culture-formation.fr

Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1465 avis depuis le 15/08/2017

Informations culture-formation.fr

Culture et Formation

Vous souhaitez vous reconvertir vers un métier passion, vers un métier qui a du sens ? Développer vos compétences professionnelles ? Élargir vos connaissances et vos horizons ? Façonnons votre avenir ensemble ! Depuis plus de 40 ans, Culture et Formation conseille et oriente des personnes ayant un projet de formation à distance. Notre expertise nous a permis de former plus de 300 000 élèves à des métiers d’avenir. À votre tour !

97 boulevard Saly 59300 Valenciennes

Enseignement et formation

Contacter Culture et Formation

Réponse immédiate. Personne agréable.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Denise, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la réactivité et l'amabilité de notre équipe. Bonne formation ! Whitney de C&F 🌱

Le site est très bien fait et une livraison rapide

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site bien fait et que vous avez bénéficié d'une livraison rapide de vos cours. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience de formation fluide et efficace. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider. Whitney de C&F 🌱

La formation était super intéressante ! J'ai beaucoup appris et les formateurs étaient vraiment compétents. 👍🏼

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre précieux retour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de Culture et Formation et de son équipe pédagogique ! Inès de C&F

Bel accueil. Site clair et pratique. Réactivité immédiate des formateurs.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience fût un succès ! Votre satisfaction est notre priorité. Inès de C&F

je suis content et satisfet du site web

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site web fût un succès ! Inès de C&F

Très aimable

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience fût un succès ! Inès de C&F

tres cool

Très professionnel bravo

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Mickael, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience avec Culture et Formation ! Inès de C&F

Établissement sérieux avec un excellent suivi 👍

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Géraldine, Nous vous remercions pour votre retour positif au sujet de notre établissement et du suivi que nous proposons. La qualité de l'accompagnement de nos apprenants est l'une de nos priorités, et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous. Whitney de C&F 🌱

Les cours avec livre et pdf sont super bien fait et expliqués. Si j’ai un souci, j’ai tjrs quelqu’un un au tél pour m’expliquer, je suis contente de la formation que je suis sincèrement

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité de nos cours, qu'il s'agisse des supports imprimés ou numériques. Nous mettons un point d'honneur à fournir des ressources pédagogiques complètes pour faciliter l'apprentissage de nos apprenants. Il est également bon de savoir que vous avez pu compter sur notre équipe pour vous apporter l'assistance nécessaire en cas de besoin. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous aider à réussir dans votre formation. Whitney de C&F 🌱

Pour le moment ça va.

Réponse de culture-formation.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour Valérie !

Entièrement satisfaite, j'ai été guidée et aidée tout le long de l'inscription. Le premier livre est arrivé dans les temps et l'assistante pédagogique est régulièrement à mon écoute. Et le site est très bien conçu.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Séverine, Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience avec Culture et Formation jusqu'à présent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien guidée et assistée tout au long de l'inscription. Nous sommes également heureux que le premier livre soit arrivé dans les temps et que votre assistante pédagogique soit à votre écoute. Votre réussite est importante pour nous, et nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre formation. Whitney de C&F 🌱

navigation sur le site très bien, livraison et livres très bien , seul bémol pb informatique le 3ème jour et je n'avais pas encore reçu mes livres donc je n'ai pas pu travailler les cours pendant quelques heures. Sinon service téléphonique très bien aussi

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Mylène, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec votre formation. Je suis ravie d'entendre que la navigation sur le site de notre école et la livraison des livres se sont bien déroulées pour vous. Cependant, je comprends que les problèmes informatiques que vous avez rencontrés et le retard dans la réception de vos livres aient pu être frustrants. Nous nous en excusons. N'hésitez pas à continuer à communiquer avec notre équipe si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions tout au long de votre parcours de formation. Bonne continuation dans votre formation ! Whitney de C&F 🌱

