delidrinks.com

Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois

632 avis depuis le 20/04/2020

Informations delidrinks.com

DELIDRINKS

Distributeur spécialisé snacking et Coffee shops. Plus de 2500 références pour les professionnels. Livraison en 24/48h dans toute la France.

8 rue Joseph Rainard 13200 Arles

Alimentation et Gastronomie

Trés bon choix de boissons, rapide et sérieux

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Julien, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Christelle, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour CAROLE, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Je passe la commande lundi, nous sommes vendredi soir 20h rien de livré, pas de nouvelle. Je commande minimum 200l/mois de lait végétal sur ce site. Je suis tres deçu

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Romain, Merci pour votre retour. Je suis navré que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Avez-vous pu contacter notre service client depuis ? Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bonne note pour les produits. La variété est appréciable. Par contre les commandes sont mal protégées et arrivent systématiquement endommagées, quel que soit l’agence de transport. C’est pénible… et coûteux !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Virginie, Merci pour votre retour. Nous portons une attention particulière à la protection de nos commandes, cependant cela peut arrivé qu'elles soient endommagées durant le transport. Je fais remonter le fait que vous rencontriez souvent de la casse sur vos commandes afin de voir avec le transporteur en question. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Expédition rapide et produits livrés conformes, bien emballés, je recommande.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Gerald, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Julie, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

je n'ai pas encore reçu ma commande !!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Christelle, Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin d'obtenir le suivi de votre commande. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très contente comme d'habitude rien à dire livré rapidement et sans aucune casse.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Corine, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

J’aurais apprécié ne pas avoir à rappeler pendant une semaine pour savoir si j’allais être dédommagée de mon bris de jarre. Je trouve ça dommage que cet objet n’est pas été mieux emballé.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Cyrielle, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la réception de marchandise cassée. Si celle-ci a été endommagée lors du transport, nous vous rappelons qu'il faut impérativement émettre des réserves sur le bon de livraison du transporteur afin que nous puissions traiter la réclamation. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commande parfaite En revanche quelques bouteilles étaient cassées à la livraison mais je pense tien à voir avec Delidrinks mais plutôt avec la société de transport

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Melina, Merci pour votre retour. Lorsque vous recevez de la marchandise qui semble avoir était cassée durant le transport, nous vous rappelons qu'il est impératif de noter les réserves précises sur le bon de livraison du transporteur. Ainsi en cas de réclamation, le sujet sera beaucoup plus facile à traiter. Nous vous remercions de votre confiance et je fais remonter la casse à notre service client. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Top service a la clientèle très Produits parfaits

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Conforme à mais attente

Réponse de delidrinks.com

Bonjour mathieu, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

La palette est arrivé dans un sale état avec 3 packs de Charitea cassés Je reçois 5 cartons de 20 sachets de chips avec une DLC au 24/11/2022 ce qui me laisse 6 jours pour les vendres.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Franck, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la marchandise cassée que vous avez reçu. Avez-vous bien noté les réserves sur le bon de livraison ? Concernant les chips reçue avec une DLC courte, notre service client s'est occupé de vous faire parvenir un avoir pour cette marchandise. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Sylvie B

Bonjour, Nous nous sommes aperçu de la casse après le départ du livreur. Donc, non nous n'avons pas noté les réserves sur le bon de livraison.

Boîtes ouvertes à la livraison et même une barre manquante (avec une inscription -1 sur la boîte...) aucune justification... dommage!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour. L'inscription "-1" sur votre commande correspond à une demande d'échantillonnage par l'un de nos clients. L'une de nos conseillères Service client est normalement revenu vers vous afin d'effectuer un avoir proportionnel à la marchandise manquante. Nous nous excusons pour la gène occasionnée. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Le choix et la qualité sont toujours au rendez-vous. Je recommande.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Karim, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commande reçu en parfaite état, rapide,

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Juste que je n'ai pas été prévenu que mes colis m'avait été livrés. J'habite dans une rue calme mais bon je ne suis pas a l'abri de vols

