culture-formation.fr

Calculé à partir de 191 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1464 avis depuis le 15/08/2017

Informations culture-formation.fr

Culture et Formation

Vous souhaitez vous reconvertir vers un métier passion, vers un métier qui a du sens ? Développer vos compétences professionnelles ? Élargir vos connaissances et vos horizons ? Façonnons votre avenir ensemble ! Depuis plus de 40 ans, Culture et Formation conseille et oriente des personnes ayant un projet de formation à distance. Notre expertise nous a permis de former plus de 300 000 élèves à des métiers d’avenir. À votre tour !

97 boulevard Saly 59300 Valenciennes

Enseignement et formation

Contacter Culture et Formation

Site clair

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour Séverine !

Jusqu’à maintenant, tout fonctionne bien, la navigation, les leçons… la livraison est rapide

Réponse de culture-formation.fr

Un tout grand merci pour cette belle appréciation Francia ! Nous vous souhaitons une bonne formation.

colis reçu

Réponse de culture-formation.fr

Bonne formation Anthony !

Réponse de ANTHONY C

Colis bien reçu merci.

Très bien mais pour le prix on pourrait recevoir les devoirs à faire par courrier car l'encre coûte cher avec mon imprimante.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercie de votre retour. Nous vous recommandons de privilégier l’envoi de vos devoirs sur votre espace élève. Cela sera bien moins coûteux et plus rapide pour vous ! Whitney de C&F 🌱

BIEN- LES LIVRES LIVRER DANS UNE SEMAINE COMME PREVU.SATISFAT DU RESULTAT.LIVRES ELLABORER ET EXPLICATION CORRECT .

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite ! :)

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles :)

Tout se passe très bien, on n'est bien eguiller, les livres sont bien explicite. Bien

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil retour ! :)

SUPER ACCUEIL PRISE DE CONTACT RASSURANT

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes enchantés de lire que vos échanges avec notre école ont été rassurants. Nous avons hâte de vous accompagner dans votre projet de formation à distance !

Je viens de m’inscrire récemment et à très peu d’avis ils sont d’une grande capacité d’écoute ont une grande connaissance sur mes questions et d’un super professionnalisme explique clairement et motive positivement, disponible et vous contact souvent pour téléphone ou mails vous envoie des livres qui se trouve aussi sur le site élève j’apprécie bcp de lire les livres car les écrans fatigue ma vue que je viens de recevoir ☺️

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Le suivi et l'accompagnement de nos élèves sont très importants pour nous. Votre satisfaction et votre réussite sont notre fierté ! Nous vous souhaitons une bonne continuation durant votre formation :)

Très bien accueilli et accompagner dans tous renseignements.

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce très beau retour Laetitia !

Merci pour ce retour Dominique. 😊

Le suivi n'est pas forcément assuré pour l'instant. Je suis toujours en attente du mail de bienvenue avec mes identifiants. Heureusement que j'ai eu la personne qui a constitué mon dossier par téléphone et qui m'a communiqué toutes les informations

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Normalement, votre coach a du vous contacter afin d'effectuer votre premier suivi. N'hésitez pas à nous dire si vous souhaitez avoir un contact supplémentaire. Bonne formation ! Whitney de C&F

Pour les cours en e-learning c'est top, les résultats aussitôt aussi c'est super, de toute façon le site est très bien fait pour l'instant, maintenant j'ai hâte de débuter les cours avec les professeurs en ligne.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil retour. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le début de votre formation ! Bonne continuation :)

De bons modules de formation qui donnent envie de réviser et d'acquérir les nouvelles compétences du futur métier.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour! Nous vous souhaitons une belle réussite :)

La première prise de contacte s est très bien passée,accueillante,intéressante et elle m'a donnée envie de suivre la formation de secrétaire médicale.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes motivée pour la poursuite de votre formation de secrétaire médicale. Nous vous souhaitons une belle réussite :)

rien a signaler

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre retour :)