10/10

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Dorian, Merci beaucoup pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre école. Si vous avez des questions, des préoccupations ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours de formation. Continuez votre excellent travail et bonne continuation dans votre parcours ! Whitney de C&F 🌱

Très rapide le retour de devoir

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Nathalie, C'est génial de savoir que vous avez reçu rapidement la correction de votre devoir ! Nous sommes, en effet, conscients qu'un retour rapide permet de maintenir un bon rythme d'apprentissage et de progression dans une formation. Si vous avez d'autres questions ou besoins tout au long de votre parcours, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour vous soutenir dans votre réussite. Continuez votre excellent travail et bonne continuation dans votre formation ! Whitney de C&F 🌱

Très bien accompagné et à l'écoute.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez bien accompagné et écouté dans votre formation. L'accompagnement personnalisé est au cœur de notre démarche pour aider nos apprenants à réussir dans leur parcours de formation. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre formation. Nous vous souhaitons plein de succès dans votre parcours ! Whitney de C&F 🌱

Culture et formation Les secrétaires sont très bien

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et accompagner au mieux nos apprenants dans leur parcours de formation. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider et vous soutenir dans votre réussite. Bonne continuation dans votre formation ! Whitney de C&F 🌱

Je commence ma formation et jusqu'ici rien à dire, j'en suis très contente

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Virginie, C'est merveilleux de lire que vous êtes contente de votre formation jusqu'à présent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours. Si vous avez des questions, des besoins particuliers ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à le faire. Nous sommes là pour vous aider à réussir dans votre formation. Bonne formation ! Whitney de C&F 🌱

Je commence juste ma formation qui au top sur tous les points.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Virginie, C'est génial de savoir que vous avez commencé votre formation et que vous la trouvez excellente à tous égards ! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous et nous ferons de notre mieux pour vous soutenir tout au long de votre parcours d'apprentissage. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réussir dans votre formation. Bonne chance et bon travail ! Whitney de C&F 🌱

J'ai beaucoup apprécié ma formation. La navigation est simple, l'accès aux données et aux cours est facile. Si besoin, un conseiller est à notre écoute pour toutes questions. Merci pour tout !

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Ambre, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience de formation. Nous nous efforçons constamment de rendre la navigation conviviale sur nos outils et l'accès aux cours facile pour nos élèves. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre équipe de conseillers à l'écoute et disponible pour répondre à vos questions. Bonne continuation ! Whitney de C&F 🌱

Je commence a peine la formation de secrétaire médicale et pour le moment, je suis satisfaite et j'ai eu un très bon accueil, à voir par la suite mais les cours ont l'air très complet et très bien expliquer

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Virginie, C'est fantastique de savoir que vous avez reçu un bon accueil et que vous êtes satisfaite de la formation à distance de secrétaire médicale que vous venez de commencer. Les débuts sont importants, et c'est génial de voir que les cours vous semblent complets et bien expliqués. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions tout au long de votre formation. Nous sommes là pour vous aider à réussir et à atteindre vos objectifs. Bonne continuation dans votre parcours d'apprentissage ! Whitney de C&F 🌱

Bon accueil, bon conversation, sympa

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Rachid, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli et que les conversations se sont déroulées de manière agréable avec notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre parcours de formation. Bonne continuation et réussite dans vos études ! Whitney de C&F 🌱

Super école je recommande !!! Grâce à eux j’ai pu avoir mon cap petite enfance

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Anne Sophie, C'est génial d'apprendre que vous avez réussi à obtenir votre CAP AEPE grâce à notre école et notre préparation à distance ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre parcours d'avoir contribué à votre réussite. Félicitations encore pour cette réalisation et bonne continuation dans vos futurs projets ! Whitney de C&F 🌱

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Emeline, Merci pour votre message ! Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas. Whitney de C&F 🌱

Très satisfait du service qui est à la fois très réactive et à l'ecoute. On voit le sérieux de chaque intervenant.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Joel, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du service que nous offrons. Votre retour positif est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réussir dans votre parcours de formation. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Whitney de C&F 🌱

De très bon conseil et à l’écoute !

