culture-formation.fr

Avis clients de culture-formation.fr

Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1448 avis depuis le 15/08/2017

Informations culture-formation.fr

Vous souhaitez vous reconvertir vers un métier passion, vers un métier qui a du sens ? Développer vos compétences professionnelles ? Élargir vos connaissances et vos horizons ? Façonnons votre avenir ensemble ! Depuis plus de 40 ans, Culture et Formation conseille et oriente des personnes ayant un projet de formation à distance. Notre expertise nous a permis de former plus de 300 000 élèves à des métiers d’avenir. À votre tour !

97 boulevard Saly 59300 Valenciennes

Enseignement et formation

Contacter Culture et Formation

Je suis contente de faire ma formation avec vous. Vous êtes au top.

Réponse de culture-formation.fr

Mille mercis Ghalia pour votre avis et ces 5 étoiles. A très bientôt ☺️ Whitney de C&F

Très bonne préparation grâce aux livres ,bien expliqué,avec des exemples.ravi de pouvoir suivre cette formation qui me tient à cœur depuis longtemps.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Antonietta, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre formation à distance et de vous accompagner dans votre si beau projet. Whitney de C&F

Très bonne école, toujours à notre écoute! Cours de très bonne qualité! Je recommande cette école!

Réponse de culture-formation.fr

1000 mercis Anaïs pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre recommandation et votre satisfaction ! Bien à vous, Whitney de C&F

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. N'hésitez pas à nous indiquer sur quels points nous pourrions nous améliorer afin de parfaire votre expérience de formation. Bien à vous, Whitney de C&F

Très bien , sauf pour la somme versée pour le changement de formation un point négatif mais sinon tout va bien

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Méline, Je vous remercie pour ce retour et nous en prenons bonne note. Bien à vous, Whitney de C&F

Je ne suis qu'au début de la formation mais pour l'instant, le suivi est impeccable, avec une grande réactivité de la part de l'établissement.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Coralie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'accompagnement et de la réactivité de nos services 🙂 Bonne formation ! Whitney de C&F

Très bon site.

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour Christiane !

Bonne organisation

Réponse de culture-formation.fr

Merci Prescillia ! Nos équipes ont à coeur de vous fournir un service de qualité. Nous sommes donc extrêmement reconnaissants de votre avis. Whitney de C&F

Très bonne formation, super suivi pédagogique

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire Anaïs ! Nous vous souhaitons une excellente formation. Au plaisir de vous lire, Whitney de C&F

Bonne formation. Complète.

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour cet excellent retour Djamila !

Je suis très satisfaite et c’est avec beaucoup de joie que je fais ma formation avec culture et formation

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que votre formation soit épanouissante. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre formation ! Whitney de C&F

Je pense que l'application aurait dû nous mettre tout à disposition mais pour cela je suis obligé d'aller sur mon compte culture et Formation car l'application ne propose pas assez de choses comme des devoirs ou les cours. À ce niveau-là beaucoup de choses sont à revoir. Je trouve aussi que le suivi n'est pas assez constant dans le temps.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Elodie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous avons bien pris note de vos suggestions et je les transmets à nos équipes en vue d'une amélioration possible de notre application et de notre suivi. Nous allons vous contacter très rapidement. Bien à vous, Whitney de C&F

Je suis ravie de l'accompagnement téléphonique que j'ai eu. J'ai hâte de recevoir mes cours.

Réponse de culture-formation.fr

Merci Manon ! Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaite de votre accompagnement. Nos équipes sont là pour vous. Bonne formation, Whitney de C&F

En tant qu'eleve nous sommes bien suivie je recommande a 100%

Réponse de culture-formation.fr

Milles mercis pour cette recommandation Nathalie. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, Whitney de C&F

Bonne formation, bien suivie et bien encadrée

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre retour sur votre formation et votre accompagnement. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Whitney de C&F

C'est un excellent centre de formation qui vous guide et vous aide si vous rencontrez le moindre problème . Mr Pichard est un maestro informatique qui sera votre ange gardien . Il est aussi patient et pédagogue qu'excellent ds son domaine.Jai toujours pu le joindre rapidement tout comme les professeurs si besoin. Ma conseillère a été formidable aussi tout au long de ma formation. Les cours sont bien faits et il y a aussi des cours en visio pour parfaire nos connaissances et poser des questions aux professeurs! Bravo à toutes les équipes..j'ai suivi une formation d'auxiliaire de vie et si je dois suivre une nouvelle formation je n'hésiterai pas à les recontacter..!