Toujours pas remboursée des limonades Elixia framboises que je n’ai pas reçu.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Marine, Merci pour votre retour. Il est possible que les produits que vous avez commandé n'étaient plus en stock lors de la validation de votre commande. Je transfère votre demande à notre service client qui reviendra vers vous au plus vite. EDIT : Après échange avec notre service client, ce dernier m'informe que vous n'avez pas été facturée des produits non reçus. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

J’attends toujours d’être dédommagé de ma commande, ça me bloque dans mon commerce. Très déçu

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Tatiana, Merci pour votre retour. Le remboursement a été effectué le 25/10. Je vous invite à revenir vers nous pour nous le confirmer. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Cécile P

Merci je vais regarder ça !!

Personne de contact tres réceptive

Réponse de delidrinks.com

Bonjour MADJIDE, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Montant prélevé 2x + Palette endommagée et produits manquants. Refuse d'assumer la responsabilité et propose un avoir de 50%. dommage

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Loïc, Merci pour votre retour. Nous sommes navré que vous ayez reçu votre palette endommagée. Je vous informe que une fois la livraison effectuée, nous vous invitons impérativement à noter, en présence du livreur, les éventuelles réserves au sujet de l'état de la palette. Sans ces réserves, nous n'avons pas malheureusement pas la possibilité de prendre en charge 100% du litige car le transporteur ne prend pas la responsabilité. Pour plus de détails, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour corine, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Barbara, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Délai d’expédition non respecté et Colis non reçu, le grossiste n’apporte pas la preuve de livraison du transporteur ….

Parfait comme d’habitude

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Délais de livraison extrêmement long

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour. Suite à votre commande passée le 14/10/2022, votre commande est partie de notre entrepôt le 20/10/2022 en raison de travaux d'agrandissement qui ont ralenti la cadence de préparation des commandes clients. Le transporteur vous a ensuite contacté le 22/10 pour effectuer une prise de rendez-vous pour la livraison. Vous avez répondu à cette prise de rendez-vous le 24 pour une livraison le 25. Nous nous excusons du retard engendré par les travaux d'agrandissement. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks.

Commande reçu hors délai Les poids des palettes ne correspondaient pas aux poids écrits sur la facture Remboursement en cours... Très très déçu de cette expérience

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jason, Merci pour votre retour. Je suis navré que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps pour votre évènement. Nous procédons actuellement au remboursement de votre commande. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jacynthe, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Eugène A

Je le dis car mes clients sont contents et j'aimerais élargir ma gamme avec les boissons chaudes.

15 jours après, je n’ai toujours pas reçu ma commande…

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commande passée le 14/10/2022 comportait un ou plusieurs articles en rupture de stock lors de sa préparation. Notre service client vous a contacté en vous laissant un message + un e-mail d'information. Votre commande a ensuite été expédiée dès réception des articles précédemment en rupture de stock. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Lucas de l'équipe Delidrinks

livraison parfaite, dans les temps et rapide.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jerome, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Ma commande n'a pas été livrée à mon établissement mais chez un restaurant concurrent. Heureusement que ce dernier a été honnête et m'a restitué l'intégralité de ma commande!

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Kelly, Merci pour votre retour. Nous nous excusons de cette erreur de livraison. Je fais remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

service efficace, reactif. Delhi de livraison très performants

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Les délais de livraison 🤦🏻‍♂️

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Vous avez passé votre dernière commande le 10/10/2022 et vous l'avez reçu le 13/10/2022, soit un délai de 72h. Lorsqu'une commande est par exemple passée, veuillez noter que celle-ci ne peut être livrée le week-end car les transporteurs ne travaillent pas ces jours-là. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bien. Tout s'est bien passé.

