Dekra - Auxerre - Worms

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1036 avis depuis le 25/02/2020

Informations Dekra - Auxerre - Worms

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

10, Avenue de Worms 89000 AUXERRE

Evaluations clients Dekra - Auxerre - Worms

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

Tout c'est bien passé, le personnel très accueillant et le délai d'attente de 30 minutes est respecté.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Bon accueil très pro

Je recommande ce lieu

Personnel sympa, respect des horaires

Réponse de dekra-norisko.fr

Dans l’ensemble je suis satisfait de mon passage dans ce centre de contrôle technique

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Réponse de HERVE L

Ok pour ma part à dans 2 an bonne continuation

excellente prestation

Accueil avec le sourire et personnel très agréable . Heure du rendez vous respecté . J’y retournerai sans hésiter pour mon prochain contrôle technique .

Ras , très satisfaite

Refus pour une fuite excessive alors qu'il n'y a pas de fuite confirmé par le garagiste. Effectivement le bocal de liquide de refroidissement était vide mais de la à refuser la voiture c exagéré merci Romain mais vous perdez un client.

Rien à reprocher, toujours un bon accueil ,travail rapide et soigné

Aucun problème.

Bon accueil explications claire

Personnel agréable, serviable. Rapidité d'exécution. RAS

Très bien. Je viens dans ce centre depuis longtemps ce qui justifie mes bons avis.

Professionnalisme et sympathique

Accueil froid qui s’est vite réchauffé . Un employé qui connaît bien son métier . Efficace . Délai d attente respecte . Agréable .

Réponse de dekra-norisko.fr

personnel pas aimable, contre-visite pour des raison non expliquée impression de déranger

La personne qui nous a accueilli n’était pas du tout aimable par contre, pas de souci avec son collègue lors du bilan de fin d’intervention

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

rien à dire tout a été ok

.dfdfdf

Bon centre

Réponse de dekra-norisko.fr

Efficacité, rapidité, pas d'attente et accueil cordial .

veuillez me rayer de votre listing. je suis en profond désaccord avec votre diagnostic. dorénavant je m adresserai à un autre centre. De control.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Bonne accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon relationnel, des explications claires mais une écoute a améliorer.

Réponse de ANGELA G

Bonjour, De rien cela me semble important !

Très bon accueil, j'ai été prise à heure, explication claires,

Réponse de dekra-norisko.fr

1er passage dans ce centre. Accueil très sympa par le technicien qui est disponible et très pro . Explication avant le contrôle. Tous les points sont repris et expliqués après l intervention. Ça fait plaisir de travailler avec des personnes comme ça. Je recommande fortement ce centre 👍👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien d'autre à redire tout était parfait

Réponse de dekra-norisko.fr

On m’as mis une contre visite injustifiée car dans un autre contrôle ma voiture et passer inacceptable

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif. La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique. La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement. A bientôt.

Très bon accueil avec des explications sur le déroulement du controle bref bonne équipe

Tarif 87,00 ça fait mal

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Je n'ai jamais été déçu de ce centre RAS

Très bien sur tous les aspects

Réponse de dekra-norisko.fr

Sérieux,très compétant et très aimable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil chaleureux et bonnes explications par le technicien suite aux résultats du contrôle.

Très bonne prestation

Réponse de dekra-norisko.fr

Contre visite à faire , le technicien a mal fait son travail.

TOP

Contrôle technique très sérieux

Rien à redire

Sympathique et très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Tout était parfait, ponctualité, accueil ...

Personnel accueillant et compétent

Réponse de dekra-norisko.fr

J ai apprécié l expertise, la disponibilité et l échange pour entretenir au mieux ma voiture. Merci, je reviendrai

La qualité dekra Je suis tjs allé chez eux Je regrette juste le manque d'une fontaine à eau ou une machine à café

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Rapide efficace et ponctuel . Tout était parfait . Merci .

Bel accueil et lieu propre et accueillant! Merci

Accueil sympathique aussi bien pour prise de rendez-vous, dépose du véhicule et pour le paiement. Rdv rapide

Tres bien je recommande

PV bâclé et explications succinctes des défauts mineurs et majeurs. Je ne recommande pas ce centre !

Accueil parfait merci 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Bien reçue juste une drôle d'impression avec 3 véhicules d'affilés ayant les mêmes défauts...

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien rien à rajouter

Bonne équipe

Personnels sympathiques et efficaces

Réponse de dekra-norisko.fr

Est-ce normal de proposer le forfait avec où sans contre visite à notre arrivée et payer sans savoir si on a une contre visite. Car j’ai préféré prendre avec contre visite, donc 8 euros de plus mais au final je n’ai pas de contre visite. Je trouve cela vraiment bizarre Je n’avais jamais payé en arrivant sans savoir ! Je ne retournerai pas dans ce centre.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien mais me refusé le contrôle pour 2 pneu a changer sa je suis d'accord mais des vitres teintés alors quel et toujours passer avec ceci je trouve sa un peux abusé

Prise de rendez vous non enregistré, obligé de revenir le lendemain donc déçu.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à l'équipe concernée afin d'améliorer le parcours en ligne. A bientôt.

RAS. Accueil professionnel.

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne très agréable qui explique bien

Au top!👍!!!!!!! Rien à redire.👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Super centre, accueil super sympathique et agréable, j'y retournerai et je recommande

Centre très bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjours ,j'ai pris rendez-vous par internet et j'ai choisis une date et j'ai passé ma voiture toute propre ,merci !!

Bon accueil. Explications claires.

Personne particulièrement désagréable

Réponse de dekra-norisko.fr

ne respecte pas les prix annoncé par téléphone.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148. A bientôt.

Absence de précision du lieu de RDV… il y a 3 centres sur ma ville et je ne me suis pas présentée au bon endroit. Sinon j’aurais mis 5*

Ne changer pas l équipe

Réponse de dekra-norisko.fr

Reçu par monsieur ANDRE Alexis un accueil parfait ! Un professionnalisme et d’une efficacité hors norme je recommande cette personne qui a su être humain et l’écoute encore merci.

Très bon etablissement

Ok le job a été fait.

Des professionnels 👍

Réponse de dekra-norisko.fr

Je trouve le tarif élevé, de plus que j ai du repayer car j ai dépassé le délai de la contre visite à 8 jours près..je dois passer ma 2ème voiture qui passera ça c est sûre et on m annonce 74 euros.. donc en 3 mois de temps j aurais payé 200 euros de contrôle technique…

Excellent accueil,bonnes explications.