dermaclay.fr

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

168 avis depuis le 03/05/2023

Informations dermaclay.fr

Dermaclay

Dermaclay : la réponse BIO et naturelle pour une peau et des cheveux en pleine santéDermaclay : la solution naturelle et BIO pour des cheveux et une peau éclatants de santé! Depuis 1995, notre PME familiale du Sud de la France élabore des cosmétiques actifs BIO. Pour les cheveux, notre gamme de shampoings traitants aux 6 couleurs de l'argile propose une solution pour chaque problématique capillaire en traitant le cheveu et le cuir chevelu. Notre gamme de soins de la peau et de soins du corps allie efficacité, avec des formules qui contiennent au minimum 10 actifs nobles, et plaisir, par une très bonne absorption cutanée, pour toutes les peaux même les plus exigeantes.

301 Avenue Breguet 83260 LA CRAU

Contacter Dermaclay

Simple et efficace

Réponse de dermaclay.fr

Catherine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Parfait Depuis mon cuir chevelu est moins sensible et me gratte moins Je recommande

Réponse de dermaclay.fr

magalie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Parfait super site je recommande

Réponse de dermaclay.fr

Composition parfaite, top pour l odeur , ne laisse pas un film gras sur la peaux , je recommande fortement

Super !

Réponse de dermaclay.fr

Josephine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

TOP !

Service au top !

Réponse de dermaclay.fr

Margot, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

super !

Réponse de dermaclay.fr

Louise, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

bon site.

Réponse de dermaclay.fr

Jean-Luc, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Service impeccable

Réponse de dermaclay.fr

Le site permet de trouver aisément la gamme de produits recherchés. La livraison à été plus rapide qu'annoncée à la validation de la commande....ce qui est un luxe de nos jours. Très satisfaite à nouveau des prestations et des produits Dermaclay.😊

Réponse de dermaclay.fr

Sabine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Super !

bon produits

Réponse de dermaclay.fr

Brigitte, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

De très bons produits et un service client au top( souci de colis perdu par la poste)

Réponse de dermaclay.fr

Emilie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

C’est produit mai vas vraiment très bien je suis très content 😀

Réponse de dermaclay.fr

Albert, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Bons produits dans l'ensemble

Réponse de dermaclay.fr

Isablle, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Très satisfaite de l'ensemble des prestations de Dermaclay. De la prise de commande à la livraison rapide

Réponse de dermaclay.fr

Nicole, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Envoi très rapide. Parfait.

Réponse de dermaclay.fr

Nathalie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Je suis une grande fan de la marque ! merci!

Réponse de dermaclay.fr

Première commande et je suis très satisfaite de vos produits, les compos sont incroyables !

Réponse de dermaclay.fr

satisfaite de ce site .. merci !

Réponse de dermaclay.fr

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Fan de vos produits !

Réponse de dermaclay.fr

Livraison rapide et produits incroyables !

Réponse de dermaclay.fr

Excellent produit adapté à ma peau, notamment le visage

Réponse de dermaclay.fr

Anne Sophie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

livraison rapide, aucun problème de commande

Réponse de dermaclay.fr

Léa, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Aucun problème de commande, livraison rapide

Réponse de dermaclay.fr

Ella, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Je suis très satisfaite de ma commande, livraison rapide.

Réponse de dermaclay.fr

Elodie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

La livraison est rapide, site web bien catégorisé

Réponse de dermaclay.fr

Laura, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Livraison très rapide

Réponse de dermaclay.fr

Cécile, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Navigation facile et renseignements complets.

Réponse de dermaclay.fr

Christine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Au top, je recommande. Il y avait des échantillons. Le colis était très bien emballé. L’envoi a été rapide. Parfait rien à dire.