Tres bon accueil téléphonique. Interlocutrices très professionnelle. Par contre il faudrait simplifier les manipulations informatiques pour les novices

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que vos échanges avec nos équipes se déroulent parfaitement. Au sujet de votre retour concernant nos outils informatiques, nous prenons bonne note ! N'hésitez pas à nous solliciter, si vous avez besoin d'aide. Nous sommes là pour cela. À très bientôt, Whitney de C&F

Envoie rapide

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Christian, Nous sommes ravis que le délai d'envoi de vos cours vous convient ! Bonne découverte, Whitney de C&F

Rapide et efficace.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif ! Bonne formation, Whitney de C&F

Bon début de formation

Réponse de culture-formation.fr

Parfait ! Bonne formation à vous.

École sérieuse

Réponse de culture-formation.fr

Merci d'avoir pris le temps de modifier votre retour !

J'en suis très contente

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes également heureux de vous compter parmi nos élèves !

Réponse de JEANNE R

Merci j'en suis très contente de faire partie de votre formation

J'adore 🥰

Merci pour cette adorable appréciation Vanessa ! 🥰

On m’a très bien guidé, conseiller , on m’a expliquer ce que j’allais recevoir ect ..

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Clara, Nous sommes enchantés de constater que votre conseiller d'étude a pu répondre à toutes vos attentes. Bonne formation et à très bientôt ! Whitney de C&F

Livraison des livres rapide

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cet excellent retour Melody !

trés bien!

Merci pour cet excellent retour Alexia ! 🙂

que dire? Que du deux fois que je fais une formation, et cette organisme et tous simplement génial. Je recommande à 200%

Réponse de culture-formation.fr

Merci infiniment pour cet avis Virginie!

Réponse de Virginie F

De rien c'est sincère et le 25 janvier épreuves finale à Paris. Ont croise les doigts.

Réponse de culture-formation.fr

On espère que tout se passera pour le mieux !

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour cette excellente note !

Je n’ai toujours pas reçu mes livre

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Notre pôle accompagnement vous a contacté à ce sujet. Votre premier cours et vos documents ont été posté le 27 décembre 2022. En général, le délai de réception hors métropole est de 3 semaines à un mois. Nous vous invitons donc à patienter quelques jours et à revenir vers nous si besoin. Vous pouvez vous connecter à votre espace élève en attendant afin de prendre connaissance de votre guide de travail puis de votre premier cours. Bonne découverte à vous !

Tout se passe comme prévu Donc satisfaction Merci

Réponse de culture-formation.fr

Ravie de lire que nos services vous plaisent !

J ai reçus le premier livre très rapidement Les cours en visio sont facile à comprendre le site internet et très simple a manipuler hâte de continuer

Réponse de culture-formation.fr

Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience Culture et Formation se passe pour le mieux.

Merci Jonathan !

Très bon debut

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour Yohann !

Une formation au top

Réponse de culture-formation.fr

Milles mercis pour cet avis Emilie !

Très bonnes formation

Réponse de culture-formation.fr

Un tout grand merci pour cet avis !

Réponse de NASSER S

Je suis déçu ! On devais me téléphoner pour le début de ma formation et je n ai reçu aucun appel. Je me débrouille seule depuis le début!

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés que vous ayez eu ce ressenti. Nous en avons discuté avec notre pôle qualité. Il nous indique que vous avez débuté votre formation le 22 novembre 2022. Le 28 novembre, soit 6 jours après votre date de début de formation, votre coach a tenté de vous joindre. Elle a tenté de vous joindre à nouveau le 29 novembre et elle vous a également envoyé un email. Il était prévu, selon votre planning de suivi, qu'elle vous rappelle le 22 décembre. Nous espérons donc qu'elle pourra vous joindre afin de vous aider. En attendant, sachez qu'en cas de besoin, vous pouvez contacter le pôle accompagnement au 03 27 32 21 21 📞 Vous pouvez également leur envoyer un email à cette adresse : accompagnementpedagogique@culture-formation.fr 📧 N’oubliez pas d’indiquer votre numéro d’élève ou votre numéro de dossier. Bien à vous, L'équipe de C&F

