Dekra - Igoville

Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois

712 avis depuis le 02/03/2020

Informations Dekra - Igoville

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

2 Chemin du Halage 27460 IGOVILLE

Evaluations clients Dekra - Igoville

Personne extrêmement gentille et serviable. Explications claires. Parfait

Bonne prestation

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Ras. Parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Rapide, aimable. Je reviendrais.

Bon service

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Tout était conforme à l'attente

Pris à l'heure et la personne aimable

Réponse de dekra-norisko.fr

Le contrôleur présent a la main facile surtout quand y s agie d une voiture de 28an marque des choses sans incidence sur la sécurité mais ne note pas les plaquette de frein avant usé a 95 %

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Client depuis de nombreuses années

Réponse de dekra-norisko.fr

Mon tableau de bord ne marche plus sur ma Porsche Cayman, l'incident est arrivé pendant le contrôle j'ai le mentionné au technicien et j'ai contacté mon assistance juridique.

Bon accueil et professionnel

Accueil agréable et sympathique. Remise du véhicule après le contrôle avec toutes les explications claires sur les remarques inscrites. Je conseille ce point Dekkra.

Personne incompétente. Contre visite pour une raison non valable et non passage de la pollution pour augmenter le tarif de la contre visite. Je n'y retournerais pas!!

Les offres en lignes sont toujours très intéressantes pour les étudiants ou autres

je recommande ce centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Très bon accueil. Personnel sympathique et serviable. Ponctualité. Explications données. Une fois encore, pas déçue.

Tout est OK

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil courtois et souriant. Explications claires des points signalés. Respect de l'horaire de RDV.

Très bonne accueil très sympathique je recommande

Très bien rdv dans 2 ans

J'ai apprécié le niveau de compétence du technicien qui m'a expliqué très clairement les points à revoir de mon véhicule.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très gentil , prestation rapide , rien à dire.

Technicien le technicien n'était pas agréable il est venu en retard et j'attendais il y avait absolument personne et il a il a pas mis de protection sur le siège et le thé noir comme le font il était tout noir comme c'est qu'il était il était dans un garage de en mécanique alors qu'habituellement les agents décras je suis qui sont fournissons quand même propres

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Très bonne accueil à chaque contrôle .

Sérieux et très explicative

Réponse de dekra-norisko.fr

Cela fait plusieurs véhicules que je dépose et toujours beaucoup de défauts mineurs marqué comme majeurs afin de payer une contre visite...

Bon avis general

Au top rien à dire

Satisfaite de l accueil et de la rapidité

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueille sympa avec café ou eau fraîche salle d ' attente aérée .Délais respectés , personne sympathique et pro .

Bon rapport qualité prix

Bon accueil horaires respectés

Réponse de dekra-norisko.fr

Tout s'est bien déroulé et les explications ont été claires. Accueil agréable

Très bon centre

Bon accueil.bonnes explications de la visite.

Réservation en ligne userfroendly Accueil: agréable, très correct Contrôlleur: méthodique, professionnel Débriefing: clair, concis, conseils en sus Locaux: un effort de DEKRA serait le bienvenu tant dans le local technique que la salle d'attente.

Rien a redire personne très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

nous sommes habitués a venir dans ce centre et nous y trouvons toujours un bon service et un très bon accueil

Bon accueil, très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Pas facile à trouver même avec le GPS !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Personnel sympathique et efficace.

Contre visite pour une voiture de 20 ans pour des organes mineurs...

Très bon Acceuil. Explications claires et précises

Ras, tout était parfait

Prestation sérieuse et accueil agréable

Xxxx

Très bon accueil et bonnes explications de la part de l'opérateur (Romain il me semble) présent.

Bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Suite à contrevisite a été refusée après oubli lors de la 1e visite ce qui a occasionné des frais supplémentaires

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Un garagiste qui ne reviendra jamais Un enfants qui sort de ecole ne peut pas etre controleur et maprendre se que sais une rotule et passer son temp a refuser un tas de voiture pour son propre plaisir Se jour la rotule sera remplacer et deposer au centre afin de lui montrer quel netait pas hs Temp de perdu Perte agent Pour un manque de conaissance Ses vraiement domage Voiture de aout 2016 qui aver un ct vierge avant le passage cher se controleur il ya 7 mois et 16 000km

Réponse de CAMILLE R

Rotules remplacer Et mr le contrôleur ses meme tropper maintenant il veut me faire changer la rotule de pivot J’espère que dekrra me fera pas payer ka contrevisite a 20€ et toute les pieces changer pour rien un parallélisme inadmissible

Réponse de CAMILLE R

Prise de rdv rapide et efficace. Accueil et prestations vraiment très bien.

Il m’a ajouter des choses qui n’y pas comme le liquide de frein et autres choses

Réponse de dekra-norisko.fr

RAS tout c'est bien passé. Reparti pour deux ans

Je suis satisfaite

Très en colère. Mon siège a été cassé et personne n'a assume

Bonne

Réponse de dekra-norisko.fr

bonne expérience: respect du créneau de rendez-vous, explication du compte-rendu

-----

Centre très valable

Explications claires

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très agréable et accueillant

Bon Avis général

Réponse de dekra-norisko.fr

Très satisfait de l'ensemble de la prestation.

Personne expérimentée et sympathique

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil personne compétente

Je le recommande

Très agreable

Globalement satisfaisant

Réponse de dekra-norisko.fr

Les 2 remarques majeures mentionnées sont des défauts présents sur le véhicule depuis 10ans : Le contrôle technique a t il pour but de mettre des véhicules en état de marche à la casse ou est ce un excès de zèle du contrôleur ?

Réponse de dekra-norisko.fr

Tres bien efficace et aimable pour prise de rdv et sur place

Au top, prise de rdv rapide . Accueil sympa . Je recommande

Technicien sympathique Pour le contrôle il fait son travail

Nous connaissions déjà ce centre, l'espace d'attente est bien exposé au soleil mais des stores seraient les biens venus. la photo du défaut devrait nous être proposé afin d'avoir l'image à présenter au garage qui fera la réparation. Sinon tout est bien.

Très bonne expérience. Rien à redire.

Accueil sympathique.

Accueil sympathique. Respect de l’horaire.

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôleur sympathique qui prend le temps d'expliquer

Très satisfaite. Merci à romain.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien reçu, bonne explication sur l état de mon vehicule

Très professionnel ravi des explications données