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Sabine, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez reçu de très bons conseils et que notre équipe a été à l'écoute de vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Votre réussite est notre priorité, et nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours de formation. Whitney de C&F 🌱

Je suis au debut de ma formation, la conseillère m'a vraiment vien guidée et a été a mon écoute, je trouve le concept d'étaler les mensualités super pour les personnes qui ne peuvent pas donner de grosses sommes tout de suite et qui n'ont aucunes aides.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un bon accompagnement de la part de notre conseillère d'études. Nous comprenons l'importance de rendre la formation accessible à un large éventail de personnes, et nous sommes ravis que la possibilité de mensualiser vos frais de formation corresponde à vos besoins. N'hésitez pas à poursuivre votre formation avec confiance, sachant que nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos études ! Whitney de C&F 🌱

Les conseillers sont vraiment agréable et on sue me rassurer, me guider. Le livre est très enrichissant sur les connaissances pour la gendarmerie. J’aime beaucoup le fait d’avoir des questions réponses sur chaque fin de leçons.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Lola, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos conseillers agréables et que vous vous sentez rassurée et guidée dans votre parcours de formation. Notre équipe est là pour vous soutenir et répondre à toutes vos questions. Nous sommes également heureux de savoir que le contenu de vos cours est enrichissant et qu'il vous apporte les connaissances nécessaires pour votre préparation au concours de gendarme. Les tests de connaissances à la fin de chaque leçon sont conçus pour vous aider à consolider vos connaissances et à vous préparer au mieux. Si vous avez d'autres retours ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes là pour vous aider à réussir dans votre formation. Whitney de C&F 🌱

La personne que j'ai eu au téléphone m'a super bien conseillé et a été très à l'écoute

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Orlane, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive lors de votre appel téléphonique avec votre conseiller d'étude. Nos conseillers sont, en effet, là pour vous offrir les meilleurs conseils possibles et pour répondre à vos questions de manière attentive. N'hésitez pas à continuer à nous faire part de vos impressions et de vos retours tout au long de votre formation. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne continuation dans votre parcours de formation ! Whitney de C&F 🌱

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Sandro, Nous sommes ravis de voir que vous trouvez notre service parfait. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre parcours de formation. Bonne continuation et succès dans vos études ! Whitney de C&F 🌱

Je suis vraiment satisfaite de cette formation. Les professeurs sont très disponibles ainsi que les personnes qu’on appel juste pour avoir un renseignement. Je suis vraiment très contente merci à eux

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Laurine, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre formation. Notre équipe s'efforce toujours d'être disponible et de fournir le meilleur support possible à nos élèves, et c'est gratifiant de savoir que cela porte ses fruits. Encore merci pour votre confiance et votre engagement dans votre formation ! Whitney de C&F 🌱

Bonjour, une excellente école, une équipe à votre écoute. Une reponse à chaque inconvenient. Si vous avez hésité c'est le moment de vous lancez pour passer votre cap. Mais aussi avoir le courage d'étudier et réaliser les devoirs. Dans même pas 1 an, j'ai terminé et j'ai eu mon diplôme. Merci à toute l'équipe il me reste à trouver un travail. Merci

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Marie Ilda, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Félicitations pour avoir mené à bien votre formation en moins d'un an, c'est une réalisation remarquable. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre parcours d'apprentissage et d'avoir été à l'écoute de vos besoins tout au long de votre formation. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre recherche d'emploi et dans toutes vos futures entreprises. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Encore bravo et merci pour votre confiance ! Whitney de C&F 🌱

Le site est tres bien fait et accessible à tous. j'ai aimée les video, je pouvais les regarder et les écouter à n'importe quel moment de la journée. la transmission des devoirs et l'access aux notes pour les devoirs est bien et pratique. Et aussi J'avais une conseillère qui étaito top!!! Madame Boonaert. Elle étais toujours disponible pour répondre mes question , donner les bonnes conseilles et m'encourager jusqu'au la passage aux épreuves. le traitement de mon dossier était rapides et tous mes demandes ont été prises en mains. franchement je recommande sans hésiter

