declikdeco.com

Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3821 avis depuis le 15/03/2018

Informations declikdeco.com

SHOPINVEST

Trouvez votre meuble design et toute la deco design abordable sur Declik Deco, vente en ligne de décoration design, deco, meuble, lampes et chaises pas chers !

49 avenue Kleber 75116 PARIS

Livraison très bien effectuée. Conseillère service client très aimable.

Vaisselle arrivée cassée car mal emballée et un produit manquant. J’ai perdu un peu moins de 10 euros de marchandises Le sav me dit que c’est de ma faute car j’aurais du déballer dans la rue avec le livreur donc aucun dédommagement

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Il s'agit sûrement d'un malentendu. Nous pourrons vous apporter une solution à réception des éléments demandés. Par ailleurs, nous envoyons un mail à l'expédition pour bien réceptionner le colis. Lorsque le client signe le bon de livraison, cela veut dire qu'il a reçu un bien conforme et en bon état. Actuellement, nous sommes dans l'attente des éléments demandés afin de donner suite à votre dossier. Dans l'attente de vous lire, L'équipe Declikdeco

commande onforme et très bon suivis

Très satisfaisant

rapide efficace

jolis articles

délai de livraison beaucoup trop long ! . . . plus d'une semaine...

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison vous a paru long. En effet, elle peut prendre 3 à 5 jours ouvrés. Le colis a été expédié le 09/08 et livré le 16/08. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur le produit. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

La livraison : dates annoncées par le site entre le 19 et 22/08 mais la livraison n'a eu lieu que le mardi 27/08 Pas d'appel tél au préalable pour fixer conjointement un RDV mais un SMS pour annoncer directement la date du 27 entre 9h et 12h30 Le livreur n'avait pas d'outil pour retirer le carton (table basse) du socle en bois

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis sur la livraison. Nous ne manquerons pas de transmettre l'information au service transport dans un souci d'amélioration continue de nos services. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur le produit. Merci à vous, L'équipe Declikdeco

Beaucoup de choix mais les prix restent élevés

Service client désastreux. J'ai reçu un article que je n'ai pas utilisé tout de suite, celui ci présentait un défaut alors j'ai contacté le service client et ils m'ont très mal répondu en disant que je n'avais qu'à mieux vérifier et faire çà plus vite ! Mais le colis était intact, c'est le produit qui présente un défaut et que je ne peux pas utiliser ! Et pas e solution du côté de Declick Déco, bravo !

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Navrés d'apprendre que vous ayez un reçu défectueux. En effet, nous envoyons un mail aux clients à l'expédition du colis pour montrer comment bien réceptionner la commande. En effet, il appartient au client de vérifier l'état du colis ainsi que du produit à la livraison. En signant le bon de livraison, le client atteste avoir reçu un bien conforme et en bon état. Mais rassurez-vous! Nous sommes actuellement dans l'attente des éléments demandés pour donner suite à votre réclamation et afin de vous apporter une solution. Dès réception, nous pourrons déjà vous en dire plus. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

produits correspondant à mes attentes

La commande a été assez rapide a arrivé

Délai de livraison largement non respecté.

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison vous a paru long. Nous tenons à vous rassurer. Le colis a bien été remis au transporteur dans les temps. Il y avait juste un léger décalage suite à votre demande de modification. Soyez-en assuré que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit positive. Ainsi, nous nous rapprochons du service commercial qui vous fera un retour sur le courant de la journée. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

De la date de commande à la livraison il s est passé plus de 15 jours... J'ai dû moi même les contacter pour comprendre pourquoi le statut de ma commande ne bougeait pas. Réponse, il leur manque en stock un des articles que j avais commandé. Je pense qu ils auraient pu d eux même me contacter pour faire avancer ma commande. Je ne commanderai plus chez eux !

