Dekra - Avignon Cedex 9

Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois

426 avis depuis le 13/03/2020

Informations Dekra - Avignon Cedex 9

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

185, rue des Remouleurs - Z.I Courtine Mourre-Frais - BP 1000 84095 AVIGNON CEDEX 9

Evaluations clients Dekra - Avignon Cedex 9

Rien à dire, efficace et clair dans les explications. Merci à votre équipe !

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

L'accueil,cette fois,a été inégal..

L'accueil est très sympathique, Christophe est très professionnel et humain... 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, personnel compétent.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Très bon accueil courtois professionnel explications des points à réparer 😉👍🏾👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à redire , tout à été parfait merci beaucoup

Réponse de dekra-norisko.fr

Super bien acceuille et personnel tres gentil

Réponse de dekra-norisko.fr

Le Personnel est très convivial et à l'écoute Une équipe très professionel Merci et à dans 2 ans

Le top

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien,et bon travail, connaissance et savoir faire et aimablite

Contrôle effectué sans problème

Prise de rdv rapide et prise en charge à l’heure Bon accueil

Je suis tres satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent accueil et efficacité des techniciens

Réponse de dekra-norisko.fr

Explications très claires du technicien, tres sympathique. Prix contenu avec l’offre GMF. Ce centre suit mes véhicules depuis plusieurs années. J’y suis fidèle.

Réponse de dekra-norisko.fr

L accueil toujours aussi bien et l’efficacité de l Equipe au top !!

Centre très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

professionnels et agreables

bien bien

Beaucoup d'activités, le personnel reste disponible. Bravo

Réponse de dekra-norisko.fr

Fidèle à dekkra depuis des années

Réponse de dekra-norisko.fr

Un seul contrôleur pour plusieurs voitures presque de la maltraitance. Une heure de retard, Les clients ont décalé leurs rendez vous par pitié aux employés du centre. C'est malheureux le patron n'était pas présent l'après midi.

Très bien reçu bonne équipe

Efficacité et amabilité

Contrôle sérieux.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonne accueille, explications claires.

Personnel à l’écoute

Excellent !!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent accueil téléphonique et technicien Christophe au top vrai professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Le personnel est super surtout Christophe qui m'a très bien accueilli et donné des conseils pour bien entretenir mon véhicule

Cool

Centre disponible, pratique, personnel professionnel, contrôle et conseils serieux

RAS, continuez comme ça

Service rapide et efficace

Rapide et pratique, pas de revues en salle d'attente, bien dans l'ensemble

Très bien simple correcte. Les gens qui travaille là-bas, c’est super surtout le petit Christophe

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien reçue, rien à dire.

Réponse de dekra-norisko.fr

Les techniciens sont très accueillants , mais le matériel semble vétuste.

Personnel très agréable et très professionnel, centre technique très propre , rdv rapide je conseille

Réponse de dekra-norisko.fr

Le centre n'est pas fait pour recevoir du monde trop exigu

L’accueil pas du tout agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

toujours TB

RAS nickel

Bonne visite

Réponse de dekra-norisko.fr

L’accueil est excellent aimable et souriant des l’ouverture Ponctuel et très clair dans les explications Très bonne équipe

Toujours satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôleur à l écoute et de bon conseil

Accueil agréable

Ponctualité, prise en charge du véhicule , conseils lors de le remise des clés OK

Toujours bien reçu depuis plusieurs contrôles qui datent depuis janvier 2011

Rien à dire parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Tout étais parfait, le contrôleur a pris le temps de tout m’expliquer correctement, il a bien regarder la voiture de partout, et étais très aimable, une bonne entente dans l’équipe et une bonne humeur étais également de la partie, je reviendrai à coup sûr dans ce centre à l’avenir. Merci

Rapide et efficace. Aucun soucis. Personnel sérieux

Réponse de dekra-norisko.fr

Contrôleurs tres sympa et accueil au top je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil, explications claires et respect de l'horaire du rendez-vous

Très bien reçu Délai de rendez-vous rapide Bien recu

Je recommande cet établissement

Super endroit

Réponse de dekra-norisko.fr

Client du centre depuis plus de 20 ans et toujours satisfait.

Continuer

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à signaler de négatif Continuez de cette façon

Excellent centre pour le CT. excellent accueil et très pro

Efficace, rapide.

Equipe professionnelle et rapide. L'espace d'attente est petite

Réponse de dekra-norisko.fr

Salle d'attente petite et pas chaleureuse

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Moins cher que les autres et pourtant sympa et efficace. Un peu dur à trouver cependant.

Travail sérieux Efficacité

Très satisfaite !

Très bien .

très bonne réorganisation de l'espace l'accueil depuis mon dernier passage. heure de RV respectée. Personne sympathique à l'accueil. prestation rapide.

Réponse de dekra-norisko.fr

personne n'est venu me dire que ma voiture était prête; je l'ai vu sur le parking, on m'a donné les clés en me disant que les papiers et carte grise étaient sûrement sur le siège !

Sérieux et professionnel

Rien à dire !

Réponse de dekra-norisko.fr

je n ai eu aucun probleme

Centre parfait

Réponse de Suzanne L

Vous avez du personnel EXTRA

Réponse de Suzanne L

Vous avez du personnel EXTRA

Compétence efficace et très aimable

Tres satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Juste un mot " bravo et merci

Réponse de dekra-norisko.fr

La personne qui m'a accueilli et qui a réalisé le contrôle a été trés bien. Pour le reste et notamment l 'environnement et l'atmosphère corrects ..

Merci beaucoup, rendez-vous rapide et efficace. Je suis arrivée avc 1h d'avance, ils ont fait le nécessaire pour me faire passer avant mon rendez-vous prévu. Mille mercis !! Je recommande vivement !