Réponse de dermaclay.fr

Marie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Cela fait plusieurs mois que j'ai découvert Dermaclay et j'en suis très satisfaite. Enfin une marque en laquelle on peut avoir confiance les yeux fermés sur la composition de leurs produits, que ce soit pour la peau ou pour les cheveux. Les commandes arrivent en seulement deux jours (je suis dans le nord-est de la France) et ils sont très réactifs en cas de questions. Je recommande vivement Dermaclay pour leur sérieux et la qualité de leurs produits. 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Clara, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

entièrement satisfaite: produits, livraison

Réponse de dermaclay.fr

Lucette-Elisabeth, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Excellents produits bio à prix raisonnable. J en fais usage depuis que je les connais et fait confiance en ces composants .

Réponse de dermaclay.fr

Rapidité de ma commande très satisfaite

Réponse de dermaclay.fr

Arlette, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Les produits pour le visage sont de qualité

Réponse de dermaclay.fr

Cher Client, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

rapide, colis soigné

Réponse de dermaclay.fr

Sabrina, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Excellents produits. Toujours très satisfaite. Super service apres-vente également.

Réponse de dermaclay.fr

Aurélie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Commande traitée très rapidement.

Réponse de dermaclay.fr

Dominique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Très bon site, navigation facile

Réponse de dermaclay.fr

Camille, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Un envoi très rapide de ma commande, avec toujours des échantillons pour tester de nouveaux produits. Très appréciable.

Réponse de dermaclay.fr

Stéphanie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Site très facile d'accès et très complet

Réponse de dermaclay.fr

Nadine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Livraison rapide et super bien emballé par contre je ne peux évaluer les produits car c’est pour ma fille que je dois emmener au Canada mais se que je peux dire c’est qu’il a été recommandé pour une amie à elle qui est en France

Réponse de dermaclay.fr

Christian, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons que les soins plairont à votre fille. 😊 L’équipe Dermaclay 🌿

Impeccable, rapide bien emballé.

Réponse de dermaclay.fr

Laurence, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Livraison très rapide

Réponse de dermaclay.fr

Victoria, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Livraison rapide et commande complète. Très bonne expérience !

Réponse de dermaclay.fr

Très déçue, commande reçue avec un produit en petit format (commandé et payé en grand format). Je contacte le service client qui me demande mon RIB + 1 photo des produits, Marie.D me confirme que je vais recevoir un remboursement de la différence... depuis rien du tout, je n'ai jamais été remboursée. Cela s'appelle une arnaque.

Réponse de dermaclay.fr

Cher Client, Nos consommateurs sont très satisfaits de notre service client et d’expédition, mais en tant que société à taille humaine, il peut nous arriver de faire une erreur. Nous l’avons très rapidement rétablie en vous faisant un virement de la différence de 4€ et en nous excusant en vous accordant un geste commercial. Vous nous avez contactés le 11 avril pour nous informer que vous aviez reçu un shampoing format 250ml au lieu de 450ml. Nous avons immédiatement répondu à réception de votre mail, et 5 jours ouvrés plus tard, le virement de la différence de 4 € était signé. N'hésitez pas à reconsidérer votre avis à la suite de la résolution de votre requête. Restant à votre disposition, prenez soin de vous. Cordialement.

Réponse de Gilbert P

L'erreur est humaine mais le délai pour l'avoir sur mon compte était beaucoup plus long ! Le 18 soit 7 jours après je n'avais toujours rien reçu et enfin après mon mail de relance, j'ai eu mon virement soit 12 jours plus tard et pas 5. Quand au geste commercial je ne l'ai pas reçu... ??

