deejo.fr

Calculé à partir de 1968 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23700 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

Tout est bien, ou presque...

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre désagrément. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ouvrir un ticket de réclamation afin de pouvoir trouver une solution? Pourquoi trouvez vous décevant? Je vous invite à nous renseigner votre numéro de commande à notre Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/service-client Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de CHRISTIAN O

Je vous ai déjà contactés pour une demande spécifique que vous n’avez pas voulu satisfaire. Du coup, je ne vous commanderez pas les autres couteaux que je voulais offrir puisque, depuis que votre entreprise a bien grandi, vous savez mépriser vos clients les plus anciens dont je suis.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Christian, Je suis sincèrement désolée que vous ayez eu ce sentiment. Cela ne nous ressemble absolument pas. Dites-moi en quoi votre demande n'a pas été prise en compte ? Bien à vous. service client. Lila

Réponse de CHRISTIAN O

Tout est dit, clairement. Rien à ajouter.

Très satisfaite de la commande que j’ai reçu à la date prévue

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Entièrement satisfait.

Site très bien

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

satisfait de mon achat.

Super site, super produits

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire malgré une petite étoile. ;) Très belle journée et à bientôt. Patrick

Livraison rapide et très bien emballé

Réponse de deejo.fr

Joli produit design soigné ainsi que l'emballage... manque juste un coup d'aiguisage que j'ai effectué par la suite. Un peu char quand même.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Super pro je recommande

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et le compliment. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Excellente : simplicité, rapidité de livraison.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Impeccable, la navigation sur le site et visibilité sont très bien. Le couteau est super. Pour ce qui est de la livraison 5€ pour une simple enveloppe à bulles c'est un peu cher. Sinon dans l'ensemble je suis très satisfait.

Réponse de deejo.fr

Navigation sur le site très facile

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons énormément pour rendre notre site facile d'accès. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Bonne

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la note. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Traitement de la commande efficace et livraison rapide. Produit conforme à la commande

Réponse de deejo.fr

Très beau produit, conforme à la description

Réponse de deejo.fr

très bien je recommande ! service et livraison impeccable et rapide!

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et votre commentaire. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de deejo.fr

Le site est très bien fait. On peut personnaliser les couteaux très facilement.

Réponse de deejo.fr

Site clair et facile d’accès. Représentants de la société aimables et à l’écoute. Livraisons dans les délais annoncés.

Réponse de deejo.fr

Le site est très bien fait, notamment pour la configuration du couteau. Livraison dans les délais, aucun problème.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Le couteau est tel que choisi sur le site... c'est le second que nous achetons ; cette fois c'était pour faire un cadeau, et la personne était émerveillée par la qualité, le décor, et la solidité du couteau !

Réponse de deejo.fr

Très belle découverte satisfait à 100% des produits comme de la réactivité du site des délais de livraison respectés

Bonjour, Merci pour votre message. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Pour une première fois . Rien à dire produit conforme à ma demande. Livraison dans les temps donnés

Réponse de deejo.fr

La rapidité d’exécution et de livraison au top

Réponse de deejo.fr

Site simple à comprendre Plusieurs choix de gravures, tailles de couteau et types de police pour l'écriture sur le manche au top

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message . N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Superbe rapide le top

Parfait je recommande

Service rapide produit impeccable

Réponse de deejo.fr

Mon compagnon a été très content de son cadeau d'anniversaire, merci beaucoup pour ce superbe couteau et pour la qualité !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Très bon site internet. Interlocuteur agréable au téléphone

Réponse de deejo.fr

fait le bonheur de mon petit fils de 11ans comme couteau de table de ce fait surveillance de l'utilisation . j'ai plaisir à offrir ces couteaux en tenant compte de la personnalité de chacun.

Réponse de deejo.fr

bonjour, j'ai 4 couteaux, j'adore leur forme et les gravures, j'aimerais que vous proposiez 1 gravure truite fario,et 1 morille merci, je suis très satisfais du service de cette entreprise sérieuse

Bonjour, Merci pour votre message. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Parfait, très satisfaite, le résultat est comme imaginé, magnifique et il a fait vraiment plaisir!

Pas mal

Navigation facile. Conception ludique. Produit final de très haute qualité

Bonjour, Merci pour votre message. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Site super bien conçu et simple d'utilisation Ont peut réellement se projeter sur le projet et l achat. Avec un aperçu a 360 c est juste magique! Le modèle choisi par simulation est identique au modèle reçu. Pas de mauvaises surprises ... Que du bonheur! Par rapport a la qualité/prix rien a redire non plus Livraison dans les 48h comme il le stipule Pour un cadeau personnalisé je n ai pas trouvé mieux d ailleurs je ne pense pas qu'il y ai mieux Merci DEEJO et a bientôt Donc je recommande vivement

Bonjour, Merci pour votre message. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Sur le site, je n'ai eu aucun mal à "créer" mon couteau. Je l'ai reçu très rapidement et conforme à mes choix (tatouage, gravure et essence du bois). Il est très facile et discret à porter à la ceinture dans l'étui que j'ai commandé (comparé à des couteaux de ma collection plus volumineux faits par d'autres couteliers). Bref, très satisfait et il n'est pas dit que j'en ne recommande pas un autre d'ici peu!!

Bonjour, Merci pour votre message. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Super site, livraison rapide.

Bonjour, Merci pour votre message. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

De très belles pièces. J’en ai deux et j’ai l’intention de composer une petite collection, tant les modèles sont originaux.

