cybertek.fr

Calculé à partir de 538 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1944 avis depuis le 15/09/2021

Informations cybertek.fr

cybertek

Cybertek - Ordinateurs de bureau, PC Portable, PC pour Gamer, Périphériques informatiques à prix Discount pour Particuliers et Professionnels!

130 rue Achard BAT U 33300 BORDEAUX

Informatique & logiciels

A recommander...

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour cette jolie note. Nous espérons vous revoir rapidement chez nous, En vous souhaitant une agréable journée. Camille

Parfait, service au top, livraison rapide.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis ! Sachez que nous sommes ravis de vous apporter satisfaction :D En vous souhaitant une agréable journée, A bientôt, Camille

Dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir sa facture dès le paiment ou validation il arrive même qu'il n'y est rien sur notre profil...engoise!

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cette belle note qui est très encourageante pour nos équipes ! En effet, la facture est donnée lorsque la commande est expédiée. Nous espérons vous revoir très vite ! Camille

Prestation parfaite. Prise en charge de ma commande rapide. Personnel très cordial et efficace. Le matériel est conforme, parfaitement emballé et à la pointe de mes attentes. Un GRAND merci, Nicolas

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Nicolas, C'est avec très grand plaisir que nous vous lisons aujourd'hui. En effet, votre avis est encourageant pour nos équipes et nous fait chaud au cœur. Merci pour votre confiance :D En espérant vous revoir bientôt, Camille

Colis reçus avec emballage sans accro mais sale et énormément poussiéreux, je m’en suis mis de partout en portant le colis De plus malgré le bon état du carton, l’intérieur avait des accros donc j’ai acheté une occasion au prix du neuf, cet achat était un test du site pour moi, résultat ; même comme dépannage je déconseille fortement !!!!

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous sommes absolument navrés de vous lire aujourd'hui et d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre colis. Vous est il possible de revenir vers nous via votre espace client afin que nous puissions vous solutionner au plus vite ? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Nicolas

Expédition très rapide, avant la date indiquée lors de la commande matériel de bonne qualité.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour ce super avis étoilé et très encourageant pour nos équipes ! A très bientôt, Camille

Carte reçue dans les temps, bien emballée, aucun soucis

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Axel, Merci beaucoup pour cette jolie note. Nous espérons vous revoir très rapidement chez nous, En vous souhaitant une agréable journée. Camille

Satisfait de cette commande

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Lamy, Merci pour cette jolie note. Nous espérons vous revoir au plus vite chez nous, En vous souhaitant une agréable journée ;D Camille

Très bon site, et très bon matériel. J'ai eu des questions à poser, durant ma commande, j'ai toujours eu une réponse sous 12 à 24h. Je recommande. Aucun soucis de livraison, et le matériel fonctionne à merveille.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Rémi, Nous vous remercions pour cet avis étoilé ! ;) En effet, nos équipes se donnent à fond pour vous satisfaire et vous donner les réponses les plus adaptées à vos besoins. A très bientôt, Camille

Rien à redire

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour cet avis très encourageant. En espérant vous revoir rapidement chez nous, Une agréable journée à vous :) Camille

nikel

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande. A très vite ! Camille

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Sébastien, C'est avec grand plaisir que nous prenons compte de votre avis. Merci pour votre confiance :D En espérant vous revoir très bientôt, Camille

Un site que je recommande vivement !

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire votre avis :D Merci infiniment pour votre confiance. Nous espérons vous revoir très vite ! Camille

Commande livre en 2 jours par Chronopost franchement du bon boulot site sérieux

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre sincère retour et nous espérons vous revoir très rapidement. Cordialement, Cybertek

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour cet avis étoilé et très encourageant pour nos équipes ! A très bientôt, Camille

Très bien présenter et conseiller a l'écoute niquel !!