Réponse de dermaclay.fr

Cher Client, le geste commercial vous a été envoyé par mail le vendredi 19 avril. Vous pouvez contacter notre service client directement via l’adresse contact@dermaclay.fr pour toute question. Je vous remercie. Restant à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de Gilbert P

Je ne vais contacter une entreprise qui bloque un moyen légal qui permet aux consomateurs de s'exprimer, j'ai transmis mon expérience et vos méthodes à la DGCCRF ainsi qu'à une association de défense de consommateurs. Cordialement,

Utilisation des produits depuis plus d'un an

Réponse de dermaclay.fr

Thérèse, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Clarté du site, commande et livraison sans problème

Réponse de dermaclay.fr

Françoise, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

site ergonomique, tout est clairement expliqué ;

Réponse de dermaclay.fr

Sylvie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Achat fluide et agréable, je recommande +++

Réponse de dermaclay.fr

Karine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

T bien

Réponse de dermaclay.fr

SOPHIE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

satisfaite

Réponse de dermaclay.fr

evelyne, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Christelle, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Je suis conquise par les produits Dermaclay qui allient efficacité, soin et respect de la peau. Le fait qu'ils soient certifiés bio est également un grand plus pour moi, soucieuse de la qualité et de l'origine des produits que j'utilise. Je recommande vivement ces crèmes à toute personne à la recherche d'une solution hydratante profonde et d'un effet bonne mine naturel.

Réponse de dermaclay.fr

Bon site malgré la disparition de certains produits qui étaient bon.

Réponse de dermaclay.fr

Annick, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons dû modifier et remplacer certaines formules, puis en voir d'autres disparaitre. Nous comprenons votre déception et espérons que nos produits encore disponibles vous donneront entière satisfaction. Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

je n'ai pas vu de produit émollient chez Dermaclay. En avez-vous ? Je ne veux pas lier mon avis sur facebook et n'y suis pas.

Réponse de dermaclay.fr

Bonjour Alyette, notre lait Corps Peaux Très Sèches a une action émolliente, car il assouplit et adoucit la peau, l’hydrate et la préserve du dessèchement : https://www.dermaclay.fr/soins-corps/27-lait-reparateur-peaux-tres-seches-coton.html À votre disposition, cordialement.

Réponse de Alyette d

Merci pour votre réponse. Pourrais-je avoir un échantillon pour essayer ce lait corps peaux très sèches. Tous vos produits déjà essayés ne me conviennent pas tous, et j'en essayé un certain nombre grâce à vos échantillons et mes achats. Cordialement. A de Gaudemaris.

Rapidité de la livraison, qualité de l’emballage qui protège bien peut-être trop grand dans le contexte actuel de diminution des déchets, efficacité du acheté

Réponse de dermaclay.fr

BEATRICE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Site pratique et facile pour passer des commandes

Réponse de dermaclay.fr

Bonjour, Je vous confirme que c’est vraiment un très bon crème de corps

Réponse de dermaclay.fr

Colis bien préparé rapidement expédié.

Réponse de dermaclay.fr

SYLVIE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Tout es parfait!

Réponse de dermaclay.fr

Sarah, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Commande vite expédiée et reçue Les produits sont de qualité.

Réponse de dermaclay.fr

Arnaud, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Joëlle, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Chaïma, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Julie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Facilité, rapidité, qualité

Réponse de dermaclay.fr

Denis, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

rapide

Réponse de dermaclay.fr

J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre et il serait opportun que Dermaclay rectifie cet envoie et me dédommage pour la perte de temps

Réponse de dermaclay.fr

Bonjour Carle, nous sommes navrés pour cette erreur et faisons le nécessaire pour la rectifier. Nous nous rapprochons de vous par mail. Cordialement. L'équipe Dermaclay

La navigation sur ke site est très fluide

Réponse de dermaclay.fr

Commande reçue rapidement. Tout est correct

Réponse de dermaclay.fr

Frederique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Je suis satisfaite. la livraison a été très rapide. Je connais bien certains produits car j'en ai pris à biocoop. D'où ma commande chez vous.

Réponse de dermaclay.fr

Josiane, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Livraison rapide, site simple d'accès produits naturels

Réponse de dermaclay.fr

Satisfaite de ma commande, je recommande le site

Réponse de dermaclay.fr

Excellente crème … un très bon confort après application …

Réponse de dermaclay.fr

Veronique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Site fiable produits de top merci beaucoup pour le cadeau et merci beaucoup l'équipe

Réponse de dermaclay.fr

Fatiha, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Efficacité, livraison chez vous sous 48h donc très rapide, sans parler des produits de grande qualité. A consommer sans modération.