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. D'autant plus que nous mettons une alerte pour avertir nos clients d'une rupture. Nous vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée. Ainsi, nous nous sommes rapprochés du service commercial et nous vous ferons un retour au courant de la journée. Croyez bien que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Trop long il a fallu que j’appelle pour enclencher la livraison. ma commande était pendant plus de 7 jours en cours de traitement ce qui n’est pas normal et aujourd’hui je ne l’ai toujours pas reçue

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, croyez bien que nous regrettons cette situation. Nous transmettons une demande en urgence auprès du service transport pour avoir les possibilités qui s'offrent à nous/vous pour la livraison. Nous vous recontacterons sous peu. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Assez performant .

J’ai commandé deux fois le même produit les deux fois il est arrivé complètement cassé je ne recommanderais plus chez eux

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes à la fois navrés et étonnés de lire que vous avez un reçu défectueux. Malgré le soin apporté à la préparation de la commande, il se peut que le colis/produit soit abîmé à la livraison. Mais il est rare que cela se produise. Ce qui nous étonne c'est que vous nous avez signalé le recevoir abîmé à deux reprises. Pouvez-vous nous en dire plus? notamment le numéro de commande concernée? Bien à vous, L'équipe Declikdeco

numéro de contact SAV payant 08...

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En revanche, le SAV n'est pas joignable au téléphone. Vous pouvez toutefois contacter le service-client. Nous constatons également que nous avons reçus les documents que nous transmettrons auprès du SAV. Nous revenons vers vous sous peu. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

En soi livraison ok, communication ok. Mais un bol cassé, j'envoie une photo. Et là on me demande 5 documents, carton, article, detail, emballage... Bref tt pour decourager un recours. Je n'acheterai rien de fragile. Enorme carton avec objet mal calé qui forcément s'abime...

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Parfois, il y a des méprises avec les transporteurs, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. La procédure lors de ces complications nécessite une réclamation avec des documents précis. Nous sommes navrés que cela vous décourage mais nous tenons à vous rassurer. C'est afin de mieux traiter votre demande. N'hésitez pas à nous transmettre les éléments manquants. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Réponse de Rémy F

Je vous ai envoyé, dans les 5 minutes suivant le passage du transporteur, la photo du bol, à genre 5 euros. Ce n'est pas le transporteur qui a fait le colis trop grand et mal calé? Peu importe, mais mauvaise expérience quand même.

commande conforme reçue rapidement

Site fonctionnel et envoi rapide. Quelques petits problèmes de communication avec le transporteur mais rien de bien méchant

livraison prevue pour le jeudi de9h30 à12h30 non livré sans aucun appel du livreur qui soi disant n avit ni adresse ni téléphone .Pour 15 eur de frais de livraison c est un manque de professionnalisme.changez de de transporteur!! livraison reprogrammée pour le lendemain ...PIRE tout est cassé les articles tout en verre n étaient même pas dans du papier bulle je vous adresse d ailleurs les photos dans un autre courrier très très déçue je vous élimine de la liste de mes envies

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Nous regrettons que vous ayez un reçu défectueux de la part de notre transporteur. Cependant, nous sommes très attachés à vous offrir la meilleure des expériences d'achat, c'est la raison pour laquelle dans ce genre de cas nous prenons en charge votre dossier dès réceptions des éléments demandés. N'hésitez pas à nous transmettre les photos. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Bien cordialement, L'équipe Declikdeco

Site fiable et rapide dommage que les frais de port soient un peu chers!!!!

pour la livraison pas trop satisfaite je n'ai pas eu le livreur au téléphone j'ai du appeler le transporteur a brest pour avoir un rendez vous manque de communication

rien a reprocher

Produits de finition assez médiocre, expédiés sans calage dans le carton et parvenus en partie cassés (une des boites a fini dans la poubelle) donc expérience très très négative.

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu un produit cassé à la livraison. Malgré le soin apporté à la préparation de la commande, il se peut que le colis arrive endommagé. La procédure veut que le client nous fasse part d'un défaut constaté sous 14 jours suivant la réception de la commande. Il nous faudra également des photos pour que nous puissions identifier l'erreur et nous rapprocher du bon service. Pouvez-vous nous transmettre ces photos? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Declikdeco

Réponse de Michelle F

Je n'enverrai pas de photos car, comme je l'ai écrit, la boite a fini à la poubelle. Je n'attends pas non plus de dédommagement de votre part (boite soldée à 9,5 €) mais je fais part de mon expérience (malheureuse) puisqu'elle a été sollicitée par "avis vérifiés".

