decomania.fr

Calculé à partir de 234 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

impeccable !

Rien à redire sur le traitement de la commande et le délai de livraison

Expédition soignée et livraison rapide .

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison et les articles commandés correspond tout à fait au visu à l'écran et je suis très satisfaite de ce que j'ai commandé c'est très beau je recommande aux gens d'acheter chez eux

tout c'est bien passé, commande, livraison.

Parfait. Envoi rapide et emballage soigné. Je recommande

Site fluide et multiples choix à des prix raisonnables. Livraison dans les délais

Le sticker ne tient pas sur le mur.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsque le produit est défectueux vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire. Cordialement

Très beau, très bien emballé et protégé pour le transport

Réponse de decomania.fr

Bonjour , Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement

suite à un problème de casse ,ma réclamation a été prise en compte rapidemant et l'article renvoyé. Je dirai donc rapide et efficace sont les 2 adjectifs qui les caractérisent.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement

Bon site, facile d'accès, facile à commander

Réponse de decomania.fr

Bon choix, pas cher et livraison rapide

Expédition et soignée

Réponse de decomania.fr

Bien reçu dans les temps

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement

Très satisfaite de la commande : rapidité

Site parfait ! Rapport qualité /prix Réactivité , et service client super

tout est parfait

Rapide et parfait!!;; Merci

Conforme à la description

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne. Cordialement

Très bien et service rapide !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A très vite sur le site Decomania

Un énorme merciiii

10/10

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de CHRISTINE C

SUPER

Très bon site, troisième année que je passe des commandes et entièrement satisfaite, choix des produits, livraisons rapides. Je recommande

Réponse de decomania.fr

Site sympa avec des prix corrects

Tout était très bien

Réponse de decomania.fr

ras de beaux articles de deco

Réponse de decomania.fr

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de decomania.fr

Trois miroirs commandés, l´un est arrivé cassé. Le remplacement a été fait en quelques jours... mais il est aussi arrive cassé.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et masi également pour votre patience suite au différents envois avant le remboursement. Ce produit, trop fragile et grand pour être envoyé a été retiré de la vente. En espérant vous revoir sur le site décomania

Articles reçus cassés mais service après vente au top, rapide et efficace.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service après l'incident de livraison. A très vite sur le site Decomania

Article conforme et de bonne qualité. Livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Sérieux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Trop beau, j'adore

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, M Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Très bon site ,suivi de commande et livraison idem

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Superbe

bonne réception

Réponse de decomania.fr

L'un des 4 blos tiroir commandés était défectueux mais il a été remplacé très rapidement sans problème.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

tres bon site sur lequel j'ai commandé plusieurs fois je recommande ce vendeur

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site. A très vite sur le site Decomania

Commande reçue en mauvais état. Quatre boules de Noël emballées dans un immense carton, résultat de nombreux chocs (éclats et enfoncements) sur les quatre boules. Très insatisfait.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas répondu à notre mail pour que le problème soit résolu rapidement . Bien cordialement

Réponse de Maryse H

Bonjour, Malheureusement dans votre précédent message vous demandiez une photo du carton pour prise en compte de ma demande, et je n'ai plus le carton. De plus, je mettais en avant un emballage inapproprié et non défectueux à la réception (carton non abîmé mais beaucoup trop grand, donc les boules se sont entre-choquées lors du transport).

Réponse de decomania.fr

Bonjour, Pour l'emballage mal fait, c'était pour remonter l'info à mon logisticien alors vous auriez pu répondre quand même au mail avec la photo des produits Bien cordialement

Envoi rapide et soigné.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'envoi de votre commande. A très vite sur le site Decomania

très bien pour ma première commande

Réponse de decomania.fr

Belle décoration qu'on peut trouver à petit prix, bon délai de livraison

Réponse de decomania.fr

Dommage de ne pas avoir eu une photo du fauteuil de dos: on aurait pu voir la fermeture éclaire qui barre l’arrière du dossier

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsque l'article ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour contacter le service client et renvoyer l'article. A très vite sur le site Decomania

site interressant sur lequel j'ai trouvé mon bonheur

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous satisfasse. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Parfait, en bon état et telle que sur la photo

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide et prix très intéressant

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania

Articles correspondant à mes attentes.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Très satisfait, commande facile sur le site, livraison rapide, articles fragiles très bien protégés. Impeccable

Xxxx

Réponse de decomania.fr

Site très sérieux, très réactif. Envoie très rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vvous soyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania

Bien fait, fluide navigation facile

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vle site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Tout c'est très bien passé Le choix dans la boutique est super, le rapport qualité prix et les délais de livraison corrects je recommande ce site et j y commanderai a nouveau

Réponse de decomania.fr

Très satisfaite conforme à mes attentes je recommande

Réponse de decomania.fr

Commande bon rapport qualité prix. Contente

Très jolie déco, envoi rapide et soigné. Merci 🙂

Réponse de decomania.fr

Livraison dans les délais mentionnés sur le site.produit fragile bien emballé et conforme à nos attentes

contente, reçu rapidement

Réponse de decomania.fr

Défaut sur la housse de couette

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madaem Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune rélcamation concernant ce défaut pour vous apporter une solution comme un échange ou un remboursement. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, M Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

j ai commandé 3 mugs à la livraison 1 de cassé aucun bon de livraison pour contrôler j ai envoyé photo du mug cassé en demandant la marche à suivre aucune réponse à ce jour pas satisfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Concenrnat le mail, une réponse vous a été envoyée le même jour soit le 3. Avez vous regardé vos spams Cordialement

Bon site, du choix et des prix intéressants. L’envoi a été rapide et le produit était très bien emballé. Il est arrivé en parfait état. Très satisfaite.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Commande reçu dans les délais. Service client très réactif.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services malgré le problème rencontré. A bientôt chez Decomania

Complète

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

Large choix de produits ( surtout en période de Noël) avec un bon rapport qualité/prix , les articles sont très bien emballés et la livraison est rapide .