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Kelyan, Nous vous remercions pour cet avis étoilé ! ;) En effet, nos équipes se donnent à fond pour vous satisfaire et vous donner les réponses les plus adaptées à vos besoins. A très bientôt, Camille

Tout à été parfait, les délais ont été scrupuleusement respectés, la commande devait être livrée entre le 26 octobre et le 11 novembre et elle est arrivée le 26 octobre! Les informations données par téléphone étaient trés claires et précises. Lors de l'installation, nous avons eu une assistance téléphonique pour pouvoir installer un deuxième disque dur car nous avions du mal à trouver les emplacements des connecteurs. Les personnes que nous avons eu au telephone étaient toujours à l'écoute et trés aimables. Merci pour tout!

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous lisons ce jour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience se soit bien passée. Merci infiniment pour la confiance que vous nous accordez. A bientôt ! Cybertek

Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre super avis ! A très bientôt, Camille

Je vous reproche du suivi de la commande ! Genre nous avons pris en charge votre commande ! Nous commancerons à cette date pour le montage de la machine et teste! La date d expédition sera à cette date ! Car j ai du vous appeler savoir à en étais la machine surtout à ce prix là! Autrement content de mon achat ! Merci bien

Un service impeccable, très rapide et même des personnes bien informées et très disponibles au téléphone pour expliquer des details.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Cybertek

Bonne expérience globale, j’ai été conseillé par des amis pour le pc locklear, il n’y a pas le total des composants de manière flagrante, il faut chercher un peu. De plus la vidéo placement de produit de Locklear apparaissait sur la meme page avec des publicités plutôt imposantes et dérangeantes. Concernant la livraison, le pc a été livré le premier jour de la fourchette annoncée donc agréablement surpris.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été plutôt satisfaisante. Merci pour votre confiance et nous espérons sincèrement vous revoir rapidement. Cordialement, Cybertek

commande recu a temps

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que les délais de livraison vous aient plu. Merci pour votre retour et à très bientôt ! Cordialement, Cybertek

Super rapide, excellent suivi, bon prix

il faut amélioré le parcours d'achat, sinon super.

Je recommande vivement.

Service impeccable, rien à dire. Content de mon achat qui correspond à mes attentes.

Livraison rapide merci

Bonjour. Je ne suis pas satisfaite de ma commande. Le pc était cassé sur l'arrière. Nous avons refusé le colis livré qui a été retourné en direct . Depuis aucun signe. L argent est encaissé. Le pc est revenu à l entrepôt et quand j appelle pour savoir quand je serai remboursée on me demande d attendre sans réponse de délai. Il n'est pas possible de recevoir un nouvel appareil. L entreprise rembourse et ensuite il faut refaire la commande. En attendant l'argent est encaissé, pas de pc, pas de réponse concrète, c'est navrant.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu de retour de notre SAV, suit à l'envoi de votre configuration pour réparation. Je vous ai donc créé un ticket disponible via votre espace client afin que vous puissiez suivre l'évolution de votre prise en charge. Je vais donc faire une demande d'information à notre SAV afin de savoir où en ait cette prise en charge et reviendrais vers vous dès l'obtention d'une réponse de leur part. Sachez que nous sommes sincèrement désolés pour tous les problèmes rencontrés, nous allons faire le maximum pour pouvoir vous solutionner au plus vite. N'hésitez pas à revenir vers nous via votre espace client si besoin. Cordialement, Samuel

Plus de produits mais dans l'ensemble très satisfaisant.

Je suis déçu du temps d’attente, je m’attendais à mieux que ça

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Veuillez encore nous excuser pour le retard qu'a pris votre commande. Cette attente est du a la pénurie de carte graphique que nous subissons actuellement. De plus, nos fournisseurs ne nous donnes que très peu d'informations concernant les réapprovisionnements prévues ainsi que sur leurs délais. En espérant que votre configuration vous plaît tout de même. Cordialement, L'équipe Cybertek.