C'est bien noté! Bonne journée à vous! L'équipe Declikdeco

Recherche facile sur votre site

Clarté et choix au RDV

Rien à dire : commande sans soucis!

Bonne qualité. Rapport au vendeur bienveillant. Transport rapide et soigné, mais, plutôt cher.

Erreur de livraison car les chaises commandées n’étaient pas celles livrées... mais SAV joignable et réactif, réexpédition rapide de ma commande et produits de qualité.

Produit conforme à la commande. Juste 3/4 jours de relatif flou concernant la suite après règlement. Créneau de 2h pour la livraison. Rien à dire

Articles à prix intéressants car en soldes

Bonne expériences d'achat :)

Je ne commanderai plus sur votre site Service client incompétent Attention en ce qui concerne les frais de port ils se font plaisir au Max Attention en cas d absence le site réclame les frais de port une deuxième fois

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons cette situation. Au vu des échanges, nous sommes navrés des difficultés rencontrées lors de la livraison. Concernant le service client, pouvez-vous nous renseigner davantage? En effet, lorsque le client a convenu d'un rendez-vous avec le transporteur, et s'il est absent au moment de la livraison, il faudra qu'il règle les frais de représentation. D'après le suivi, les colis ont été livrés. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur les articles reçus. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Réponse de Stéphanie R

Personne n a convenu d un rdv avec moi

très bien,

Fonctionnel

les photos sont belles mais on est déçu par la réalité

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Pouvez-vous nous en dire plus? Pouvez-vous nous transmettre des photos? N'hésitez pas à nous renseigner davantage afin que nous puissions vous apporter une réponse satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Top top

Très stasifaite livraison sérieuse

Tres bien bon achat bien emballé rapide.

parfait,tres bien emballé,livraison rapide

Bien sauf que le transporteur a livré avec un camion 10 tonnes et il m'a dit Qu'il ne pouvez pas passer dans la rue. J'ai donc étais obligé de faire 200 mètres à pied aller et retour pour récupérer mon colis alors qu'il avait une brouette pour m'amener mon colis Où bien lors du rendez vous se renseigne sur l'accessibilité pour livrer avec un petit camion.

Site bien présenté, fonctionnel. Évidemment les produits paraissent parfaits..... attention pour notre part ce ńetait pas le cas à réception

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis sur cet achat. Nous aimerions en savoir plus. Pouvez-vous nous renseigner davantage sur les produits à réception? Sachez que nous sommes à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Comme sur la photo nickel

Parfait je recommande.

très bien ras

Rien à redire, c'était parfait

Rapide et correct

beau meuble conforme à la description !

bon site

Produit conforme à la commande

Produits correspondant et livraison rapide... je recommande

J'ai appelé le 8 le matin pour annuler ma commande etla conseillère me c'est OK vous allez recevoir un mail de confirmation dans la journée et je n'ai rien reçu alors j'appelle le 9 le matin et toujours rien . Jappel ça du forcing

Réponse de declikdeco.com

Cher client, D'après nos échanges, vous nous avez contacté le 08/07 matin pour l'annulation. A ce moment la commande était en préparation vu qu'il s'agit d'une commande effectuée le 06/07. Pour rappel, le délai de préparation est de 24 à 48 heures ouvrées. Nous avions donc attendu le retour de la logistique pour voir si nous avons pu intercepté la préparation. Malheureusement, le colis était déjà prêt à être expédier. Croyez bien que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

gros problème de livraison. Obligé de téléphoner 3 fois pour savoir où en était ma livraison

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées concernant la livraison. Ce qu'il faut savoir c'est qu'en ces périodes, il y a un léger décalage au niveau du traitement des colis et donc au niveau de la prise de rendez-vous. Notre service transport travaille activement dans un souci d'amélioration continue de nos services. Aussi, nous prenons contact avec notre service commercial suite à cette gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Le service de livraison est a ameliorer.

