cube-protection.fr

Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1667 avis depuis le 01/03/2018

Informations cube-protection.fr

Cube-Protection

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

7 rue Lavoisier ZI de Kerlelin 56890 Saint Avé

Prix et réactivité au top

Chaussures peut confortables et si je puis dire "mal taillées". Languette trop large, semelle dure, après une semaine d'utilisation. Après six mois de chantier en Ouganda, je verrai l'évolution. Service de livraison Cube-protection : au top ! 48 heures livrées à domicile. Bravo.

Très bonne achat bien emballé.

Conforme à ma commande rien à dire. chaussures confortables

rapide et délai respecté

Il manque un article à ma commande et je n’ai pas été informé du delais pour l’article manquant qui était en promotion

Très pratique

O top

Super entreprise, très bon contact et très reactive !!!

Bonjour je suis très content de mes colis j espère juste recevoir assez vite les chaussures de sécurité que j ai renvoyée suite à une erreur de pointure cordialement

Aucun problème commande reçue assez rapidement et produit conforme à la description

Le site, rien à dire et la livraison, on ne fait pas mieux 2 jours pour traverser la France Merci .

Très satisfait de mes achats fait sur le site Cube protection. Site très réactif pour les modifications ou les échanges si un produit n'est plus disponible en stock.

Parfait, commande facile, expédition rapide et dans mon cas, un échange suite á une erreur de taille de ma part. Là encore, échange super facile et réexpédition rapide. Bravo á toute l'équipe.

Ma commande a été livré partiellement sans aucun message au préalable et aucune indication de date de livraison du solde.....

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour, Vous avez passé commande le 31/05 dernier et nous vous avons envoyé le même jour un mail de confirmation du délai d'expédition vous indiquant notamment le reliquat et son délai. Nous vous invitons à consulter le dossier de vos courriers indésirables. Cordialement, L'équipe Cube Protection

Commande possible même si le stock ne le permet pas, résultat, je n ai pas tout eu, et j attends encore.

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour, Les délais d'expédition sont indiqués sur les fiches produits notamment au-dessus du prix. Si le produit est en stock, il est affiché "EN STOCK : Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés". En revanche, si le produit n'est pas en stock, il est indiqué "NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés". Même si tous les articles ne sont pas en stock, nous faisons le nécessaire pour expédier ce qui est disponible. Toutefois, nous pourrions avoir une politique d'expédier tous les articles en même temps. Or, ce n'est pas le cas. Cordialement, L'équipe Cube Protection

La commande est arrivée très rapidement. Tout est parfait.

Trop de livraison. Trois pour 5 articles.

Impeccable rapide sérieux

Bon suivi et bonne réception. Colis en parfait état (même si poussiereux)

Produit mentionné en stock sur le site mais j’ai quand même dû attendre 1 mois et demi avant de le recevoir pour faire de ré-approvisionnement. Et avec des mails quasi chaque semaine me disant que ça allait arriver en fin de semaine. Bref bien baladé dans tous les sens. Concernant le produit. Il n’est pas de trop de mauvaise facture. Quelques fils de sourire par ci par là par la. Mais il a l’air de tenir assez longtemps dans le temps

