cybertek.fr

Avis clients de cybertek.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 599 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1912 avis depuis le 15/09/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

cybertek

• Description

Cybertek - Ordinateurs de bureau, PC Portable, PC pour Gamer, Périphériques informatiques à prix Discount pour Particuliers et Professionnels!

• Adresse

130 rue Achard BAT U 33300 BORDEAUX

• Website

• Catégorie

Informatique & logiciels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Personnel réactif lors de l'utilisation du chat pour qques questions. Envoi soigné et Très rapide du matériel! Satisfait de mon premier achat chez Cybertek. Je recommande !

Modifier Signaler

Article bien emballé et livré dans les délais annoncés.

Modifier Signaler

Site très clair, navigation facile et options de choix de sa configuration simple de prise en main

Modifier Signaler

De bons produits, de bonnes configs, de bons prix et des délais respectés. Que demander de plus…

Modifier Signaler

Commande reçu mais incomplète (Il manqué les boîtes des pièces de mon ordinateur options à laquelle j'avais souscrit) un simple remboursement et pas de geste commercial. Cerise sur le gâteau j'ai opté pour un paiement en 3x sans frais et là on me compte 4 mensualités au lieu de 3 donc on essaye de m’extorquer de l'argent. Là pas question. De plus un prélèvement (le deuxieme) c'est effectué 9 jour avant la date soit aujourd'hui le 10 Février. Sinon le PC à l'air bien monté

Modifier Signaler

Merci à Loïc pour ses retours rapides. Équipe au top, service client top et livraison parfaite. Le PC fonctionne parfaitement

Ras

Modifier Signaler

Très bien, barettes mémoire neuve kingston reçu rapidement, en parfait état.

Très bon site

Modifier Signaler

RAM et SSD reçus et installés en 24 heures avec les conseils téléphoniques de CYBERTEK Toulon pour faire le bon choix et upgrader ma config HP gamer. Ils assurent vraiment.... Pourtant, je suis un pinailleur.

Modifier Signaler

Apres des difficultés réglées par votre service informatique pour ouvrir et acceder a mon compte et ensuite pouvoir commander j'ai bien reçu l'ordi a un bon prix, rapidement. Bien cordialement AA

Modifier Signaler

Je recommande car ils sont a l'écoute du besoin, tarif très avantageux, seul probleme c'est de recevoir le pc et ne pas pouvoir s'en servir direct car pas équiper de windows 11.

Modifier Signaler

Prix et livraisons au top

Modifier Signaler

J'avais sélectionné un boitier moins cher pour virer le MRED RGB immonde. On m'a "surclassé" on dirait... boitier vraiment désastreux, je conseille clairement de le changer, idem pour l'alim, j'ai pas confiance. Mais excellent pc, bon prix, livraison sans encombre, pas cassé, suivi clair. N'oubliez pas, on aime pas tous le RGB !

Modifier Signaler

Article recherché facilement trouvé, caractéristiques complètes affichées

Bon site très réactif

Modifier Signaler

J ai reçu ma commande rapidement sans aucun soucis

Modifier Signaler

Site agréable mais manque un peu de couleur

Modifier Signaler

Suite à mon achat sur le site Le parcours sur le site est très bien expliqué on retrouve ce que l’on cherche , j’attend mon article avec impatience , et peux être un autre achat par la suite

Modifier Signaler

Semble complet et propose plus de produits que les sites ordinaires

Modifier Signaler

Service client toujours dispo, commande effectuée le 20/01/24 reçu le 02/02/24 avec 2 jours de retard sûrement du au grève

Modifier Signaler

Le pc est arrivé un peu en avance, le carton est bien conçu et le matériel ne craint rien.

Modifier Signaler

Les conseillers sont rapide et sympa. Ils m'ont fait une config perso rapidement. L'envoie est rapide et le colis bien emballé et réceptionné.

