decomania.fr

Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

Produit conforme à mes attente. Livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. A très vite sur le site Decomania

Large choix de produits. Description claire du produit. Livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Super livrer dans les temps et la table et comme sur la photo top

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. A très vite sur le site Decomania

J'ai bien reçu mes articles mais il ne connaissent pas la protection de la planète 3 cartons a moitié vide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je remonte votre remarque à notre logisticien Bien cordialement

Livraison rapide. Facilite de commande. Produit conforme

Réponse de decomania.fr

Beaucoup de sérieux. J'ai eu un petit soucis avec le tabouret qui était abîmé et decomania me l'a échangé sans problème. Très satisfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite malgré l'incident de livraison. A très vite sur le site Decomania Cordialement

le colis est arrivé avec un verre cassé .devrait etre plus protégé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et vous présenter des excuses. Lorsque le produit est défectueux vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire. Cordialement

Mauvaise protection du produit (lampe) arrive cassé !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et vous présente de nouveau des excuses. Je vois que le produit vous a été remboursé. Cordialement

Très bien parfait bon quantité Moins cher

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Super livraison et suivi mais colis endommagé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsque le produit est défectueux vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire. Cordialement

))))))

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement

Très satisfaite du site et de ma commande. Très bien emballé en 2 colis. La qualité est là. Vous avez une cliente de plus!!😁

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Très beau gobelet livré en temps et en heure

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Produit conforme à ma commande. Tout s'est bien passé.

Réponse de decomania.fr

Très très très bien emballer merki

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Recommande ce site - sérieux. Toujours quelqu'un au bout du fil. Une mention spéciale pour Marion : très pro et réactive.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votrus soyez satisfaite de nos services . A très vite sur le site Decomania

Envoi rapide et par un transporteur de qualité. C’est à souligner. Cartons arrivés abîmés mais renforcés là où il y avaient eu un soucis.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Site agréable et facile d’utilisation

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

La navigation était très claire, j'ai trouvé les produits que je cherchais

Réponse de decomania.fr

Article conforme à la photo. Bien emballé et livré dans le délai annoncé.

Réponse de decomania.fr

Les moins : - les 3 bacs de rangement livrés en 2 colis alors qu'un seul aurait suffit (plus écologique et plus rapide) - les 2 meubles arrivés avec des cartons en mauvais état et l'un des meubles cassé Les plus : - service client ultra réactif et serviable - livraison assez rapide - choix d'articles et prix attractifs

Verres bien protégés Livraison plus courte que prévue 👍

Réponse de decomania.fr

Un peu cher mais article qui correspond à ce que je recherchais

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que l'article correspond à vos attentes. A très vite sur le site Decomania

Tableau conforme à la photo. Délai de livraison rapide et retrait de la commande facile.

Réponse de decomania.fr

Site facile pour commander, prise en charge rapide et livraison sans problème

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, JMerci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A très vite sur le site Decomania

Satisfaction totale. Site sérieux.

Réponse de decomania.fr

Deux meubles sont arrives abimés, mais le service client a très bien géré le problème et je suis donc satisfait dans l´ensemble.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses pour ce soucis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services malgré cela. A très vite sur le site Decomania

Très contente de mon achat,service parfait

Réponse de decomania.fr

Bien, je n'ai pas encore visité complètement le site.

Excellent service après-vente.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des services. A très vite sur le site Decomania

2 fauteuils livrès à ce jour attendons le 3èm livraison demain

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Super site de déco Beaucoup de choix

J'apprécie beaucoup déco mania. Seconde commande sur ce site et c'est encore parfait! .

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Très satisfaite de mon achat sur ce site, livraison rapide, livreur très serviable.

