delidrinks.com

Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois

628 avis depuis le 20/04/2020

Informations delidrinks.com

DELIDRINKS

Distributeur spécialisé snacking et Coffee shops. Plus de 2500 références pour les professionnels. Livraison en 24/48h dans toute la France.

8 rue Joseph Rainard 13200 Arles

Alimentation et Gastronomie

On retrouve facilement les produits.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour laurence, Merci pour votre retour ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Le site est bon, mais une application pour téléphone serait géniale.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour. Nous prenons compte de votre remarque :) En attendant, vous pouvez naviguer sur notre site à partir d'un mobile, l'affichage est optimisé ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

vraiment tres content de mes achats . les produits de grande qualite .je recommande vivement

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

En tant particulier c'était la seul possibilité d'avoir ce type d'eau. Delidrink n'est visiblement pas une société pour les particulier, bien que j'ai pu commander chez eux. Aucun soucis sur les colis reçu, sauf le goute de l'eau en canette a un gout métallique après 15 jours de conservation, bien dommage. Quand au reste du suivis on m'a bien fait sentir que je suis juste un particulier. Mon sentiment de n'être qu'un porte feuille, pour le reste on est abandonné Qu'en pensez alors !!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Yvan, Merci pour votre retour. En effet, nous sommes grossiste pour les professionnels de la restauration et ne servons en général pas les particuliers car notre logistique est adaptée aux habitudes des professionnels : livraison sur palette, créneau sur toute la journée avec présence obligatoire pour la réception. Nos processus ne sont donc pas adaptés à la livraison des particuliers, c'est sans doute pour cette raison que vous avez eu l'impression que nos services n'étaient pas en accord avec vos attentes, nous nous en excusons. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de YVAN T

Bonjour, Ce n'est pas forcéement le produit, mais je savais que cla prendrais un peu plus que 48H de livraisons, mais je devrais être appeler lors de la livraison j'avais choisi un jour ou j'étais chez moi, j'ai donné toutes les coordonnées pour être livré chez moi, car je savais que c'était compliqué pour un particulier. Mais rien n'a été fait on m'a appeler quand le livreur était en bas de chez moi et non pas pour prendre un rendez vous. J'avais aussi prévenus que je suis chez moi certains jours précisés et horaire pour être sur d'être présent. J'ai du moi même appeler le service client qui n'en avait rien a faire des que j'ai dit qu'étais un particulier. avec des explications tout à fait limite même pour une entreprise. Je recommande vos produit l'eau neuve à mon grossiste. Car en tant que particulier vous m'obliger à commander pour au moins 110 euros minimum, cela en fait des carton d'eau neuve en 33 cl, même en 50 cl. Ce n'est âs tres commerçant alors que votre produit est incroyable. Voilà un peu plus d'explication. N'oubliez pas que derière un appel une commande se cache peut être un futur client.

Service impeccable

Réponse de delidrinks.com

Bonjour FREDERIQUE, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bonjour, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Correcte, un peu chère

Réponse de delidrinks.com

Bonjour marcelino, Merci pour votre retour sur notre boutique :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très efficace . Livraison rapide + Produits de qualités. Cependant le prix minimum pour commander est trop élevés

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre minimum de commande de 110€ nous permet de garantir une flexibilité d'approvisionnement à la majorité de nos clients, mais je prends note de votre remarque et la fais remonter à la direction. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

super produits et trés sérieux !!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Julien, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Parfait. Choix et commande très simple sur le site. Et livraison très rapide

Réponse de delidrinks.com

Bonjour anne, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Nous commandons depuis 2 ans et tout est niquel

Réponse de delidrinks.com

Bonjour JEAN, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Manquant dans la livraison Plus eu de nouvelles de personnes Cela est dommage..