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Noelle, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe, notamment avec votre assistante pédagogique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la convivialité du site, l'accès aux vidéos pédagogiques, ainsi que le soutien et les conseils fournis par notre équipe. Votre satisfaction et votre recommandation nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Merci pour votre confiance et bonne continuation ! Whitney de C&F 🌱

Réponse de Noelle Wanyolo O

toute l'équipe parfaite tant dans l'accueil que l'organisation et la rapidité d'intervention

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de notre école et nos services ! :)

Centre de formation soucieux de l’apprentissage ses élèves. Répondent très rapidement aux interrogations en y apportant des réponses concrètes et un accompagnement très encadré du fait que l’enseignement soit à distance. Pour ceux qui trouvent onéreuse la formation, le Coût de la prestation est en adéquation avec la qualité et le quantitatif de la formation. Un petit bémol, leur nouvel interface de l’espace élève qui est moins ergonomique que la version précédente.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes extrêmement reconnaissants de recevoir votre retour positif sur Culture et Formation. Savoir que vous appréciez notre dévouement envers l'apprentissage de nos élèves, notre réactivité pour répondre à vos interrogations est très gratifiant pour nous. Nous croyons en l'importance d'offrir un enseignement de qualité, riche en contenu tout en veillant à ce qu'il reste accessible pour nous élève ! Nous prenons votre remarque quant à l'ergonomie de l'espace élève, très au sérieux et nous étudierons attentivement votre retour afin d'identifier les points d'amélioration nécessaires pour rendre l'interface plus intuitive. Bien à vous, L'équipe Culture et Formation

Le délai de livraison a été respecté et la qualité était impeccable. Continuez comme ça. Je vais vous recommander à des connaissances. La formation que j’ai suivi était parfaite. J’ai pu avoir mon diplôme avec mention assez bien.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ce beau retour et félicitations pour votre diplôme ! Nous sommes fiers de la réussite de nos élèves ! :)

Très très bien.

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup Carole ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de nos services. Votre commentaire positif nous encourage à continuer à fournir un excellent accompagnement et des ressources de qualité. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de formation. Encore merci et à bientôt ! Whitney de C&F 🌱

Un organisme qui répond aux questions assez rapidement, des manuels complets et des lives au top!. Je recommande cet organisme

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Cindy, 😊 Merci beaucoup pour votre recommandation positive ! Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et de répondre aux besoins de nos élèves. Les lives sont également conçus pour vous offrir une expérience d'apprentissage enrichissante. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer à fournir des ressources pédagogiques de qualité et un excellent service. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre parcours de formation. Encore une fois, merci pour votre confiance ! Whitney de C&F 🌱

Bonne réception de colis , Superbe encadrement lors de l’inscription

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Alcyane, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre colis de matériel de formation. Nous attachons une grande importance à assurer une livraison rapide et sécurisée. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez bénéficié d'un excellent accompagnement lors de votre inscription. Notre équipe est là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une quelconque assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous soutenir dans votre réussite. Merci pour votre retour positif et bonne continuation dans vos études ! Whitney de C&F 🌱

Très bon contact j'en suis au début et bon suivi .Amabilite et professionnalisme de mes interlocuteurs.Les cours me semblent bien faits et sérieux...merci

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Gladys, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez un très bon contact avec notre équipe, que vous bénéficiez d'un bon suivi et que vous appréciez l'amabilité et le professionnalisme de nos interlocuteurs. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos élèves. Nous sommes également heureux de savoir que nos supports de cours vous apportent pleine satisfaction. Notre objectif est de vous offrir des contenus pédagogiques pertinents et de qualité pour vous aider dans votre apprentissage. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours de formation. Encore une fois, merci pour votre confiance et vos encouragements. Whitney de C&F 🌱

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Salihi, Merci beaucoup pour votre avis positif ! 🤗 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. 💪😊 Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien. 🙏 Whitney de C&F 🌱

Très contente du site, de l'application du 1er envoie et de l'accueil des conseillers

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Anyssia, Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre espace élève, de l'application et de l'accueil de nos conseillers. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos élèves. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre formation. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Whitney de C&F 🌱

très bon accueil. Cours très ludiques. Les thèmes abordés sont très interessants.

