destockjeans.fr

Calculé à partir de 455 avis obtenus sur les 12 derniers mois

845 avis depuis le 16/08/2022

Informations destockjeans.fr

INTERCLIM

Toute l'année, Destock Jeans propose les plus grandes marques de vêtements à prix cassé. De Diesel à Levi's en passant par Kaporal et Lee, retrouvez les vêtements tendances pour hommes et femmes au meilleur prix.

9 rue des Mesanges 39230 Chaumergy

Commande reçu rapidement

Je suis très contente. C'est juste ma taille et le bon prix .Je chercherai un autre la couleur noire .

bien sur l envoi et la réception

Rapide et efficace Je recommande ce site

Envoi et réception rapide et produit conforme à l'attente.

Livraison nickel, produit conforme.

Ravie de ma commande et les jeans sont très bien de bonnes qualités

Impecc ,rapide et efficace ...levtout au meilleur prix

Impec, je recommande

produit impeccable, livraison rapide, tout est parfait

Efficace, envoi rapide.

Satisfaite du produit et livraison rapide

trés bien merci

Recherche dans le site mal programmée : certains produits mal référencés. Panier mal géré.

Réponse de destockjeans.fr

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la recherche de produits sur notre site, notamment en raison de produits mal référencés. De même, nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec la gestion de votre panier. Nous comprenons à quel point ces problèmes peuvent être frustrants et nous voulons vous assurer que nous prenons ces questions très au sérieux. Nous allons examiner de plus près nos systèmes de recherche et de gestion de panier pour identifier les problèmes et les corriger. Nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience de nos clients sur notre site, et votre retour d'information est précieux pour nous aider à le faire.

Bonjour, je viens de recevoir votre mail en me demandant mon avis sur l’achat que j’ai fait récemment sur votre site Internet ça fait super plaisir de voir qu’il y a de belles promotions sur votre site. Ce n’est pas la première fois que je commande chez vous et j’adore ça. La qualité est vraiment exceptionnelle très très bonne merci beaucoup

Cela fait des années que je commande chez Déstock Jeans et je me suis toujours fié au guide des tailles

Bon article qualité prix

Commandée un dimanche, notre colis est arrivé le mercredi, soit trois jours après. Nous sommes très satisfait des produits reçus et nous recommanderons certainement sur ce site.

Bonjour malgré mon reseau qui est optimal, j'ai un problème de lenteur au niveau de votre site surtout quant il faut mettre des filtres pour rechercher un produit... C'est lent... C'est lent... C'est pourquoi j'ai mis cette note là. Par contre pour toute la partie commerciale, rien à redire.

Réponse de destockjeans.fr

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de lenteur lors de l'utilisation de notre site, en particulier lors de l'application de filtres pour rechercher des produits. Nous comprenons que cela peut être frustrant, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons examiner la situation de plus près afin de comprendre et de résoudre ce problème. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer.

Produit de bonne qualité. La livraison est très rapide.

J achète un peut tout sur ce site jeans accessoires et autres je n est jamais eu de soucis jusqu'aujourd'hui autant pour la livraison que pour la qualité du produit

La commande a été livrée dans le délai.

Site très professionnel la livraison est rapide et les retours sont très bien pris en charge

Les tailles commandées ne correspondent pas aux tailles des jeans que je possède

Réponse de destockjeans.fr

Il est en effet possible que certains de nos articles aient une coupe similaire, mais une composition différente. Cette variation de composition peut influencer la manière dont l'article taille, ce qui explique les différences de confort et de coupe que vous avez pu remarquer. Nous nous excusons si cette différence vous a causé des désagréments.

Produit conforme livré sans problème

Super site super prix rien à redire.

Commande facile à passer, livraison rapide et prix très intéressants

Top!!

Assez de choix

Service impeccabble. Réponse rapide pour un retour sur un des jeans commandés suite à une erreur de taille.

Je recommande vôtre site car livraison rapide rien à dire sur les vêtements A plus pour de nouvelles commandes

Très satisfaite de l'achat et du site

de bonnes marques des produits interréssant des prix et des promos bravo merci

Meilleure qualité Livraison rapide Colis bien emballé

Mauvaise expérience pour moi au niveau de la livraison : le colis n'a jamais été livré. Colis perdu...Par contre pour le service après vente rien à dire : très efficace et rapide. On m'a proposé le remboursement sans problème. C'est dommage qu'un problème de livraison puis un produit plus disponible me donne cette mauvaise expérience avec ce site.

Réponse de destockjeans.fr

Nous sommes désolés pour l'incident que vous avez rencontré avec la livraison de votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et décevant. Nous sommes cependant heureux de savoir que notre service après-vente a pu vous assister de manière efficace et rapide en vous proposant un remboursement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de voir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous prenons très au sérieux les problèmes de livraison et nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Votre commentaire nous aidera à identifier les zones à améliorer dans notre processus de livraison. Nous espérons que cette expérience malheureuse ne vous découragera pas à l'avenir et que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance. Encore une fois, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Le site permet une sélection précise du type d'article recherché. Navigation facile.

La livraison est rapide

Facile d accès

Site bien fait

Très satisfaite : livraison rapide, articles bien emballés.

Impeccable sur toute la ligne. Jeans conformes à la description expédition ultra rapide et prix imbattables. Vraiment je reste très fidèle à ce site qui m'apporte que des satisfactions. Merci et BRAVO

Livraison rapide, produits de qualités avec des prix intéressants.

Livraison rapide produit conforme à la commande site que je recommande

Le site est ergonomique, le délai est raisonnable et la livraison en point relais est appréciable.