Modifier Signaler

Site bien détaillé, montage et livraison rapide. PC très bien monté.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Bug lors des modif du build du pc

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Pouvez vous nous exposer votre problème lors du "build du PC " ?

Modifier Signaler

Site simple d’utilisation, facile à prendre en main ! Au top , en revanche un peu de retard lors de la livraison … Sinon vous n’êtes pas presser de recevoir un pc de qualité, je vous encourage vivement à commandé sur ce site !

Rien a dire

Modifier Signaler

SAV réactif, site internet ergonomique, mais l'entreprise de livraison attribué est une catastrophe (France express), une option pour choisir le service de livraison ne serait pas de trop.

Modifier Signaler

Franchement pc gamer incroyable pour le prix qu'il est je recommande fortement j'ai juste changé le boitier pour le m red cristal blue

Modifier Signaler

Bon prix, avec de bon composants. Livraison au top

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Livraison en 2h non respecté. 1h30 de retard mais surtout un message annonçant le retard sans délai. Obligé de décaler des rdvs. Dommage pour un service pro...

Modifier Signaler

j'ai découvert ce site en recherchant un boîtier pc, et suite à ma 1ère commande j'ai totalement été satisfait du service et des tarifs.

Modifier Signaler

Retour dans la livraison manque d'information sauf si sollicitée

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Livraison prévu le 19 janvier nous sommes le 25 et il n'est toujours pas expedié.

Modifier Signaler

Site plutôt simple d'utilisation, Les conseillers avec le chat pour nous aidez sur la configuration du pc est bien utile. C'est cependant dommage, qu'on n'ai pas plus de visibilité sur le delai de montage et de livraison. Livraison reçu avec un jour de retard... je suis satisfait de mon achat :)

Modifier Signaler

Le site est simple et clair, aucune difficulté de navigation.

Très bon !

Modifier Signaler

Parfait ! Commandé à 15h, reçu le lendemain à 13h.

Modifier Signaler

Je n'ai jamais douté des performances du matériel acheté chez Cybertek. je suis ravie, et qui plus est la livraison a été rapide. Je recommande vivement

Modifier Signaler

Pour ce qui en est du site en lui même il est très pratique d'utilisation, facile d'achat et la commande est expédié rapidement. En revanche et le TRES gros point faible et que je ne recommande absolument pas du tout, c'est de payé l'option Windows, pour faire simple c'est clairement du SCAM que j'ai eu. En effet Windows n'étais pas du tout installer sur l'ordinateur et je n'ai pas reçus de clés d'activation de Windows. J'ai du payé Windows de ma poche sur un autre site... de plus ce qui est désolant c'est que le service réclamation ne fait part d'aucune compation et donc je me retrouve devoir payer l'option 149€ pour rien avoir eu au final... C'est bien la première et dernière fois que je commande un ordinateur avec l'option Windows ci chère pour rien au final et devoir payé au final un supplément de ma poche pour activer Windows car ce n'est pas fait par Cybertek..... De plus au téléphone j'ai était pris de haut par le service car soit disant c'étais "normal" que je n'ai pas Windows sur mon ordinateur...

Modifier Signaler

Je recommande fortement je suis satisfait de mon pc la livraison rapide géniale

Modifier Signaler

Service SAV catastrophique. Ordinateur commandé pour un cadeau de Noël à mon fils. Non livré par le transporteur qui l’a retourné « endommagé » à l’entreprise. Celle ci refuse d’en livrer un nouveau alors que le model est toujours disponible sur le site et promet un avoir qui n’arrive pas ! Un pur scandale proche de l’abus.

Modifier Signaler

Bon site intuitif mais compliqué lorsque l’on ne connaît rien à l’informatique

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

colis explosé a la réception renvoi immédiat. J'attend le remboursement

Très bien conçu.

Modifier Signaler

j'ai commandé des souris et je les ai reçu dans les temps!

