cybertek.fr

Calculé à partir de 556 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1944 avis depuis le 15/09/2021

Informations cybertek.fr

cybertek

Cybertek - Ordinateurs de bureau, PC Portable, PC pour Gamer, Périphériques informatiques à prix Discount pour Particuliers et Professionnels!

130 rue Achard BAT U 33300 BORDEAUX

Informatique & logiciels

Juste parfait

Conseils téléphonique parfait et délai de livraison plus rapide que prévu initialement

Expédition rapide et Emballage sécurisé !

Mise à part un soucis de commande annulé suite à une erreur de ma part, service client au top, et pour cette commande aucun problème colis bien reçu. Sinon pour les produits c'est vraiment sympa de pouvoir encore trouver des proco intel de 9ieme à bon prix quand d'autres sites n'en ont absolument plus.

Des délais trop long et une hotline pas assez réactive. Plus d'un mois!

Dommage que l’ordi soit arrivée avec des morceaux cassée et pliée

Site de très bonne conception ,facile à exploiter .les informations sont simples ,précises et justes.pour ma part ,j'ai commandé deux fois et les colis sont arrivés rapidement et en bon état car bien conditionné.je recommande se site car très sérieux.

J’ai commandé un pc suite à la vidéo du youtuber physik… les avis négatifs que j’ai pu lire concernaient la livraison… de ce côté là, un gros effort a été fait par cybertek, plus de chrono post mais geodis… pc livré dans les temps et sur une demi palette.. soigneusement emballer protégé… vraiment au top…le pc , modèle mercure fonctionne parfaitement… mon fils en est dingue… merci cybertek…👌👍

J’ai commander 4 produit dont un pc fixe le 23/09 vers 22h et je constate que le lendemain matin il est en promotion à 250€ de moins que mon prix lors de la commande. J’appel donc tout de suite le service client pour pouvoir bénéficier de cette réduction (ma commande n’étant qu’au tout début) puis après quelque échange, on me dit qu’il faut annuler ma commande pour pouvoir la refaire avec la réduction. Cependant le dernier message m’indique que ma commande est déjà partie et qu’il est donc impossible de l’annuler sauf refuser le colis au moment de son arrivé. Ma livraison étant prévu le mardi 28/09 au plus tôt et la promotion ce terminant le lundi 27/09 je ne peut donc pas en bénéficier. J’ai donc réclamer sois un remboursement de la différence ou un avoir sur le site ( un petit geste) et la réponse est négative : «  on ne peut rien faire ». Je trouve cela honteux et malhonnête car c’est ma première (et dernière) commande sur ce site. Mon panier est d’un montant de plus de 2100€ et aucun geste commerciale n’est réaliser, cela represente une perte de 250€ pour un écart de commande de 12h maximum…

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de la situation que vous avez rencontrée et je vous assure de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Malgré que nous vous ayons répondu le lendemain matin de votre commande, en effet celle-ci a très vite été prise en charge car ce type de produit déjà dans les rouages à ce moment-là. Tout cela est malheureusement un concours de circonstances. Nous sommes sincèrement désolés, Bonne journée, Cordialement. Loïc

Délais de livraison très en retard .. 2 semaine pour une livraison prévu normalement entre 3 et 4 jour . Problème avec la carte graphique , 200 euro de montage pour au final devoir trouvé des ajustements .

Réponse de cybertek.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous faisons notre possible pour améliorer nos délais de livraisons et même si nous restons dans nos délais, cela peut prendre un certain temps. Nous vous remercions pour votre avis qui va nous permettre de faire remonter les informations et de nous améliorer autant que possible. Je me joins à toute l'équipe Cybertek pour vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous restons disponibles pour d'éventuelles questions, Cordialement. Loïc

Services réactifs, et ils répondent au téléphone. Je recommande !

Je suis très satisfait de la navigation sur le site, des infos et de la facilité d'achat. Le délai annoncé de machine montée et livrée en 7 jours a été plus que respecté car j'ai commandé un samedi soir et été livré le samedi suivant à 10:35! Bravo!

