Calculé à partir de 1232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2411 avis depuis le 29/10/2019

Livraison rapide Transaction au top

suite à une expérience du 05/10/2021

Très bien je recommande !

suite à une expérience du 13/10/2021

Je suis très satisfaite et je recommande le site decomania.fr. La prise de commande est simple, la livraison est rapide. Tous les produits (vaisselle) étaient emballés avec soin. Le service après-vente est excellent: réactif et efficace. Aucun point négatif à signaler.

suite à une expérience du 13/10/2021

Commande reçue dans les temps, en parfait état

suite à une expérience du 01/10/2021

Livraison dans les temps, bémol sur un colis :carton écrasé, heureusement pas de dégât
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Bonjour Madame,
Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivé entière malgré le carton endommagé.
A très vite sur le site Decomania

Les 2 objets étaient un peu abîmés j’ai dû reprendre une cheville cassée et un peu de peinture
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Bonjour Madame,
Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et vos présente des excuses pour ce soucis.
Avez vous contacter le service client à réception de votre colis, car il ne peut pas le savoir sinon.
A très vite sur le site Decomania

Merci pour cette commande. Un des articles était défectueux mais le service consommateur a été à l'écoute, juste et réactif. Merci encore.

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de DEPOTMANIA
Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses.
Nous sommes ravis que votre commande t nos services vous donnent satisfaction malgré l'incident.
A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide et produits de bonne qualité

suite à une expérience du 08/10/2021

Bonjour Madame,
Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis que le site, son délai de livraison et les produits vous plaisent.
A très vite chez decomania

Tres bon site avec un large choix de produits a bon prix

suite à une expérience du 10/10/2021

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que le site vous plaise.
A très vite chez decomania

Très satisfaite de mon achat, j'ai commandé le dimanche, j'ai reçu mon buffet osani le mardi! Très rapide. Le meuble était très bien emballé
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Bonjour Madame,
Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction.
A bientôt chez Decomania

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decomania.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decomania.fr

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

DEPOTMANIA
14 rue de bellevue