Réponse de dermaclay.fr

Commande, livraison, délais, parfaits site à choisir

Réponse de dermaclay.fr

Jean-Bernard, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

La commande a été envoyée rapidement.

Réponse de dermaclay.fr

Emeline, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Nolvene, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Patricia, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Fabrice, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Très bien et la livraison c'est important : Chronopost c'est le meilleur transporteur, continuez avec eux.

Réponse de dermaclay.fr

Evelyne, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Site très simple d'utilisation

Réponse de dermaclay.fr

Livré en temps et colis parfait. Merci de

Parfait. Commande arrivée rapidement. Emballage très soigné.

Je suis très satisfaite de mon achat sur ce site le shampooing anti pellicule est très bien ken suis contente merci

Réponse de dermaclay.fr

Dermaclay est vraiment un site de confiance ! Leurs produits sont de qualité avec une composition excellente. En plus, leurs délais de livraison sont très rapide, ce qui rend l'expérience d'achat encore plus agréable. Je recommande vivement pour ceux qui recherchent des produits de beauté fiables, performants et biologiques.

Réponse de dermaclay.fr

Pour ma part : navigation à peaufiner

Réponse de dermaclay.fr

Dominique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous travaillons pour améliorer notre site & votre expérience et votre retour est précieux. Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Navigation aisée sur le site, très bonne explication des produits (ingrédients...)

Réponse de dermaclay.fr

J’aime beaucoup les produits capillaires Dermaclay. J’en achète souvent pour ma routine naturelle. La livraison fonctionne toujours impec.

Réponse de dermaclay.fr

Tatiana, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Tout est simple avec ce site

Réponse de dermaclay.fr

Le laboratoire Eumadis qui commercialise sous la marque Dermaclay est extrêmement sérieux dans la réalisation des produits (composition de qualité et bien formulée). J'expérimente plusieurs produits depuis plusieurs années avec bonheur. Enfin concernant cette commande, la préparation et la mise en livraison ont été rapides (le jour même). Je recommande absolument.

Réponse de dermaclay.fr

Maryse, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Oooo

Réponse de dermaclay.fr

Julie, merci pour votre note 5 étoiles. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience avec notre site (fluidité, organisation ...) 😊 N'hésitez pas à détailler votre avis. Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Livraison dans les délais annoncés. Colis bien préparé et protégé.

Réponse de dermaclay.fr

Très satisfaite de ma commande et des produits Dermaclay que j’utilise maintenant depuis des années. Prise en charge et livraison rapide, suivi personnalisé de votre commande. Produits de qualité avec un bon rapport qualité prix et surtout des belles initiatives en lien avec l’environnement.

Réponse de dermaclay.fr

Alexandra, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Correct

Réponse de dermaclay.fr

Bons produits, bien présentés et site facile à utiliser.

Réponse de dermaclay.fr

Livraison ultra rapide, colis soigné, bien protégé. Produits efficaces, sains et fabriqués en France. En allant sur le site de la marque (mon magasin bio ne vend plus le shampoing que j'adore) j'ai bénéficié d'un déodorant offert, qui est une belle découverte. Site de confiance, hautement recommandé !!!

Site bien organisé, livraison rapide. Je recommande

Réponse de dermaclay.fr

NADINE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Très bons produits. Envoi rapide.

Réponse de dermaclay.fr

AURELIE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Super produits, composition propre et bio, envoi très rapide et soigné.

Réponse de dermaclay.fr

Frédérique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Livraison rapide et produits de bonne qualité

Réponse de dermaclay.fr

Marjorie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Répond parfaitement à ma commande.

Réponse de dermaclay.fr

Alain, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

rapide et efficace

Réponse de dermaclay.fr

Pascal, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Irina, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Je recommande ce site, très bons produits, livraison rapide, très satisfaite de mes achats

Réponse de dermaclay.fr

Monique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Marie Claire, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Site agréable et très clair.