Au top

Modifier Signaler

Pc parfait, Un peu de retard sur la livraison sans doute du à un nombre important se commande avec les réductions.

Modifier Signaler

Site bien fait, détaillé, facile à utiliser.

Modifier Signaler

Facilité de navigation j’ai vite trouvé ce que je voulais. En stock et livraison très rapide !

Modifier Signaler

Facilité sur le site, j’ai eu du mal à comprendre la description car je mis connaît pas mais en vrai le service support m’a super bien aider

Modifier Signaler

Site très simple d’utilisation de nombreux choix pour les goûts de chacun et de la réactivité sur les commandes recommande fortement

Très bon site

Modifier Signaler

Première commande chez cybertek, le matoss est arrivé à la date convenue. Très bonne emballage avec double adhésif de conformité de non ouverture du colis. Rembourrage intérieur efficace pour que les pièces ne subissent pas de choc. En plus j'ai eu l'occasion d'acheter lors des soldes d'hiver 💸

Modifier Signaler

Première fois que j'achète sur Cybertek. Les prix sont raisonnables par rapport à un autre concurrent et il y a du choix. C'est d'ailleurs le site qui proposait ce que je cherchais. Première bonne expérience.

Carré

Modifier Signaler

Comme d'habitude très satisfait de ma commande.

Modifier Signaler

Bon site. Manque une rubrique où on peut télécharger les notices.

Modifier Signaler

Envoie très rapide réception avant la date prévu j'ai eu un petit soucis au niveau des ram mal clipser sûrement du au papier cartonner mis pour protéger pendant le transport j'ai juste appelé cybertek qui m'ont tout de suite dépanner deuxième pc gamer acheté chez cybertek rien à dire du professionnalisme des employés

Impeccable je recommande à 1000%

Modifier Signaler

La commande est de bonne calitée mais le temp de livraison n’est pas à la hauteur de cybertec

Modifier Signaler

Agréablement surpris de la rapidité d'expédition et de réception. De la vieille au lendemain, j'ai pu recevoir mon pc fixe très bien emballé et livré avec soin. Aucun défaut. Le pc est monté avec professionnalisme. Je recommande !

Très bien!

Modifier Signaler

J’ai effectuer un achat, le délay de préparation été assez long après période de fête ? Après je cette étape je l’ai reçu super rapidement ^^ je ne connaissais pas mais maintenant je recommande !!

Modifier Signaler

A fuir absolumennnt!!!!!!!!!! Des fukin menteurs!!! Pas hanonnete!!!

super !

Modifier Signaler

Expérience très déplaisante. J'ai commandé un pc assemblé en ligne chez Cybertek, et j'ai pris un jour de congé pour être présent lors de la livraison. Leur partenaire, le livreur TNT, n'a pas daigné vouloir me livrer chez moi alors que j'ai payé explicitement pour une livraison à domicile. Celui-ci a préféré déposer le colis de 10kgs dans un relais à 2kms de chez moi, et je ne suis pas véhiculé. Je contacte donc le SAV de Cybertek le jour-même pour exposer le problème, celui-ci me propose 2 solutions : - soit je récupère le colis au relais et je me fais rembourser les frais de livraison en effectuant une réclamation sur leur site, - soit je demande un nouveau passage du transporteur chez moi mais avec de l'attente. Je choisis donc la première solution, en allant chercher le colis avec un ami (et avec peine). Seulement voilà, par la suite ma demande de remboursement a été refusée par Cybertek sous prétexte que la livraison a bien eu lieu, alors qu'à mon sens elle n'a pas été respectée. Mécontent de ce mensonge éhonté, je demande à faire valoir mon droit de rétractation pour renvoyer le produit. Comme celui-ci est "assemblé" par Cybertek, le SAV en joue pour me dire que le droit de rétractation ne peut être exercé sur les PC assemblés, et que je n'avais qu'à lire les conditions générales de vente du site pour le savoir. Cela n'était pas notifié sur l'achat du produit sur le site au moment de la transaction. Je ne recommande pas Cybertek du tout, vu l'expérience désagréable que j'ai eu. On a voulu me faire croire au remboursement des frais de livraison, alors que ce n'était qu'un mensonge. J'avais donc commencé des démarches auprès de la DGCCRF, mais quand ils ont su ça, là par miracle ils m'ont remboursé les frais de livraison... Malgré tout ça, j'ai quand même dû protester et entamer des démarches pour faire valoir mes droits, je ne passerai plus jamais commande chez eux. Ils se moquent du client.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous sommes étonée de lire votre avis négatif concernant le remboursement des frais de port, car celui a été effectué le 22/12 via paypal et cela vous à été confirmer sur votre ticket avant sa clôture. Nous sommes navrées que vous ne soyez pas satisfait des services de livraison, malheureusement par moment les transporteur agissent differment de ce qui est prévu et ceci est indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à vérifier votre remboursement sur votre compte paypal et à revenir vers nous si besoin. Cordialement