Globalement très content sauf ... de la Livraison. Comme à chaque fois, de grosses difficultés pour les avoir en ligne et fixer un rendez-vous, et quand enfin une date est fixée, ils ne viennent pas et on doit recommencer à tenter de les joindre. Depuis des années que je commande chez vous, j'ai SYSTEMATIQUEMENT eu des soucis avec la livraison. Et à chaque fois, on y perd presque 1 mois (ce qui entame parfois trop les dates de péremption des produits au passage). Du coup, si c'est toujours KUHNE + NAEGEL qui fait les livraisons, il est possible que j'abandonne mes achats chez vous.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Thierry, Je suis navré de lire les problèmes que vous avez rencontrés avec vos différentes livraisons. Je vais transmettre votre message afin d'en informer notre service client et essayer de trouver des solutions pour des livraisons fiables lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

un produit manquant, probablement casse c etait un sirop qui collait sur tous les articles.

Site simple a utiliser, livraison rapide.

Livraison rapide Emballage moyen

Réponse de delidrinks.com

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre retour. En cas de casse (cela peut arriver lors de la manutention de palettes par nos partenaires transporteur), n'hésitez pas à contacter notre service client, et à bien indiquer sur le bon de livraison du transporteur la marchandise détériorée. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Quelle rapidité !! Le top avec un franco très bas donc c'est parfait

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. En effet notre franco bas nous permet d'offrir une certaine flexibilité à nos clients et de tester de nouveaux produits sans risque ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

RAS très bien

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Welcome, Merci pour votre retour d'expérience ! À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

commande livre traite et livre rapidement

Réponse de delidrinks.com

Bonjour amjad aziz, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Les produits ok le service client ok.mais la livraison désastreuse personnes impolis ,désagréables dommage pour l'image de DELIDRINKS

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour. Je suis navré que la mauvaise expérience de livraison entraîne pour nous une note si basse. Nous sommes malheureusement parfois dépendant de la qualité de la livraison, alors que notre service en amont était bon. Nous faisons tout de même remonter votre remarque à notre partenaire afin que celui-ci s'améliore sur les points que vous évoquez. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Je n ai reçu que 3 paquets de pailles au lieu de 30. J ai eus Oluvia qui devait me recontacter dans la journée et j attends toujours. Je n avais encore jamais eus de problème donc 4 étoiles en espérant que la situation va vite se régler et que je vais recevoir mes pailles. Dans l attente d une réponse rapidement. Cdt

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Richard, Merci de votre retour. Je suis navré de cette erreur. Je transmets votre message à Olivia du service client afin qu'elle revienne vers vous au plus vite. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Tho Hoan, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Produits de très bonne qualité, mais la livraison une catastrophe plus de une semaine de retard

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Melissa, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que vous ayez reçu votre commande avec du retard. Après investigation, votre commande passée le vendredi 05/05 est partie de notre entrepôt le mardi 09/05. Malheureusement le transporteur nous a informé d'une casse de votre commande. Nous avons donc du refaire partir votre palette, ce qui a généré un retard de livraison. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Melissa P

Bonjour, j’ai reçu ce jour la commande complète. La livraison correspond bien à ma commande. J’espère la prochaine fois ne plus avoir de désagréments sur l’expédition car cela fait deuxième fois que cela se produit. Je retenterai une commande chez vous car vos produits sont top. Mais si ça devait se reproduire, je ne pourrai pas continuer à travailler avec vous car mes prochaines commandes seront pour la saison elle sera impossible pour moi d’avoir des retards bien que je comprenne que la saison vous avez beaucoup de commande, je passerai commande avec anticipation . Cordialement, monsieur, dont Rodolphe.