Pc commandé avec le configurateur, tout fonctionne nickel, et livré avec 5 jours d'avance donc vraiment rien à dire. Au top !

Excellent prix !!

Envoi et réception très rapide, pc sécurisé sur palette, top

Particulièrement satisfait des délais entre la commande et la réception. à noter que le paiement en 3 échéances était systématiquement refusé sans qu'aucune raison soit donnée. RAS sur ma commande : conforme à mes attentes. Le parcours sur le site est très bien géré.

Respect des délais d'expédition, bien emballé et matériel correspondant à mes attentes

Rien a dire commande rapide envoie rapide

je connaissais pas votre site !et bien c'est bien .à bientot

Le site est assez bien présenté et il y est très facile de naviguer et trouver sont bonheur !

Un petit problème d’annulation de commande qui aurait pu être évité, sinon tout est carré

J’ai eu l’occasion d’appeler Cybertek Brest, la personne était normal, réactif et a répondu très rapidement a ma question. Le site est bien fait je trouve, les offres sont intéressantes, les promos mis en avant. J’ai pas de critique particulière a faire. J’ai juste dû apeller 3 fois mais bon, le personnel peut être occupé c’est normal. Aucune fausses notes pour l’instant, maintenant il me reste quand meme le colis à recevoir, si je rencontre un problème sur le produit ou la livraison je changerai mon commentaire mais si je ne le change pas c’est que tout s’est bien passé et que je n’ai définitivement rien à dire de négatif !! 😁 Je retournerai commander sur le site à l’occasion si j’ai besoin ✌️😁

La commande a été bien prise en compte. J'attends la réception de ma commande pour donner mon avis sur la qualité

Très bon produit à des prix intéressants

Achat, livraison rien n'a fonctionné. Impossible de payer avec ma carte bancaire. Virement fait immédiatement après avoir 'dû patienter' 48 heures que la société m'envoie un rib. Demande du rib faîte par mail, comme demandé, et rappels téléphoniques. Pas de chance, le produit souhaité, à été vendu, le temps que les services administratifs confirment la réception des fonds...(?) Aucun retour sur cette anomalie, le produit était en préparation aux dernières nouvelles... Deux jours après, enfin un 'vendeur compétent' et surtout honnête qui m'indique que le produit n'est plus en stock et donc que faire ? Finalisation de l'achat d'un autre produit avec le transfert de fonds correspondant. Mais le sort a décidé que cette commande était 'vraiment maudite'... La livraison à pris du retard, aucun enlèvement pendant plus de 2 jours chez Cybertek... Je suis satisfait du produit acheté, mais ne peut l'être de Cybertek même si heureusement j'ai eu un conseiller compétent.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement navré de lire que vous avez rencontré des problèmes suite à votre commande sur notre site internet. Il faut savoir que Cybertek n'est pas à l'origine du refus de paiement de votre commande, notre organisme bancaire ce charge de les accepter ou de les refuser, nous n'avons malheureusement pas la main dessus. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que notre partenaire l'est refusé, pour des raisons encore obscures aujourd'hui. Concernant la rupture de stock sur le produit choisi au départ, nous ne pouvons malheureusement le réserver que 15 minutes après l'ajout de ce dernier dans votre panier. Nous sommes toutefois attristés que celui-ci ne soit plus disponible après la réception de votre paiement. Je suis tout de même ravi que l'un de nos conseillers clientèle est pus vous aider dans le processus d'achat de votre ordinateur portable et vous trouver une autre référence répondant à vos besoins. En vous remerciant par avance pour votre compréhension face aux événements cités. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Toute l'équipe Cybertek.

