decomania.fr

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

Très bons produits et livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que les produits commandés correspondent à vos attentes. A très vite sur le site Decomania Cordialement

livraison conforme à la commande et délai respecté ! rien à rajouter

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Tres Bonne qualité et livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

site clair et envoi très rapide

Réponse de decomania.fr

Je suis désolée car je n'ai pas pu ouvrir mon carton de suite qui était en bon état mais lorsqu'il a été ouvert on s'est aperçu qu'une partie était cassée et forcément juste devant ce qui est dommage c'est que le premier carton est remis dans un deuxième où il bouge et ainsi peut se casser et c'est ce qui s'est produit sinon le meuble de rangement a l'air de bonne qualité le réveil lui est très bien mais j'ai été très déçue de recevoir le petit meuble abîmé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème de qualité. Notre SAV (contact@decomania.fr) est là pour résoudre au mieux ces soucis et à remonter les informations que vous nous apportez. Il va vous contacter pour résoudre ce problème rapidement. Cordialement

Cadre photo , boitte de rangement , Tous les objets sont en très movez état De très movez qualité C’est honteux de mettre en vente de telle produits pour les enfants

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème de qualité. Notre SAV (contact@decomania.fr) est là pour résoudre au mieux ces soucis et à remonter les informations que vous nous apportez. Celui-ci va prendre contact avec vous . Cordialement

livraison rapide, site fonctionnel et intuitif

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Tout était parfait la commande comme vu sur internet , livraison rapide et corecte

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. Cordialement

Satisfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que les produits commandés correspondent à vos attentes. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Ces rideaux sont encore plus beaux que sur la photo. La qualité est excellente.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que les produits commandés correspondent à vos attentes et encore plus. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Les brûle parfums sont magnifiques

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que les produits commandés correspondent à vos attentes A bientôt chez Decomania Cordialement

Bon site, qui propose un large choix de produits ce qui est appréciable. En revanche les produits ne correspondent pas forcément aux photos.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. N'hésitez pas à nous faire part des erreurs sur les page des produits , nous rectifierons au mieux. Cordialement

Ras. Marchandise bien emballée comme demandé. Produits conformes aux photos. Merci

très bon service

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que voussoyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Très sérieux. Pas déçu.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse et donc que vous ne soyez pas déçue. Cordialement

Après un incident au niveau livraison bonne réactivité pour trouver une solution

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Merci pour votre retour sur notre réactivité ( le service client fait son possible pour résoudre au plus vite les problèmes ) . A très vite sur le site Decomania Cordialement

Site très bien , dommage qu’il n’y pas beaucoup de stock sur certain articles et que les objet fragile sont pas très bien emballer... sinon personnel très réactif au mail

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage ou par le transport. A la suite des éléments que vous nous envoyez, nous remontons toujours l’information pour que le nécessaire soit fait rapidement, tant au niveau de notre logisticien que des transporteurs mais hélas des gammes de produits sont beaucoup plus fragiles. Nous avons également pris note de votre remarque sur le stock de certains produits. Merci pour votre fidélité Cordialement

Tout étaient très beaux.

Aucun problème :)

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis.. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que les produit commandé corresponde à vos attentes. A bientôt chez Decomania Cordialement

Joli meuble assez simple a monter mais le bois raye extrêmement vite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris note de votre remarque concernant la fragilité du meuble afin que le fournisseur fasse le nécessaire. A très vite sur le site Decomania Cordialement

tres serieux car eu probleme de casse lors de la livraison un nouvels envois aussitot

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que votre soucis se soit résolu rapidement. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt ! Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l'équipe Décomania d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite ! Cordialement

navigation facile sur ce site. j'apprécie particulièrement le rayon enfants. livraison rapide colis bien emballé. totalement satisfaite.frais d’expédition un peu chers malgré tout