Réponse de Melissa P

Un des paquets avait une note "-1" dessus avec une bouteille en moins (shakes barbells chocolat). En inspectant rapidement la palette reçue je n'ai pas vu et c'est en déballant totalement la palette après le départ du livreur que je l'ai constaté. Je préfère que l'on ne livre pas un produit plutôt qu'il soit envoyé (et payé) alors qu'il est incomplet.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Emma, Merci pour votre retour. Je vous informe que cela peut exceptionnellement arrivé lorsque nous avons certains clients qui demandent à tester des produits. Lorsque cela se produit, nous vous remboursons au prorata de la marchandise manquant dans le colis. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

livraison ok

Réponse de delidrinks.com

Bonjour NGUYEN, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Christelle, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Tout est parfait…

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Nouveau partenariat: équipe très professionnelle et adorable ! Tout est simple et rapide, merci !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour et heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Service au top !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour , Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Aouinti, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Ma commande a été reçue bien plutard que le délai annoncé. Vos services ne savaient pas où était ma commande. Finalement ils ont interrogé le transporteur et c'est par mail que j'ai été informée de ma livraison. Déçue pour une première commande !!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, les transporteurs avec lesquels nous travaillons ne nous permettent pas d'avoir un suivi accessible en temps réel (pour l'instant). Nous devons donc les interroger lorsque les commandes ont du retard. Nous attendons les évolutions des systèmes d'information de nos partenaires pour faire évoluer le suivi des livraisons. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Les perles de fruits sont génial, de belles couleur je recommande, en plus les perles nostea sont fabriqués en France que demander de mieux, mes clients adorent elle sont au top. Joli packaging.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour GABRIELLE, Merci pour votre retour sur notre boutique ! À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Parfait. Livraison rapide. Je recommande

Bonjour X, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bon produit bon rapport qualité prix commande facile et livraison rapide Je conseil

Réponse de delidrinks.com

Bonjour , Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour laurence, Merci pour votre retour d'expérience ! À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très sérieux. Livraison rapide.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour violeta, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Ilker, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Marchandise reçue dans les temps et en parfait été ! Je recommande

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Qualité des produits, rapidité de livraison, un sans faute pour Delidrinks !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Cedrik, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Super entreprise & super prix. Livraison rapide et efficace

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Mehdi, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison rapide et efficace, mais pour certains produits (notamment les sirops), le prix est plus élevé que la concurrence (internet, hyper et même commerce de proximité). L'avantage est de trouver des produits introuvables ailleurs. Petit grief également sur la taille des gobelets a bubble tea. Aucun réel élément permet de vraiment en apprécier la taille, ce qui m'en a fait prendre des plus petits. Un élément de comparaison ne serait pas de refus.

LIVRAISON RAPIDE ET PRODUITS GOUTUS

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Je détaille mon mécontentement dans un mail envoyé au service client, ce jour. L'erreur est humaine mais le non professionnalisme n'est pas possible quand on souhaite travailler avec des professionnels. J'espère que vous trouverez des solutions aux soucis que j'ai rencontré.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navré que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je laisserai notre service client vous répondre directement suite au mail que vous nous avez envoyé. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Colis envoyé avec la moitié des produit pas de remboursement et pas de re livraison possible !!

Livraison efficace, produits bien emballés, de bonne qualité. Le thé Oolong est très parfumé, les perles Nostea sont aussi très bonnes ! Les gobelets sont assez rigides, ce qui rend l’utilisation facile.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Cyrielle, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Transporteur incompétent a perdue deux fois notre palette a ce jours toujours pas de livraison je demande le remboursement

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Frederic, Je suis désolé de l'erreur qu'a pu commettre le transporteur avec la livraison de votre commande. J'en informe immédiatement le service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

très rapide et disponible pour répondre à nos questions et besoins

Réponse de delidrinks.com

Bonjour nemet, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

rien à dire, site intuitif et fournis, commande facile et livraison rapide, je valide

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Nizar, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison rapide et produit conforme à la description .