J’ai eu des problèmes de connexion, je n’ai pas vu le cours en entier. Merci au professeur.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis de connexion lors de votre classe virtuelle. Si cela se produit à nouveau, je vous invite à contacter nos chargés de l’organisation des classes virtuelles. Ils sont disponibles : • par téléphone au 03 27 32 56 22 ou au 03 27 32 56 37 📞 • ou par mail à classevirtuelle@culture-formation.fr 📧 Whitney de C&F

Réponse de CAROLE N

Merci pour les informations. Le problème venait sans doute de mon opérateur internet, car j’ai essayé de me connecter avec divers appareils et toujours le même problème. Cordialement

Tres bien et tres atentifs

Merci pour ce retour !

Le site est bien, un maximum d'informations sauf sur le déroulé de la formation que l'on a par la suite au téléphone

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour Axelle !

Je viens de commencer la formation. J'ai reçu mon 1er livre, le contact avec la personne pour l'inscription etez très gentil, on peut appeler les différents pôle si on a besoin d'aide il y a des classes virtuelle et un groupe d'entraide sur Facebook pour s'entraider, pour le moment les cours sont simple à comprendre je suis contente.

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cet avis très complet. Il nous ravit !

Culture et Formation est un organisme complet et concis je le recommande vraiment pour ceux qui veulent trouver une formation de qualité !! Les cours sont très clairs faciles à comprendre et à étudier. Un conseiller m'appelle régulièrement pour suivre mon avancée je ne me sens pas seule. Grâce à Culture et Formation cela m'a permis de confirmer mon choix de reconversion professionnelle. Je suis très satisfaite merci Culture et Formation !!

Réponse de culture-formation.fr

Un tout grand merci pour ce retour d'expérience très complet Manon ! Nous sommes fiers de vous accompagner dans votre projet de reconversion et surtout, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !

Culture et Formation c'est la meilleure école de formation à distance que j'ai eu. Ma formation à été un peu longue mais le suivi a été très satisfaisant.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour plus que positif ! Lire que nous sommes la meilleure école de formation à distance, nous fait extrêmement plaisir. Bonne continuation, Whitney de C&F

Je suis toute nouvelle et je suis très satisfaite de tous les conseils et suivis que j'ai eu . Merci culture et formation.

Réponse de culture-formation.fr

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre projet de formation à distance ! Nous vous souhaitons beaucoup de réussite. A bientôt, Whitney de C&F

Centre de formation à distance parfait ! Très réactif à nos demandes. Le contenu des cours est très bien. Au top !

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Kenza, Nous vous remercions chaudement pour cet avis plus que positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement ainsi que nos supports de formation vous aient apporté pleine satisfaction. Belle journée, Whitney de C&F

J ai pas encore commencé mais bon contacte téléphonique

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes heureux de lire que vos contacts téléphoniques sont bien passés. Nous vous souhaitons une bonne formation ! Whitney de C&F

Pas de problème de navigation ,la livraison de mes livres était rapide merci culture et formation

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Noellie, Nous vous remercions pour ce retour plus que positif ! Bonne formation, Whitney de C&F

Très satisfaite je recommande

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cette belle recommandation Yanina !

Réponse de Yanina A

Tout le plaisir

Simple et rapide

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Océane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation. Belle journée, Whitney de C&F

Une procédure papier pour le démarrage de la formation serait très utile

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour ce retour. N'hésitez pas à consulter votre guide de travail. Il est disponible sur votre espace élève, rubrique "Ma formation" > "Mes cours" > "Bien démarré et être informé". En cas de besoin, vous pouvez contacter le pôle accompagnement au 03 27 32 21 21 📞 Vous pouvez également leur envoyer un email à cette adresse : accompagnementpedagogique@culture-formation.fr 📧 Whitney de C&F

Je prend la formation en cours donc déjà bien

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour et surtout, bonne formation !