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe decomania d'avoir pris le temps de laisser votre avis. La livraison par mondial relay pour les petits colis permet un coup moins important. Nous sommes ravis que notre site vous convienne. A bientôt Cordialement

génial, je reçois mes colis en temps et en heure 👍🏽

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci de la part de l'équipe Décomania d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée comme vous le vouliez. A très vite ! Cordialement

petit problème de casse à la réception. Mais SAV super efficace ! ceux qui étaient cassés m'ont été renvoyés. Super produits et qualité au top

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis. Merci de nous avoir fais confiance Cordialement

Super qualité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l'équipe de Décomania d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt Cordialement

Livraison dans les temps, service client au top

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour l'incident à la livraison. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

très satisfaite livraison rapide. objets bien emballés. satisfaite des produits

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Bons produits globalement mais frais de port beaucoup trop élevé.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Nous avons mis en place depuis peu, la livraison en mondial relay pour réduire les frais de port sur les petits produits. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Reposez moi la question quand le sav sera réglé...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir répondu et vous présente de nos excuses pour ce problème. Notre SAV est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. L'incident est résolu? En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Réponse de Claude V

Bonsoir, je vous remercie. Il manquait un élément de l'article dans le colis, mais le sav a traité le problème avec serieux.

Du choix,des tarifs abordables,site très sympa à visiter

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site et le choix des produits vous conviennent. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Site profesionnel, qui propose un service de qualité comme ses produits. J'ai eu un soucis avec un produit, j'ai contacté très facilement le service client, qui a trouvé une solution et tout est rentré dans l'ordre. Parfait, je recommande vivement.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre service client est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. A bientôt chez Decomania Cordialement

Réponse de decomania.fr

deux fois ma pièce est arrivé cassé et les procédure de renvois son fastidieuse

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage ou par le transport. A la suite des éléments que vous nous envoyez, nous remontons toujours l’information pour que le nécessaire soit fait rapidement, tant au niveau de notre logisticien que des transporteurs mais hélas des gammes de produits sont beaucoup plus fragiles. Nous prenons donc l’option de vous le renvoyer mais il peut être cassé lors d’un autre envoi. Dans ce cas nous procédons au remboursement de celui-ci. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Tout est parfaitement lisible. J'adore les coussins achetés sur ce site

Réponse de decomania.fr

Conforme à la photo mais glisse sur le voilage. Difficile de tous les positionner de façon identique.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que pour votre commande. Cordialement

Dommage pour le tapis la couleur ne rend pas comme sur le site sinon je vous aurais mis 5 étoiles

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour cette différence de teinte. Il est vrai que la photo d’un produit peut être différente en fonction de l’éclairage lors de la prise de vue mais également en fonction de la résolution de votre écran. Vous pouvez contacter le SAV lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande. Cordialement

J'ai reçu mon colis en moyen état et pour me faire renvoyer un colis c'est assez compliqué car beaucoup de précisions à donner sur le,colis, transporteur et autre.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis (faire un envoi de pièces ou un nouvel envoi comme dans votre cas) avec les informations que vous lui transmettez . N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous convienne. Cordialement

Je recommande même votre site sur mon compte Instagram étant une appétence particulière en tant que décoratrice d’intérieur Si vous avez un code promo pour avoir plus’de Commandes je le proposerai volontiers, faire partenariat pour proposer vos produits Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuelles questions. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Très satisfaite de mon achat. Pour le prix la qualité va avec.

Réponse de decomania.fr

Tout est parfait, reçu rapidement, en parfait état, je suis ravie et recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de toute l'équipe de Décomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania pour une nouvelle commande Cordialement

Satisfait du produit et de l’envoi

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l'équipe de Décomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre produit vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Très satisfaite de ma commande

Site très bien réactif

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Merci de nous avoir fais confiance A très vite sur le site Decomania Cordialement

Envoi rapide et produit correspondant au descriptif

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Commande d'un objet de décoration....1ère expédition cassée du coup je demande un renvoi...2ème expédition cassée

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage ou par le transport. A la suite des éléments que vous nous envoyez, nous remontons toujours l’information pour que le nécessaire soit fait rapidement, tant au niveau de notre logisticien que des transporteurs mais hélas des gammes de produits sont beaucoup plus fragiles. Nous prenons donc l’option de vous le renvoyer mais il peut être cassé lors d’un autre envoi. Dans ce cas nous procédons au remboursement de celui-ci. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Très bon site, sérieux, livraison rapide. Très satisfaite. Très professionnel. Merci à vous

Réponse de decomania.fr

Je n'ai jamais reçu la commande

Ravie de mes achats, de la livraison, du service

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de toute l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services ainsi que votre commande vous aient donné entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vos commandes vous donne entière satisfaction. Merci pour votre fidélité A très vite sur le site Decomania Cordialement

Tout est parfait , les articles très bonne qualité les pris convenables je recommande ce site bravo

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que les produits commandés correspondent à vos attentes. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania Cordialement

non seullement tres bien , traitement rapide , emballage et produit nikel , recut rapidement !! j ai apres deux commandes mailler pour savoir pour un produit si il allais le refaire et la personne ma repondut tres rapidement que oui avec meme un delais de reedition du fabriquant ! non ils sont top !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Merci pour notre service client qui est là pour vous satisfaire au mieux. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Beaucoup de choix pour tout ce qui concerne la maison, prix abordables pour pas mal de produits, bonne livraison, réponse rapide en cas de question.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Livraison très rapide. Produit identique à la description. Sur mes 2 commandes je n'ai pas encore été déçue. La seule chose qui me déçoit, c est que vous n avez pas de magasin 😂 j aimerais tellement m y promener pour voir toutes les belles choses que vous proposez

Réponse de decomania.fr

Ma commande, une cloche est arrivée cassée ... rien de surprenant, aucune protection n était installée dans le carton. J ai bien été remboursé mais évidemment très déçu du service non rendu.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage et/ou par le transport. A la suite des éléments que vous nous envoyez, nous remontons toujours l’information pour que le nécessaire soit fait rapidement, tant au niveau de notre logisticien que des transporteurs mais hélas des gammes de produits sont beaucoup plus fragiles. Nous prenons donc l’option de vous le renvoyer si notre stock nous le permet, sinon dans ce cas nous procédons au remboursement de celui-ci. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Réponse de decomania.fr

La couleur de cache pot couleurs or que j'ai pris n'a pas la même couleur en vrai il est plus vert kaki

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour cette différence de teinte. Il est vrai que la photo du produit est vraiment très différente que celle du produit expédié. C’est pour cela que nous vous avions proposé un geste commercial à titre de dédommagement. Cordialement

Commande arrivée en triste état, de nombreux articles ont été cassés lors du transport. Heureusement, le service client a très bien réagi et m'a remboursé la marchandise défectueuse. C'est ce qui m'a encouragée à repasser commande. Sinon très bons produits.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. Merci pour votre fidélité Cordialement

Colis reçu rapidement et rideaux parfaits répondant à mon attente au niveau qualité et couleur. Je recommande ce vendeur.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de toute l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que les produits commandés correspondent à vos attentes. A bientôt chez Decomania Cordialement

Satisfaite des produits reçus .

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide et colis en bon état.

Réponse de decomania.fr

navigation facile,prix tres interessant, livraison rapide,produits sympa

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Site super sympa Produit parfait Livraison ultra rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Produit conforme à mon attente, délai de livraison annoncé respecté. Totalement satisfaite de mon achat.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre produit corresponde à votre attente. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Super sérieux.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction malgré les aléas de la première livraison. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Super! J"ai reçu mes petits igloos que je recherchais tant. Super mignons ! A continuer car génail pour petite déco !! Merci à toute l'équipe !!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les produits que vous recherchiez. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Réponse de Valentine J