Réponse de delidrinks.com

Bonjour kevin, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bon produits, service après vente au top !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Cathie, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réactif, très bon service client.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Hanane, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Produits d’excellentes qualité mais la livraison est juste catastrophique. La palette arrive systématiquement défoncée et le prestataire n’est pas du tout sérieux ! Soit c’est le fournisseur qui emballe mal soit le prestataire qui defonce la palette !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Youssef, Merci pour votre retour. Je suis navré que votre dernière commande soit arrivée abîmée. Notre équipe logistique fait le maximum afin de protéger du mieux possible les palettes, et toutes nos palettes partent de notre entrepôt en parfait état. Cependant, cela peut arriver que ces palettes soient endommagées durant la manutention par le transporteur ou durant le transport lui-même. Lorsque cela arrive, la marche à suivre et de nous en informer le plus rapidement possible, et également d'indiquer précisément la nature et la quantité des marchandises abîmées sur le bon du transporteur. Si cela est fait, notre service client pourra procéder au remboursement ou à un renvoi. Nous nous excusons pour la gêne que cela a pu occasionner. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bonjour, Je commande très souvent chez vous à chaque fois il y a un petit souci une fois il manque un sirop une fois un paquet de brownies persil une autre fois un cookie percé et cette fois-ci c’est les muffins et avec un retard de livraison. Cordialement.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navré d'apprendre que vous avez eu des soucis sur vos dernières commandes. Après mon échange avec notre service client, il ne semble pas y avoir eu de retard de livraisons sur vos 4 dernières commandes (1 jour supplémentaire uniquement sur votre commande de novembre). Je vous rappelle que sur votre commune, le délai de livraison est de 24 à 48h (du lundi au vendredi) lorsque la commande est passée avant 11h. De plus, si vous rencontrez des oublis ou des erreurs de commande, n'oubliez pas d'en informer notre service client par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions intervenir. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

service très pro

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Juste après la commande même en téléphonait pas de possibilité de changer le mode dérèglement Entre le règlement et la livraison 13 jours pour recevoir la commande Mail reçu le 23 votre livraison à été expédiée mail reçu à nouveau le 28 votre livraison à été expédiée. Évidemment pas de caractère d urgence puisqu il s agit de boissons mais entre les infos sur votre site, les infos reçues et la réalité. Des infos différentes

Livraison trop longue !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Marion, Merci pour votre retour. Votre commande passée le jeudi 16/03 en fin de journée a été livrée le mardi 21/03. Les délais de livraison pour votre commune sont de 48 à 72h en jours ouvrés (du lundi au vendredi). Sachez que votre commande est traitée le jour même si celle-ci est passée avant 11h, n'hésitez donc pas à passer votre commande au plus tôt :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Je commande toujours chez eux ! Ultra rapide et service client au top

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jimmy, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Ilker, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Au top !!

Bonjour, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Le colis reçu a été trop mal emballagé. Un super gros carton Delidrinks contient quelques articles à l'intérieur. La livraison prévue à domicile, mais j'ai finalement récupéré ma commande dans un entrepôt à 20 km.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Concernant votre livraison, la livraison à domicile est soumise à une prise de rendez-vous avec le livreur, qui vous a envoyé un message le 28/02. Votre réponse le 01/03 ne permettait pas une livraison le jour même. Le livreur nous a informé vous avoir proposé une livraison le lendemain, soit le 02/03, mais vous avez préféré venir la récupérer à l'entrepôt. Concernant l'emballage de votre commande, je fais remonter votre remarque au service logistique pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Je recommande. Tout s'est bien passé

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Reçu rapidement tres bien emballé

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Christelle, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Je ne suis pas content du service client, j’ai envoyé un mail avec des photos comme quoi il manquait deux canettes lors de là livraisons ainsi que le contenu arrivé en mauvais état. Je n’ai jamais eu de réponse. Je suis vraiment déçu. M.Guercio Cedrik

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Monsieur, Je suis navré que vous ayez reçu une partie de votre commande endommagée. Le service client m'a informé avec procédé à un avoir concernant la marchandise endommagée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commande facile et livraison rapide

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Coralie, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour jean-marc, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bien livreur genial

Réponse de delidrinks.com

Bonjour , Merci pour votre retour, nous lui passerons le message ;) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

au top livraison rapide :))

Réponse de delidrinks.com

Bonjour nathalie, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bon site pour commander des boissons que l'on ne trouve pas forcément dans les commerces.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour sur notre boutique. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commande recus dès le lendemain