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour ces 5 étoiles et cette gentillesse qui nous va droit au coeur ❤️ Monsieur Pichard va être extrêmement touché par votre retour ! Nos élèves sont notre raison d'exister et votre satisfaction fait notre bonheur. Nous sommes vraiment ravis d'avoir des élèves comme vous et nous vous souhaitons une excellente continuation. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, Whitney de C&F

Bonne communication, livres obtenus rapidement. Bonne écoute des projets pro.

Réponse de culture-formation.fr

Géraldine, Votre retour nous fait extrêmement plaisir. Nous restons à votre disposition pour vous écouter avec attention et répondre à vos demandes. Whitney de C&F

Site facile d'utilisation, bon suivi des formateurs, devoirs corrigés rapidement, learning très pratique

Réponse de culture-formation.fr

Un grand merci pour ces 5 étoiles et ce superbe avis. Nous sommes enchantés de voire que vous êtes en tout point satisfaite de votre formation ! Whitney de C&F

Très bonne formation

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir !

Très bien expliqué pour la formation géniale

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Jordan, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant notre formation. A très bientôt ! Whitney de C&F

Tres bon centre de formation

Bonjour Stéphanie, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Bien reçu et en bonne état .

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Lydia, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez bien reçu vos livres. Bonne formation ! Whitney de C&F

Conseillers, responsables de formation très disponibles et à l'écoute. Explications, devis pour une formation très clairs et précis. Pas de forcing.

Bonjour Estelle, Merci pour votre note et votre commentaire 😊 Whitney de C&F

Pour le moment je suis satisfait part l'accueil et l'opportunité que culture et formation on porté à mon endroit . Étant nouvelle j'attend la suite

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes ravis de ce commentaire 🙂 Merci pour ce retour et très bonne formation ! Whitney de C&F

Réponse de Sébastien M

Merci et également à vous pour le soutien , l'encadrement de tous les formateurs et collaborateurs.

C'est super

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup Clothilde pour cet avis !

Très bon accueil téléphonique . Très bien pour aider dans les démarches pour l inscription à la formation demandée.

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour ! Il nous ravit.

Expérience parfaite , rien à redire tout est très bien expliqué merci

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience de formation a été parfaite 😊 Whitney de C&F

J'aime cette formation car on est suivi.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Laura, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre suivi🙂 Bonne formation ! Whitney de C&F

Réponse de Bertrand B

Moi aussi merci

Une équipe pédagogique à l'écoute et toujours disponible pour les élèves

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Cynthia, Nous vous remercions pour votre avis et de lire que notre équipe pédagogique vous ait pleinement satisfaite. Notre priorité au quotidien est de vous accompagnement à chaque étape de votre projet de formation. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Whitney de C&F

Réponse de Benoît C

Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien

Très simple d'accès, les cours sont clairs, enrichissants, les contacts sont réactifs

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! Whitney de C&F

La formation est très complète, les cours en ligne sont clairs. Formation intéressante est stimulante.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Amandine, Notre priorité est de dispensée une formation de qualité à nos élèves. Nous sommes donc ravis de lire votre retour. Whitney de C&F

Je suis très satisfaite de culture et formation. Je recommande vivement.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour France, Un grand merci pour votre retour, qui fera plaisir à toute notre équipe. Nous vous souhaitons une très belle continuation, et vous disons à très bientôt ! Whitney de C&F

Informations claires et précises.

Bonjour Pamela, Nous vous remercions pour votre avis :) Whitney de C&F

Une équipe à l’écoute, patient, très gentil, et bienveillant. Espérant réussir dans ma formation que je viens de débuter.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Marie-Amélie, Effectivement, notre équipe est attentive à chacune des demandes de nos élèves et c'est pour cela que votre retour nous enchante. Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction et nous restons à votre disposition. À très bientôt ! Whitney de C&F

8 sur 10

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle continuation, et restons à votre disposition pour vous accompagner, tout au long de votre formation. A très bientôt ! Whitney de C&F

Réponse de Anne L

Bonjour merci Excuse moi dans quel livre je dois commencer à étudier

Je débute avec Culture et Formation, super accompagnement !

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Céline, Nous sommes ravis de votre retour concernant la qualité de l'accompagnement de nos différentes équipes. Bien à vous, Whitney de C&F

A l'écoute très bonne accueil téléphonique. Explique bien et rassure.

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cette avis Aurélie !

cool

Merci Gwendoline !

Je suis que au début donc rien à dire un très bon suivi jusqu'à aujourd'hui

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour Dimitri !