Bonjour au début tous se passer très bien et plus on commande plus y a du laisser allez mais vraiment très dommage

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Islem, Merci pour votre retour. Vous avez passé commande le 10/10/2022 et vous l'avez reçu le 13/10/2022. Nous n'avons pas remarqué d'anomalie particulière sur votre commande. Si c'est le cas, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bien, la livraison rapide, j’ai reçu tout mes produits je suis très contente 👍.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Aurelie, Merci pour votre retour ;) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

T0P IMPEC

Réponse de delidrinks.com

Bonjour GUY, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Site très professionnel livraison très rapide personnel très sympathique Merci

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Maxence, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Au top du top

Bonjour , Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

bon produits , nous achetons chez vous les perles de fruits pour les bubbles teas

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Marie, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Always a great company to deal with, excellent communication and speedy delivery.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Janette, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Service fiable livraison rapide et bon choix.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Aurélien, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Marchandise endommagée. Carton rempli n'importe comment. SAV inexistant.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Après un premier échange avec notre service client le 04/10, nous sommes revenus vers vous le lendemain, vous informant que nous avions fait une demande de rapport au transporteur. Nous avons reçu les informations le 14/10, date à laquelle nous sommes revenus vers vous une seconde fois. Vous avez bénéficié d'un geste commercial concernant la marchandise endommagée. Nous vous rappelons qu'il est nécessaire de vérifier la commande dès sa réception, en demandant au livreur de rester sur place le temps de la vérification. La moindre marque sur la palette ou les cartons doit être notifiée sur le bordereau du transporteur en cas de doute sur la conformité de la commande. Sans cette réserve, la demande de litige auprès du transporteur (lorsque la casse a lieu pendant le transport) est impossible. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de Roger P

Bonjour, J'ai en effet reçu un "AVOIR" de 9,01€ que je n'utiliserai pas. Le carton n'avait aucun signe extérieur de choc ou autre (j'ai des photos si vous le souhaitez). Il a juste été chargé en dépit du bon sens. En effet les présentoirs en fer et les boites de thés non protégées et non calées ne font pas bon ménage. Evidement le plus lourd écrase l'autre... Les boites de KUSMI TEA censées être exposées sur ces fameux présentoirs sont inexploitables car dans très mauvais état. Cordialement

Réponse de delidrinks.com

Bonjour dolores, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Pas mal mode rechercher à amélioré

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Rozenn, Merci pour votre retour d'expérience, nous prenons note de vos remarques pour les futures évolutions du site. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Entreprise sérieuse et rapide! je recommande.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour CARINA, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Le livraison c’est pas top …

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Afin d'améliorer nos services à l'avenir, pourriez-vous nous préciser les points à améliorer selon vous ? Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Je n’ai toujours pas reçu ma commande après 3 semaines

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Après échange avec notre transporteur, celui-ci a égaré votre commande. Nous avons donc fait repartir une nouvelle commande, ce qui explique le délai supplémentaire. Nous nous excusons de la gène occasionnée. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Commande parfaite mais livraison scandaleuse. Transporteur pas du tout professionnel, fainéant et ne faisant pas son travail correctement. Il faut absolument penser à changer de transporteur. Je ne commanderai plus via delidrinks à cause du transporteur …bien dommage

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que votre expérience avec le livreur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après échanges avec le transporteur, celui-ci ne possède pas de véhicule adéquat pour livrer à votre adresse en raison d'une forte pente, en effet l'accès avec un véhicule lourd y est périlleux. Lors de vos prochaines livraisons, n'hésitez pas à nous informer de la situation afin que nous adaptions la livraison à votre situation. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Un bon service et des produits de qualité

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Maria, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Rien à signler

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Franck, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison super rapide, excellent assortiment de produits. Une seule amélioration suggérée: la navigation sur le site est parfois un peu complexe lorsque l’on cherche un produit. Pour le Reste c’est 10 étoiles 😉

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Virginie, Merci pour votre retour d'expérience, nous prenons note de votre remarque et allons travailler dessus ;) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Superbe produits 2 malade 🥰🥰😍😍😍