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous notons l'information. En revanche, pouvez-vous nous renseigner davantage? Nous serions ravis d'en savoir plus pour des mesures correctives. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Réponse de Hugues F

Bonjour, La raison de mon commantaire est la suivante: Mon mon colis a quitte vos entrepots le 4 Juillet et il a ete livre seulement le 23 Juillet malgres mes appelles a vos services ainsi que le transporteur. Aucun suivi precis disponible sur le site ou support actif de votre part. Cordialement,

Réponse de declikdeco.com

Nous vous remercions pour cette précision. Nous nous rapprochons du service transport dans un souci d'amélioration continue. Navrés pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous, L'équipe Declikdeco

Adorable canapé livré rapidement et au créneau convenu. Super rapport qualité prix !!! J'adore.

Rapide, efficace, conforme. Merci !

Livraison très rapide, bonne communication. Tout est parfait 👍🏽

Le bahut est arrivé avec des bosses sur les côtés dû à un problème de transport je pense.. J'en avais un besoin urgent, j'ai donc préféré le garder. Bel qualité quand même...

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, nous regrettons le fait que vous ayez reçu un produit abîmé sur des côtés. Il se peut que, malgré le soin apporté à la préparation de la commande, l'article arrive endommagé. Nous transmettons l'information au service transport pour des mesures correctives. Nous nous rapprochons également du service commercial suite à cette gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

C’est le service client le plus déplorable que j’ai vu depuis que je commande via internet. Ils ne comprennent rien et en plus ils sont mal honnêtes et n’assument pas leur erreurs. C’est le 2ème post que je mets car le premier avis a été refusé, j’ai commandé un meuble ça fait 3 semaines. On m’annonçait 72 h pour la livraison. Après validation par paiement là on m’annonce 15 jours, je suis mécontent mais voyez 3 semaines plus tard toujours pas de bureau. Apparemment ils auraient cassé la vitre du bureau. Mais personne ne m’appelle c’est moi qui suit allé à la pêche aux infos. Alors surtout fuyez rapidement je ne recommande pas du tout

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Pour rappel, l'expédition prend au maximum 72h ouvrés pour un article disponible. Ce qui est le cas pour cette commande. Le récapitulatif de la commande indiquait une livraison entre le 12 et le 20 juillet. A cet effet, Nous vous invitons à patienter car nous sommes dans les délais. Nous faisons le nécessaire et le transporteur vous contactera sous peu concernant la livraison. Vous souhaitant déjà une bonne réception. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Réponse de Édouard R

C'est faux l'expédition prend 72h max pour un article disponible, il l'était. C'est malhonnête une fois le paiement effectué de m'envoyer un récapitulatif de commande qui lui donne un délai de 13 jours. Ceci dit je maintiens mon commentaire car nous sommes le 22/07/2019 donc hors délai et ils m'ont annoncé samedi qu'ils me relivrait le produit car le 1er a eu un souci, quel souci on ne sait pas. Ils m'ont proposé d'annuler la commande: la blague, c'et un cadeau qu'attend mon fils depuis le 7 juillet, donc je maintiens site le plus nul auquel j'ai eu à faire depuis que je fais des achats sur le net.

Réponse de declikdeco.com

Parfois, il y a des méprises avec les transporteurs, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. La procédure lors de ces complications prend toujours un peu de temps malheureusement. Nous avons enclencher le renvoi et le colis est en chemin. Vous souhaitant une bonne réception. Bien cordialement, L'équipe Declikdeco

Très plaisant, articles bien mis en valeur, photos conformes aux produits vendus.