Merci beaoucoup. A bientôt Cdlt M.JO S

tres satisfaite de mes achats. a bientôt

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vos achats vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre produit corresponde à votre attente. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Un mode de livraison totalement dément ! Et je pèse mes mots ! Ca fait une bonne dizaine d'années que je n'avais pas vu ça et pourtant je commande sur le Net cinq à six fois par mois et encore récemment des meubles et électroménager (création de deux gîtes ) . Une commande de trois articles arrivée en trois fois et deux jours perdus à attendre en vain ma livraison ! Un SAV qui ne maîtrise rien de la livraison qui est gérée par un logiciel inopérant et donc réponses totalement inadéquates ! PITOYABLE !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Nous avons bien pris note des différents soucis que vous avez rencontrés lors de votre livraison. Cordialement

Plaids tout doux jolie couleur mes cockers adorent

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que les produits correspondent à votre attente et vos chiens apprécient. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Mauvaise qualité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème de qualité. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à là pour résoudre au mieux ces soucis et à remonter les informations que vous nous apportez. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Site fiable. Livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Très bon site, article conforme à la description. Livraison rapide et en plus gratuite comparée à d'autres site pour le même article . Je recommande vivement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Bac très solide et jolie couleur

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Produits arrivés brisés ( 2 cendriers marocains )

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce problème de casse. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Livraison rapide et produits correspondent à ceux du site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vos produits correspondent à votre demande. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Commande arriver vite article conforme à la description surper qualiter je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre produit corresponde à votre demande. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Site très bien fait et accessible sur tout support. Service client disponible et réactif Livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Je suis très déçu de ma commande J’ai payer 6€99 pour la livraison à domicile, j’ai eu un avis de passage pour aller retirer le colis à 6kilomettres. De chez moi. J’ai bien sûre refusé de me déplacer car j’a Payer la livraison à mon domicile et j’ai envoyé un e-mail pour le service clientèle qui m’ont dis que ça ne serait pas possible de renvoyer le colis parceque je l’ai déjà réceptionné !! Plusieurs e-mails ont été envoyés pour les convaincre 1mois et 8jours après de me rembourser Je ne commanderai jamais chez eux et je ne conseille personne à le faire. Très très déçu

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Il est vrai que les livraisons par transporteur sont parfois compliquées et qu’ils ne nous laissent peu de souplesse tout en répondant avec des délais très longs. C’est pour cela que nous avons mis en place la possibilité de se faire livrer directement en relais de son choix. Cordialement

Aucun problème.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Très satisfaite du produit et livraison très rapide.

Réponse de Charlotte B

Mais c'est avec grand plaisir

Très sérieux belle qualité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt sur le site Decomania Cordialement

très bon site frais transport un peu élevé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. La livraison en mondial relay est désormais possible pour les petits produits. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Très satisfaite de mon achat

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre achat vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Excellent service après-vente

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il est vrai qu’il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV est à votre écoute pour résoudre votre problème en vous apportant au plus vite une solution. A bientôt Cordialement

Seul problème : le transporteur qui n’a soit disant pas trouvé le relais colis...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame,  Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter  nos excuses pour ce problème. Il arrive que certaines livraisons soient plus compliquées que d'autres sans raison valable du transporteur. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour que nous les fassions également réagir et que nous puissions trouver une solution. Nous avons d'ailleurs  mis en place sur notre site la livraison en mondial relay pour avoir moins de soucis avec certains transporteurs.En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Je trouve le site très bien fait.. Tout est pratique.. La livraison es dans le délais indiquer jamais eu d'erreur. Service client à l'écoute

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide et conforme a la commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

beaux articles pour mon bébé prix attractifs qualité au rdv et livraison rapide merci ^^

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vos articles vous donnent entière satisfaction. A bientôt sur le site Decomania Cordialement

Très vite et fluide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom Decomania d’avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Commode abîmé lors de l’arrivée, sûrement un défaut de fabrication mais sinon très bien

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame,  Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à  vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication.Notre SAV (contact@decomania.fr)  est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis.N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Belle qualité. Couleur fidèle.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Je recommande 1000 fois J'adore !!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis Nous sommes ravis que votre produit corresponde à votre demande. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Tres bon site marchand avec de bons article.Livraison ds les temps.