dermaclay.fr

Avis clients de dermaclay.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois

94 avis depuis le 03/05/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations dermaclay.fr

• Société

Dermaclay

• Description

Dermaclay : la réponse BIO et naturelle pour une peau et des cheveux en pleine santéDermaclay : la solution naturelle et BIO pour des cheveux et une peau éclatants de santé! Depuis 1995, notre PME familiale du Sud de la France élabore des cosmétiques actifs BIO. Pour les cheveux, notre gamme de shampoings traitants aux 6 couleurs de l'argile propose une solution pour chaque problématique capillaire en traitant le cheveu et le cuir chevelu. Notre gamme de soins de la peau et de soins du corps allie efficacité, avec des formules qui contiennent au minimum 10 actifs nobles, et plaisir, par une très bonne absorption cutanée, pour toutes les peaux même les plus exigeantes.

• Adresse

301 Avenue Breguet 83260 LA CRAU

• Website

• Catégorie

Santé & beauté

Contacter Dermaclay

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

La navigation sur ke site est très fluide

Réponse de dermaclay.fr

Nadine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement. Tout est correct

Réponse de dermaclay.fr

Frederique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Je suis satisfaite. la livraison a été très rapide. Je connais bien certains produits car j'en ai pris à biocoop. D'où ma commande chez vous.

Réponse de dermaclay.fr

Josiane, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Livraison rapide, site simple d'accès produits naturels

Réponse de dermaclay.fr

Camille, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande, je recommande le site

Réponse de dermaclay.fr

Karine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Excellente crème … un très bon confort après application …

Réponse de dermaclay.fr

Veronique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Site fiable produits de top merci beaucoup pour le cadeau et merci beaucoup l'équipe

Réponse de dermaclay.fr

Fatiha, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Efficacité, livraison chez vous sous 48h donc très rapide, sans parler des produits de grande qualité. A consommer sans modération.

Réponse de dermaclay.fr

Christine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Commande, livraison, délais, parfaits site à choisir

Réponse de dermaclay.fr

Jean-Bernard, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

La commande a été envoyée rapidement.

Réponse de dermaclay.fr

Emeline, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Tres bien

Réponse de dermaclay.fr

Nolvene, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Patricia, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Fabrice, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Très bien et la livraison c'est important : Chronopost c'est le meilleur transporteur, continuez avec eux.

Réponse de dermaclay.fr

Evelyne, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Site très simple d'utilisation

Réponse de dermaclay.fr

Nicole, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Livré en temps et colis parfait. Merci de

Modifier Signaler

Parfait. Commande arrivée rapidement. Emballage très soigné.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mon achat sur ce site le shampooing anti pellicule est très bien ken suis contente merci

tres bien

Modifier Signaler

Dermaclay est vraiment un site de confiance ! Leurs produits sont de qualité avec une composition excellente. En plus, leurs délais de livraison sont très rapide, ce qui rend l'expérience d'achat encore plus agréable. Je recommande vivement pour ceux qui recherchent des produits de beauté fiables, performants et biologiques.

Réponse de dermaclay.fr

Clara, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Très bien.

Réponse de dermaclay.fr

Cher Client, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Pour ma part : navigation à peaufiner

Réponse de dermaclay.fr

Dominique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous travaillons pour améliorer notre site & votre expérience et votre retour est précieux. Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Navigation aisée sur le site, très bonne explication des produits (ingrédients...)

Réponse de dermaclay.fr

Sylvie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Tout est simple avec ce site

Réponse de dermaclay.fr

Catherine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

J’aime beaucoup les produits capillaires Dermaclay. J’en achète souvent pour ma routine naturelle. La livraison fonctionne toujours impec.

Réponse de dermaclay.fr

Tatiana, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Le laboratoire Eumadis qui commercialise sous la marque Dermaclay est extrêmement sérieux dans la réalisation des produits (composition de qualité et bien formulée). J'expérimente plusieurs produits depuis plusieurs années avec bonheur. Enfin concernant cette commande, la préparation et la mise en livraison ont été rapides (le jour même). Je recommande absolument.

Réponse de dermaclay.fr

Sabrina, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Maryse, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Oooo

Réponse de dermaclay.fr

Julie, merci pour votre note 5 étoiles. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience avec notre site (fluidité, organisation ...) 😊 N'hésitez pas à détailler votre avis. Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Livraison dans les délais annoncés. Colis bien préparé et protégé.

Réponse de dermaclay.fr

Sabine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande et des produits Dermaclay que j’utilise maintenant depuis des années. Prise en charge et livraison rapide, suivi personnalisé de votre commande. Produits de qualité avec un bon rapport qualité prix et surtout des belles initiatives en lien avec l’environnement.

Réponse de dermaclay.fr

Alexandra, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Correct

Modifier Signaler

Bons produits, bien présentés et site facile à utiliser.

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide, colis soigné, bien protégé. Produits efficaces, sains et fabriqués en France. En allant sur le site de la marque (mon magasin bio ne vend plus le shampoing que j'adore) j'ai bénéficié d'un déodorant offert, qui est une belle découverte. Site de confiance, hautement recommandé !!!