Livres reçu très rapidement. Application claire et soignée. Réponse par mail un peu tardive..

Réponse de culture-formation.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous avons bien noté votre retour quant à notre délai de réponse et nous ferons en sorte de vous améliorer !

Navigation sur le site aisée, suivi pédagogique chaque trimestre et suivi de l'expédition des livres

Réponse de culture-formation.fr

Un tout grand merci pour cette excellente appréciation !

je suis satisfaite pour le colis. je vous souhaite une très bonne journée.

Réponse de culture-formation.fr

Bonne journée et surtout, bonne formation !

Je note la rigueur de l'établissement et surtout le respect des engagements: suivi des livres...

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes enchantés de lire que vous êtes pleinement satisfait de notre organisme de formation à distance !

Je n’ai rien à redire. Parfait et un excellent suivi

Merci beaucoup !

Un service client de qualité. Les professionnels sont à l'écoute et cherche toujours le meilleur moyen pour aider. Les cours sont clairs. Rien à redire

Réponse de culture-formation.fr

Un tout grand merci pour cette excellente appréciation !

Très bonne formation accessible pour les personnes sans connaissances particulières du milieu médical et bon suivi pédagogique. Je recommande culture et formation d ailleurs ma belle fille effectue la même formation que celle que j ai suivi

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que soyez satisfait de votre expérience de formation chez Culture et Formation. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des formations complètes qui correspondent aux attentes et au niveau de nos apprenants. Nous vous remercions de nous avoir recommandé à votre belle fille !

Très bonne formation et complète

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour Marianne !

super pratique

Merci pour ce retour Laetitia 😊

Le contenu des livres est très instructif.

Réponse de culture-formation.fr

Très bonne école à distance, très à l'écoute, toujours un professeur ou autre de l'équipe pédagogique de disponible.

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes enchantés de voir que notre accompagnement vous ait apporté entière satisfaction 😊

très bon accompagnement

Merci pour ce retour plus que motivant Kassandra 😊

Pas au point au niveau de la communication

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, et souhaiterions mieux comprendre. Nous allons vous recontacter afin de pouvoir faire le point avec vous à ce sujet. Bien cordialement, Whitney de C&F

J’ai eu mon livret très rapidement, l’accessibilité au compte est simple et fluide et le contrôle est très complet entièrement satisfait

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction 💯

Accueil chaleureux et toujours la pour nous aide

Merci !

Je trouve sa très cultivant

La meilleure formation

Milles mercis pour ce magnifique avis Angelica 😊

Très simple d'utilisation les prof très réactif et gentil je recommande il sont mieux qu'un autre centre

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour cette excellente appréciation 😊

Réponse de culture-formation.fr

Milles mercis pour ce retour 😊

Très bien rapide

Merci Romain !

Tout me plaît, le contenu des cours, les professeurs, L’entraide, le personnel et pôle pédagogique. On se sent soutenu, encourager et rempli de motivation. L’idée d’un contrôle en continu est bien choisi. Ne regrette pas mon choix malgré l’appréhension du début. Charge de travail assez soutenu mais reparti en fonction de nos envies.

Réponse de culture-formation.fr

Quel beau retour 😊 Cela nous fait extrêmement plaisir de lire toutes ces éloges sur notre formation !

Très bien accueilli merci beaucoup et bonne continuation à vous tous

Bonne formation Mathieu 😊

Efficace bien orienté

Merci Martine !

Je me suis sentie très bien accueilli, les explications étaient très claires et pour ma part très convaincantes. Merci beaucoup.

Nous en sommes ravis Solène 😊

Équipe présente et efficace, à l'écoute Cours très intéressant

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction Syndie 😊

Chez culture & formation très bien,

Réponse de culture-formation.fr

J'apprécie beaucoup culture et formation

Réponse de culture-formation.fr

Bon centre de formation a votre ecoute Je recommande

Milles mercis pour cette recommandation Séverine 😊

Dans l ensemble ça va bien

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes ravis de lire que tout se passe bien dans votre parcours de formation. N'hésitez pas à nous contacter, si besoin 😊

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre formation 😊

Tout es très bien

Réponse de culture-formation.fr

Nous vous remercions pour ce beau retour 😊

Réponse de Yves L

Avec plaisir

Top!

Réponse de culture-formation.fr

Très agréable, accès au sommaire bien placé, environnement très intuitif. Je trouve qu'on navigue aisément. Le visuel est très sympa. Les thèmes proposés sont complets. Je suis ravie.

Nous vous remercions pour cet excellent retour Céline ! Merci 😊

Très bien bon accès

Merci Nathalie !