Super expérience. J'ai reçu ma commande très rapidement, et le retour d'un des articles était gratuit et facile.

Envoi rapide et soigneux. Produit correspondant parfaitement à la description sur site

site sympa bon produit

Site très sympa beaucoup de choix rien à redire.je rachèterais certainement.

Reçu rapidement

Tout c est très bien passé commande et livraison

Bon rapport qualité/prix, commande facile, livraison rapide.

très bien, envoi très rapide en un jour, je recommande

Beaucoup de choix. Vêtements de qualité et bon prix. Livraison rapide. Au top!

Livraison rapide. Bon produit d’excellente qualité.

Très bien!!👍 rien d’autre à préciser

Le Levi's acheté sur le site ressemble au jeans courant . Ce qui le différencie des autres c'est juste l'étiquette de la marque Levi's. Il n'a pas la tenue d'un vrai levis. Déçu

Réponse de destockjeans.fr

Nous sommes désolés que l'article n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous préciser que nos articles proviennent directement des marques. Nous nous approvisionnons en rachetant leurs invendus des collections antérieures, ce qui nous permet de proposer des prix attractifs. N'hésitez pas à contacter notre SAV afin de connaître les démarches de retour.

Bon site au prix attractifs mais première commande effectuée et un article sur deux n'est pas conforme...

Réponse de destockjeans.fr

Nous vous remercions d'avoir choisi notre site pour votre première commande. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un de vos articles n'est pas conforme à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas la norme de qualité que nous visons. Nous prenons votre retour au sérieux et nous allons travailler à résoudre ce problème pour vous. Notre SAV prend en charge votre situation et vous a envoyé une étiquette de retour. Nous nous excusons encore pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Produits faciles à trouver…

service client au top, site recommandable avec de beaux produits. je recommande

Efficace rapide

C'est pas mal. J'ai eu la chance d'avoir les frais de port offerts donc c'est cool

Facile à utiliser et rapide

Tout c'est bien passé, rapide et conforme aux attentes

Trés bien

Site facile d’accès trés bonnes affaires à faire, produits conformes.

Il est regrettable d avoir à justifier nous même les problèmes logistique de la livraison pour avoir enfin sa commande,Destock doit avoir plus d info que moi le client

Réponse de destockjeans.fr

Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les problèmes de livraison. Nous comprenons votre mécontentement et nous regrettons que vous ayez eu à chercher des informations auprès de votre point de retrait. Le suivi erroné que vous avez reçu ne correspond pas à nos normes de service, et nous tenons à vous indiquer que cela relève en effet d'un problème du transporteur. Cependant, nous sommes ravis que ce problème de traçabilité se soit résolu pour vous. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons travailler en étroite collaboration avec notre transporteur pour éviter de futures situations similaires.

Livraison livrée dans les délais indiqué, dommage qu'un lot sur les 2 reçus ne contenait pas le bonne taille malgré ce qu'indiquait l'étiquette. En revanche très bonne écoute et réactivité du service client pour régler le problème

Un site très bien de vêtements

Article super arrivé dans les délais.

Pas mal... Je ne connaissais pas. Seul bémol ce sont les frais de port... Dommage

Commande impeccable et dans les temps !!!

L'article commandé ne me convient pas . J'ai voulu le rendre en boutique et impossible . Seulement les retours via internet sont acceptés . N'ayant pas accès à une imprimante , je n'ai pas pu renvoyer le colis .

Réponse de destockjeans.fr

Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Pour résoudre cette situation, nous vous encourageons à contacter notre SAV. Notre équipe vous guidera à travers le processus de retour et vous indiquera l'adresse de notre entrepôts pour effectuer un retour via la poste sans nécessiter d'imprimante.

RAS, commande parvenue dans les temps, parfait ! 👍

Ne montre pas tte les facettes des produits que l'on veut acheter Je m'estime m'être fait avoir sans me douter que cela soit une pratique commerciale aussi tordue !!

Réponse de destockjeans.fr

Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience décevante. Nous comprenons le désagrément causé suite à une erreur de notre part, c'est pourquoi nous avons proposé via notre SAV le retour gratuit pour résoudre cette situation. Nous vous invitons à contacter notre SAV pour toute assistance supplémentaire.

envoi rapide, bien fait, joli article correspondant très bien au descriptif. En plus, les couleurs sont encore plus belles que sur la photo.

déçu 😞

Réponse de destockjeans.fr

Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience décevante. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous, s'il vous plaît, contacter notre service après-vente au 03 21 74 61 60 (du lundi au vendredi de 9h à 13h) ou par e-mail à carmen@destockjeans.fr afin que nous puissions résoudre le problème rencontré.

Réponse de Nathalie B

Je vous remercie mais terminé les achats internet j'irai dans les outlets. Cdlt

Efficacité réelle

Parfait; j'adore LTC !

commande conforme sans surprise. Envoi rapide

Commande parfaite je recommande ce site.

Très satisfait de la commande

Fluide, conviviale et pratique ! Je recommande !

Très bon produit.

Site bien organisé

Parfait. Tarifs, modèles, livraison,...

Rien à dire ! Parfait ! Merci à vous.

👍commande reçue très rapidement

Rapide et pas cher

Très bon site 👍

Produit de qualité, rapport qualité prix très bien, délai de livraison respecté et choux des marques importants

Large choix livraison rapide et prix correct voir plus.inconditionnel de la marque Levi's je trouve toujours ce dont j ai besoin .je recommande vivement.destock jeans.