Calculé à partir de 360 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1038 avis depuis le 09/01/2018

Très contente mais petit bémol pas très pratique pour faire un échange! Il faut générer un retour et passer une nouvelle commande! C'est dommage car nous devons payer encore les frais de port!
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Livraison ultrarapide. Le pull lui-même n'a pas l'air d'être d'une grande qualité (les fils commencent à moitié à partir au niveau du cou) mais il est à la bonne taille (j'ai pris L heureusement). La couleur indiquée dans l'annonce est rose clair, et la photo montre aussi un rose, mais ce n'est pas rose clair in fine (plutôt vieux rose foncé) !
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Le produit présente mieux en photo que réel, un clips plastique de maintien est cassé et la chemise est froissée. J'avoue être déçu, m'attendais à mieux
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

bonjour 1 des 2 paquets etaitetait plein de vin...le paquet collé et une odeur forte de vin... livraison à revoir
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

le chargement de certaines pages est parfois assez long
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

J ai eu quelques difficultés pour la validation de mon achat . Tout n’était pas très clair
le 06/10/2020

suite à une expérience du 05/10/2020
Informations anonymisées

Bonjour, J'ai bien reçu mon colis ce matin et ma commande me correspond cependant j'ai été décu de voir l'une de mes poches déchirées lors de mon essayage.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Article très moyen qualité tissu et robe pas très ajustée taille très mal
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Il est difficile de voir la taille sélectionné et impossible de vérifie les tailles avant la validation de la commande
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Difficulté à trouver les points de livraison pour mondial relay Difficultés pour mettre le code promo
le 03/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deeluxe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deeluxe.fr

Site officiel Deeluxe EST.74 marque prêt-à-porter pour homme, femme et enfant. Découvrez toutes nos collections sur notre e-shop officiel !

DEELUXE
2 Avenue Elsa Triolet - Bureaupole Bat B