Pas de description pour la contenance de tasse. Alors j’ai reçu des mugs dommage

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de cette situation. Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre l'information pour des mesures correctives. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

je suis ravie de mon achat. reception rapide et livreur sympatique ce canape est superbe merci

Site clair

Commande reçu rapidement facilité de paiement agréable le seul souci c'est de chaise cassée beinsur

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés que vous avez reçu des chaises cassées. Rassurez-vous! Votre dossier est actuellement en cours de traitement et nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour la marche à suivre concernant la reprise. Soyez-en assuré que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit positive. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Trop long quand il y a un problème à la livraison....

Site sérieux

Reçu dans les délais Commande à la hauteur Merci à vous

Les 2 articles sont arrivés abîmés

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu les deux produits cassés. Malgré le soin apporté à l'emballage et à la préparation de la commande, il se peut que les produits arrivent endommagés. Rassurez-vous! Nous savons gérer ce cas. Pour ce faire, un mail vous a été envoyé concernant une demande pour des éléments qui nous seront nécessaire au traitement de votre dossier. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Il y a 2,5 mois, j'ai commandé 2 fauteuils chez declikdeco. A la livraison il manquait les pieds de l'un des fauteuils. il m'a fallu êtres très persévérant avec le service client qui voulait "des preuves" de ce manque de pied ! A part une photo du fauteuil sans pieds (je l'ai fait !),vous admettrez que ce n'est pas évident !!! Après plusieurs échanges récalcitrants, ils ont enfin accepté de prendre en charge le SAV et m'ont précisé que j'allais prochainement recevoir les pieds. C'était il y a 2 mois, j'attends toujours mes pieds ...

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Nous sommes navrés à la lecture de votre message d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de cet achat. Croyez bien que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Nous avons eu la réponse du SAV et un mail vous a été envoyé à cet effet. Nous vous souhaitons une bonne réception. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Site très sérieux Commande livrée rapidement. L'un des bols en porcelaine reçu a été cassé lors de la livraison, declikdeco l'a relivré rapidement après réception des photos demandées avec un très bon suivi. Ce qui m'a permis de constater la grande qualité de leur service client. Je recommande donc fortement ce site

Top !!

Bien mais le site devrait changer de transporteur. Aucune souplesse pour la livraison et personne très désagréable au téléphone pour la prise de RDV. En gros, ils livrent quand ils veulent. Pas du tout pratique !

Miroir cassé et plaids perdus! Pour les avoir on me propose un renvoie à mes frais. Service client déplorable. Plus jamais! Et encore je mets une étoile car zéro est impossible

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés pour cette situation. Parfois, il y a des méprises avec les transporteurs, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet surtout pour des produits fragiles. En revanche, il est possible que l'article arrive abîmé à la livraison. La procédure lors de ces complications prend toujours un peu de temps malheureusement. Concernant le colis, celui-ci a été retourné pour cause de délai d'instance dépassé. Pour cette raison, nous avons demandé le règlement des frais d'envoi. Croyez bien que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Nous avons pris note de vos remarques et réitère nos excuses pour le désagrément. Après analyse de votre dossier, nous avons remboursé votre commande en sa totalité. Votre satisfaction est notre première préoccupation et nous espérons que nous avons pu vous apporter la solution adéquate. Sur ce, nous vous prions de modifier votre note. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

un souci de date de livraison

Transaction Parfaite. Beau Produit et Livraison Rapide. 👍

Je ne connaissais pas ce site avant cette commande .

Bon site !

Ce qui est dommage c’est que j’ai trouvé mes 2 cartons sous ma boîte aux lettres on ne m’a pas attendu Pour réceptionner les cartons

simple dans la recherche

Très bon site Parfait

Produit de qualité supérieure à mes attentes

Produit conforme livre dans le créneau horaire prévu. Je repasserai commande

Livraison sur des créneaux de 6h et impossible le WE. Je n’ai pas pu trouver de solution rapide et reçu sous 15 jours un mail m’informant que le meuble retournait au fournisseur, les frais de livraison restant à ma charge! Méfiez vous donc de ce service qui n’en est pas un!