Modifier Signaler

Site bien organisé, livraison rapide. Je recommande

Réponse de dermaclay.fr

NADINE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Très bons produits. Envoi rapide.

Réponse de dermaclay.fr

AURELIE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Super produits, composition propre et bio, envoi très rapide et soigné.

Réponse de dermaclay.fr

Frédérique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Livraison rapide et produits de bonne qualité

Réponse de dermaclay.fr

Marjorie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Répond parfaitement à ma commande.

Réponse de dermaclay.fr

Alain, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

rapide et efficace

Réponse de dermaclay.fr

Pascal, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

bien

Réponse de dermaclay.fr

Irina, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Je recommande ce site, très bons produits, livraison rapide, très satisfaite de mes achats

Réponse de dermaclay.fr

Monique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Marie Claire, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Site agréable et très clair.

Modifier Signaler

Navigation, sélection des produits et commande sans difficultés, délais de livraison respectés et qualité de l'emballage

parfait

Réponse de dermaclay.fr

Isabelle, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Super

Modifier Signaler

Site convivial la livraison rapide et s'est bien passée ai commandé car je connais certains produits de la marque

Site bien fait

Simple efficace

Réponse de dermaclay.fr

Gilles, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Très bien conçu ! Clair et détaillé

Réponse de dermaclay.fr

Marie, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Accès facile, choix des produits et commande sans difficulté

Réponse de dermaclay.fr

MARTIAL, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

pour le choix des produits trés facile puis rapide et de plus des échantillons .

Réponse de dermaclay.fr

Annick, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Commande conforme et livraison dans les temps comme promis.

Délai et livraison respectés

Réponse de dermaclay.fr

Rose, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Site internet très clair et simple.. très bien!

Réponse de dermaclay.fr

Lucile, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Expédition rapide et produit conforme. Merci

Réponse de dermaclay.fr

VERONIQUE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Excellent !

Réponse de dermaclay.fr

Yan, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

L’expédition des shampooings était parfaite! Le champoing spécifique dejaunisseur n’a pas fait des effets sur mon balayage!

Réponse de dermaclay.fr

Cher Client, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Concernant le shampooing Reflet Brillance, nous vous invitons à le laisser poser quelques minutes afin que les actifs agissent. Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Le site est très bien fait, lisible et la commande est traitée très rapidement.

Réponse de dermaclay.fr

Laure-Anne, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

parfait : livraison rapide, sans dérangement : dans ma boîte aux lettres

Réponse de dermaclay.fr

Louise, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

PRODUITS trouvés sans difficulté

Réponse de dermaclay.fr

Dominique, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Je recommande

Modifier Signaler

La crème que je commande est parfaite, elle est très matifiante. Le site de Dermaclay est très sérieux et la livraison est rapide !

Réponse de dermaclay.fr

Brigitte, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

5 sur 5

Réponse de dermaclay.fr

Eric, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Détails des produits clairs et concis.

Réponse de dermaclay.fr

ISABELLE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produits bien préparés et emballés, arrivés sans encombre à destination.

Réponse de dermaclay.fr

VALERIE, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Réponse de dermaclay.fr

Céline, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Ravie rapide , bien protégé je recommande

Réponse de dermaclay.fr

Carine, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre retour ! 😊 Prenez soin de vous. L’équipe Dermaclay 🌿

Modifier Signaler

Site sérieux et efficace.

Sympathique de bons conseils

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Je mets la note moyenne car je n'ai pas aimer l'odeur mais sinon sa reste un bon produit

Réponse de dermaclay.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre produit. Nous regrettons d'apprendre que l'odeur ne vous convienne pas. Tous nos parfums sont 100% d'origine naturelle et nous faisons en sorte qu'ils soient le plus léger possible. Nous sommes cependant ravis que notre soin réponde à vos autres besoins. À votre disposition. Prenez soin de vous. L'équipe Dermaclay.

Modifier Signaler

Très bien, par contre si on ne veut pas recevoir en gratuité la crème éclat que vous donniez dernièrement, on ne peut pas l'enlever du récapitulatif des produits du panier.

Site clair et simple

Modifier Signaler

Facile de trouver le produit recherché Envoie rapide

Merci pour votre retour.

Modifier Signaler

Démaquillant lait et crème SOS ( top! )

parfait

Modifier Signaler

Tout est très clair par rapport à mes attentes.

Modifier Signaler

Bonjour j'ai eu la chance de gagner ce lot de produits Dermaclay et j'en suis très satisfaite merci à vous

Modifier Signaler

Navigation facile dans le site. Description détaillée des produits. Livraison rapide.

💖💖💖💖💖💖

Modifier Signaler

Site facile à utiliser, attrayant et donne envie d'acheter tous les produits 😊!!

Produits bio efficace

Modifier Signaler

Tout correspond à mes attentes

Très satisfaite !

Modifier Signaler

Déodorant parfait, il sent très bon, permet de rester fraîche toute la journée et est très respectueux de la peau.

Modifier Signaler

Rapide et efficace - plein d'échantillons fournis avec mon achat !

je trouve , je commande ,je reçois