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour, Vous avez passé commande le 15/04/2022 et nous vous avons envoyé un premier mail le 19/04/2022 pour vous confirmer le délai d’expédition de 5 à 20 jours ouvrés, ce qui signifie une date d’expédition au plus tard le 13/05/2022. Par ailleurs, la référence que vous avez commandée n’était pas en stock. De ce fait, le délai d’expédition de 5 à 20 jours ouvrés était déjà affiché sur la fiche produit. Ce délai se modifie suivant la taille et/ou le coloris sélectionné. Il est donc possible que vous ayez retenu le délai d’expédition d’une autre référence en stock. Ensuite, vous nous avez envoyé un mail le 04/05/2022 pour nous demander des nouvelles de votre commande. Nous vous avons répondu le même jour pour vous informer que notre fournisseur nous livrerait en dehors du délai annoncé et nous vous avons annoncé un nouveau délai d’expédition, c’est-à-dire une expédition semaine 19 ou semaine 20 (entre le 09/05/2022 et le 22/06/2022). Par conséquent, nous vous avons proposé plusieurs solutions : maintien de la commande, remplacement de l’article ou remboursement de ce dernier. La commande a été maintenue et vous a été livrée le 28/05/2022. En effet, nous reconnaissons que cette dernière a été expédiée avec retard même après avoir annoncé le nouveau délai. Toutefois, nous ne nous amusons pas à « balader » dans tous les sens nos clients. Nous vous avons fait part de la réalité concernant l’avancement de votre commande. Malheureusement, nous n’avons pas encore la capacité de fabriquer les articles qui subissent un retard de livraison. Comme vous, nous subissons éventuellement les aléas de l’acheminement des commandes effectuées auprès de nos fournisseurs. Ce sont des faits indépendants de notre volonté et nous n’avons aucune action possible sur ce qui passe en dehors de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nous vous remercions de la confiance accordée et espérons que votre pantalon vous satisfera sur le long terme. Cordialement, L’équipe Cube Protection

Réponse de Brigitte D

Non le 40 était en stock. J’en suis sûr car ce pantalon je l’avais commander sur un autre site mais bcp de temps à être livré. Donc j’ai annulé la commande sur l’autre site et effectuer sur le votre. Si ce n’était pas mentionner en stock. J’aurai garder ma commande sur l’autre fournisseur !!

Perfecto

Commande passer en debut de mois , fin du mois toujours pas tout reçu … pour un commerce de sécurité il ne faut pas être pressé… delai qui laisse à désirer

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour, Vous avez passé commande le 16/05/2022 à 23h12. Le lendemain, nous avons expédié partiellement une partie des articles disponibles dont la livraison a été effectuée le 18/05/2022. Concernant les articles en reliquat, le délai d’expédition était indiqué sur les fiches produits lorsque vous avez effectué votre commande. Plus précisément, il est précisé : « NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés », ce qui signifie que le délai d’expédition (et non de livraison) court jusqu’au 15/06/2022 puisque les w-e et les jours fériés ne sont pas comptabilisés. Si vous n’avez reçu aucune notification par mail ou SMS vous informant de l’expédition du reliquat après ce délai, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients disponible par mail ou par téléphone. Cordialement, L’équipe Cube Protection

Envoie trés rapide

Tout était bon.

Délai trop long

Rapide sérieux je recommande que de bon produit pour les professionnels.

Seconde commande sur ce site. La première a mis plus de deux semaines à être traitée et il a fallu que je les relance pour que ça bouge. Sur ma deuxième commande, les articles sont annoncés en stock et je n'en reçoit qu'un sur 4... Si j'avais su qu'ils n'avaient pas tout je n'aurais pas commandé. Bref, plutôt décevant et ne fais pas très pro...

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Cordialement, L'équipe Cube Protection

Site facile à utiliser, de très bonnes références et à des prix intéressants.

Rien à dire au top 👌

BIEN MERCI

Excellent produit c'est ma deuxième salopette la première m'a duré 6 ans rien à dire elle est même encore portable malgré toutes ces années de dur labeur

Très satisfait du service et du produit. Merci Cube Protection!

tres bien et rapide

rapide et tres bonnes chaussures

Après pas mal de commandes je suis quand même très déçu car toujours pas reçu la totalité de ma commande et personne ne me tiens informé... dommage..

