decomania.fr

Avis clients de decomania.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 711 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3049 avis depuis le 29/10/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact DEPOTMANIA A propos d'Avis Vérifiés

Informations decomania.fr

• Société

DEPOTMANIA

• Description

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

• Adresse

• 32
  • 12
  • 30

Modifier Signaler

Colis non reçu !!!!!! En attente d'une réponse sur la livraison !!!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d'abord à vous remrecier de prendre de votre temps pouir laisser votre avis mais également pour vous présenter de nouveau des excuses pour ce soucis avec le transporteur mondial relay. Je vois qu'une enquête est ouverte chez eux pour retrouver votre colis. Le service client va donc revenir vers vous rapidement pour résoudre votre problème. Cordialement

Envoye rapide

Modifier Signaler

commande envoyée dans les temps, je n'avais pas vu qu'il manquait un article, Décomania me l'a retourné très rapidement. Qualité de ma commande parfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Partenaire GLS pour la livraison consternant pas son incompétence. Vous n’êtes pas certain de recevoir votre colis car il le laisse dans les entrées d’immeubles

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et vous présente des excuses pour ce soucis de livraison. Nous remontons le problème au transporteur. Cordialement

Modifier Signaler

J'ai voulu faire une commande à partir de mon téléphone et au moment de remplir l'adresse j'ai confondu l'adresse de facturation et l'adresse de livraison. Je m'en suis rendu compte assez vite. J'ai envoyé un mail expliquant la situation dans l'heure qui a suivi. Le lendemain, vous m'avez répondu que vous ne pouviez rien faire. Je devais refuse le colis. Ce que j'ai fait et j'ai indiqué la bonne adresse. Ce fut livré très vite et sans aucun frais supplémentaire. J'ai fortement apprécié votre geste commercial.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pour votre commande. A bientôt chez Decomania

Facile d’utilisation ! Belle sélection d’articles

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite chez decomania

Modifier Signaler

Facile dans les recherches.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez le site facile dans les recherches. A très vite chez decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Bien

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et est ravie que vous soyez satisfait de votre commande. A bientôt chez Decomania

Modifier Signaler

Rien à redire envoi rapide. Articles conformes

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

envoi rapide et soigné

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

RAS bon site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Egalement ravie que vous trouviez le site à votre convenance. A bientôt chez Decomania

Modifier Signaler

Très satisfaite du produit et du service client qui est très réactif et honnête.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses pour cet incident Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services malgré cela. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Hyper rapide et prix convenable

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Modifier Signaler

Choix varié et déco sympa. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction et que vous trouviez nos articles sympas. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Envoi rapide, produit fragile très bien emballé. Je suis ravie :)

Modifier Signaler

conforme à la commande arrivé très rapidement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Livraison impeccable

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

très satisfaite des articles que j'ai commandé sur decomania

Modifier Signaler

La livraison et très très rapide mais erreur sur ma commande j’ai commander dés ruban organza je l’es est reçu en papiers

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas le produit que vous souhaitiez mais il s'agit bien de celui qui a été commandé ( https://www.decomania.fr/9227-rouleau-ruban-bolduc-paillete-20-metresles-incontournables.html) . Lorsque l'article ne vous convient pasz, vous pouvez contacter le service client pour le retourner. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Article parfait et envoie tres rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vvous soyez satisfaite de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

parfait merci

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyezz satisfaite de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Mon expérience de commande sur Décomania est satisfaisante, commande livrée rapidement, sans encombre (ce qui ne devrait pas être souligné, mais comme malheureusement cela devient rare...). Les produits sont tous arrivés en bon état et au complet. Les produits font le job, mais les finitions ne sont pas terribles. Ok les prix proposés sont bas, mais si c'est pour recevoir des boites avec des fils qui dépassent de partout peut-être vaut-il mieux augmenter un petit peu le prix ? Je recommanderais probablement sur le site, j'ai pu y trouver de nombreux articles de rangement à un prix abordables, j'aurais payé le tout sans doute 2 à 3 fois plus cher sur un site comme ZaraHome, qui propose la même qualité de produit.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis quevous soyez satisfaite de notre site même si certains produits ont des finitions qui pourraient être mieux. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Prix attractif pour cet article vendu plus cher sur d'autres sites

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Rapide et produit conforme à mes attentes

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Colis reçu rapidement et confirme a la description!