Sérieux et professionalisme.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

J'ai immédiatement trouvé ce que je cherchais

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous ayez pu trouver es articles recherchés. A bientôt chez Decomania

Les articles n'ont pas subis de dommages mais le carton d'emballage est arrivé très abimé et ouvert sur un côté, heureusement qu'il n'y avait pas de petits articles car ils auraient été perdus.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes désolés que le carton se soit trouvé endommagé pendant le transport A bientôt chez Decomania

Très bon service après-vente après qu’une tasse soit arrivée fêlée.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Site très sympa, belles suggestions de déco, prix corrects.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A bientôt chez Decomania

Site très ergonomique, facile de trouver ce que je voulais

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que le site vous donne satisfaction A bientôt chez Decomania

bonjour je prefere rester anonyme ne pas tropdire rester discrete

Réponse de decomania.fr

Le service commercial après vente est très performant marion à été une satisfaction de votre société

Réponse de decomania.fr

Très satisfaite correspond à ce que j'ai commandé livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Parfait. et service client très réactif si problème.

Réponse de decomania.fr

c est merveilleux magnifique aimable

Réponse de decomania.fr

j'ai trouvé ce que je cherchais et je l'ai fais livrer chez ma fille car j'habite au Portugal et j'avais acheté les lampes mais les supports n'étaient pas vendu. La livraison s'est très bien passée et je suis satisfaite du produit.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du produit commadné. A bientôt chez Decomania

Très bon service. Rapide et efficace. Les mugs sont arrivés très bien protégé. Merci.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

tres bon rapport qualite prix je suis tres satisfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A bientôt chez Decomania

Le site est facile d'accès, fluide, ludique, agréable, riche de choix,...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. SNous sommes ravis que le site vous satisfasse. A bientôt chez Decomania

Livraison impeccable

Réponse de decomania.fr

Très jolies boîtes , parfaitement appropriées au cadeau que je voulais faire

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre produit. A bientôt chez Decomania

1 commandé de deux statues de David sous cloches 1 très correcte l autre plein de buée à l intérieur après réclamation livraison d une nouvelle statue même problème de nouveau une nouvelle livraison même problème du coup j'ai laissé tomber ma réclamation en vous demandant quand même de vérifier avant l envoi

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes vraiment navré de cet incident répété A bientôt chez Decomania

Site serieux et de confiance

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que le site vous satisfasse. A bientôt chez Decomania

Il y a énormément de choix sur votre site et sur des décorations originales, variées, et à un prix raisonnable Notre commande est rapidement traitée, expédiée très vite, ce qui est agréable.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction et que lesite vous plaise. A bientôt chez Decomania

produit conforme à sa présentation

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du produit reçu.

Tout est bien arrivé dans les temps prevu . Emballage correct mais attention il aurait peut-être fallu mieux protéger le contenue , les produits étaient assez fragile, aucune casse heureusement mais attention toutefois avec le transport , quand aux produits ils correspondent à mes attentes .

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

site très sérieux livraison rapide bravooo à toute l équipe

Réponse de decomania.fr

Très bon SAV, boîte arrivée cassée, renvoi immédiat d'une nouvelle, arrivée cette fois en parfait état. Merci!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfate de nos services. A bientôt chez Decomania

Beaucoup de choix

Nickel! Tout était parfait! De la commande à la livraison

Réponse de decomania.fr

très satisfaite de ma commande

Réponse de decomania.fr

Colis reçu en temps en en heure , produit de qualité et facile à monter.

Réponse de decomania.fr

TOP ! J'ai eu un problème avec mon abat jour qui est arrivé abimé, j'en ai eu un nouveau dans la semaine qui a suivi ! Bravo au SAV, rapidité de livraison. Interlocuteur très réactif !!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A bientôt chez Decomania

c est merveilleux magnifique j ai ete heureuse ravie de decomania ma boutique preferee

Réponse de decomania.fr

L'article dans le paquet est arrivé sale. C'est une suspension (lampe) blanche pour chambre de bébé. Il y a des traces noires sur l'abat jour. Peut être un problème de stockage. Sinon commande traitée et envoyée dans un temps correct. Site et facture clairs.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présneter des excuses. Lorsque le produit est défectueux vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation hormis votre commentaire. Cordialement

Bonne communication, prix produits et livraison correct.

Réponse de decomania.fr

Service après vente très efficace, attentif et sans commentaires.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services malgré l'incident de livraison. A très vite sur le site Decomania

Super site. La livraison a été incroyablement rapide et soignée.

Réponse de decomania.fr

Navigation fluide, expédition rapide, site sérieux.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le produit reçu vous satisfasse A très vite sur le site Decomania

Un site sérieux que je recommande les yeux fermés ! Bravo au service clients réactif et efficace, je vous remercie !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania