decomania.fr

Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

envoi rapide, correctement emballé, et articles de qualité, rien à redire

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. Cordialement

Tres bien bon produit Frais de port trop cher

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons mis en place sur notre site la livraison en mondial relay pour avoir des frais de livraison moins élevés pour les petits produits. Cordialement

Réponse de Olivie C

Oui j'avais bien vu mais le jour de ma commande impossible de passer à l'étape suivante quand je couchais mondial relay, impossible d'aller plus loin Donc après mettre énervé j'ai abandonné et cliqué à domicile

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, je remonte ce bug au service informatique. Dans ces cas, contacter le service client, il pourra vous aider. Cordialement

Satisfaite de la livraison

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Très satisfaite de mon achat

Réponse de decomania.fr

Décorations de Noël trop belles!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Cordialement

Produits avec bon rapport qualité prix, livraison rapide.plusieurs produits arrivés cassés à la livraison mais service client très réactif pour le remboursement.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous souhaitons satisfaire notre clientèle donc nous sommes là pour trouver une solution à vos problèmes ou vos interrogations. A bientôt chez Decomania Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. Cordialement

la gestion de la commande a été parfaite. Un article a été livré cassé.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage ou par le transport. Pour que ce problème soit résolu , il faut contacter le service client même il a déjà pris contact avec vous. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

J'ai reçu un produit cassé et je n'ai pas pu en avoir un autre car il n'y en avait plus en stock

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Lorsque nous en avons en stock ou le fournisseur, nous l'échangeons mais malheureusement lorsque celui ci n'est pas disponible au moment du traitement du SAV , nous prenons la décision de le rembourser. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Deco original et de bonne qualitée

Réponse de decomania.fr

Satisfaite de a à z ! Petit souci de site pour la commande (en cours de réparation selon la réponse rapide que j’ai eue) Pour’f et miroir conformes et supers 😍

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes preneurs de vos explications concernant les problèmes sur le site afin de les améliorer. N'hésitez pas à écrire à contact@decomania.fr A bientôt chez Decomania Cordialement

Bonne réception, colis en bon état, envoie un peu long

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse et désolé pour les retards de livraison. Cordialement

Livraison dans les temps articles très bien emballés

Réponse de decomania.fr

livraison très rapide et en bon état

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Tres bon site marchand ..Livraison dans les temps. suivi de commande très bien

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait donné satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Super site, produit conforme à la photo, délai de livraison tenu, rien à dire

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que les produits commandés correspondent à vos attentes et que la commande soit arrivée comme prévue. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Très ravie de cet achat ! Rapport qualité prix au top, excellent site. Je recommnderai sans hésiter.

Réponse de decomania.fr

Délais de livraison en retard. Cependant commande en bon état et conforme à ce que je souhaiter.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Je vous présente de nouveau nos excuses pour ce retard de livraison. Cordialement

Première commande sur ce site, je ne pense pas en refaire, je suis globalement déçue des produits reçus.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème de qualité. Si les articles commandés ne vous conviennent pas, vous pouvez utiliser « le satisfait ou remboursé » Notre SAV (contact@decomania.fr) est également là pour résoudre au mieux ces soucis et à remonter les informations que vous nous apportez. N’hésitez pas à prendre contact avec lui. Cordialement

Aucun problème, livraison rapide, je recommande

Rapide efficace

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Vous dites ne pas avoir reçu votre commande. Si tel est le cas, merci de contacter le service client car elle est indiquée "livré". A très vite sur le site Decomania Cordialement

Réponse de Grégoire F

Commande reçu en temp et en bon état satisfait

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur , Merci pour votre retour Parfait que votre commande soit arrivée Cordialement

Commande conforme.Délais de livraison respectés.Client satisfait.Merci.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Beaucoup de choix, belles déco, livraison rapide et les déco étaient bien emballés...je recommanderai sur ce site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

bon envoi

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes. A très vite sur le site Decomania Cordialement

AU top !!!!!

Réponse de decomania.fr

Les frais de livraison sont un peu élevés mais mis à part ça, livraison parfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Pour la livraison, nous travaillons avec mondial relay mais pour les petits produits afin de baisser le coût. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Il est facile de commander sur le site. La livraison a été rapide. Je recommande vivement !