Réponse de delidrinks.com

Bonjour , Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

L'épicerie en ligne est très bien avec une très large gamme de bio & commerce équitable. En revanche j'ai constamment des soucis avec le service de préparation des commandes... produits manquants ou écrasés... au moment de la livraison c'est toujours une nouvelle (mauvaise) surprise. Heureusement le service clientèle est top.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Margaux, Merci pour votre retour. Si lors de la réception, vous vous apercevez d'une casse (cela peut arrivé lors du transport), pensez à bien l'indiquer sur le bordereau de livraison et nous contacter dans la foulée. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Envoi rapide et emballage soigné ras

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Excellent service ++

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Florian, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison rapide et conforme. Produits de qualité. Bravo !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Loïc, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Sarah, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Toujours parfait !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour MICHEL, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Barbara, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Produits conformes et excellente qualité.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Najib, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

complet tres bien

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience :) À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

BRAVO

Réponse de delidrinks.com

Bonjour THIERRY, Merci pour votre retour ;) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Le livreur est exécrable ! Il n’arrive pas dans les horaires de livraison et en vient à presque nous insulter lors de la livraison.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Je suis navré de votre mauvaise expérience avec le livreur. Nous allons remonter l'information au transporteur qui s'est occupé de votre commande. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Le site est bien par contre au niveau de la livraison c'est cata

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Laure, Merci pour votre retour. Si un problème est intervenu sur la livraison de votre commande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Simple, intuitif

Réponse de delidrinks.com

Bonjour benoit, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Top !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Karim, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Karim, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Uuuuuu

Réponse de delidrinks.com

Bonjour THIERRY, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Parfait, produits de qualité

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison rapide et bien emballé

Réponse de delidrinks.com

Bonjour ALEXANDRE, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

DeliDrinks propose une livraison efficace entre 48 et 72 heures. J'ai attendu plus de 14 jours pour la livraison. Sans que personne ne sache où était ma commande. Je n'ai pas encore été contacté par quelqu'un pour proposer un geste commercial après que j'ai perdu des affaires en raison de la livraison très tardive.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Nous sommes navrés du retard que votre commande a rencontré. J'ai regardé votre dossier et il semblerait que lors de la tentative de livraison, votre rideau était fermé et le livreur n'a pas toqué à la porte. Nous avons fait le retour au transporteur qui en a informé le livreur pour vos prochaines commandes. Par ailleurs, nous vous avons transmis les coordonnées de notre directeur commercial que vous pouvez contacter au sujet de cette commande. À bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks.

Réponse de Raymond H

Oui, je ne garde pas mes portes et fenêtres ouvertes en dehors des heures d'ouverture. Pour clarifier, cette tentative de livraison avait déjà 10 jours de retard. Merci. J'attends toujours que votre directeur commercial me contacte.

Parfait ! livraison rapide bons produits

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Cyrille, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

commande reçue dans les temps, service clients réactif

Réponse de delidrinks.com

Bonjour virginie, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

quand j'ai commander mon produit , j'ai laisser un message pour le livreur sur votre site , mais malheureusement mon message n'a pas été pris en compte soit par vos services soit par la société de livraison kune+Nagel , et d'après le livreur il n'avait aucune information ni au siège de la société de livraison et ce qui a décaler la livraison de 3 jours et qui m'a privé d'exercer mon activité un week-end complait ( donc perte financières assez conséquente ) si cela devait se reproduire je me verrait obligé de trouver un autre fournisseur

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Florent, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande pour le week-end. Malheureusement, il vous faut impérativement être présent lors de la réception de la livraison car une signature est obligatoire afin que le livreur laisse la palette. La première tentative de livraison ayant échoué, le transporteur vous a proposé une prise de rendez-vous pour la re-livraison de votre marchandise. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Livraison rapide et produit conforme à la commande, prix intéressant, bon service client, vraiment surpris ! Je continuerais à commander ici.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour christopher, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Denis, Merci pour votre retour, vos étoiles parlent d'elles même ! À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bien, prouits adaptés à mon coffee shop et livraison rapide !