Réponse de dermaclay.fr

Navigation, sélection des produits et commande sans difficultés, délais de livraison respectés et qualité de l'emballage

Réponse de dermaclay.fr

Isabelle, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Site convivial la livraison rapide et s'est bien passée ai commandé car je connais certains produits de la marque

Site bien fait

Simple efficace

Réponse de dermaclay.fr

Gilles, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Très bien conçu ! Clair et détaillé

Réponse de dermaclay.fr

Accès facile, choix des produits et commande sans difficulté

Réponse de dermaclay.fr

MARTIAL, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Délai et livraison respectés

Réponse de dermaclay.fr

Rose, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

pour le choix des produits trés facile puis rapide et de plus des échantillons .

Réponse de dermaclay.fr

Annick, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Commande conforme et livraison dans les temps comme promis.

Réponse de dermaclay.fr

Site internet très clair et simple.. très bien!

Réponse de dermaclay.fr

Lucile, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Expédition rapide et produit conforme. Merci

Réponse de dermaclay.fr

VERONIQUE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Excellent !

Réponse de dermaclay.fr

Yan, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

L’expédition des shampooings était parfaite! Le champoing spécifique dejaunisseur n’a pas fait des effets sur mon balayage!

Réponse de dermaclay.fr

Cher Client, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Concernant le shampooing Reflet Brillance, nous vous invitons à le laisser poser quelques minutes afin que les actifs agissent. Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Le site est très bien fait, lisible et la commande est traitée très rapidement.

Réponse de dermaclay.fr

Laure-Anne, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

parfait : livraison rapide, sans dérangement : dans ma boîte aux lettres

PRODUITS trouvés sans difficulté

Réponse de dermaclay.fr

Céline, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

5 sur 5

Réponse de dermaclay.fr

Eric, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Détails des produits clairs et concis.

Réponse de dermaclay.fr

ISABELLE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Livraison rapide. Produits bien préparés et emballés, arrivés sans encombre à destination.

Réponse de dermaclay.fr

VALERIE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Ravie rapide , bien protégé je recommande

Réponse de dermaclay.fr

Carine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

La crème que je commande est parfaite, elle est très matifiante. Le site de Dermaclay est très sérieux et la livraison est rapide !

Réponse de dermaclay.fr

Site sérieux et efficace.

Réponse de dermaclay.fr

Je mets la note moyenne car je n'ai pas aimer l'odeur mais sinon sa reste un bon produit

Réponse de dermaclay.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre produit. Nous regrettons d'apprendre que l'odeur ne vous convienne pas. Tous nos parfums sont 100% d'origine naturelle et nous faisons en sorte qu'ils soient le plus léger possible. Nous sommes cependant ravis que notre soin réponde à vos autres besoins. À votre disposition. Prenez soin de vous. L'équipe Dermaclay.

Très bien, par contre si on ne veut pas recevoir en gratuité la crème éclat que vous donniez dernièrement, on ne peut pas l'enlever du récapitulatif des produits du panier.

Sympathique de bons conseils

Facile de trouver le produit recherché Envoie rapide

Merci pour votre retour.

Site clair et simple

Produits bio efficace

Tout correspond à mes attentes

je trouve , je commande ,je reçois

Tout est très clair par rapport à mes attentes.

Navigation facile dans le site. Description détaillée des produits. Livraison rapide.

Site facile à utiliser, attrayant et donne envie d'acheter tous les produits 😊!!

Rapide et efficace - plein d'échantillons fournis avec mon achat !

Démaquillant lait et crème SOS ( top! )

💖💖💖💖💖💖

Bonjour j'ai eu la chance de gagner ce lot de produits Dermaclay et j'en suis très satisfaite merci à vous

Déodorant parfait, il sent très bon, permet de rester fraîche toute la journée et est très respectueux de la peau.

Très satisfaite !