Réponse de culture-formation.fr

Merci infiniment pour votre retour positif Nathalie ! Nous sommes ravis que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons dur pour offrir des cours ludiques et intéressants, afin de rendre votre expérience d'apprentissage agréable et enrichissante. Votre satisfaction est notre priorité. Whitney de C&F 🌱

Accueil et explications hyper détaillées . Accueil téléphonique super . Donne envie d aller au bout des choses. A recommander autour de moi

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif Lucie ! Nous sommes ravis que notre accueil et nos explications détaillées vous aient plu. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et à vous accompagner tout au long de votre parcours de formation. Votre recommandation est précieuse pour nous. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne continuation dans votre formation ! Whitney de C&F 🌱

Merci ! 😊

C’est trop gentille à votre part

Merci beaucoup ! 😊

Contente de commencer ma formation .. au top

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Françoise, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos élèves et nous sommes enchantés que vous soyez satisfaite de votre choix de démarrer votre formation avec nous ! Votre enthousiasme est très apprécié. 🎉🌟 Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de formation de qualité et nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire. 💪😊 Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre formation et restons à votre disposition pour vous soutenir. Whitney de C&F 🌱

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Wioletta, 😊 Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre école. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos élèves. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore et bonne continuation dans votre parcours d'apprentissage. Whitney de C&F 🌱

J’apprends à mon rythme et je suis satisfaite. Je viens juste de commencer. Les cours sont précis.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne formation ! :)

J’ai été très bien reçu par votre agent et cette dernière m’a beaucoup aidé pour avoir mon inscription. Merci

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de vos premiers contacts avec nos équipes. :)

La formation à toutes les espérances que j'avais pensé un grand merci

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que la formation répond à vos attentes !

Satisfaite

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci pour votre retour !

Pour un début c'est plutôt génial Super accompagnement

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif Laetitia ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre accompagnement génial dès le début de votre parcours. Nous mettons un point d'honneur à fournir un soutien de qualité et à accompagner nos élèves tout au long de leur formation. Si vous avez des questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réussir. Whitney de C&F 🌱

Bonne prise en charge et suivi pédagogique

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre prise en charge et notre suivi pédagogique. Nous nous efforçons de fournir un accompagnement de qualité à nos élèves afin de les aider à progresser et à atteindre leurs objectifs. Bonne formation ! Whitney de C&F 🌱

Très bon suivis et soutiens de tous quand nous lâchons prise. Merci à tous

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Mille mercis pour ce retour. Le suivi, le soutien et la satisfaction de nos apprenants sont nos priorités !

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre formation.

Pour l’instant tout et parfait très bien entouré je recommande

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous vous souhaitons une bonne formation. :)

Tout à était très claire et simple d’utilisation

Réponse de culture-formation.fr

Chère Charlène, 🌟 Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre formation à distance de secrétaire médicale ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé tout très clair et simple d'utilisation. Chez Culture et Formation, nous attachons une grande importance à rendre notre formation aussi accessible et conviviale que possible. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la clarté de nos contenus et la simplicité d'utilisation de nos outils. Notre objectif est de vous offrir une expérience d'apprentissage agréable et sans tracas. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci encore pour votre confiance et pour votre retour positif. Bien à vous, Whitney de C&F 🌱

Un très bon suivi. Rapidité de conseils. Équipe à l'écoute.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Fatma, Un grand merci pour votre avis sur notre formation à distance de secrétaire médicale ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez bénéficié d'un très bon suivi, de conseils rapides et d'une équipe à l'écoute. Chez Culture et Formation, nous mettons un point d'honneur à offrir un suivi personnalisé et réactif à nos élèves. Savoir que vous avez apprécié la rapidité de nos conseils ainsi que notre équipe à l'écoute est une grande satisfaction pour nous. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à votre succès en tant que secrétaire médicale. Nous vous souhaitons le meilleur dans votre carrière. Bien à vous, Whitney de C&F 🌱