Réponse de delidrinks.com

Bonjour HERVE, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très complet et clair

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Nizar, Merci de votre confiance. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

très réctif

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Marie-Ange, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commande facile à faire, bons produits et livraison rapide

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Elisa, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

C’est très bien. Merci

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Rose, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bon site mais par contre le transporteur ou le conditionnement des colis a revoir. Carton ouvert déchiré poster froissé vraiment déçu

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Glwadys, Merci pour votre retour. Je suis navré que vous ayez reçu votre poster froissé. Je vous invite, lors de votre prochaine commande, à indiquer en commentaire que suite à la réception d'un poster abîmé, vous souhaitez un nouveau poster que nous ajouterons sur la commande. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Qualite et rapidité

Réponse de delidrinks.com

Bonjour fabien, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

IMPEC

Bonjour GUY, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Délais, contenu, état impeccable RAJ

Réponse de delidrinks.com

Bonjour JEAN-MAX, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Plus de deux semaines que ma commande à été livrée a un MAUVAIS destinataire. J'ai effectué une demande de remboursement et je n'ai toujours pas de nouvelles! C'est une honte !

Livraison dans les temps, prix ok.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour christopher, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commandes faciles à passer, disponibilité des produits impeccable et livraison dans les temps et avec le sourire. Que demander de plus?

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour et votre confiance. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Nous avons eu de nombreux manquants et se la cassé après une attente de 10 jours et toujours pas remboursement

Produits endommagés à la livraison, mais l'équipe était réactive et le point de contact m'a envoyé un avoir dans la foulée, je recommande !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour CAMILLE, Merci pour votre retour et encore désolé pour les produits endommagés ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

livraison dans la rue le chauffeur n'a pas le droit de renter même sous le porche et a laissé une palette vide, de qui se moque ton je n'achèterez plus chez vous

Perfekter Service und schnelle Lieferung.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Christian, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Rapide efficace AA

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jose, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Rien a signaler

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Franck, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Perfect service and products

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Hendrik, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Produit supprimé sans préavis juste stipulé indisponible

Top pas de souci

Réponse de delidrinks.com

Bonjour RICHARD, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très rapide comme d'habitude

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Corine, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Envoi rapide et conforme

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Clarisse, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Franck, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

La commande s'est bien passé, mais un article est défectueux. J'arrive pas à me faire rembourser pour pouvoir l'acheter ailleurs - je peux comprendre que parfois les choses ne marchent pas, pas de soucis. Mais le service client est très difficile à parler avec, dommage. Je n’achèterai donc plus chez eux - j'ai besoin de savoir que si je rencontre un problème il y aura quelqu'un de l'autre côté prêt à m'aider.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Julia, Merci pour votre retour. Avez-vous pu échanger avec notre service client afin de régler le soucis de l'article défectueux ? Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

j'ai reçu une palette de lait, j'ai du repasser et commande et reçu 10 % de la commande, je ne sais toujours pas ou en est le reste...

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la première commande, il s'agit d'une erreur de livraison. Nous avons fait immédiatement fait repartir une commande, sur laquelle certains produits étaient en rupture : nous avons donc fait partir votre commande sans les produits manquants puis les produits manquants via une seconde commande qui vous a été livrée le 29/12. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Malheureusement c'est toujours long....avant de recevoir nos commandes

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Amandine, Merci pour votre retour. Afin d'accélérer le traitement de vos commandes, je vous invite à essayer de les passer avant 11h afin que celles-ci soient traitées le jour-même. Les commandes passées après 11h sont traitées le lendemain, ce qui peut vous faire perdre un jour ;) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

****

Produits livrés cassés ou en très mauvais état. Déçue de cette situation alors qu'on me disait que tu bien de vos produits et services.

Rapide, efficace et conforme aux attentes

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Nicolas, Toujours un plaisir de vous savoir satisfait :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

J'ai trouvé facilement les produits que je cherchai et ceux-ci sont très bien renseignés. Délai de livraison parfait et respectés. Merci à l'équipe

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Henri, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks