Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4486 avis depuis le 12/11/2013

J'ai déjà passé commande plusieurs fois chez Custom It et j'ai toujours été très très satisfaite. De plus, l'équipe est très sympathique. Merci beaucoup.
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Le logiciel pour personnaliser mon accroche porte ne fonctionne pas correctement. Impossible de vous joindre malgré de nombreuses tentatives et plusieurs messages.
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

La commande c’est très bien déroulé, je vous recommande fortement! Et en plus une livraison rapide !
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

très beau rendu
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Site facile à utiliser, le produit correspond a mes attentes et la livraison s’es très bien effectuée..
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Une découverte de plusieurs possibilités de produit à personnaliser . Très satisfait de mes 5 commandes ( zippo , oreillers , bol , maniques et bijoux ) Délais de livraisons assurés à chaque commande . Merci à l'équipe .
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

A part l’envoi qui a été rapide très déçue de mon achat le tee shirt de la peluche avec gravure plus que mediocre
le 03/01/2022

suite à une expérience du 17/12/2021

Livraison rapide, qualité d'impression meilleure que celle attendue, outil de personnalisation assez simple, super!
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Conception simple des produits personnalisés, résultat conforme et expédition rapide. Je recommande.
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Très bonne communication avec le site, tissu de bonne qualité. Malheureusement l'impression sur polo 100% polyester rend un peu moins bien qu'espéré. Mais la technique utilisée (directement dans les fibres) assure une tenue à long terme.
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Custom-it.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Custom-it.fr

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

PICTURALIMITED
ZA de la Madeleine