Espace élèves est ludique, pratique, et bien fait. Les cours sont top, et les professeurs disponible.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre formation à distance de secrétaire médicale et pharmaceutique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre espace élève, trouvé nos cours excellents et nos professeurs disponibles. 🌟 Chez Culture et Formation, nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement d'apprentissage ludique, pratique et convivial à nos élèves. Nous sommes enchantés que notre espace élève ait répondu à vos attentes et facilité votre parcours d'études. Nous sommes également enchantés de savoir que nos cours ont été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment pour fournir des contenus de qualité et à jour, afin de vous préparer au mieux à votre futur métier de secrétaire médicale et pharmaceutique. Merci encore pour votre confiance et pour votre recommandation. Nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à votre réussite professionnelle. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Au plaisir de vous voir évoluer dans votre domaine et de vous soutenir dans vos projets futurs. Bien à vous, Whitney de C&F 🌱

"Culture et Formation" est un centre de formation qui m'a permis d'apprendre mon futur métier et d'obtenir mon diplôme tout en gérant mon emploi du temps moi-même. Je ne regrette pas mon choix et le recommande à ceux qui souhaite se former dans de bonnes conditions.

Réponse de culture-formation.fr

Chère Maeva, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes enchantés de lire que notre école vous a permis d'apprendre votre futur métier et d'obtenir votre certificat de secrétaire médicale tout en vous donnant la liberté de gérer votre emploi du temps. Chez Culture et Formation, nous sommes fiers de pouvoir offrir une flexibilité qui vous permet de concilier vos études avec vos autres engagements. Nous sommes ravis de constater que vous ne regrettez pas votre choix et que vous recommandez notre école à ceux qui souhaitent se former dans de bonnes conditions. Votre satisfaction et votre succès sont notre plus grande récompense. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour votre recommandation. Si vous avez d'autres projets de formation à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures réussites professionnelles. Bien à vous, Whitney de C&F 🌱

J ai été très bien orienter concernant ce que je voulais faire comme formation.

Réponse de culture-formation.fr

Chère Huguette, Un grand merci pour votre avis positif et votre évaluation de 5 étoiles concernant notre centre de formation à distance, Culture et Formation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très bien orientée dans le choix de votre formation. 🌟😊 Chez Culture et Formation, nous accordons une grande importance à comprendre les objectifs et les aspirations de nos apprenants afin de les guider de manière efficace dans leur parcours de formation. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous aider à trouver la formation qui correspond à vos souhaits. 📚 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'un soutien supplémentaire. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre formation. 🤝🌸 Encore merci pour votre confiance et nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos études ! 💪✨ Cordialement, L'équipe de Culture et Formation

Réponse de culture-formation.fr

Cher Lukas, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre école ! Votre retour est très apprécié. 😊🌟 Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de formation de qualité, accompagnée d'un suivi attentif. 👍 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours de formation. 📚📞 Encore merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos études ! 💪✨ Cordialement, L'équipe de Culture et Formation

Je suis très satisfaite du suivi, de la gentillesse et de la façon dont je fais cette formation

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant notre centre de formation à distance, Culture et Formation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait(e) de notre suivi, de notre gentillesse, ainsi que de notre méthode pédagogique. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à offrir un suivi de qualité et à accompagner nos élèves de la meilleure façon possible. Si vous avez des questions ou besoin d'une quelconque assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réussir votre formation et atteindre vos objectifs. Merci encore pour votre confiance ! L'équipe de Culture et Formation

Réponse de Édouard M

Bonsoir , j'en suis heureuse et vous remercie de votre aide ... Au besoin je reviendrais vers vous ! Bonne soirée , Cathy PERGA

Très bonne accueil, accompagnement de la découverte du site élèves avec une coach pour bien sufer, n'hésite pas à répondre aux questions que nous pourrions avoir . A suivre....