Commande jamais reçue. Vendeur pas très clair dans sa démarche de résolution du litige. D’abord son intérêt et ensuite éventuellement celui de son client. Il oublie que légalement c’est lui le responsable de la bonne exécution du contrat de vente que représente une commande, de l’envoi à la livraison. Pas l’inverse.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Cependant, nous vous avons fait part d'un processus clair qui n'est malheureusement pas acté par notre entreprise, mais par le transporteur lui-même. Cette démarche est nécessaire pour éviter tout risques de fraude dont nous faisons souvent les frais, comme énoncé dans nos précédents échanges. Toutes les preuves attestant de la nécessité de ces documents vous ont été fournies, afin d'attester de notre bonne foi dans le traitement de votre dossier. Nous ne pouvons déroger à ces processus déjà en place, nous en sommes vraiment navrés. Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue chez nous. Nous espérons pouvoir vous garder comme fidèle client, car les problèmes rencontrés sont comme vous le savez, indépendant de notre volonté. En espérant que vous pourrez nous comprendre, Cordialement, L'équipe Cybertek.

J'ai passé commande sur votre site, les conditions générales me laisse le droit basique de consommateur qui consiste en la possibilité de me rétracter dans un délai légale de 14j. J'ai fait joué ce droit il y a bientôt 2 semaines et 3j à réception du colis !! mais vous me le refusez ?? je suis contraint d'attendre un retour de SAV!! L'écran que j'ai reçu a un vice caché, c'est à vous de gérer cela avec votre fournisseur! je suis pris en otage et c'est totalement inacceptable!! c'est quand meme dommage mais voila pourquoi on ne peut pas faire vire les sites marchand Français et qu'on va engraisser les géants du e-commerce, Il ne suffit pas d'avoir un catalogue. Je ne peux pas travailler correctement sans écran depuis plus de 2 semaines et vous n'en avez rien a faire. je sais que ça finira par se résoudre, mais je trouve ça vraiment dommage que cela se passe de manière aussi déplorable.

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous êtes mécontent de votre expérience chez nous. Après vérification, votre écran nous est bien revenu le 05/10. J'ai tout de suite relancé mon SAV qui va faire le nécessaire très rapidement pour vous rembourser. Sachez que nous sommes navrés pour la gêne occasionnée ainsi que pour le préjudice subi. N'hésitez pas à revenir vers nous via votre espace client si besoin, En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Toute l'équipe Cybertek.

envoi propre et rapide merci

Comme d habitude aux top

Très bon produit et service relation client. Cependant, des problèmes au niveau de l'expédition (retard à cause d'erreur d'étiquetage, et à 2 reprises le livreur a déposé le colis dans des relais colis différents de ceux demandés)

J’ai j’amais vue une livraison aussi rapide pour un ordinateur je l’ai acheté le 13 et je devais le recevoir entre le 29 oct et le 16 nov et au final je l’ai reçu le 16 oct. vraiment satisfait.

RAS stock a jour et rapide a l'envoi

Bon site pour trouvé du matériel informatique, achat facile et rapide .

Site sérieux, un choix incroyable, j'informerais mes amis de la qualité de ce site

J ai choisi suivant les conseils du sites et mes idées , parfait

Je pense qu'il faudrait améliorer les délais de livraison cela arrangerais pas mal de personne y compris moi même sinon très bon site et très simple d'utilisation.

j'ai aucun commentaire à faire

Je n'ai pas été déçu du produit, délai de livraison très rapide, agréablement surprise. MERCI.

Super produit , dommage que l’assemblage promis en 7 jours a pris 1 mois et qu’aucun communication n’a été faite sur ce retard . Une fois expédié j’ai reçu mon pc sous 2 jours et marche parfaitement

Excellent site,prix discount concernant les nouveautés , rapidité et sérieux concernent les livraisons.

Superbe site, très bon rapport qualité / prix, navigation très simple. Le seul hic c'est l'optimisation sur les pc fixe, en effet des fois ils nous proposent "option sur mesure" mais on ne peut rien modifier, et parfois on ne peut pas modifier juste la carte graphique mais ça c'est à cause de la pénurie de composants j'imagine :/ Conseiller ultra chaud dans leur domaine. Et pour le S.A.V. je n'y ai eu recours qu'une seule fois (et pour rien en plus, j'étais juste bigleux xD) mais il est très réactif et très sympathique !! Avis objectif : 15.3 / 20 - site de très bonne qualité Avis personnel : 18.9 / 20 - Meilleur site, largement mieux que LDLC.

R.A.S

aucune nouvelle de mon achat qui devait être livré hier.....j'attend mais l'argent a été prit le lendemain et toujours pas l'article acheté

Je recommande!

cyberteck est une très bonne boutique en ligne

Prix intéressants, produits de qualité et service client efficace.

tres ergonomique

Très réactifs

Un grand zéro pour l'aprés vente par messages car jamais de réponse

on verra dans le temps si mais dernier achat tienne le coup !!!

Garantie

Rapide et prix intéressant

Rapide, efficace, conforme.

Cybertek me dit que le produit est livré, actuellement il n'est qu'en préparation chez le transporteur, donc non livré chez moi, en faite vous n'effectuer aucun suivi sur la livraison une fois que a été transmis au transporteur vous le concidéré livré ce qui n'est pas le cas, très peu d'informations sur l'évolution des statuts, j'ai faillis me retirer de l'achat ne recevant aucun email de prise en compte ou de validation de commande jusqu'a réception de la facture. C'et très peu rassurant pour des achats de cette somme. n'ayant pas encore reçu ma commande dite livrée, je peu en dire plus.

Beaucoup d’ordinateur présente l’option « modification » mais ne le sont pas une fois que l’on clique dessus et la marque de la ram n’est pas indiqué sur les détails des caractéristiques mis à part ça, parfait

Bug d’historique de commandes une fois l’achat effectué

Montage parfait. Service technique à l'écoute.

Le site est très bien fait en général simple a utilisé les catégories sont bien faites et les stocks sont bien indiqué et compréhensible.

Réception rapide et soignée. Deuxième commande sans soucis avec cybertek. Site et equipe serieuse, rien à redire pour moi.

Naviguer sur le site est simple. Les données sur les produits permettent de bien choisir les éléments de son ordinateur par rapport à l'utilisation future.

rapide et efficace que demander de plus

Suite à une erreur de commande, malgré mes mails d’annulation, Cybertek n’a JAMAIS RÉPONDU , et l’envoi a été effectué !!!! JE DÉCONSEILLE, SAV INOPERENT !!!!

Réponse de cybertek.fr

Bonjour, Je reviens vers vous concernant votre demande d'annulation de votre commande. Je suis sincèrement désolé que celle-ci n'est pas pu être prise en charge à temps, je vous rassure cependant sur le fait que nous allons faire le nécessaire afin que vous soyez remboursé dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à revenir vers nous via votre espace client si besoin. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, L'équipe Cybertek.

Colis non envoyé au date prévu obliger d'envoyer un email pour que le colis parte a part sa c'est correct .

JE RECOMMANDE VIVEMENT CE SITE

bien conseillé. problèmes résolus rapidement. Je recommande.

Expédition rapide et soignée. Commande passée le mercredi , livré vendredi. Une équipe sympa qui prend le temps de répondre à vos questions

Produits de bonnes qualités Des vendeurs en magasins qui s'y connaissent Un plaisir

Première commande sur le site et pas déçu prix correct expédition rapide que du bonheur si besoin je recommanderais sur ce site sans hésiter.

Large choix, informations claires sur les produits et leur disponibilité et livraison rapide

Très satisfait support technique SAV très réactif et serviable

J’ai commander une tour à 1600€, j’ai eu 2 retour de carte graphique 1 mois et demi que j’ai la tour et j’ai même pas pu jouer une fois ..

Deux commandes faite chez Cybertek et pas déçu date d'envoie respecter et qualité des produits ainsi que l'emballage

Vraiment super, tous est bien expliqué la livraison a était vraiment rapide le pc marche nickel pour le moment tous est parfait

C’est agréable