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite du service clients Décomania qui a été très réactif face à mon problème (un objet arrivé cassé).

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouvea udes excuses. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services malgré cet incident. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

exactitude de la date de livraison

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison. A très vite sur le site Decomania

RAPIDITE ET BIEN EMBALLEE

Modifier Signaler

le produit aurait pu être très bien si il était arrivé en bon état, ors, je n'ai réceptionné qu'un puzzle. Par contre la personne qui m'a informée des conditions de retour (impossible, trop honéreux) et de remboursement a été très aimable et compétente

Réponse de Chantal Z

Si vous avez un produit simillaire plus solide, je veux bien voir. Merci de votre réponse

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d'abord à vous remercier au nom de decomania d'avoir pris le temps de laisser votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses pour ce soucis. Je vois en effet que vosu avez été remboursé. En espérant vous revoir sur le site Cordialement Marion

Bonjour, malheureusement, non. Cordialement

Sympa

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez le site sympa. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

La décoration en métal que j'ai

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Premier achat sur ce site : je recommande car tout s'est bien passé. Les produits étaient emballés avec soin, correspondaient à la description et l'expédition a été réalisée rapidement. En moins d'une semaine avec un jour férié dans l'intervalle, j'ai été livrée.

Bon site , sérieux , aucuns problème

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

tres bel objet tendance ,livraison rapide ,emballage soigne,je recommande ce site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison, du produit et de notre site. A très vite sur le site Decomania

TB ras

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Service à vaisselle reçu quasi entièrement casser

Réponse de decomania.fr

Bonjour, les produits n'aarivent pas cassés à chaque commande Cordialement

Réponse de Lavada S

Tout à fait, le SAV a été réactif. Le seul bémol est que j'hésite à commander de nouveau le service de vaisselle car l'emballage n'était vraiment pas prévu pour transporter des articles fragiles comme de la vaisselle ( un trop grand carton et une épaisseur de papier bulle...)

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis Je suis navré que vos ayez eu un soucis avec ce produit. Je vois que celui ci a été traité par le SAV et qu'il vous a été remboursé. Cordialement

Modifier Signaler

Très bonne qualité je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

site très agréable à visionner par sa diversité. Livraison rapide, emballage sérieux L'article est tout à fait conforme à sa description et de très belle qualité

Modifier Signaler

Livraison hyper rapide et très bien emballé merci et SAV très réactif

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Modifier Signaler

Envoie rapide et soigné bonne boutique je recommande

Modifier Signaler

Set de 2 tables parfaites pour une déco bohème chic ! Livraison rapide, je recommande

Modifier Signaler

Commande bien emballée, arrivée rapidement, fdp raisonnables en point relais

Modifier Signaler

le site est très bien et l'envoi très rapide

Modifier Signaler

J’ai commandé deux guirlandes solaires Une sur deux a un faux contact qui fait qu’elle ne s’allume 1 seconde puis s’éteint. Très déçus d’avoir payé cet article qui ne fonctionne pas

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour ce soucis defonctionnement. Lorsque le produit est défectueux vous devez contacter le service client, or aucune réclamation, ni appel de votre part a été fait hormis votre commentaire. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Colis réceptionné très rapidement et en bon état

Modifier Signaler

Objet arrivé très bien emballé, livraison très rapide, je commanderai à nouveau sur ce site !

Très rapide

commandé par c discount

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre article commandé sur notre site. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Je suis très agréablement surprise de ma commande, Expédition rapide, emballage extrêmement sérieux et soigneux.

Modifier Signaler

Expédition et livraison rapide, le produit commandé était à un prix défiant toute concurrence !

Modifier Signaler

Articles conformes aux photos -Bon rapport qualité/prix - Envoi très rapide et très bien emballé - Site clair et bien achalandé que je recommande.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Cette table est du plus bel effet dans mon salon. Arrivée bien protégée, elle étonne mon entourage par sa classe. Je l'ai personnalisée avec un liseré doré de 5mm sur le contour du dessus.