Réponse de Simone D

Bonjour, Comme mentionné dans mon avis, j'ai bien précisé que vous m'avez remboursé, merci de me lire correctement. Je suis d'accord, vous n'êtes pas responsables du comportement du transporteur, néanmoins c'est vous qui l'avez choisi malgré sa réputation. Vous deviez vous attendre à quelques problèmes avec eux. Néanmoins, l'avis négatif est surtout dû au mensonge et à l'attitude de votre SAV sur le remboursement des frais de port. Certes j'ai été remboursé, mais après avoir dû passer quelques coups de fils et parler de la DGCCRF. Vous vous êtes moqué de moi sur plusieurs aspects et je n'ai pas apprécié ce comportement. Je ne suis pas qu'une pompe à frique. N'hésitez pas à me contacter par téléphone si vous voulez en débattre, je serai ravi de vous répondre.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Site clair et bien fourni en différents composants et à des prix raisonnables. Recommandé vivement.

Modifier Signaler

PC monté et livré rapidement (sous 10 jours). Fonctionne parfaitement bien et correspond au matériel sélectionné. Il manquait le câble d'alimentation dans le carton. Envoye gratuitement après échange avec le sav. Très content de mon achat et de mon expérience avec Cybertech. Je recommande

Super

TRÈS BON CITE

Modifier Signaler

4 disques commandés, reçus 3 jours après à un tarif attractif. Rien à redire. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

très bon site internet, bien détaillé je recommande

Super produit

Modifier Signaler

Le site est bien fait, mais vous pourriez indiquer que sans Windows le client ne peut pas jouer à Fortnite. Sachant que votre service client après-vente dit ne pas pouvoir gérer ce problème...

Modifier Signaler

Bravo pour la rapidité et les tarifs

Mon fils es super content . Livraison rapide

aucun soucis et rapide

Modifier Signaler

Site compétent, qui répond à un large choix d'appareils électronique, rapide et facile d'utilisation, je recommande

Modifier Signaler

Articles facile à trouver.

Modifier Signaler

Dommage que le PC n’a pu fonctionner dès sa remise à Noël car Window n’était pas installé ni le WIFI donc ces articles ont dû être achetés le lendemain. Très déçue.

Ergonomique, fluide

Je recommande

Modifier Signaler

Achat simple et parfait bémol quand j’ai reçu la machine l’écran ne reconnaissait pas le pc j’ai du faire des manipulations pendant 4h ce qui m’a pris mon après midi à essayé de le faire marcher. Je précise que l’ordi était sans Windows et le problème survenait des pilotes non à jour