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cette excellente note !

Normalement c'est pour la première foi je participe dans une formation à distance je besoin d'aide pour mieux comprendre comment ça marche merci.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Vanessa, Je demande à notre pôle accompagnement de vous contacter afin de bien commencer votre formation. A bientôt !

Réponse de Virginie L

Bonjour,je vous remercie

Idéal pour suivre sa formation

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour qui nous enchante !

Bonne prestation

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cette excellente appréciation 😊

Réponse de Eugène B

Très relation téléphonique

J'ai été très satisfaite de ma formation, très bon suivi , les devoirs sont vite corrigées, je recommande et n'hésitez surtout pas si vous avezenvie de suivre une formation à distance de demander une documentation gratuite et à partir de la on nous contacte, j'ai eu aucun problème , les livres ont été envoyé dans les temps .Merci aux professeurs, merci à tous ceux qui ont contribuer au bon déroulement de ma formation coté théorique.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles et ce très beau retour ! A très vite, Sarah de C&F

Pour le moment, aucun problème

Bonne formation Morgan 😊

toujours a l écoute est très rapide pour les renseignement

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite 😊

Très bon suivie des élèves, à l’écoute, je recommande

Merci pour cette recommandation 😊

Tres bon suivi

Réponse de culture-formation.fr

Bonne formation. Les livres sont complets. Le suivi est bien fait aussi.

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cet excellent retour 😊

Au téléphone, c'est très bien, j'ai fini le 1er livre et depuis toujours pas reçu les autres, donc 3 étoiles à voir par la suite.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Malika, Je vous remercie pour ce retour. Vos trois cours suivants seront postés 20 jours après votre inscription (14 avril 2022). Bonne formation ! Whitney de C&F

la navigation est fluide. Les cours sont bien expliqués.

Merci Victorine !

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Nesrine, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qui nous font plaisir. A très bientôt, Whitney de C&F

Bienveillant !

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🌞 A très vite, Whitney de C&F

Très bien, les livres ne sont pas forcément nécessaires

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes heureux que vos cours dans leur version numérique vous conviennent à 100%. Nous laissons effectivement le choix à nos élèves quant il en vient au support de cours. Bonne formation ! Whitney de C&F

Prise en charge rapide et un accueil chaleureux et renforcé , merci à vous

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Vincent, Un grand merci pour ces 5 étoiles et cette gentillesse qui nous va droit au coeur ! Nos élèves sont notre raison d’exister et votre satisfaction fait la nôtre. Whitney de C&F

Réponse de Gérard G

Bonjour à toute l’équipe Le plaisir est partagé et le compliment est retourné . Bonne continuation Cordialement Boulanger Vincent

Réponse de Gérard G

J'ai appréciée la rapidité pour mon inscriptionà cette école donc je peux très clairement la conseiller à qui souhaite faire une formation

Réponse de culture-formation.fr

1000 mercis pour ces 5 étoiles et ces beaux compliments ! Nous sommes heureux de lire toute cette positivité. A très bientôt ❤️ Whitney de C&F

Très bon centre de formation avec des professeurs très sympa et vraiment disponible pour aider les élèves et des cours très détaillé et facile à comprendre

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup Benjamin pour ces 5 étoiles et votre joli message ❤️ A très bientôt ✨ Whitney de C&F

L accompagnement est importante et votre équipe est efficace

Réponse de culture-formation.fr

Mille mercis pour vos mots et pour ces 5 étoiles ! Nous sommes vraiment ravies de vous lire. Nous restons à votre entière disposition. Whitney de C&F

Réponse de Yves T

C est totalement mérité....je ne trouve aucun stage en atsem et en petite enfance

Réponse de culture-formation.fr

Notre pôle carrières peut vous donner des conseils pour optimiser votre recherche de stage. Vous pouvez le contacter à ce numéro : 03 27 32 21 11 📞 Vous avez également la possibilité de lui envoyer un mail à espace.carrieres@culture-formation.fr 📧

Très bonne formation qui a abouti à une certification. Je recommande

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cette belle recommandation !

Très bonne écoute, professionelle mais un guide sûre. On se sent en confiance. Bravo Madame Laetitia.

Cela nous fait très plaisir ! Merci beaucoup pour votre confiance 🤗

Je recommande.

Merci pour cette recommandation Alexandra ! Whitney de C&F

Merci Nadège !

Réponse de Julien E

De rien.

Ma formation s’est très bien déroulée pendant mes 2 ans de scolarité. Je recommande à tous cette école.

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour ce retour !