declikdeco.com

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3820 avis depuis le 15/03/2018

Informations declikdeco.com

SHOPINVEST

Trouvez votre meuble design et toute la deco design abordable sur Declik Deco, vente en ligne de décoration design, deco, meuble, lampes et chaises pas chers !

49 avenue Kleber 75116 PARIS

Très bien mais attention au transport carton très abîmé heureusement bien emballé

ma commande est repartie directement avec le transporteur car le buffet était endommage .pourriez vous me tenir au courant pour le remplacement du produit. merci

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre que le produit était abîmé. Il se peut que malgré le soin apporté au produit lors de la préparation de la commande, le colis arrive endommagé. Sachez que nous recensons ce genre de cas pour des mesures correctives. Nous avons enclenché le renvoi et vous recevrez une notification dès son départ. Soyez-en assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Vous souhaitant déjà une bonne réception. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Site sérieux. Produits nombreux, variés et qui semblent de très bonne qualité.

Reçu dans les temps et conforme

Chaises de qualité et système de livraison ingénieux avec une programmation. Petit bémol les frais de livraison honereux a mon sens

Aucun problème avec la livraison.

Produits coûte très cher de mauvaise qualité Je ne commanderais plus chez déclicdéco je suis très déçu.

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Malgré le soin apporté au produit lors de sa préparation, il se peut que le colis soit endommagé à réception, bien que ce soit rare. Rassurez-vous, nous savons gérer cela. Ainsi, pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer des photos? Un mail vient de vous être envoyé. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Délai de livraison passable et commande non conforme

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Nous regrettons que le délai vous a paru un peu long. Nous transmettons l'information au service transport pour des mesures correctives. En revanche, pouvez-vous nous transmettre des photos concernant le produit non conforme? Un mail vous a été envoyé dans ce sens. Croyez-bien que nous traitons votre dossier avec le plus grand soin. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Très contente de mon achat. Livraison très rapide. J’ai appelé le service client (très sympa) j’ai demandé à avancer la date de livraison et elle m’a été accepté. Je n’hesiterais pas pour d’autres achats futurs. Merci 😊

Site fonctionnel et produits bien présentés

Console arrivée en très bonne état et livraison rapide merci 😊

COMMANDE RECUE NON CONFORME

Correct

Bureau abîmé en plusieurs endroits et livré sans les pieds!!! Lamentable...

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. A la lecture de votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Malgré le soin apporté au produit lors de sa préparation, il est possible qu'il arrive endommagé. Il est rare que cela se produise mais, rassurez-vous, nous savons gérer ce cas. Je vois que vous avez pris contact avec le service client et votre dossier est en cours de traitement. N'hésitez pas à nous transmettre les photos afin que nous puissions procéder à l'enlèvement. Nous allons ensuite programmer une nouvelle expédition. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Très bien, livraison rapide

choix et prix intéressants

Produits de qualité A prix très corrects, surtout lorsque comme moi, on a pu bénéficer d’un Rosedeal vente privée de -50%. Frais de ports très élevés, et délais de livraison un peu long pour ce prix. Mais produits arrivés très bien emballés, avec un livreur vraiment arrangeant. Totalement satisfaite des mes achats

Article correspondant à la photo. Délai de livraison respecté.

Si la perfection existait on pourrait la donner à ce site . Malheureusement elle n'existe pas alors on dira qu' il est bien , même très bien .

Livraison avec rendez-vous téléphonique 24h avant livraison. Emballage soignée et réception conforme à la commande.