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour Paolo, Nous avons repris l’historique de votre commande passée le 14/04/2022. Comment est-il possible d’indiquer dans votre avis en date du 17/05/2022 que vous n’avez pas reçu la totalité de votre commande alors que le dernier colis livré a été réceptionné le 14/05/2022 ? Après avoir passé votre commande le 14/04/2022, nous vous avons envoyé le 15/04/2022 un mail de confirmation en vous précisant les délais d’expédition. Nous vous avons indiqué qu’une partie de la commande sera expédiée sous 2 à 4 jours ouvrés. Le reste serait livré sous 5 à 20 jours ouvrés. En revanche, dans notre mail, nous avons omis de vous indiquer les articles concernés par le reliquat de livraison. Nous reconnaissons qu’en l’état, le mail manquait de clarté. Toutefois, nous restions disponibles par mail ou par téléphone pour apporter des renseignements complémentaires si une demande avait été formulée. Ensuite, nous vous avons envoyé également un second mail le 15/04/2022 pour vous préciser que l’un des articles de la commande (le gilet) serait expédié plus tard que prévu c’est-à-dire la semaine 22 (entre le 30/05/2022 et le 03/06/2022). Le 19/04/2022, nous avons expédié un premier colis réceptionné le 20/04/2022. Un second colis a été expédié le 02/05/2022. Ce dernier a été livré le 03/05/2022. Enfin, le dernier colis concernant le gilet cité précédemment a été expédié le 12/05/2022 et livré le 14/05. Il a donc été livré plus tôt que le délai annoncé. Conclusion : Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Toutefois, nous ne comprenons pas cette notation qui ne reflète pas la réalité concernant le traitement de votre commande. Cordialement, L’équipe Cube Protection

Réponse de David B

Bonjour, mon message est pour moi justifié car il a fallut que ce soit moi qui telephone, à deux reprises pour qu'on me dise qu'il y avait du retard, qu'on avaot oublié de me prevenir, la personne m'a même avoué que ce n'était pas normal qu'on ne m'ai pas informé et du coup il à fait envoyer un mail, sans mon appelle pas de mail.. Je suis artisan, le retard, le manque d'approvisionnement je le subis aussi, lorsque j'ai du retard, je préviens mes clients, c'est pour cela que j'ai été déçu sur cette commande, j'ai toujours été satisafait mais là 1mois c'était long, et sans mon appelle on ne m'aurait pas informé mon interlocuteur me la confié... Cela ne veut pas dire que je ne commanderai plus, mais sur cette commande j'étais déçu. Cordialement.

RIEN A DIRE PARFAIT

Rien a redire.

Très content du produit

Plusieurs modèles de protection, pantalons de travail ,super fonctionnalités , j'aime beaucoup les emplacements des poches et autre pochettes et boucles....merci pour cet articles pour professionnels...

Délais de livraison beaucoup plus long qu'annoncé !!! Une paire de chaussures de sécurité dont l'une est 1/2 cm plus grande que l'autre !!

Rapidite de livraison les retours sont ultra facile. Personnel très sympathique. Je conseille vivement.

Commander des gants + chaussures de sécurité Reçu rapidement par UPS

Parfait, le site est très clair et les délais sont respectés.

Délais non tenu, pas de nouvelles du vendeur, facile qu'en on encaisse l'argent d'abord, et après on s'étonne qu'Amazon rafle tout. A méditer

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour, En effet, pour votre dernière commande, nous reconnaissons que le délai d'expédition a été plus long qu'habituellement. Par ailleurs, nous avons manqué de vous tenir informé suffisamment tôt concernant l'avancement de la commande. Ayez l'assurance que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement, L'équipe Cube Protection

Réponse de Éric B

Bonjour, "Ayez l'assurance que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients", le minimum c'est de communiquer, et çà, c'est à la portée de tout le monde et la base de l'éducation. cordialement

Réponse de cube-protection.fr

Monsieur, Nous vous avons bien envoyé des mails. Toutefois, nous reconnaissons le fait que ces derniers aient été envoyés avec retard "nous avons manqué de vous tenir informé suffisamment tôt." Cordialement, L'équipe Cube Protection

Je me suis trompé dans la taille, retour, échange, pas de problèmes "C’EST PRO"

Livraison très rapide, produit conforme, site sérieux, je recommande!

Je suis très content du site et surtout de la sympathie et de l’efficacité au téléphone et de la réactivité… merci beaucoup FX

Livraison rapide, rien a dire

Rien à signaler. livraison rapide. Remboursement rapide suite à un retour. Je recommande.

Tarifs corrects, livraison rapide Aucuns soucis

Service livraison longue

Facile d’accès et commande passe rapidement

Rien à dire ! Respect dans tous les domaines !

Très bon site Article reçut et conforme à la commande Je conseille

Bonne description des produits. Livraison rapide !

r a s

Bon service délais de livraison respectée

Un super site !!!!