Réponse de decomania.fr

D apres min experience personnelle c est un site de confiance, les produits sont conformes au descriptif, livraison rapide et service clients a l ecoute. Merci

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

La notice explicative n’est pas claire et les trous des pièces à assembler n’étaient pas toujours correctement ajustés - ainsi visser les différentes parties entre elles étaient compliquées - même avec une visseuse ! - 5 vis ok sur 50 c’est médiocre. Je ne recommanderais pas cette marque. Cordialement.

envoi rapide et soigné. conforme à la description

Très bien emballé, article sympa

Livraison rapide respect des délais annoncés

Décomania est très bien placé au niveau prix. Pour mon achat, décomania était 200€ moins cher que les autres sites. Livraison rapide. Je recommande !

Réponse de decomania.fr

Site sérieux, livraison rapide et soignée.

Réponse de decomania.fr

livraison plus rapide que prévue, dommage que le suivi de la commande ne soit pas plus précis

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Le colis a été préparé le lundi après le we, il est parti le mardi et a été livré le mercredi, je suis navré que le suivi du transporteur n'est pas été aussi rapide que le livreur. A très vite sur le site Decomania

Efficace service clients, bons délais de livraison, Chiffonnier métal un peu trop patiné et tiroirs coulissent mal il faut attraper le meuble pour les tirer

Réponse de Dan S

Je suis déçu du côté deffectuex des tiroirs très très difficile à ouvrir un geste commercial serait bien venu, et le côté léger de la structure, voyez ce que vous pouvez faire ? D 'avance merci

Réponse de decomania.fr

Dans ce cas, pouvez vous envoyer un mai lavec une vidéo au service client contact@decomania.fr Merci

Réponse de Dan S

Quel vidéo je n'aime pas envoyé des photos de moi interrieur si vous ne me croyez pas comment faire

Réponse de decomania.fr

Monsieur, la procédure est celle ci. Je préviens le site pour que vous puissiez voir avec eux directement. Cordialement

Réponse de Dan S

J'aimerais bien obtenir un geste commercial pour pouvoir à continuer à passer des commandes sur votre site toujours dans le mobilier et la deco

Réponse de decomania.fr

Monsieur, vous devez voir cela avec le service client et non notre site pour les avis

Réponse de Dan S

Oriez vous la possibilité de faire le nécessaire s'il vous plaît Bien cordialement

Cette table correspond bien à notre attente : design et stabilité, délai de livraison très court respécte.

Rien à dire Top

Réponse de decomania.fr

Large choix de produits à des prix raisonnables. Emballage soigné pour éviter la casse et livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Site fluide. Différents choix à très prix raisonnable.

Bon site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vle site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Super 👍

tout s'est déroulé correctement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du déroulemetn de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Très satisfaite du produit.

Réponse de decomania.fr

Site de confiance.. Marchandise conforme, en bon état et arrivée rapidement.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Super rapide bien sécurisé pour vaisselle bon résultat Très satisfaite

Réponse de decomania.fr

Site agréable, jolis produits, commande facile à suivre

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Entièrement satisfaite rapidité

Rapide et pratique

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Très réactif et très correct

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services malgré le problème de casse. A très vite sur le site Decomania

Nikel. Je recommande

très rapide

Envoi rapide et soigné

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'envoi de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Rien a redire !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Tout bien, de la commande à la livraison rapide ! Merci. Idem produits commandés super.

Délais respectés

Réponse de decomania.fr

Service au top. Livré plus vite que prévu. S'occupe de la commande rapidement après la réservation online. Je les recommande.

Réponse de decomania.fr

le porte savon etait ébréché et suite à une reclamation avec photo à l'appui j'ai reçu un autre sans problemes satisfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site après ce problème. A très vite sur le site Decomania

Un vase reçu casser et un cache pot ébréché

Réponse de decomania.fr

Produit conforme à la description et à nos attentes

Livraison dans les temps

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison. A très vite sur le site Decomania

Ma première expérience d'achat en ligne chez Decomania fut excellente. Articles de qualité, livraison rapide et extrêmement bien soignée, aucune casse car le colis justifiait d'excellentes protections antichoc. Je suis particulièrement ravie de ma première commande.

Réponse de decomania.fr

Choix de produits à prix compétitifs, livraison très rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, µMerci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Transaction parfaite

Trop bien livraison rapide

Réponse de decomania.fr

beaucoup de choix à des prix attractifs. Un bémol sur l'emballage qui parfois nécessiterait plus d'application pour la livraison des plantes artificielles

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord, une nouvelle fois, à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis mais également pour votre fidélité. Je remonte votre remarque sur l'emballage à notre logistcien. A bientôt chez Decomania

J'ai eu un problème avec la première livraison (colis abîmés pendant le transport) mais le service client a été très réactif et efficace et m'a rapidement renvoyé ma commande. Merci !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et également à vous présenter de nouveau des excuses pour cet incident. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de nos services. A très vite sur le site Decomania

Bon site sécurisé, livraison rapide bon emballage

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du site ainsi que de la livraison. A très vite sur le site Decomania

Site sérieux , envoi soigné, produit correspondant parfaitement à la description

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site tout comme votre commande vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Super site délai extrêmement rapide Je recommande vivement

Réponse de decomania.fr

Articles conformes aux annonces-la qualité à petits prix-TB emballé-Envoi très rapide- PARFAIT

Réponse de decomania.fr

Super site. Article de très bonne qualité et livraison ultra rapide. Je recommande ce site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Ravis que vous aimiez le site et que vous soyez satisfaite de votre livraison. A bientôt chez Decomania

Emballage un peu léger pour le produit acheté. Heureusement, arrivé sans casse.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons pris note de votre remarque concernant l'emballage. A bientôt chez Decomania

Les points positifs : Prix correct, delai de livraison d'1 semaine et frais de livraison modérés. Prestataire en charge de la livraison très efficace, tant dans le suivi de la commande (n° de suivi, délai estimatif et respecté de livraison, suivi interactif sur la carte, en temps réel, de l'arrivée du chauffeur (et meme nombre de livraisons précédents la sienne !)) que de la politesse et serviabilité du livreur. Les points négatifs : - amplitude de livraison trop large (5h), réduite à 2h le jour même (mais trop tard pour pouvoir vraiment se libérer). - la base et l'assise de la banquette sont à relier avec 6 colliers de serrage : c'est super cheap ! Les autres banquettes vu sur des sites internet concurrents sont attachés par des sangles en cuir ou des vis. Plus solides ! Et plus esthétique.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques positives comme négatives. A bientôt chez Decomania

Très réactif, livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A bientôt chez Decomania

Commande arrivée très vite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

beaucoup de choix dans toutes les catégories. Prix attractifs. Service après-vente à l'écoute Emballage soigné

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise toujours autant. A très vite chez decomania

merveilleux formidable y a pas mieux une boutique parfaite

Très satisfaite de ce produit

Réponse de decomania.fr

Magnifique tout le monde kiff

Réponse de decomania.fr

Article correspond bien à ce que je cherchais. Trouvé uniquement chez Decomania. Top 👍

Réponse de decomania.fr

Navigation facile du site et livraison hyper rapide et produit super bien emballé je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du site décomania. A très vite sur le site Decomania

R A S

Réponse de decomania.fr

Bonjour, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. A très vite chez decomania

Service parfait. J'ai reçu le colis bien avant la date prévue. Merci !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et est ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. A bientôt chez Decomania

1ère expérience concluante. Commande traitée de manière irréprochable.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur L’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et est ravie que vous soyez satisfait de votre commande. A bientôt chez Decomania

aaaa

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis . A bientôt chez Decomania

L envoie a été rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et est ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. A bientôt chez Decomania

Rapide, efficace et bien emballé je recommande

Tout s'est bien passé.

Rapide et sérieux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et est ravie que vous soyez satisfaite du site. A bientôt chez Decomania

Service impeccable, livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et est ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. A bientôt chez Decomania