Envoi rapide et soigné. Site facile d’utilisation. Je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande et le site vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

bien

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Modifier Signaler

Lampe reçue abîmée très déçue d autant plus qu elle est plus chère qu en boutique

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour ce soucis. Lorsque le produit est cassé vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation hormis votre commentaire.Cordialement

Modifier Signaler

facile de trouver ce que l'on veut

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez ce que vous souhaitez sur notre site. A très vite chez decomania

Modifier Signaler

Site très agréable. en revanche déception au sujet de la livraison qui est restée en attente plusieurs jours sur la plateforme de Valence et qui a finalement été donnée dans un autre relais que celui prévu sur ma commande.Ce qui m'a obligé à un déplacement laborieux pour la récupérer.....

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que mondial relay ait pris du temps à livrer votre colis . A très vite chez decomania

Modifier Signaler

La navigation sur le site est simple, et le site est très bien organisé. J'aime aussi le fait que l'on puisse payer par chèque. La livraison est soignée.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site tout comme le fait de pouvoir régler par chèque vous satisfasse. A très vite chez decomania

Rien à dire, excellent

Modifier Signaler

Site sympa. Délai de livraison convenable.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du site mais également de la lviraison. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Très professionnel et super rapide, de plus colis super bien emballé, je recommande fortement.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site comme la commande vous aient satisfaits. A très vite chez decomania

Modifier Signaler

Reçu rapidement et très bien emballé

Modifier Signaler

J'ai pu trouver sur votre site cette lampe atmosphèra dans la couleur que je souhaitais alors qu'elle n'était disponible sur aucun autre site même pas atmosphera.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous ayez pu trouver sur notre site la lampe que vous cherchiez. A bientôt chez Decomania

Modifier Signaler

Site fiable, livraison suivie et efficace en point relais, mais 2 des items commandés etaient de moins bonne qualité que les autres (bols fendus)

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsqu'un ou des produits arrivent défectueux, vous devez contacter le service client afin qu'il puisse résoudre votre problème, or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire.A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Les ventouses ne marchent pas. Même testées sur un miroir bien lisse. Scam total!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour ce soucis. Lorsque le produit est défectueux, vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation hormis votre commentaire. A très vite sur le site Decomania

Rapide et bien emballé.

Modifier Signaler

Je ne mets que 3 etoiles car comme beaucoup d'autres commentaires, j'avais commandé de la vaisselle, et 2 articles ont été mis en vrac. Et forcément j'ai eu de la casse :( Sinon, conforme à ma commande, envoi rapide; certainement que je donnerai une seconde chance

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez fait le constat de casse lors de votre livraison de vaisselle. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Commande traitée rapidement, article de qualité. Je recommande

Modifier Signaler

Livraison rapide et service client au top ! Notre colis et le paravent qu'il contenait, ont été abimés durant leur transport. Or, le transporteur a refusé d'en faire le constat, et nous a renvoyés vers décomania pour résoudre le problème. La personne du service client s'est montrée très réactive et a résolu dans la journée notre problème.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous restiez satisfaite de notre site malgré l'incident de transport. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Super, rien à dire. Vous êtes le seul site à proposer le jouet préféré de mon fils alors vous ne pouvez que nous convenir

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver le jouet préféré de votre fils sur notre site. A très vite sur le site Decomania

Tres bien.

Modifier Signaler

Produit très beau et rapidement livré. Parfait.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Entièrement satisfaite de cette commande : livraison rapide, produits bien emballés, correspondant à la description et à mes attentes. Je recommande ce site.

Très correct

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité A très vite sur le site Decomania

Ras ..

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise malgré les soucis rencontrés. A très vite chez decomania

Livraison rapide . Bon suivi de commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la commande comme de la livraison. A très vite sur le site Decomania

Site agréable

Modifier Signaler

Bon produit comme indiqué sur la photo

Modifier Signaler

Très beaux articles les prix sont compétitifs,expédition rapide

Modifier Signaler

Tres satisfaite des produits et de la livraison. Merci à toute l équipe et au livreur de votre professionnalisme.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande et la livraison vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

bonne navigation sur le site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite chez decomania

Je recommande vivement?!!!!!!

Très bon service

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Modifier Signaler

Pas entièrement satisfaite, une sous tasse cassée, renvoyée sur le champ et toujours pas de nouvelles...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que le service client vous a apporté une réponse le lendemain. A bientôt chez Decomania

Modifier Signaler

Super table, super service !