Materiel de très bonne qualité prix raisonnable travail très soignée j’ai reçu mon pc sur une palette bien protéger emballage niquelle la config que j’ai acheter marche bien seule truc dommage après c’est un détail c’est qu’il faut prendre Windows a part mai ils l'installe y a juste a valider la clé.

Livraison rapide et conforme à la description, le seul problème qui a eu c'est qu'ils ont oublié de mettre le câble d'alimentation. Informations remontée aux services clients. Qui mon répondu dans la journée. Donc le service client est très active

Trés bien et Trés rapide

Colis endomager et incomplet. Service support hypocrite et inefficace. Passer par tout autre fournisseur si possible

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Je tenais tout d'abord à vous présenter au nom de Cybertek, toutes nos plus sincères excuses pour cette malheureuse situation. Nous sommes vraiment navrés de la situation que vous avez vécue et je vous assure de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous ne vous avons pas oublié et nous cherchons à vous solutionner au plus vite, nous faisons notre possible. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement, Loïc

Le choix et la disponibilité des produit était un peu limité, sans doute en raison des circonstances. Mais le services reste parfait avec une expédition rapide

Mon nouveau PC correspond parfaitement à ce que je cherchais, envoi rapide et emballage très soigné. Merci beaucoup !

Rapide , pro. Merci

Pc reçu avec la carte graphique vissée de travers ce qui fait qu’elle n’etait pas entièrement dans son slot. Bien sûr elle ne fonctionnait pas j’ai dû démonter et remonter. D

J'ai réalisée une configuration GAMING pour le PC de mon fils. Très facile grâce à l'assistant, les tarifs sont bons et l'affichage des dispos permet de ne pas attendre après les composants. Le délai de livraison ; assez long ; n'a pas été respecté ... car je l'ai reçu BEAUCOUP plus rapidement que prévu GENIAL !!! Expédition soignée, tout est bien réemballé après assemblage. Le petit fascicule pour mettre en route la bête est bien fait. Je réitère ma satisfaction : rapide, du choix, dans le budget et un utilisateur heureux ;)

tres bon service et tres bon produit

Manque d'information sur les fiches produits, ce qui oblige à faire une recherche Google et qui renvoie vers les site concurrents. C'est dommage.

Il est tellement bien

Prix gonflé par rapport au prix conseillé.

Très bonne expérience dans l'ensemble pour l'achat d'un pc sur mesure. Une première commande qui donne envie de revenir régulièrement sur ce site!

Le service client est tout simplement inexistant, jamais aucune réponse, obligé de se déplacer en magasin pour obtenir une réponse.

TRÈS CONTENTE DE MON ACHAT

Service général du passage de la commande jusqu'à la réception sans problèmes.

Entièrement satisfait.

Colis arrivé très vite et en très bonne état je recommande

merci

En attendant la livraison et l'état des produits.

Merci de votre assistance.

Envoi rapide, matériel de qualité, je recommande.

Le colis n'est jamais arriver chez moi et j'ai du le chercher dans un dépôt proxy.

Super ! Juste au niveau de la livraison ou le livreur a mis de colis en point relai sans même essayer de toqué mais sinon mise à part ça tout est parfait. Le pc est tout juste incroyable. Je vous recommande a fond cybertek !

Surment l'un des meilleurs site niveau qualité prix. Je recommande

Malgré quelques soucis sur les informations de certains produits très peu complet et un délai annoncé un peu large (annoncé le 28/09 au 14/10 pour finalement arrivé avant le 20/09), en soit c'est mieux que inverse. Sinon le fait de pouvoir personnaliser les compositions sur certains composants comme le processeur ou les stockages etc... est très intéressant et pertinent, ce qui en fait un site de choix pour ma part.

c'est la première fois que je commande sur cybertek et je suis très satisfait de la rapidité d'envoi j'ai reçu ma commande en seulement 3 jours j'ai brancher ma carte graphique elle fonctionne parfaitement je recomande se site 👍

Des problèmes avec le paiement en 3x via CB virtuel . Une commande débiter , puis annuler , mais au final rembourser .

Au top ! RAS

Très bon site. À recommander

Super site je le recommaenderai

J'attend ma deuxieme commande mais je suus tres satisfait de la premiere.