Pour les demandes d'informations, dans la journée même j'ai eu un appel. C'est vraiment très professionnel.

Merci Christelle !

Seule bémol, la classe virtuelle, problème pour accéder la formation.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Votre remarque concernant vos soucis liés à l'accès à la formation a été transmise au service compétent. Il reviendra vers vous. Bien à vous, L'équipe de C&F

Réponse de MARIE MELANIE T

Livraison de mes cours parfaite Contact téléphonique avec les conseillères sympathiques

Merci beaucoup pour ce retour ! 🙂

Les cours sont clairs. La nouvelle plateforme un peu mais il faut que je m’adapte. Le suivis est top !

Merci beaucoup pour cette superbe note et cette belle appréciation ! 🙂

La chose que j’ai le plus apprécié c’est le monsieur qui m’a appelé et suivit pour mon inscription. Sa volonté de m’aider ma donner encore plus envie de devenir policière. Merci Valentin viau

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour cette superbe note et cette belle appréciation ! 🙂 Votre conseiller d'études sera plus que ravi de lire votre message.

je suis très contente car ma commande à bien été livrée et rapidement merci.

Merci beaucoup pour cette superbe note et cette belle appréciation ! 🙂

Les cours ne sont pas forcément très clairs ou correctement développé

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos cours ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Nous allons transmettre votre retour à notre pôle qualité afin qu'il puisse échanger avec vous sur d'éventuels axes d'amélioration. Bien à vous, L'équipe de C&F

Pour le moment je sais pas j ai rien reçu encore

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous tenir au courant de la bonne réception de votre cours !

Réponse de NADINE D

J ai reçu le colis mais c est tout petit c est normal un livre et 3 feuilles

Rien à signaler. Bien organisée la formation et le suivi est régulier.

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre formation et de votre suivi. 🙂

Je suis vraiment très très heureuse de commencer cette formation, tout et bien expliquer si j’ai dès question je sais je serai pas seul c’est vraiment super très à l’écoute vraiment ravie même très heureuse encore merci infiniment !

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes aussi très heureux de vous compter parmi nos élèves. Merci beaucoup pour votre message et surtout, bonne formation ! 🙂 N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Honnêtement très bien, j'ai fini ma formation en 3 mois ils sont très gentils si besoin on les trouve au top vraiment.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Elodie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe avis. En vous souhaitant une bonne continuation, Whitney de C&F

Réponse de culture-formation.fr

Un grand merci pour votre note !

Réponse de culture-formation.fr

Merci à vous, Julien, de nous avoir accordé votre confiance pour vous accompagner dans votre projet de formation !

genial

Bonjour Alexis, Un tout grand merci pour ce retour ! A bientôt, Whitney de C&F

Gros manque de réactivité quand a des questions toute simple concernant les devoirs on devait me rappeler dans les 48 h mais personne ne m'a rappelé malgré plusieurs relances de ma part !

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Morgan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés que nos formateurs n'aient pas répondu à vos attentes en terme de réactivité. Je l'ai signalé à notre pôle qualité. Il prendra donc contact avec vous et avec le formateur en question. N'hésitez pas si vous avez d'autres retours. Whitney de C&F

j'apprécie énormément le contenue, il es complet, le personnel es accueillant, les groupes entraides sont très informateur hâte de connaitre de nouvel et envisager de trouver mon avenir grâce a cette formation

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Dylan, Nous vous remercions cet avis. Il nous enchante ! Nos équipes ont à coeur de vous proposer un accueil et surtout, une formation de qualité. Whitney de C&F

Je ne suis qu’au début mais tous est claire les personnes sont disponibles et réponde de façon à ce que l’ont comprenne bien rien à redire

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos premiers contacts avec notre école ! Bonne formation.

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cette belle appréciation Marie !