Réponse de decomania.fr

Les articles commandés sont de très mauvaise qualité, et toujours pas recu ma.commande en entiere, manque boite a mouchoir

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci pour avoir pris du temps pour laisser votre avis. Si les articles présentent des défauts ,il vous faut contacter le service client comme pour le colis non reçu dont une enquête est encours. Cordialement

pas la couleur commandeee qui etait BLANC j ai reçu de l ARGENTE!

Ma commande es arrivée dehors sous la pluie le carton à gondolée ma bibliothèque es dans un très mauvais état !

Produit satisfaisant comme sur le cite, bien dommage que nous pouvons pas voir le produit en trois dimensions.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. Nous avons pris note de votre remarque sur la 3D. A très vite sur le site Decomania Cordialement

L'emballage et le transporteur peut mieux faire. Les 2 colis ne sont pas arrivés en même temps. Du mal à suivre les messages du transporteur GLS. Un colis est arrivé abimé heureusement par les articles à l intérieur. Autrement les objets très jolis.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème de qualité. Notre SAV (contact@decomania.fr) est là pour résoudre des soucis et à remonter les informations . Les problèmes d'emballage sont remontés à notre logisticien tout comme les problèmes de transport. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Un des 3 cadres reçus était cassé dans un angle.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Certains produits plus fragiles que d'autres arrivent endommagés par un problème d’emballage, de transport ou de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

MIEUX EMBALLER les articles un par un plutôt que de tout mettre dans un carton scellé au minimum et rempli de poussière sur 80% des articles qui ne se lavent pas... très bof ! surtout quand la livraison est payante... BREF, ATTENTION DE MIEUX TRAITER LA MARCHANDISE A ENVOYER.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication mais pour la poussière, je vais remonter l'information à mon logisticien. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis alors n'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Je cherchais un pouf de rangement bleu canard sur un moteur de recherche, celui de Décomania correspondait totalement à ce que je voulais, il a été très simple de le commander et reçu à peine 1 semaine après.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. Cordialement

Super qualité- prix !

J adore

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Satisfaite

Très serieux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que notre site vous satisfasse. Cordialement

Réponse de Stéphane D

Ç est sincère

Je vous remercie Cordialement

Transaction rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et merci pour votre commande A bientôt Cordialement

Bon rapport qualité prix et expédition rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Délais de livraison respectés

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Merci pour votre commande Cordialement

Peu satisfait, l'une des chaises est arrivée endommagée. De plus, on a pas été prévenu de la date de livraison. Mauvaise communication du site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et également à vous présenter nos excuses pour votre problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ce soucis, n'hésitez pas à les contacter pour votre problème. Cordialement

livraison rapide et produit très bien emballé.

Jamais reçue ma commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de decomania d'avoir pris le temps de laisser un avis. Différents problèmes de transport dans votre région ont allongé le temps de livraison , je vous présente nos excuses pour cela. Cordialement

R A S

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfasse. Cordialement

Réponse de Isaac B

Non mais en fait, vous n'avez pas eu la totalité de mon avis... J'y disais que j'étais très déçue de ma commande (avis différent de votre site et service client) !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Effectivement vous avez laissé une message sur le produit aussi. Je demande vérification des dimensions , il arrive que des erreurs se produisent dans les fiches produits, si tel est le cas, vous devez en informer le service client pour que nous trouvions une solution à votre problème. cordialement

Très bien , vite reçu

Réponse de decomania.fr

Produits conforme à ce qui est décrit sur le site . Pas déçue de la commande .

Réponse de decomania.fr

Correspond exactement à ce que je voulais, bien emballé et sécurisé et livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que les produits commandés correspondent à vos attentes. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Bon site, réception assez rapide.

Réponse de decomania.fr

Photos des articles précises. Site agréable à consulter et facile d'utilisation.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que notre site vous satisfasse. Cordialement

Une remarque juste sur les frais de livraison sinon la qualité du produit est au rdv

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. Concernant les frais de port, la livraison par mondial relay permet de baisser son coût. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Livraison en pont relais sans souci

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre livraison vous ait donné satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Délai de livraison respecté et qualité de produit top,

Réponse de decomania.fr

Produit de qualité, prix très raisonnable.

Réponse de decomania.fr

Transaction sans problème, livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Super repond a mes attentes

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. A très vite sur le site Decomania

Très satisfaite !