Modifier Signaler

Livraison rapide et article en bonne état

Parfait.

Modifier Signaler

nombreux produits très pratiques pour la maison et de très bonne qualité, servie rapide et soigné.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous oyez satisfaite de notre site et des produits que nous vendons. A très vite sur le site Decomania

Site clair et convivial

Envoi très rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'envoi rapide de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite à touts les étapes de la commande. les photos sont fidèles au produit. emballage parfait !

SATISFAITE

Modifier Signaler

Site plutôt sympa, où l'on trouve des produits originaux. Cependant, il n'y a pas que de la qualité, il faut lire les avis !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, il arrive que des produits présentes des défauts par des soucis de fabrication, de transport ou d'emballages. Notre service client est là pour vous apporter une solution. Cordialement

AUCUN PROBLEME

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania

rien a dire

Modifier Signaler

Très bien enveloppé, aucun risque de casse !!!

Modifier Signaler

Très bon site, j’ai reçu mes chaises atmosphera en quelques jours. Le transporter au top aussi !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande et sa livraison vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Site pratique, commande facile et rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du site ainsi que de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Super produit et de bonne qualité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande; A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Produit conforme , très bien emballé, livré en avance, suivi colis parfait. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Produit très bien emballé et livraison rapide, c'est parfait.

Modifier Signaler

Colis arrivé rapidement, mais une fois déballé, le produit que j'ai reçu était cassé ! Pourtant bien emballé, mais tout de même cassé. Et cest pas la première fois que je vois des gens se plaindre de cela...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème de casse. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. Or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire. Cordialement

Modifier Signaler

Les plateaux sont très beaux et de bonne qualité.

Modifier Signaler

Déçue. D’accord le prix est attractif mais le cadre sentait mauvais et plusieurs angles étaient décollés.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Si le produit reçu est défectueux, vous devez contacter le service client, or nous n'avons aucune réclamation hormis votre commentaire. Cordialement

Modifier Signaler

envoi conforme aux prévisions emballaége impeccable

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

J'ai commandé sur ce site pour la fête des mères, seulement quelques jours avant la date fatidique et le colis est arrivé chez elle la veille ! Délai de livraison au top ! Je redoutais la livraison de verres dans le colis, mais tout était bien emballé, bien calé, il n'y a eu aucune casse. Ma mère était ravie de ses cadeaux et moi du rapport qualité-prix !

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme rien a redire.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la livraison A très vite chez decomania

Article de bonne qualité

J'adore mon petit fauteuil

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre fauteuil. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

L'objet commandé est arrivé abimé.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis puis à vous présenter des excuses. Je vois que vous avez contacter le service clientqui attend votre réponse Cordialement

Modifier Signaler

Très bon site envoie très rapide je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite chez decomania

Modifier Signaler

La livraison de la catastrophe... 1 er envoi 5 mug cassés sur 15 puis après avoir contacté le service client qui a été rapide un 2 ème envoi des 5 mug mais avec 2 cassés... Donc j'ai arrêté de batailler...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis mais également à vous présenter des excuses poure ce nouveau problème Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage ou par le transport. A la suite des éléments que vous nous envoyez, nous remontons toujours l’information pour que le nécessaire soit fait rapidement, tant au niveau de notre logisticien que des transporteurs. Nous prenons donc l’option de vous le renvoyer mais il peut être cassé lors d’un autre envoi. Dans ce cas nous procédons au remboursement de celui-ci. Merci de nous envoyer les photos nécessaires. Cordialement

Modifier Signaler

Livraison rapide. Petit toboggan parfait pour les enfants de 12 mois et plus!

Modifier Signaler

Très à l’écoute, commande arrivée intacte

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Problème avec un produit mais excellent service client. Je recommande pour leur efficacité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satusfaite de nos services malgré l'incident. A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre livraison. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Commande très bien emballée. Petit problème sur une verre abîmé indépendant du colis. Réponse très rapide, je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Large choix sur le site, envoi rapide cependant j'ai commandé des bougies flottantes et des plus grandes en bleu canard et les bougies reçues ne sont pas de la même couleur...

