon suivi du colis grâce aux mails reçus. Merci 👍

----

Colis bien réceptionné, Malgré un oubli D'accusé de livraison. L'article convient bien aux attentes espérées.

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Pol, Encore désolés d'avoir manqué de vous communiquer le numéro de suivi :-( Nous sommes ravis de lire que les baskets Puma vous plaisent et vous conviennent. Belle journée à vous, L'équipe Cube Protection

Rien à dire....

Acheminement rapide et colis conforme

Compétent, réactifs, , super conseil et sav super alors que l erreur venait de moi

reçu rapidement et bien emballé.

Satisfait ! Guide des tailles fiables , site internet tres clair , livraison rapide ! Je recommande fortement ce site !

RAPIDE ET EFFICACE.

Suite à une livraison dans un relais que je n'avais pas choisi, dans lequel je me suis déplacée et qui a refusé de me donner mon colis, je l'ai signalé à Cube Protection et à Relais Pickup et j'ai patienté les 15 jours habituels pour que mon colis reparte vers le vendeur pour être remboursé. J'ai du faire de multiples relances pour que Cube Portection accepte de me rembourser plus de 3 mois après ma commande.

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Madline, Nous sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée. Toutefois, vos propos sont bien différents en public et en privé … Quelle mauvaise foi dans la rédaction de votre avis ! Nous vous rappelons ce que vous nous avez déclaré en mail privé le 19 juin dernier pour votre commande confirmée le 06/06/19 et expédiée le 14/06/19. « Bonjour, Je me suis rendue dimanche matin à l'ouverture d'un relais que je n'avais pas choisi car Chronopost ne respecte pas les horaires d'ouverture de mon relais et a donc préféré livrer dans un autre relais qui ouvrait plus tôt. Je m'y suis rendu 15 mn après l'heure d'ouverture et le patron (c'est une épicerie) n'a pas voulu chercher mon colis, ni vérifier ma carte d'identité sous prétexte qu'il avait du travail (dimanche matin à 9h15, il n'y avait aucun client dans son épicerie) et m'a demandé de chercher moi même mon colis parmi tous ceux en vrac au milieu des allées de son magasin. je ne l'ai pas trouvé mais il avait aussi d'autres colis dans l'arrière boutique et derrière la caisse. J'ai insisté pour qu'il me trouve mon colis (des chaussures de sécu j'en ai besoin pour le boulot) il m'a dit de repasser dans 1h ou même le lendemain car il avait du travail (toujours aucun client dans la boutique)… Bref je suis repartie sans mon colis. J'ai fait une réclamation le jour même (dimanche 16 juin donc) sur le site de Relais Pick UP, en expliquant tout le déroulé, qui depuis ne m'a pas répondu (nous sommes mercredi). Je ne vais pas retourner chercher mon colis dans ce relais ("Proxi Service" qui n'a aucun sens du mot service et avec qui j'avais déjà eu une récupération de colis difficile et c'est bien pour ça que je ne l'avais pas choisi). Donc merci de me rembourser dés que vous aurez reçu le retour du colis. Cordialement » Tout d’abord, votre colis devait bien être livré dans le point relais de votre choix mais le livreur Chronopost en charge de ce dernier a pris l’initiative de le remettre dans un autre point relais, sans votre accord et sans le nôtre. Par ailleurs, nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables des actions des livreurs Chronopost. Dès votre déclaration de non-livraison de votre colis, nous avons immédiatement effectué une réclamation auprès de Chronopost et avons contacté 2 fois le point relais refusant de vous remettre votre colis. Ensuite, à l’issue des 15 jours de mise à disposition du colis en point relais, nous n’avons jamais récupéré ledit colis qui devait nous être renvoyé. Nous avons donc effectué une déclaration de perte du colis auprès de Chronopost. Celle-ci a été refusé. Nous avons réitéré notre demande de remboursement, mais en vain. Finalement, nous avons obtenu une réponse positive à notre demande de la part de Chronopost le 10/09/19, après de multiples relances de notre part (aussi). En effet, nous avons réussi à prouver que le point relais avait bien reçu le colis puisque ce dernier avait signé le bordereau de réception. Nous avons fait notre maximum pour que la situation se dénoue rapidement et, surtout que nous puissions obtenir un remboursement pour vous rembourser ; ce que nous avons fait le même jour où nous avions eu l’accord de remboursement soit le 10/09/19. Que vous soyez irritée par cette fâcheuse situation, nous le comprenons. Nous avons fait de notre mieux pour régler le problème car nous sommes tout autant gênés que vous. Que vous ne soyez pas objective dans la rédaction de votre avis, nous ne le comprenons pas. Si nous remboursions sans investiguer lorsque qu’un colis est déclaré perdu ou non remis par le transporteur, notre activité n’existerait plus. Maintenant, l’essentiel est que vous soyez remboursée. Bien à vous, L’équipe Cube Protection

Réponse de Roger B

Je ne vois pas en quoi cette version est différente. - Le relais n'était pas celui choisi. - ce relais a refusé de me donner mon colis - j"ai du faire de multiples relances - J'ai été remboursée plus de 3 mois après ma commande Ce qu'il fallait retenir c'est le dernier point mais je n'aurais marqué que cela vous m'auriez reproché d!être réductrice.

tres bien et rapide

Très bien très professionnel

Site complet, équipe très réactive avec une vrai relation entre client et vendeur

Très bien, conforme aux attentes.