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide arrivé en bon état je recommande le site decomania

Réponse de decomania.fr

Un soucis de livraison mais marchand réactif, et c'est l'essentiel !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction malgré les déboires. A bientôt chez Decomania Cordialement

Rien à dire de special

Réponse de Audrey M

Je pense que vous avez mal lu ma réponse puisque la commande ne m'a pas donné entière satisfaction. Je ne pense pas que de devoir reprendre les charnières dans la totalité soit normal.

Réponse de decomania.fr

Bonsoir, autant pour moi, je n'ai pas vu l'avis sur le produit. Dans ce cas il faut prendre contact avec le Service client. Pouvez vous les contacter contact@decomania.fr ? cordialement

Réponse de Audrey M

Est ce que cela va servir à quelques maintenant que nous avons fait les réparations ???

Réponse de decomania.fr

il va prendre contact avec vous. Cordialement

Très ravi de mon achat

Très bon produit

Réponse de decomania.fr

Produit conforme a la description un peu cher tout de même .le contact avec le vendeur est bien passé suite a un retard du livreur le vendeur l'a contacté rapidement pour savoir ou est mon colis... J'ai par la suite recu ma commande rapidement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Pour les prix , nous essayons de suivre les prix conseillés mais certains produits fragiles demandent plus de préparation pour l'envoi. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide et produits conformes

Réponse de decomania.fr

Satisfaite de ma commande. L'étagère lune est très belle !!! La qualité des autres produits est excellente. Rapport qualité prix super. Je recommande ce site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Produits top, service client sérieux et livraison à temps ! Parfait

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Très satisfaite, j'aime les produits

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite chez Decomania Cordialement

parfait comme d'habitude

Réponse de Lucie P

C'est amplement mérite, quand c'est super, faut aussi le dire, belle fin d'année à toute votre équipe et continuez à nous proposer de belles choses, je kiff votre site

Réponse de decomania.fr

Passez également de bonnes fêtes. Belle fin d'année et très vite.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vos produits vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Frais de port un peu élevés

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je remonte l’information sur les frais de port A très vite sur le site Decomania Cordialement

Un site très bien fait, des produits qui correspondent à la réalité. Une livraison très rapide et qui s'effectue dans de très bonnes conditions grâce au transporteur GLS.

Réponse de Raymond V

Bonjour Ce n'est que le reflet de la vérité. Bonne journée. Véronique.

Bonjour Madame, Encore merci Passez de bonnes fêtes Cordialement

Réponse de Raymond V

Merci. Vous aussi. Véronique.

Une des bougies que j’ai commandé est arrivée cassée

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Réponse de Océane L

Bonjour, serait-il possible que vous me renvoyez une bougie pour remplacer celle qui est cassée ?

Réponse de decomania.fr

Bonjour , le service client va prendre contact avec vous. Cordialement

Réponse de Océane L

Bon service après vente

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

Très agréable

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que notre site vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania Cordialement

Service après-vente au top

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Notre service client est là pour vous renseigner et vous satisfaire au mieux. . En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement

LIVR

Réponse de decomania.fr

Toboggan au top et livraison ultra rapide ! On adore et le petit est ravie !! Merci

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Ravie que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania Cordialement

Très bien, un seul regret, pas de livraison en Belgique...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania en France ou peut être en Belgique Cordialement

Réponse de decomania.fr

Livraison par livreur pas forcément le plus pratique dommage qu on ne puisse pas faire par relais.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. La livraison en mondial relay est possible depuis courant novembre Cordialement

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide et soignée.

Réponse de decomania.fr

Conforme au produit présenté sur la photo. Rapport qualité prix correcte juste petit bémol sur les frais de livraison.

Site simple à utiliser et livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Marchand sérieux qui a tout fait pour régler un soucis ; Livraison de complément très rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre soucis se soit réglé rapidement, le service client est là aussi pour ça. Cordialement

Commande bien reçue, conforme à la description.

Réponse de decomania.fr

Tres contente de mon achat. Livraison rapide et soignée. Qualité du produit Je le recommande

Réponse de decomania.fr

le service de vente a été assez rapide ainsi que la livraison qui a suivi. Tout est arrivé en bon état et bien emballé.

Réponse de decomania.fr

site clair, produits décoration à la mode

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Décomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Ravie que votre commande vous satisfass et que le site aussi. Cordialement