Super site et super école !!! Cependant, on ne m'a pas encore contacter pour des cours avec des professeurs par visioconférence. J'en suis à ma deuxième leçon pour le CAP AEPE. Est-ce normal ?

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette belle appréciation sur notre site et notre école. Je demande à notre pôle en charge des classes virtuelles de vous contacter à ce sujet. Bien à vous, Whitney de C&F

Je suis contente d'avoir terminé ma formation avant la transformation du site, l'ancienne version était beaucoup plus facile à utiliser. Sinon j'ai toujours eu des réponses assez rapide à mes mails, que se soit pour des questions de cours ou autre.je recommande cette formation

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour et cette recommandation. Nous prenons bien note de votre avis sur notre nouvel espace élève. En vous souhaitant une bonne continuation, L'équipe de C&F

Très belle formation qui apporte des bases solides pour exercer le métier de secrétaire médicale.

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce beau retour concernant notre formation de secrétaire médicale !

Le service est bon

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cette appréciation !

Très vite reçu les livres !

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour et surtout, bonne formation !

Très bonne formation a première vue et bien encadré...je recommande

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour Gregory !

Très simple à utiliser

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cette excellente appréciation Estefania !

Merci pour ce retour !

Site très accessible et détaillé. Livraison des livres assez rapides. Formateurs et conseillers de formation à l'écoute et disponible. Cours très détaillés et complet dans l'ensemble.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Théo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos équipes seront ravis de lire votre retour. Bonne formation, Whitney de C&F

très bonne formation j'ai commencé ma formation Cap AEPE en juin et je trouve que les cours sont clairs, bien détaillés. Le financement proposé est top Les intervenants et les professeurs à l'écoute et se rendent facilement disponible même en période de vacances (juillet - août). Excellent Je recommande vivement cette école

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Nos équipes seront enchantés de lire tous ces compliments. Notre objectif est de vous accompagner vers la réussite de votre CAP et nous sommes là pour vous, même l'été :) Whitney de C&F

Excellent qualité de réponse et d'accueil. Bonne écoute Merci

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Sonia, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos équipes seront ravis de lire votre retour. Bonne formation, Whitney de C&F

Au top !

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cette excellente appréciation Inès !

Très bien informé

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour cet avis !

Avant de m'engager j'ai été contacté et j'avoue que cela s'est super bien passé.. des réponses claires pas de précipitation tout a été vraiment fait dans le sens de l'intérêt du futur élève. Ce qui est très agréable car certains centres de formation sont plus sur la limite de pratiques très agressives. Je suis donc ravie de mon choix. Le Site élève est très bien fait. Les classes virtuelles vraiment excellentes. Les cours supports papiers sont top. Je remercie tout particulièrement Sarah pour son accompagnement de départ. Sarah Sait être à l'écoute et son accompagnement et réconfortant.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Laurence, Un tout merci pour ce retour d'expérience très complet. Nous sommes ravis de voir que votre accompagnement au cours de votre inscription ait répondu à vos attentes. Nous sommes également enchantés de voir que les outils mis à votre disposition vous sont utiles. Très bonne formation ! Whitney de C&F

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour cet avis ! Il nous fait plaisir. Bonne formation, Whitney de C&F

Navigation fluide et limpide

Réponse de culture-formation.fr

Nous vous remercions pour ce retour positif !

Livraison très rapides et de bonne qualité.

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour Sullivine !

Très bonne accueil, tout est clair merci 🙂

Réponse de culture-formation.fr

Merci à vous, pour votre confiance Jeremy 🙂 !

Une école de formation au top du top à l’écoute beaucoup de gentillesse merci à vous

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Jeremey Nous vous remercions pour votre avis, et sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de vos contacts avec nous. Bien à vous, Whitney de C&F

TRES SERIEUX

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Sylvia, Nous vous remercions de votre retour. Effectivement, avec plus de 40 ans d'expertise dans la formation à distance, votre avis nous conforte dans notre démarche : continuez à proposer des formations de qualité et établir une relation de confiance avec nos élèves. Au plaisir, Whitney de C&F

Très bonne école

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour cette excellente appréciation !