Bonjour, Merci pour votre message. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Article correspondant à ma commande. Seul bémol j'aurais aimé que le manche en genevrier soit plus coloré avec différentes nuances comme les 2 précédents couteaux que j'ai eu en cadeau par un proche. Je recommande vivement ce site.

Bonjour, Merci pour votre message. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

superbe rendu mon ami va être ravi pour ses 50 ans !!

Site facile d utilisation

Réponse de deejo.fr

Beau couteau. Livraison rapide. Dommage que l’emballage cadeau au prix de 4€ soit si moche !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Je suis navré que l'emballage ne vous convienne pas . Je remonte l'information à mon service. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Très beau cadeau à faire. La personne était ravie. Il était fidèle au modèle.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Après une commande défectueuse et un avis négatif, tant pour la gravure décentrée sur le couteau que sur la livraison incomplète: manque d'un kit gravure, le SAV Deejo, interpellé par mail, a réagi rapidement. En une douzaine de jours, temps écoulé entre le constat des problèmes et leurs résolutions, le SAV a envoyé un couteau Deejo gravé correctement et un Kit de gravure sans frais supplémentaires. Geste commercial: le couteau défectueux a été "offert". Après avoir douté, je dois constate que le SAV a été à la hauteur dans la résolution du "désagrément". Somme toute, une commande "négative" qui se termine de façon positive! Sincèrement, J.C

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et de votre retour d'expérience. Nous faisons notre maximum pour gérer les SAV le plus rapidement possible. Bonne journée. Bien à vous, Patrick Patrick

Navigation facile Commande et paiement facile

Réponse de deejo.fr

Couteau reçu taché sur le manche en genévrier. Déçue.

Réponse de deejo.fr

Belle découverte, je prendrai certainement un produit plus grand lors d'une prochaine commande.

Bonjour, Merci pour votre message. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Un très grand choix de personnalisation et service très rapide. Rien à redire.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Votre message nous encourage à continuer à donner le meilleur de Deejo. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous.

site très bien conçu permettant de simuler la conception d'un couteau personnalisé Le rendu correspond aux attentes

Réponse de deejo.fr

Site clair et très simple à configurer le deejo

Bonjour, Merci pour votre message. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Produit séduisant récréatif qui ne laisse pas indifférent même si on ne s'intéresse pas particulièrement aux couteaux . Délai de livraison court et tenu .C'est un tour de force en ces moments perturbés . Un seul mot bravo .

Conforme à ma commande

Mauvaise

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je suis navré de lire que vous avez été déçu par un de nos produits Deejo. Avez-vous constaté un défaut sur le produit commandé ? Si oui, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous prenons en charge tout problème lié à une erreur de production. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Bien à vous, Noé

Rien à redire. Parfait !!

Le choix du motif est un peu long car ils sont nombreux et le menu déroulant n’est pas ergonomique. Sinon tout est ok

Bon produit, beau design, bel emballage avec écrin de tissu. Parfait !

Site très facile à utiliser, visuel agréable et commande très pratique.

Couteau de bonne facture tranchant impeccable dessin et gravure rien à redire la preuve est que j'en possède un depuis 2 ans et j'en ai racheté 3 pour offrir.

Voir ci-dessous mes remarques. Peut encore s’améliorer pour justifier le prix.

ce sont de très beau couteaux .j'en ai déjà acheter 1 pour noel et pour un anniversaire .merci beaucoup pour vos beau couteaux .

TR7S BIEN

le service deejo est très bien mais le service après vente est injoignable ni par téléphone ni par mail

problème: je n'ai pas pu personnaliser mon couteau, le site ne fonctionne pas.

Très belle pièce, conforme à notre attente

Beau produit mais un peu petit (bien que j'ai commandé le moyen).

Commande reçue très rapidement et très jolis couteaux. Non essayes car destinés à être offerts

Très joli et très rapide pour la livraison commandé dimanche soir et reçu mercredi

parfaite a recommander a mes amis

Commande conforme à la personnalisation, couteau de qualité et livraison rapide

Tres satisfaite, du passage de commande a la livraison, tout s'est bien passé.

je n'ai peut etre pas tout lu avant la commande mais plus d'explication serait bien venu le manche avec une seule garniture d'un cote et la gravure idem.le couteau est toujours presenté du meme cote

Un couteau magnifique!!! Un cadeau super!! Je recommande ! Surtt que niveau livraison RAS !! A

Site agréable à la navigation

Produit arrivé en temps et en heure, conforme à l'image et à ce que j'attendais.

Le couteau est mieux sur la photo de personalisation qu'en vrai.

expedition rapide. tout correspond à mon attente.possibilté de choisir en réelle pour la livraison impossible de mettre un commentaire :enveloppe bulle non déchirée par contre toute sale et coffret explosé

Très bel outil et de plus personnalisé

tout c'est très bien passé livraison rapide service impeccable je recommande

Je regrette qu'un tatouage (circuit imprimé) ait été retiré des couteaux personnalisables. Sinon, très bien.

......

Navigation très facile, beaucoup de modèles proposés, la livraison est rapide. Je recommande.

Une commande qui correspond point par point à nos attentes.

Impeccable, couteau à plusieurs variante C cool et très simple à composé

RIEN A DIRE

Très sérieux comme service et très rapide je recommande de fortement

Simple pour. Commander

Très joli couteau, gravure nickel, livraison ok