Réponse de decomania.fr

Madame C'est noté mais la prochaine fois, n'hésitez pas à contacter le service. Cordialement

Réponse de Marine L

Effectivement car je garde tout de même les produits car j'en ai besoin pour une certaine date et j'avais peur de ne pas avoir le temps de les recevoir en temps voulu et aucune autre couleur ne convenait. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis Lorsque le produit n'est pas conforme, vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part hormis votre commentaire. Cordialement

Modifier Signaler

Malgré la réception initiale d'un article - certes fragile - complètement cassé par le transport (cloche en verre...), j'ai contacté le Service Client qui m'a renvoyé cet article dans un colis bien plus sécurisé, sans délai et sans complication. Chapeau, rien à dire, satisfaction totale et réactivité ! Merci !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que malgré l'incident, vous soyez satisfait de nos services. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Correspond à mes attentes. Livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

J ai reçu ma commande de 2 cloches verres, malheureusement une des 2 était cassé au déballage. Après qlq photos une proposition de remboursement ou de renvoie m a été proposé. J ai choisi le nouvel envoi qui cette fois à été reçu en parfait état. Encore merci pour la rapidité de traitement.

Merci

Réponse de David Z

Ne vous excusez pas, ce n était pas de votre faute. Encore merci.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses. Nous sommes ravis que vous soyez satsifait de nos services. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Commande très bien passée, livraison rapide, article correspondant à ce que j'ai pris. Je recommande

Très bien très satisfaisant

rapide, bon choix

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Service client excellent.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A très vite sur le site Decomania

Pas déçu

Modifier Signaler

Descriptif détaillé des produits et expédition très rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Service client très proche de sa clientèle, très réactif et sérieux. Livraison hyper rapide. Seul petit hic : malgré une semaine passée dehors à l'air pur, les poufs sentent une odeur répugnante au point de ne rien pouvoir ranger dedans.... Dommage, le but initial étant celui ci !!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, , Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service client. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

Livraison rapide, article commandé, article reçu, prix très raisonnable, bravo Decomania.

parfait

Modifier Signaler

Envoi rapide super bien emballé

Sérieux. Rapide.

Produits de qualité.

Modifier Signaler

livraison rapide , colis toujours bien préparé, articles bien emballés

Modifier Signaler

NOUS AVONS ATTENDU 3 SEMAINES UNE LIVRAISON EN POINT RELAIS.. MAUVAISE COORDINATION ENTRE LE SITE MACHAND ET LA LIVRAISON? -LE COLIS ETANT SANS MOTIF RETOURNE A L'ENVOYEUR- MAIS RECU RAPIDEMENT APRES RECLAMATION.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et vous présente de nouveau ces excuses pour cet incident. En effet il y a eu un soucis chez mondial relay et celui ci ne nous en a pas informé. A bientôt chez Decomania

Modifier Signaler

Très bon site avec beaucoup de choix.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et que vous le trouviez à votre convenance. A bientôt chez Decomania

Joli site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et est ravie que vous soyez satisfaite de notre site. A bientôt chez Decomania

Modifier Signaler

Bon site et livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise et vous soyez satisfaite de votre commande. A très vite chez decomania

Modifier Signaler

bon choix d'articles on est sur de trouver ce que l'on cherche

Tout va bien

Modifier Signaler

de belles et bonnes idées de déco pour toutes les envies et à des prix divers et variés

Modifier Signaler

Pour une première je suis super contente. Produit de qualité, un envoi hyper rapide et un service client de qualité. Rien à redire ou juste MERCI decomania

Je suis satisfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite chez decomania

Modifier Signaler

Navigation sur le site très agréable, livraison rapide, entièrement satisfaite de cette commande

PARFAIT

PERFECT

Excellent service

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. A très vite sur le site Decomania

Modifier Signaler

envoi rapide et en parfait étar

Clair et détaillé

Très satisfaite

Modifier Signaler

Les articles parfaits, date de livraison respecté et rapide. Je suis satisfaite de mes achats

Modifier Signaler

super site pour la déco j'adore!!!

Modifier Signaler

Trop de casse et problème pour obtenir un dédommagement. Je déconseille fortement. C'est mon plus mauvais achat. Site non conseillé.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet, l'envoi des photos 6 mois après la réception de la commande est très tardif pour faire un litige. Je vois que vous avez tout de même obtenu un avoir du montant de vos produits malgré le délai des 15 jours dépassé. Bonne continuation