Réponse de delidrinks.com

Bonjour GERALDINE, Merci pour votre retour :) À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Une belle découverte ! Des supers produits qu’il est possible de trouver facilement en ville mais à la campagne … bof bof ! Alors ce site est là bienvenue pour que notre association école de voile à la campagne profite de beaux et bons produits que nous nous avons fait livrer ! Vive la campagne ! Vive les produits sains et originaux. Nous reviendrons. Pour l’heure, nous sommes allés à l’essentiel.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Estelle, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Je devais être livré à mon domicile et finalement je suis allée au dépôt mais si je n'envoyais pas de mail je ne savais rien.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Sabine, Merci pour votre retour. Vous avez créé et passé votre commande le 12/08. Malheureusement, nous avions envoyé quelques jours auparavant un emailing à nos clients en leur informant que des retards de livraison pourraient intervenir en raison du 15 août. Nous livrons uniquement des professionnels et vous devez être impérativement présent lors de la livraison de votre commande pour la réceptionner. Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

commande passer début du mois d'aout. reçu le 25/08/2022 problème de livreur toujours en attente d'un geste commercial

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Patrick, Avez-vous contacter notre service client concernant cette livraison ? Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très bon produit , livraison rapide

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Traore, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Bonjour, Je n'ai pas reçu des gobelets et couvercles Cordialement,

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Je vous invite à contacter notre service client afin d'en savoir plus sur la livraison de vos articles. Vous pouvez les appeler au 0490912080 ou par email à commande@delidrinks.com À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Super. Livraison rapide. Super tarifs.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Fanny, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks

Réponse de delidrinks.com

Bonjour paul, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Service correct

Réponse de delidrinks.com

Bonjour tatiana, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Ok bon respect du délai et de la livraison.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour jérôme, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Très rapide et efficace Merci pour tout

Réponse de delidrinks.com

Bonjour christophe, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Le point noir avec eux c’est la livraison. Le transporteur ne respecte pas les consignes sur les horaires de livraison souhaités et notre dernière commande a carrément été livrée à l’adresse de notre concurrent qui n’est même pas dans la même rue que nous. Incompréhensible. Au final nous avons dû aller chercher la commande là bas et en plus il y avait une bouteille cassée.

Commande soit disant expédié aucun suivi aucune réponses aux email !!! À fuir arnaque totale

Réponse de delidrinks.com

Bonjour, Je suis navré que le suivi de votre livraison ne vous ait pas satisfait. Vous nous avez contacté à propos de votre livraison le samedi 30 juillet, malheureusement nous sommes fermés le week-end et vous avez reçu notre réponse le lundi 1er juillet. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le retour du transporteur vous informant d'une livraison pour aujourd'hui mardi 2 juillet ? Cordialement, Lucas de l'équipe Delidrinks

Juste top et super rapide

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Linda, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Parfait livraison rapide et de très bon produits de qualité

Réponse de delidrinks.com

Site clair et intuitif, livraison rapide, service de facturation efficace. Boîte pro, c’est rare en ce moment.

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Denis, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

J'ai eu plusieurs fois des problèmes de livraison (palette "perdue", retards de 1 semaine, livraison un jour de fermeture - pourtant indiqué, produit endommagé...) sans jamais recevoir de geste commercial

Boissons originales et meilleurs que celles qu'on trouve sur le marché traditionnel

Réponse de delidrinks.com

Bonjour Cathie, Merci pour votre retour d'expérience. À très bientôt, Lucas de l'équipe Delidrinks

Problème avec la marchandise lors de la livraison. Plusieurs mails envoyés mais aucune réponse

Rapide et conforme

Réponse de delidrinks.com

Bonjour jeff, Merci pour votre retour. À très vite, Lucas de l'équipe Delidrinks