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Christelle, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre centre de formation à distance, Culture et Formation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que l'accompagnement lors de la découverte de notre espace élève. Nous sommes là pour vous soutenir et répondre à toutes vos questions tout au long de votre parcours d'apprentissage. Nous sommes impatients de vous accompagner dans la suite de votre formation et de continuer à vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Merci encore pour votre confiance ! L'équipe de Culture et Formation

Par satisfaction a la disponibilité et le suivi des demarches j attribue une bonne note

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous soyez satisfait de nos services !

Très pratique

Réponse de culture-formation.fr

Chère Austine, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et vos commentaires encourageants ! Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage. Merci encore pour votre soutien et votre confiance ! L'équipe de Culture et Formation

Professionnel et disponible

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes enchantés par cet avis !

Très bonne plateforme . Pertinente . A approfondir

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cet excellent retour 🤩

J’ai commencé ma formation secrétaire médicale il y a 15 jours. Le suivi est parfait et les cours passionnants. Vite, vite que cette formation soit finie et que je puisse mettre en pratique tout ce que j’ai appris. J’adore !!!

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup Sylvie ! Nous sommes ravis de lire que tout se passe bien pour vous. Nous vous souhaitons une très bonne formation. 😊

Bonjour à tous, J'ai passé une formation de secrétaire médicale. J'ai toujours été suivie dans mon processus, les livres reçus à temps, et le diplôme également. Seul bémol, je préférai l'ancien interface de mon espace élève sur ordinateur qui était plus fonctionnel pour moi. Je recommande culture et formation.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Elodie, Milles mercis pour ce retour d'expérience très complet. 😊 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant vos supports de cours. Nous prenons également note de votre retour sur votre espace élève ! Whitney de C&F

Moi j’ai aimé j’arrive á suivre mes cour

Merci pour cet excellent retour ! ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Mon interlocuteur Mr SAVARY est une personne très agréable, grâce à lui j’ai pu me lancer dans les démarches plus facilement. Pour ce qui est de la réception des livres, le délai fut très respectable, ce qui me permet de commencer les cours très vite ! Un grand merci à vous

Réponse de culture-formation.fr

Votre conseiller d'étude sera enchanté de votre retour. 😊 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé cette excellente appréciation !

Bonne école

Réponse de culture-formation.fr

Conseillère très à l’écoute et très aimable.

Merci pour cette excellente note ! 😊

Je n'ai pas encore commencé pour le moment, j'attends de recevoir les livres, mais les premiers entretien m'ont satisfaite. Merci.

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de vos premiers échanges avec notre école !

Interlocuteur très agréable et précis dans ses explications, satisfaite du service ! Dossier reçu rapidement.

Réponse de culture-formation.fr

Un tout grand merci pour ce beau retour ! 😊 Votre satisfaction fait plaisir à lire.

Très bien ! Livraison des premiers cours de "toiletteur" a été livrée très rapidement.

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cet excellent retour !

Très bonne bonne prises en charge à l écoute de nos questions

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes ravis de lire que votre conseiller d'étude s'est montré à l'écoute de vos questions. Bonne formation Sandrine !

J'étais très bien orientée et accueillie par mon interlocuteur, le site est facile d'accès, très bien expliqué et les cours sont expédiés rapidement J'ai fait le bon choix.

Réponse de culture-formation.fr

Un tout grand merci pour ce magnifique retour Alessandra !

Un peu déçu des infos que j avait eu avant la formation et j ai du mal avec les devoirs en ligne j Apple pas de réponse à mon appel

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception concernant les informations que vous avez obtenu pendant votre parcours d'inscription. Notre pôle qualité reviendra vers vous afin d'éclaircir cette situation. Bien à vous, Whitney de C&F

Avec le site culture formation tout et claire facile à manipuler je note 5 étoile

Merci pour cette excellente appréciation !

Formation parfaite, très complète. Les livres sont reçus tjrs à tant au fur et a mesure de la formation.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour cet excellent retour. 😊 Belle journée, Whitney de C&F

Soucis avec l'espace élève un dimanche, je ne peux donc pas avancer. Les lives tombent en pleine journée en semaine, on ne peux donc pas faire une formation en cumulant un travail? Déçu

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, Ce week-end, nous avons rencontré une panne informatique et nous nous en excusons. Nos services sont rétablis depuis plusieurs heures. Si le problème persiste, c'est sans doute que vous avez réinitialisé votre mot de passe durant le week-end en pensant que le souci venait de cela. Or, le mot de passe modifié ne s'est pas forcément mis à jour dans notre base de données. Ainsi, si vous voulez connecter, vous aurez un message d'erreur. Dans ce cas, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe. Tout devrait ensuite rentrer dans l'ordre. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée. 🙏 L'équipe de Culture et Formation

Très bien reçu par la conseillère, très bien expliquée et orientée.

Merci pour cette excellente appréciation !

Tres bon contact avec le conseiller. Échange efficace et constructif

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cet avis plus que positif Eulalie !

Je commence juste à voir plus tard

Réponse de culture-formation.fr

Bonne formation Véronique !

C’est super on a accès a des cites internet qui puisse nous permettre de nous mettre directement dans le bain et il nous une formation très rapidement et c’est efficace

Merci pour cette excellente appréciation !

Tout est dans les temps rien à dire

Réponse de culture-formation.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis Léonie !

L’accueil les explications et l’accompagnement ont été décisifs quant à ma décision de souscrire à ma formation Un grand merci à cette Personne Je garde d’ailleurs contact avec elle pour la suite

Réponse de culture-formation.fr

Un tout grand merci pour ce retour Valérie !

Toutes est bien fait et le fait d'avoir un suivi mail téléphone... Sa nous permet de nous sentir mieux et plus allaise

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait.e. de Culture et Formation !

Très bonne formation et surtout à mon rythme .

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, merci de votre retour ! :)

trés bonne formation, le seule problème c'était le changement logiciel de bureautique, mais les formateurs ont etaient compréhensif sur la note concernant les beugs que j'ai pu avoir au moment de mes devoirs. j'ai aussi aimé la rapidité des intervenants sur nos messages envoyé quand on avait des problémes divers. Encore merci a toutes l'équipes de culture et formation aujourd'hui j'ai un diplôme supplémentaire a mon actif qui va me permettre de pouvoir changer d'orientation a tout moment, car j'ai cette chance de travailler déja dans le milieu hospitalier.

Réponse de culture-formation.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire que la formation s'est très bien passée pour vous et que vous en êtes satisfaite. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets. :)

Très bien rapide et efficace

Réponse de culture-formation.fr

Merci pour cette belle appréciation Sandrine !

Livraison des cours dans les délais. Les personnes ressouces sont bien identifiées et joignables sans problème. Merci

Réponse de culture-formation.fr

Un tout grand merci Solange !

tres tres bien sont tous a l ecoute pr nous aider er conseiller

Réponse de culture-formation.fr

Merci beaucoup pour ce retour !

Je viens de commencer la formation récemment et franchement rien à dire c est vraiment le top du top hâte de commencer mon 1er devoir

Réponse de culture-formation.fr

Un tout grand merci pour cette belle appréciation ! Nous vous souhaitons une bonne formation.

Très bien !!!

Merci Magali !

En début de formation d'auxiliaire vétérinaire et très satisfaite des contenus pédagogiques (cours, plateforme Elearning, classes virtuelles...). Livraison et accès rapide aux cours après l'inscription. Tout est parfaitement conforme au descriptif du site.

Réponse de culture-formation.fr

Milles mercis pour ce retour très complet. Nous sommes ravis de lire que notre formation réponde à 100% à vos attentes !

Très bonne livraison

Réponse de culture-formation.fr

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction Sabine !