Excellente rapidité d exécution et de livraison !!! Le produit est conforme c est très correct de plus le prélèvement s est effectué en dernier c est un site que je recommande , pour une première agréablement surpris C est un sans fautes bravo

Site professionnel, rapide et sérieux, rien à dire !

Commande reçu rapidement bien protégé RAS

beaucoup de choix sur ce site, livraison tres rapide et soignée

Très bonne qualité c est le 2 paire que achète

Bien ; multiples commandes sans aucun souci.

produit parfait

TRES bien

Transaction fluide, livraison rapide, objet conforme. Chronopost a pas respecté le créneau horaire de livraison mais je reste satisfait de mon expérience avec Cube Protection.

Très bon site, bonne réception. Parfait

parfait merci

Conforme a mes attentes, livraison dans les délais, rien à dire

Très bien, service impeccable soigneux et attentif. Je recommande.

rapide bien protégé nickel

délai extrêmement long par rapport à leurs concurrents. On peut obtenir le même produit chez d'autres distributeurs, livré en moins de 72H00.

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour, Lors de la confirmation (30/07/19) de votre commande passée le 29/07/19, nous vous avons informé par mail que le délai d’expédition était de 5 à 12 jours ouvrés. Il semblerait que vous ne sachiez pas faire la différence entre un délai de livraison et un délai d’expédition. Pourtant, si vous aviez pris le temps de lire le mail de confirmation, tout était indiqué. Il n’y avait aucune mauvaise surprise. Par ailleurs, nos délais sont indiqués en jours ouvrés. Cette information était également indiquée. Nous avions jusqu’au 13/08/19 pour expédier votre commande. Or, nous l’avons expédiée le 09/08/19 et vous l’avez reçue le 12/08/19. Votre commentaire soulève une question : Pourquoi avoir commandé un article où sur la fiche produit il était (déjà) indiqué « SUR COMMANDE : Expédié sous 5 à 12 jours ouvrés » alors que vous souhaitiez recevoir votre colis en moins de 72h après l’avoir payé ? Nous ne comprenons pas comment vous pouvez donner un tel avis d’autant plus que vous êtes un professionnel et que vous aviez toutes les informations. Cordialement, L'équipe Cube Protection

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande

Très bien 😁

Comme toujours le site est top.mes commande arrivent dans les temps et toujours colis propre

Simple et pratique

Pour des chaussures sécurité Timberland. Taille trop petit et font mal aux pieds mais impossible de se faire reprendre puisque portés.

Site clair et navigation agréable.Bon rapport qualité pour les produits que je commande chez eux.Expédition rapide quand les produits sont en stock.

Bon site

Bon site

Prix très compétitif et produits de qualité mais les délais entre la commande des produits et leurs envois est souvent trop long...

Envoie réceptionne nickel.

Rapide et efficace.

Livraison rapide. Produit identique à ce que j'avais commandé.

rapide et conforme, je recommande , merci

Livraison en temps, emballage correct. Produit conforme

Rien a dire

Commande passée à 06h00 expédiée le jour même à 11h00 ; que dire de plus ? Rapidité d’exécution, qualité des produits; service client à l’ecoute et très sympathique

Livraison ultra rapide pour les achats disponibles et info suivi sérieux pour les différés. Vêtements bien coupés et conformes aux tailles.

Excellent !

Excellent !

Commande reçue rapidement, article conforme et qui semble de bonne qualité, à voir à l usage.

très bien merçi

BIEN .IL M'ONT FAIT UN GESTE COMMERCIAL APRES ERREUR DE LEUR PART. JE RECOMANDES A TOUS CUBE

conforme a mes attentes rapide et efficace . je le recommande

Ras ok

Nikel

Toujours pas reçu le colis, merci chronopost

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés de lire qu'il y a un souci avec la livraison de votre colis par Chronopost. En effet, après vérification, nous constatons que votre colis est toujours en cours d'acheminement. Nous avons fait une réclamation auprès de Chronopost afin de dénouer la situation au plus vite. On reste à votre disposition si besoin. Nous espérons que vous recevrez très prochainement votre colis ! L'équipe Cube Protection