Excellent service et cours super compréhensible

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Gaetan, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant nos cours. A bientôt, Whitney de C&F

Pour mon avis personnel la personne avec qui j'ai pu discuter c'est bien comment vous orienté vers lé métier que je recherche pour avoir une meilleure pérennité pour le futur vu la conjoncture de la vie actuelle, trés bien 👍maintenant à moi de métre en pratique toute cette théorie .

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Cédric, Votre avis va ravir Audrey, votre conseillère d'étude ! Effectivement, nos conseillers sont là pour vous aider à affiner votre projet professionnel et à faire le bon choix pour façonner votre avenir. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, et surtout, en vous souhaitant une très bonne formation ! Whitney de C&F

Réponse de Dorothée D

Bjr merci beaucoup c'est gentil à vous cordialement Mr Pontiac

Super début de formation, bon accompagnement, livres et sites super clairs! 👍🏻

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Céline, Votre retour d'expérience nous enchante ! Nous sommes plus que ravis de lire que notre formation à distance corresponde à vos attentes et que vous soyez satisfaite de notre accompagnement ainsi que de vos outils de formation. Nous vous souhaitons une excellente continuation, Whitney de C&F

Les livres sont super bien détails, les explications également de plus sur les livres ces souligné en gras ce qui est important, ces coloris avec des images. Elle et il sont très gentil et explique également très bien . Et sur l'application tu peut retrouver les livres exactement pareille , mais je préfère en livre , nous pous pouvons également mettre des mêmes pour les cours, pour les devoirs ces sois int imprimé et on renvoie tout avec les timbres qui nous ont fournis ou sois ont les modifier avec l'application Word. Ces à notre rythme et ces ça qui est super

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Sarah Jasmine, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très complet 🙌 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes donc ravis d'avoir atteint notre objectif en vous proposant un accompagnement et des supports de formation de qualité. Le multisupport est clairement une de nos valeurs ajoutées. Nous croyons fermement que chacun de nos élèves doit avoir à sa disposition un panel de ressources complets afin qu'il trouve la méthode d'apprentissage qui lui convient ! Nous restons à votre disposition pour vous accompagner. Whitney de C&F

En soit tout est bien au niveau du site, la seule lacune vous devriez mettre des vidéo nous permettant de mettre un visuel sur certains cours.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Il sera bien entendu transmis à notre pôle conception pédagogique en prévision de l'amélioration de nos cours. A très bientôt, Whitney de C&F

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Marie-Claude, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction. Whitney de C&F

Réponse de William C

c"est une bonne formation

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour ce retour Murielle !

Très contente

Réponse de culture-formation.fr

Un grand merci pour votre avis plus que positif !

Très bonne échange avec ma formatrice qui a très bien suivie mon dossier d'inscription. Hâte de commencer début septembre.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Ondyne, Un grand merci pour votre retour ! Votre conseillère d'études sera ravie de lire que son accompagnement au cours de votre processus d'inscription vous a satisfait. Bonne formation, Whitney de C&F

Quand nous sommes as distances pas assez d'echange avec avec les formateur mais sninon nickel rien a dire

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour retour Vincent. N'hésitez pas à nous contacter quand vous en ressentez le besoin. Nous sommes là pour vous !

Réponse de Auguste T

𝖬𝖾𝗋𝖼𝗂 𝖻𝖾𝖺𝗎𝖼𝗈𝗎𝗉 𝖺 𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗇𝗎𝗆𝖾𝗋𝗈 ?

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, En cas de besoin, vous pouvez contacter le pôle accompagnement au 03 27 32 21 21 📞 Vous pouvez également leur envoyer un message depuis votre espace élève ou tout simplement un email : accompagnementpedagogique@culture-formation.fr 📧 Whitney de C&F

un bon suivi

Un immense merci pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir 🤩