Modifier Signaler

Achat fait fin novembre lors du Black Friday comme cadeau de Noël, testé depuis, fonctionne très bien. Mon mari en est pleinement satisfait. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, j'en suis très satisfaite. La livraison a été impeccable, dans les délais, là aussi très satisfaite. Cependant, j'ai attribué 4 étoiles en raison d'un parcours d'achat très périlleux. J'ai dû m'y reprendre à cinq reprises, rencontrant constamment des problèmes tels que des erreurs dans le panier ou la perte de la page. Le système de paiement en plusieurs fois a également posé des problèmes, avec des difficultés à lire ma carte et à trouver mon nom. Il se peut que j'aie eu la malchance de tomber sur un jour où le système n'était pas à jour, mais tant que cela s'améliore, cela ne pose pas de problème. Dans l'ensemble, je suis très satisfaite, et l'essentiel est que mon mari soit ravi.

Modifier Signaler

Le site est bien détaillé et très clair. On a une grande variété de choix pour choisir son pc.

Modifier Signaler

Parfait! Service client très réactif, envoi rapide et sécurisé !

Modifier Signaler

Site que je connaissais depuis 2020, l'occasion se présentait avec une offre imbattable :) parcours d'achat facile quand on sait ce que l'on veut. Trop tôt pour parler de l'expédition, j'ai fait ma commande aujourd'hui :D Site que j'ai souvent cité lors de conseil informatique parmi 2 -3 autres.

Modifier Signaler

Étant novice, j’ai tout de suite trouvé le pc qu’il me fallait, explication simple et claire. Facile de comparer le matériel proposé.

Modifier Signaler

Vraiment bien, clair et précis j'ai pu échanger facilement avec une personne au téléphone

Modifier Signaler

livré plus tot que prevu et corrrespond parfait a la demande avec une tres bonne config pour le prix

Modifier Signaler

tout est parfait, livraison ultra rapide

Modifier Signaler

Achat d’une tour Matrix reçu rapidement très bien emballé sur palette c’était la première fois que j’achète un pc sur internet et au vue du prix j’étais pas tranquille mais j’ai eu plusieurs fois au téléphone des personnes très agréable ce qui est très rassurant. La tour déballer tous est magnifique câble management parfait, tous dans les boîte d’origine goodies notices, pièces supp non utilisé bref franchement très très satisfait je laisse rarement des avis mais bon sur un telle achat je pense que c’est nécessaire merci Cybertek je suis au ange avec ce pc hors norme.

Modifier Signaler

Cybertek, synonyme d'excellence !

Modifier Signaler

Emballage et délais super...

RAS simple et efficace

Livraison rapide

Modifier Signaler

Le responsive sur mobile est un peu mauvais mais sinon c’est cool en général

Modifier Signaler

Prix intéressant. Je ne comprends pas pourquoi la licence n'est pas envoyée par mail, ce serait plus rapide que par la poste d'autant qu'il m'a fallu signer auprès du livreur.

Modifier Signaler

Rien à dire à que le site est super

Modifier Signaler

Bonjour je tenais à remercier toute l’équipe cybertek

Modifier Signaler

Filtres de sélection et visuels clairs et efficaces pour sélectionner son achat

Modifier Signaler

Très bon site j’ai commandé une tour pc gamer pour mon fils de 12 ans à Noël reçu rapidement très bien conseillé au téléphone je l’ai fait livrer à Toulouse Fenouillet et là aussi très bien accueilli et très bien conseillé pour la mise en route du pc je recommande ce site ou même le magasin

Modifier Signaler

Config au top ! Montage Parfait ! Prix imbattable !

Le site est bien fait

Modifier Signaler

Pc Vultur commandé dimanche recu mardi super bien proteger prix très très abordable je recommande fortement merci à l'équipe mon dernier achat de pc remonte a 6 ans et je suis pas déçu ❤️

Modifier Signaler

Bon site , livraison rapide.

Modifier Signaler

Bonjour la commande je les reçut 2 jours avant ce que j'apprécie du bon déroulement de la commande facile et ses un cite sérieux je ne le connaissaient pas et un ami ma dit du bien de Cybertek et je vous souhaitent de bonne fête