Équipe disponible et très attentive à la demande de clients. Dommage juste le délai de livraison, pour le reste c’est parfait.

Site et selection correcte. Très bonne communication avant l'achat. Commande effectuée dans un délai acceptable. Livraison correcte. Content avec mon achat d'un PC « gamer ».

Le colis est déclaré livré mais il a été livré à Bordeaux alors que j'habite à Calais.. J'ai donc fait une réclamation à la poste.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour madame, Malheureusement suite à une enquête auprès des services de Laposte, il s'avère que votre colis a été déclaré perdu. Nous vous avons laissé un message aujourd'hui sur votre boite vocal afin de vous proposer une solution, nous attendons désormais votre retour. Dans l'attente de votre retour, Cordialement. Nicolas

Réponse de Alain D

Bonjour, désolée de n'avoir pu répondre à votre appel. Puisque vous ne disposez plus du même produit dans vos stock, je préfère un remboursement. Cordialement, S.BALAVOINE

Réponse de cybertek.fr

Bonjour madame Balavoine, Nous vous remercions pour votre retour, le remboursement a été déclenché ce jour. Sachez que nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par cette situation indépendante de notre volonté et espérons vous recompter, un jour, parmi nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement. Nicolas

2 mois de retard pour la livraison...

Site clair et bon choix de produits. On m'a très vite répondu suite à un renseignement sur les processeurs.

PARFAITS, JE NE POUVAIS PAS TROUVER MIEUX

Site parfait etc et on se laisse emporté sur un achat et on tombe sur un produit défectueux… c’est le risque d’acheter un produit reconditionné !!!!

C’est la première fois que je commande sur ce site et j’y reviendrais sans soucis Je suis très content d’avoir passé commande chez eux

Lors de l’achat sur le site je n’ai pas vu qu’il y avait un service montage dans mon panier ! J’aurais aimé le voir mais sinon c’est top

Site très fiable. Il y a de nombreux choix, les pc sont bien détaillés et bien présentés. La livraison est rapide (si en stock). J’apprécie !

Tout est parfait! Merci!

Service client malhonnête ! Il ne faut pas acheter sur Cybertek il n'assume pas du tout le SAV. Nous avons acheté une carte mère (MSI MPG B550 GAMING EDGE WIFI) en décembre 2020 instalée en janvier 2021. Au bout de 4 mois l'ordinateur ne s'allume plus. La carte mère est défaillante. Après demande de prise en charge et l'envoi de la carte mère à nos frais (16,20 euros), 6 semaines passent avant que la carte mère nous soit restituée (en vrac sans la boite officielle et sans les accessoires). Le bon de retour : "refuser abimer non prit en garantie" (écrit de cette façon) sans explication. Après un appel téléphonique il y a du liquide présent sur la carte mère ! Ah bon comment cela peut il être possible ? 2 solutions connus : 1- Soit la carte mère est défectueuse dès le départ (mais a marché 4 mois) : c'est ce que l'on nous a dit dans un magasin spécialisé 2- Soit le service après vente est très malhonnête et afin de ne pas prendre la carte mère en garantie, a versé volontairement du liquide sur la carte mère ! Le liquide est caché sous un cache. On nous mène en bateau depuis 4 mois. Lors du 2 ème envoi pour contre expertise on nous fait croire que nous n'avons pas renvoyé la carte mère. Mais j'avais gardé le bordereau d'envoi ! Ensuite on me dit "votre carte mère a disparu comme d'autres colis. Cybertek a déposé une plainte contre les livreurs !" Bien sûr les livreurs font signer leur bordereau et repartent avec les colis. Mais lors de l'appel suivant le monsieur qui m'a répondu n’était pas au courant de cette plainte. Pas étonnant tout est du bluff ! Suite à l'appel suivant ma carte est définitivement perdue il me rembourse soit un peu plus de 200 euros directement sur mon compte. Ouf on va s'en sortir ! Et bien NON 10 jours après sans remboursement je rappelle et là coup de théâtre ma carte mère n'était pas perdue, elle subissait sa 2ème expertise. Avec un résultat identique, normal puisqu'il y a bien du liquide présent dessus ! Nous venons de recevoir à nouveau la même carte mère. Nous ne pouvons pas laisser passer un service client aussi malhonnête. Ils sont de mauvaise foi. N'achetez pas sur Cyberteck si votre article marche bien tout va bien mais si il y a un pb vous vous faîtes arnaquer. Là notre fils de 15 ans a économisé pour acheter la carte mère qu'il souhaitait et aujourd'hui il se retrouve sans ordinateur ! Nous entamons des poursuites judiciaires car nous ne pouvons en rester là ! Jamais nous ne recommanderons sur ce site. Fuyez Cybertek !