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontré au niveau de la livraison. En accédant à votre dossier, nous constatons que le transporteur a essayé de vous joindre sans succès. Le numéro fourni était injoignable depuis le 18 juin. Étant donné que le colis nous a été retourné, nous allons mandater à nouveau le transporteur pour une relivraison. Nous attendons donc votre retour. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Réponse de Lucy A

Bonjour, Je vous remercie de votre écoute. Une livraison est possible, mais seulement à partir du 26 août, maintenant. En effet et à cause des congés d'été, je ne peux assurer une présence d'ici cette date sur ces créneaux horaires. En revanche, s'il est possible au transporteur de livrer à l'étage, je peux plus facilement m'organiser. Je vous remercie de votre compréhension. Bien à vous, Elodie Loing 06 74 55 39 13

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Malheureusement, une livraison à cette date n'est pas possible au risque de régler des frais de stockage. Par ailleurs, ce transporteur ne peut livrer à l'étage. Le colis nous sera alors retourné pour un remboursement hors frais de port. Bien cordialement, L'équipe Declikdeco

Réponse de Lucy A

Bonsoir, J'aurais apprécié un geste commercial de votre part (ne pas payer les frais de port) J’ aurais alors pu envisager de repasser commande pour une livraison fin août. Si cela est votre dernier mot, je ne tenterai plus d’achats sur votre site. Bien à vous, Élodie Loing

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Étant donné que le colis était entre les mains du transporteur, nous n'avions pas la main pour trancher. Pour cette raison, nous vous avons demander de régler les frais de port. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

on apprécie de trouver des choses qui sortent un peu de l'ordinaire pour une déco différente de celle des autres. par contre certains articles sont un peu cher quand même, notamment tout ce qui est Tableaux.

mauvaise livraison, livré abimé et mauvaise couleur et ettoffe!

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un article abîmé et non conforme. Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état c’est pourquoi nos équipes préparent vos colis à la main avec le plus grand soin. Malheureusement, il arrive parfois qu'une erreur soit commise, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. Parfois, il y a des méprises avec les transporteurs, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. Nous allons en étudier le traitement. Pouvez-vous nous transmettre les photos? A réception, nous pourrons déjà vous en dire plus. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Alors la que dire passer vôtre chemin , J’ai commandé une console je l’ai reçu dans un très mauvais état cela fait déjà une semaine, j’ai envoyé les photos du jour J du colis emballé dans un mauvais état du produit dans un mauvais état, mais vous ne vous attendez pas à autant de paperasse, donc du coup il faut habits identité que j’écris plein de mail en détaillant la commande comment ça s’est passé, que je Rédiger une lettre. Qui bien sûr m’a fait recommencer trois fois la lettre car il donne jamais les bonnes informations pas capable de téléphoner franchement je suis totalement déçu et je me demande bien si un jour il compte le rembourser ...

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Parfois, il y a des méprises avec les transporteurs, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. La procédure lors de ces complications prend toujours un peu de temps malheureusement. Les documents que nous vous demandons serviront pour une réclamation. Dès réception, nous pourrons déjà vous apporter une solution. Dans l'attente de vous lire. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Site très pratique et facile d'accès

rapidité super contact livraison aussi par contre carton ouvert et abîmé mais complet

grand choix

Super!

Livraison rapide, produit bien emballé. Merci

j'ai attendu la livraison, le service client tres désagréable m'a donné des numeros pour appeler directement le transporteur. Accueil téléphonique par declikdeco tres mauvais. En gros la personne m'a dit de m e debrouiller.

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés de cette situation. D'une part, nous vous avons transmis le numéro du transporteur car le créneau de livraison sera fixé en fonction de vos disponibilités et celles du livreur. En revanche, nous sommes étonnés de votre message au sujet du service client. Pouvez-vous nous en dire plus? Vous pouvez également nous faire part de votre avis par téléphone, par mail, via le formulaire de contact ou par tchat. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Très beau produit, livraison impeccable, très bien emballé

plein d'articles mode et déco mais à ne pas confondre avec des objets "art-déco" qui sont de la période de 1930/45 et que l'on retrouvent chez les antiquaires.