Super site, rapide efficace avec de très bon produits

tenue de travail très confortable et robuste+++++++

Simple et facile

Les commandes sont toujours traitées avec sérieux !

Merci, pour avoir été arrangeant quant à ma situation pour la paire de chaussure de sécu.

Dommage de ne pas savoir dès le passage de commande qu'il y a des ruptures - sur des EPI

Conforme à mes attentes.

Très bien je suis satisfait

Livraison longue car manque de stocks dommage

Bon taff...

Dommage que ma commande se fasse en deux fois sinon rien a redire Très bonne réactivité du service client

très bien à conseiller à tout internaute désirant aider les commerçants français. ils sont en plus très concurrentiel par rapport a certain site "monopole". suivez mon regard!!!

Rapide et efficace après plusieurs commande je recommande fortement ce suite 😉

Produit envoyé dans les temps et de bonne qualité.

Navigation très facile, livraison rapide. Très satisfaite du produit

Très satisfaits

Cube est une société sérieuse qui tient ses engagements. Les délais sont respectés et la procedure d’expedition est détaillée. Seul point à améliorer selon mon expérience, un coupon retour autocollant devrait être inclu dans la commande pour rendre les échanges d’article plus pratiques. Pour ma part, ce n’était pas engageant, mais tout le monde n’est pas en mesure d’imprimer un bon retour par ses propres moyens. Bonne journée.

Très bon produit , mais il faut faire des efforts pour que la livraison soit plus raide !!..

Rien à redire

Parfais

Bonne navigation sur le site, pas de problème pour la livraison, très satisfait des produits commandés. Petit bémol sur les prix qui sont TTC à des moments puis hors taxes à d'autre, c'est un peu confus on ne sait plus vraiment combien vous allez payer.

Un site internet au top avec une livraison super rapide, merci à vous ! Insta: @mj_concept

Et encore 1 étoile c’est beaucoup, un suivi de commande honteux!! Stock pas dispo dès l’achat retirez les articles !!

Réponse de cube-protection.fr

Bonjour, En effet, toutes les références proposées sur notre site ne sont pas forcément en stock chez nous. C'est notre politique d'achat et c'est pour cette raison que nous affichons un délai d'expédition moyen de 5 à 20 jours ouvrés si l'article n'est pas en stock. Ce délai est à titre indicatif et non garanti. Toutefois, nous faisons notre maximum pour que les commandes soient expédiées au plus vite. Donc, certaines références sont commandées chez le fournisseur dès lors qu'elles sont commandées par un client. Malheureusement, nous ne gérons pas les délais du côté du fournisseur. Il arrive dans certains cas, comme dans le vôtre, que la commande subisse un retard de livraison lié à des faits indépendants de notre volonté. Nous sommes navrés que votre commande passée le 06/11/2021 vous ait été livrée ces derniers jours. Toutefois, nous vous avons prévenu du retard et nous vous avons proposé plusieurs solutions notamment le remplacement de l'article en reliquat ou l'annulation de la commande. Vous avez accepté de maintenir cette dernière. Enfin, nous regrettons cette situation et reconnaissons que nous aurions pu mieux vous tenir informé de ce retard. Ayez l'assurance que nous faisons de notre mieux. Cordialement, L'équipe Cube Protection

Parfait à tout point de vue

Tout bien, tout conforme, tout rapide, tout content !

prix raisonnable

produit parfait

Les délais sont respectés, le produit est conforme, on peut commander en confiance.

Conforme

Meilleurs choix, moins chers. Même si j’ai reçu mon pantalon en noir plutôt que bleu

Une page par taille de t-shirt, ça ne rend pas la navigation très fluide...

Produits conforme aux descriptif, délai rapide mais livraison par chronopost à éviter ! Colis livré à 35 mn de chez moi, ils sont incompétents.

Rapide et efficace.

Site très réactif, j'ai commandé 2 paires de gants reçue rapidement et bien emballées. Juste dommage que les nouveaux modèles soient en photo et que l'on reçoive les anciens. Sinon rien à dire je recommande

Livraison très rapide, chaussures conformes à la commande (modèle, taille, …). Très pro