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Je tenais tout d'abord à vous présenter au nom de Cybertek, toutes nos plus sincères excuses pour cette malheureuse situation. Plusieurs concours de circonstances ont fait que votre demande a nécessité énormément de recherches en interne pour solutionner votre problème. La garantie constructeur de certains produits nous oblige à passer directement par la marque en question afin d'obtenir des solutions, en l'occurrence, votre carte mère ne répondant pas au modalités de prise en charge, son traitement a été refusé. Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions En vous souhaitant tout de même une agréable journée. Cordialement, Alexandre

La description des produits est très complète et le service de livraison est très rapide.

Très pro, rien à dire

Site au top, commande reçu rapidement rien a redire !

Vraiment rien a redire sur le service qui est excellent.

achat simple et délai de préparation et de livraison correct et colis très bien protégé pour le transport

très bonne expérience cette fois ci, colis propre livraison rapide,un prix imbattable. Merci a vous

Je recommande très bon site

Très bonne équipe

Yes aie

un soucis au niveaux des stocks web ( en stock mais non ) sinon parfait

Une demande de retractation accepté mais j n'ai pas été prevenu par mail, il faut donc verifier, une systeme de notification automatique fait moins malhonnetes que de cacher les choses entierement.

Colis impeccable, commande livrée 2 jours avant la date prévue, c'est parfait. Merci.

Manque d'informations dans la fiche de description de certains produits, rien de bien grave. Livraison très rapide, aucun soucis, continuez comme ca !

Cybertek est un très bon site pour tout joueurs PC. Je recommande à 100% ceux site. J'y est commandée mon PC et quelques produits en supplément. Très satisfait de Cybertek.

Cybertek est vraiment le n°1 en hardware. Je les connaissaient que de nom au début grâce au FrenchHardware et j'ai enfin décidé a commander. Les prix sont corrects surtout avec cette pénurie mondiale. Merci au FrenchHardware et merci a Cybertek. 😊

Site efficace dans la gestion des commandes. A recommander

Service parfait comme toujours !

Des bon produits à un prix accessible à tous. J’aime beaucoup merci cybertek pour c’est composant de qualité

Commande simple à effectuer, les délais de livraison sont bien respectés, emballage impeccable.

Des petits bug de site lors de l'achat mais sinon très bien

Livraison rapide, assemblage dans les temps, je recommande

Site professionnel

ca manQUE de pouvoir faire des modifs avant que la commande ne soit validé

Masterclass

Préparation et expédition rapide et délai respecté, à voir pour l'emballage une fois le colis reçu. Jamais déçu de Cybertek même en magasin de toute façon. Toujours une équipe chaleureuse et avec de bons conseils. (En Haute-Garonne)

Un peu de clarité avec l'expédition de ma commande.

Le produit que j’ai commandé était en stock, après l’avoir commandé il ne l’était plus, j’ai donc dû attendre 2 semaines de plus pour le recevoir.

Service client efficace et courtois

Commande et livraison rapides, matériel impeccable

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande comme d'hab

Choix et achat du PCF en fonction de mes attentes en regardant les benchmarks. Réception du colis bien emballé et protégé. Cependant, alimentation a cramé lors de l’allumage du pc. Retour à l’envoyeur et la patience sera de rigueur en attendant sa réexpédition.

Rien à redire

Je recommande vraiment cybertek j’en suis à ma 20 eme commandes et toujours aussi qualitatif à tous les niveaux.

merci